AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Rafael | Comme un enfant abîmé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyMar 2 Mai - 13:22



Rafael Manning
hungry like a wolf

nom › Manning. prénoms › Rafael âge › 29ans lieu de naissance › 30 Janvier 1988 à Wellington en Nouvelle Zélande statut civil › En couple. orientation sexuelle › Bisexuel métier/études › Il est infirmier groupe › lost in my mind. avatar choisi › Ryan Guzman

son évolution

Rafael est issu d'une famille ultra conservatrice, une famille basée sur des anciennes valeurs dans lesquelles il ne s'est jamais vraiment retrouvé voir pas du tout, une famille à l'éducation un brin vieillotte et croyez-le, le petit garçon en a plus ou moins souffert notamment lors de l'adolescence.

Oui, Rafael a toujours été attiré par les autres garçons et forcément homosexualité est loin d'être appréciée chez les Manning ! Un homme se doit d'être avec une femme et inversement ! Le jeune homme a donc longtemps caché cette partie de sa vie mais malheureusement la vérité finit tôt ou tard par être dévoilée..

Sa bonne éducation lui a tout de même laissé quelques traces qui aujourd'hui semblent être totalement derrière lui mais toujours est-il qu'à l'époque Rafael était un garçon on ne peut plus sérieux au niveau de ses relations amoureuses. Il est resté avec le même homme pendant presque six ans.

Cet homme n'est autre que son ancien professeur de lettres, une histoire bien évidemment interdite et donc secrète car sortir avec l'un de ses élèves n'est jamais très bien vu par le comité de direction. A l'époque Rafael avait tout juste dix-huit ans tandis que Riley approchait la trentaine. Généralement ces deux là se voyaient après les cours ou en secret dans la salle de classe. Cette histoire d'amour n'a jamais été très facile car vivre caché ce n'est marrant que pendant quelques mois hélas Rafael ne pouvait faire autrement.

Malheureusement pour eux, Eléanor a finit par découvrir toute la vérité au sujet de son fils. La scène restera d'ailleurs gravée à tout jamais dans l'esprit de Rafael. Alors qu'elle était censée être en voyage, Madame Manning est rentrée plus tôt que pr��vue et en poussant la porte de sa gigantesque maison, elle est tombée sur son fils à demi-nu embrassant à pleine bouche son ex-professeur. Rafael se souviendra toujours des cris de sa mère et de la colère qui s'en suivra. D'ailleurs ce soir là ceux deux là se sont dit les pires horreurs... Son père rapidement mit au courant de la situation le poussera même à consulter un médecin afin de soigner cette sexualité qui d'après lui est une abomination !

Cette soirée aura aussi eu pour conséquence de mettre un terme à l'histoire qui unissait Rafael et Riley... Ce dernier ne supportant pas le fait que Rafael vive dans le mensonge. Une séparation douloureuse qui poussera même le jeune homme a vouloir mettre fin à ses jours... Heureusement que quelqu'un est intervenu à temps pour l'empêcher de faire cette énorme bêtise.

Il est passionné par les voyages et les autres civilisations d'ailleurs quelques semaines après s'être disputé avec la plupart des membres de sa famille, Rafael a décidé de tout plaquer pour se faire un petit road-trip... Il a prétexté auprès de ses parents que cela lui permettrait de se retrouver avec lui même et donc de soigner sa maladie ! Honnêtement tout ce qu'il voulait c'est qu'on lui fiche la paix ! Mais avec cette ''excuse'' son père lui a filé une belle petite somme d'argent...

Pendant un peu plus de deux ans, Rafael a donc vagabondé entre le Pérou, le Canada, la France, la Nouvelle Calédonie ou encore l'Australie C'est dans ce dernier pays qu'il a d'ailleurs passé le plus de temps. A travers ces voyages, le jeune homme a apprit le métier d'infirmier, lui qui au départ se destinait à bosser pour une agence de voyage s'est finalement tourné vers le soin.

Malgré tout ce qui s'est passé avec ses parents et notamment sa mère, Rafael a commence à ressentir le manque ! Bien qu'il soit aujourd'hui un ''grand garçon'' une maman ça ne se remplace pas... Il a donc peu à peu reprit le contact avec cette dernière en commençant par des appels sur Skype... Malheureusement ses géniteurs ont très rapidement cherché à savoir si Rafael s'était ''soigné'' et si il avait trouvé une petite amie... Heureusement pour les Manning la réponse de leur fils s'est avérée être positive. En effet, Rafael a travers son road trip a multiplier les expériences y comprit sur le plan sexuel et il s'est finalement rendu compte qu'avec une femme sa pouvait aussi fonctionner.

En manque de sa famille le jeune homme a quitté Brisbane pour revenir vivre en Nouvelle Zelande. Et depuis les rapports avec sa famille ont considérablement changé, dans le bons sens fort heureusement. Raf' est même en couple avec une femme depuis maintenant un an et demi. Une femme qu'il apprécie mais qu'il n'aime pas.... Bien qu'appréciant les plaisirs de la chair, il ne peut s'empêcher de coucher avec d'autres hommes... L'histoire se répète, il ment une nouvelle fois à son entourage comme il le faisait étant adolescent... A croire que ca ne lui a pas servit de leçon la première fois.

Il faut croire que le destin semble s'acharner sur lui... Il y a de ça une semaine, Rafael après avoir un peu trop abusé du Mojito du bar hyper branché de South Bay a malheureusement reprit sa voiture et percuté un cycliste... Heureusement pour Raf, la personne n'est pas morte mais gravement blessé... Mais prit de panique, l'infirmier n'a même pas prit la peine de s'arrêter.... Ce dont Rafael ne se doutait pas c'est qu'il va se retrouver en charge de cet homme quelques jours plus tard à l'hôpital où il travaille (un patient qui d'ailleurs ne va pas le laisser indifférent) et ce dont il se doute encore moins c'est que quelqu'un a assisté à toute la scène ce soir là.

les informations en vrac


1. Il a parfois tendance à réagir en deux temps trois mouvements mais toujours est-il qu'il pense toujours ce qu'il dit jamais vous ne verrez le jeune homme revenir sur l'une de ses paroles, il assume parfaitement son caractère de chien et son extrême fierté ! Ca reste un homme après tout.

2. Elle ne sans doute sûrement pas mais même avec toutes les horreurs qu'elle lui a sortit dans son langage bien à elle, Rafael tient beaucoup à sa maman, les filles sont très proches de leur père et les garçons de leur maman, Rafael qui approche la trentaine ne déroge pas à cette règle

3. Rafael aime le rap pas que mais c'est un style de musique qui lui plaît bien ! Encore un nombreux points qui dérange ses parents à croire qu'il accumule les tares ! Mais clairement les Manning sont plus branchés Chopin et Mozart qu'Eminem ! Il a d'ailleurs un flow pas dégueulasse et parfois il s'amuse à ''raper'' mais ses textes ne sont jamais violents et encore moins haineux

5. Il regarde en cachette sur son ordinateur de vieux dessins animés comme les Malheurs de Sophie, le Bus Magique ou encore Denver le dernier dinosaure ! Pourquoi ? Parce que cela lui rappelle les moments avec sa mère quand tout allait bien entre eux, quand la vie était tout ce qu'il y a de plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyMar 2 Mai - 13:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyMar 2 Mai - 13:23

+2 et c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyMar 2 Mai - 13:25

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyMar 2 Mai - 18:10

ce sera avec grand plaisir,
tu venais avec une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyMar 2 Mai - 18:39

Rafael est infirmier et Heather médecin urgentiste, on pourrait partir de là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyMar 2 Mai - 20:13

oui très bonne idée =)
ils pourraient être amenés à bosser souvent ensemble et a force un lien entre eux ce serait crée... un lien de très bons collègues, a voir comment ça pourrait évoluer mais je vois plus quelque chose de positif en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyMar 2 Mai - 20:42

Oui moi aussi. Quelque chose sur de l amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyMer 3 Mai - 18:44

oui voila un lien amical, une relation de boulot, qui évoluerait de + en + positivement au fil du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyJeu 4 Mai - 8:49

Moi ? Rafael | Comme un enfant abîmé 1986789816
Puisqu'ils ont le même âge (bon ok, Gaby va sur ses 30 ans... Mais chut Rafael | Comme un enfant abîmé 2139827335 ), j'avais pensé à, si cela collait avec ton histoire, amis d'enfance ? Voire meilleurs amis d'enfance ? À voir ensuite l'évolution de leur relation suite au départ de Rafy qui est parti faire le tour du monde, et si ce lien pourrait te convenir Rafael | Comme un enfant abîmé 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyJeu 4 Mai - 10:16

Rafael | Comme un enfant abîmé 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyJeu 4 Mai - 10:34

Gabriella --- > Je comptais passer par ta fiche donc ça tombe très bien ! Rafael | Comme un enfant abîmé 843031823 Rafael | Comme un enfant abîmé 843031823 J'aime beaucoup ce que tu proposes et bien qu'elle soit légèrement plus vieille que lui ça me pose aucun soucis. Et du coup vu qu'il est partit sur un coup de tête, elle pourrait lui en vouloir de pas lui avoir donner signe de vie... qu'en penses tu ?

Cassiopée -- > Of course !!! Il nous faut quelque chose. Comment est-ce que ton personnage s'entend avec leur mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyJeu 4 Mai - 10:41

La mère Manning a reporté tout les espoirs de perfection sur Cassie vu qu'elle est la petite dernière. Du coup elle lui a mit énormément de pression. En ce moment leur relation n'est pas du tout au beau fixe, elles s'engueulent pas mal parce que Cassiopée en a marre de devoir être parfaite, irréprochable ça devient trop compliqué à gérer de jouer sur deux tableaux (en dehors et dans la maison familiale). Et rien ne va s'arranger quand Cassie va apprendre que sa mère et la fille au pair ont une aventure, parce que elle a toujours refouler sa bisexualité, à cause de Eleanor (d'autant plus qu'elle a vu ce qu'il s'est passé pour Rafael) de ce fait elle va se sentir trahie et là ça va vraiment partir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyJeu 4 Mai - 13:30

Tu vas être mon alliée Rafael | Comme un enfant abîmé 1683261404 Rafael | Comme un enfant abîmé 1683261404

du coup, par le passé on pourrait dire que nos deux personnages ne s'entendaient pas beaucoup vu que Raf' était constamment en conflit avec ses parents et que de ton côté t'étais un peu la chouchou...

et avec ce revirement de situation, tout pourrait donc changer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé EmptyJeu 4 Mai - 14:01

Rafael Manning a écrit:
Gabriella --- > Je comptais passer par ta fiche donc ça tombe très bien !  Rafael | Comme un enfant abîmé 843031823  Rafael | Comme un enfant abîmé 843031823  J'aime beaucoup ce que tu proposes et bien qu'elle soit légèrement plus vieille que lui ça me pose aucun soucis. Et du coup vu qu'il est partit sur un coup de tête, elle pourrait lui en vouloir de pas lui avoir donner signe de vie... qu'en penses tu ?

Rafael | Comme un enfant abîmé 3497041440
Alors je la vois bien lui en vouloir oui, déjà d'être parti, comme tant d'autres dans l'entourage de la jolie blonde Rafael | Comme un enfant abîmé 4164965148 , puis pour ne plus lui avoir donné de signe de vie, petite poupée Rafael | Comme un enfant abîmé 4164965148

Rafael est de retour à IB depuis quand du coup ? Rafael | Comme un enfant abîmé 3497041440 A voir comment seraient les retrouvailles, si Rafael cherche à la recontacter, ou si elles se font par hasard... Quoiqu'il en soit, elles promettent d'être électriques Rafael | Comme un enfant abîmé 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael | Comme un enfant abîmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: