| Rafael | Comme un enfant abîmé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Mer 17 Mai - 18:10 | |
| Aaah trop bien \o/ Alors voilà ce à quoi je pense précisément : ils se seraient rencontrés en boîte par exemple, et Rafael verrait que Nil est seul au bar. Le trouvant plutôt canon, il tenterait une approche et une discussion très sympathique s'entamerait. Nil étant hypomane depuis quelques jours (il est bipolaire, et pour faire une résumé c'est un état où l'humeur est plus qu'excellente et même folle, ce qui fait que la personne peut faire n'importe quoi tellement elle est euphorique). Ils sympathiseraient donc de suite, et Rafael tâterait un peu le terrain, découvrant que Nil n'a absolument rien contre l'homosexualité... sans l'être. Mais Rafael peut penser qu'il l'aura peut-être un jour à l'usure ? Ils découvrent un funeste point commun : des tentatives de suicide dans le passé. Du moins comme ton personnage en a fait une, il comprendrait mieux Nilo et ses multiples récidives, et voudra l'aider. Egalement comme Rafael est infirmier, il viendrait souvent le voir pour recoudre ses scarifications etc. et prendre soin de lui, ce que Nil ne fait pas envers lui-même. En gros Rafael se préoccuperait de Nilo et de sa santé en essayant de faire en sorte à ce que Nilo voit la vie autrement et essaie de s'en sortir. Ils sont tous deux très proche de leur mère. Du moins Nil l'était, car elle a été assassinée par son père qui les maltraitait tous deux. Et puis petit à petit Rafael découvrira les antécédents de Nilo, notamment en matière de peine d'emprisonnement, etc. et de sa maladie psy. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Mer 17 Mai - 18:16 | |
| le lien de dingue (c'est le cas de le dire ) J'aime beaucoup après je trouve la rencontre en boite de nuit un peu cliché et Rafael n'est pas trop monde de la nuit donc faudrait qu'on arrive à trouver un autre contexte pour la rencontre... le sport peut-être ? mais sinon le reste est plus que parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Mer 17 Mai - 18:19 | |
| Génial :D Pourquoi pas sinon en faisant un footing dans un parc un samedi matin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Mer 17 Mai - 18:48 | |
| Nickel, une rencontre de ce genre correspond un peu plus à la personnalité de Raf' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Mer 17 Mai - 19:06 | |
| Parfait. Tu veux bien commencer le RP, si ça te dit d'en faire un ? :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Mer 17 Mai - 19:25 | |
| Impeccable, tu n'auras qu'à m'envoyer un MP ;) J'ai hâte de voir ce que cela va donner !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Jeu 18 Mai - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Jeu 18 Mai - 17:31 | |
| aucun soucis, j'essaye de te répondre au plus vite :) merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Jeu 18 Mai - 18:19 | |
| Ça marche, beau-gosse (c'est la RPGiste qui le dit, pas Nilo qui me regarde méchamment tout à coup ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Dim 4 Juin - 22:24 | |
| j'avais penser à demander un lien à Kenny, puis en lisant que Rafael est infirmier je me suis dis pourquoi pas lui voilà, il y a plus d'un mois son meilleur ami à été hospitaliser du à un accident de voiture, il a été dans le coma plusieurs semaines avant de succomber de ses blessures, Rafael aurait pu s'occuper de son meilleur ami, il l'aurait vue tout les jours et auraient pu parler ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Dim 13 Aoû - 17:24 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) | |
| |
|
| |