AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (lou) we live in a bubble

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyMer 26 Avr - 10:26


Lou
stumbling around like a wasted zombie



étape 1, la rencontre › Balthazar
is that a joke ? › Leah


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Farrow prénoms › Lou âge › vingt-six ans lieu de naissance › Island Bay statut civil › célibataire orientation sexuelle › hétérosexuelle métier/études › chômeuse groupe › just wanna have fun avatar choisi › Cora Keegan

elle ne cuisine pas et si sa soeur ne le fait pas pour elle, elle peut très bien se nourrir d'un paquet de bonbons › Lou passe ses journées sur le canapé et ses nuits à faire la fête › elle n'aime pas le café qu'elle remplace par du chocolat chaud › elle écoute de la musique quasiment tout le temps, à toute heure, et souvent bien trop fort › ses fleurs préférées sont les jonquilles › elle a toujours rêvé d'avoir un petit chien mais sa soeur s'y est toujours opposé › elle mange des céréales tous les matins, sans lait › Lou fume mais elle essaye d'arrêter au moins deux fois par semaine › elle croit naïvement au prince charmant › dans sa collection de DVD, on trouve majoritairement des dessins-animés › comme le reste de la fratrie Farrow, Lou déteste les choux de Bruxelles › elle voue un culte à Marilyn Monroe qu'elle trouve plus glamour que n'importe quelle autre femme au monde › elle a toujours habité avec sa soeur et est persuadée que même dans vingt ans, ce sera le cas › elle a coupé les ponts avec ses parents, ils désapprouvaient tout ce qu'elle faisait › Lou n'est pas restée à l'école longtemps, elle a quitté le système scolaire dès qu'elle a pu › Elle surnomme sa grande soeur son "petit rat" parce qu'elle passe tout son temps le nez dans des livres

les liens recherchés

amis/meilleurs amis › entre 1 et 99 ans ~ féminin/masculin

Lou a besoin de tout, essentiellement des amis avec qui faire la fiesta !  (lou) we live in a bubble 902541242










Dernière édition par Lou Farrow le Ven 28 Avr - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyMer 26 Avr - 10:26


les femmes


SOEUR › Entre vous, c'est fusionnel. Tu aimes ta soeur plus que tout au monde et tu n'envisages pas de vivre sans elle. Quand elle a quitté le domicile familial, tu l'as suivi et depuis tu n'as jamais arrêté. La plupart du temps, tu la rends dingue. Vous êtes si différentes... Mais il y a énormément d'amour entre vous et ça vaut bien tous les coups de gueule du monde.  



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Lou Farrow le Ven 28 Avr - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyMer 26 Avr - 10:26


les hommes


FRERE › Tu l'admires, il est tout pour toi. Tu le places au dessus de tout et de tout le monde. A tes yeux, Lennon est un super héros. Rien qu'en l'ayant dans ta vie, tu te sens en sécurité. Vous n'habitez plus ensemble depuis un moment mais vous vous voyez régulièrement. Pour toi, il est parfait. Tu es pourtant loin de t'imaginer tous les vilains secrets qu'il te cache depuis des années...




FUTUR › Dès le premier regard, il t'a plu. Tu ne le sais pas encore mais il est tout ce que tu recherches chez un homme. Le soir où tu l'as rencontré, vous étiez ivres morts et tu as passé l'une des plus belles soirées de ta vie. Est-ce le début d'une belle histoire ? Il est encore trop tôt pour le dire... Une chose est sûre cependant : il ne te laissera jamais indifférente. 



COLOC › Vous vous ressemblez et c'est sûrement pour ça que tu t'es sentie aussi proche de Nath. Très vite, tu t'es mise à développer des sentiments pour lui. Tu as appelé ça "l'amour" mais c'est surtout une histoire d'affinité physique entre vous. Ce n'est pas ta faute. L'amour, tu l'as jamais connu alors tu as du mal à le reconnaitre.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Lou Farrow le Ven 28 Avr - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyMer 26 Avr - 10:40

(lou) we live in a bubble 838751658 (lou) we live in a bubble 843031823 (lou) we live in a bubble 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyMer 26 Avr - 10:47

(lou) we live in a bubble 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyJeu 27 Avr - 9:58

(lou) we live in a bubble 1501980771 (lou) we live in a bubble 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyJeu 27 Avr - 10:03

(lou) we live in a bubble 2238883318 (lou) we live in a bubble 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyJeu 27 Avr - 22:10

Je marque mon territoire aussi o/
Lou est à Balthi.

(lou) we live in a bubble 2573357129 (lou) we live in a bubble 2087359824 (lou) we live in a bubble 2693342364 (lou) we live in a bubble 1356059144 (lou) we live in a bubble 2033693939 (lou) we live in a bubble 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyJeu 27 Avr - 22:14

Je suis à toi toute entière voyons (lou) we live in a bubble 3497041440
(promis j'actualise vite ma fiche de lien (lou) we live in a bubble 3017854521)

(lou) we live in a bubble 3565557684 (lou) we live in a bubble 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyJeu 27 Avr - 22:54

uhuhuhuh

Parce qu'on ne peut pas oublier le facteur Dakota voyons (lou) we live in a bubble 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyJeu 27 Avr - 22:56

Si si, moi je t'oublie (lou) we live in a bubble 1986789816
T'as une idée ? (lou) we live in a bubble 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyJeu 27 Avr - 23:00

Haha tkt ! Dakota m'a dit qu'elle t'avait charriée sur la CB x)
J'ai hâte de voir votre lien, je sens que ça va être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyJeu 27 Avr - 23:01

Deux gamines jalouses, ça risque de donner oui (lou) we live in a bubble 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyJeu 27 Avr - 23:02

Et moi au milieu comme un con. Je sens que je vais tellement kiffer nos rps et l'ambiance à devoir gérer les deux là xD Trop ienb :)

*embrasse ses deux choupettes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble EmptyJeu 27 Avr - 23:34

(lou) we live in a bubble 1986789816 (lou) we live in a bubble 3497041440

Je te mpote plus tard xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lou) we live in a bubble (#)   (lou) we live in a bubble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lou) we live in a bubble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: