AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rafael | Comme un enfant abîmé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:10

Aaah trop bien \o/
Alors voilà ce à quoi je pense précisément : ils se seraient rencontrés en boîte par exemple, et Rafael verrait que Nil est seul au bar. Le trouvant plutôt canon, il tenterait une approche et une discussion très sympathique s'entamerait. Nil étant hypomane depuis quelques jours (il est bipolaire, et pour faire une résumé c'est un état où l'humeur est plus qu'excellente et même folle, ce qui fait que la personne peut faire n'importe quoi tellement elle est euphorique). Ils sympathiseraient donc de suite, et Rafael tâterait un peu le terrain, découvrant que Nil n'a absolument rien contre l'homosexualité... sans l'être. Mais Rafael peut penser qu'il l'aura peut-être un jour à l'usure ?
Ils découvrent un funeste point commun : des tentatives de suicide dans le passé. Du moins comme ton personnage en a fait une, il comprendrait mieux Nilo et ses multiples récidives, et voudra l'aider. Egalement comme Rafael est infirmier, il viendrait souvent le voir pour recoudre ses scarifications etc. et prendre soin de lui, ce que Nil ne fait pas envers lui-même. En gros Rafael se préoccuperait de Nilo et de sa santé en essayant de faire en sorte à ce que Nilo voit la vie autrement et essaie de s'en sortir.
Ils sont tous deux très proche de leur mère. Du moins Nil l'était, car elle a été assassinée par son père qui les maltraitait tous deux.
Et puis petit à petit Rafael découvrira les antécédents de Nilo, notamment en matière de peine d'emprisonnement, etc. et de sa maladie psy.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:16

le lien de dingue Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 1683261404 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 1683261404 (c'est le cas de le dire Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 1683261404 )

J'aime beaucoup après je trouve la rencontre en boite de nuit un peu cliché et Rafael n'est pas trop monde de la nuit donc faudrait qu'on arrive à trouver un autre contexte pour la rencontre... le sport peut-être ?

mais sinon le reste est plus que parfait Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 2913072852 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:19

Génial :D Pourquoi pas sinon en faisant un footing dans un parc un samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:48

Nickel,
une rencontre de ce genre correspond un peu plus à la personnalité de Raf'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 19:06

Parfait. Tu veux bien commencer le RP, si ça te dit d'en faire un ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 19:22

alors je suis un peu overbooké a ce niveau là mais dès qu'un de mes sujets prends fin je m'occupe du notre Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 2913072852 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 19:25

Impeccable, tu n'auras qu'à m'envoyer un MP ;)
J'ai hâte de voir ce que cela va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 14:56

Je n'avais rien à faire du coup je me suis permise d'ouvrir le sujet, j'espère que tu ne m'en veux pas :
https://islandbay.forumactif.org/t3563-un-ami-c-est-celui-qui-voit-clair-en-vous-et-qui-continue-a-apprecier-le-spectacle-rafael#104270
J'espère que cela t'ira !
Bises ! Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 17:31

aucun soucis,

j'essaye de te répondre au plus vite :) merci Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 18:19

Ça marche, beau-gosse (c'est la RPGiste qui le dit, pas Nilo qui me regarde méchamment tout à coup Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 3864004110 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:58

je n'ai pas le souvenir d'être venu marquer mon territoire ici Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 3901455339 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 22:24

j'avais penser à demander un lien à Kenny, puis en lisant que Rafael est infirmier je me suis dis pourquoi pas lui Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 902541242
voilà, il y a plus d'un mois son meilleur ami à été hospitaliser du à un accident de voiture, il a été dans le coma plusieurs semaines avant de succomber de ses blessures, Rafael aurait pu s'occuper de son meilleur ami, il l'aurait vue tout les jours et auraient pu parler ensemble ? Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 17:24

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael | Comme un enfant abîmé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: