AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rafael | Comme un enfant abîmé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:28

Il est de retour depuis déjà quelques années mais après rien ne nous empêche de jouer ça sous forme de flashback Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2913072852 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2913072852

je voyais bien des retrouvailles hasardeuses car il aurait un peu honte de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps... et du coup oui les retrouvailles n'en seront que plus mouvementées Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2139827335 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:33

Rafael Manning a écrit:
Tu vas être mon alliée Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 1683261404 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 1683261404

du coup, par le passé on pourrait dire que nos deux personnages ne s'entendaient pas beaucoup vu que Raf' était constamment en conflit avec ses parents et que de ton côté t'étais un peu la chouchou...

et avec ce revirement de situation, tout pourrait donc changer entre eux

Quand Cassie était plus jeune (genre jusqu'à ses 12/13 ans) j'ai dit dans ma fiche qu'elle s'entendait bien avec son frère. Mais je pense qu'après avec l'adolescence de l'un et de l'autre ça a effectivement pu se gâter. Rafael aurait eu de la rancoeur pour sa petite soeur, qui à l'époque ne comprenait pas pourquoi il faisait tant de problème.

Effectivement les choses changeront sans doute avec la nouvelle situation. ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:25

Rafael Manning a écrit:
Il est de retour depuis déjà quelques années mais après rien ne nous empêche de jouer ça sous forme de flashback Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2913072852 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2913072852

je voyais bien des retrouvailles hasardeuses car il aurait un peu honte de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps... et du coup oui les retrouvailles n'en seront que plus mouvementées Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2139827335 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2139827335

Ça me plait vraiment beaucoup Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 3901455339
Et de ce FB, on verra la relation qu'ils entretiennent aujourd'hui ? Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:13

gabriella --> oui voila apres le flashback je pense qu'on y verra un peu plus claire pour la suite du lien Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2913072852 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2913072852

cassiopée --> pas de problème, chronologiquement ça passe pour moi, c'est certain qu'à l'adolescence c'est toujours plus compliqué donc parfait ! y'a moyen qu'on s'amuse Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 843031823 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:18

C'est parfait pour moi Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 3497041440
Du coup, si t'es libre, on peut s'y mettre quand tu veux Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:21

je suis dispo donc pas de soucis pour moi
est-ce que par contre ça te chagrine de l'ouvrir ? Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 692898555 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:26

Pas du tout ! J'essaie de faire ça demain ou dans le WE Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 6:48

merci Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2693342364 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 11:46

Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 902541242

Ça te dit un lien ? Liam travaille à l'hôpital en tant que pédiatre, et ils ont plus ou moins le même âge, ça pourrait coller non ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:13

Carrément d'autant plus que t'es BG Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 1683261404 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 1683261404 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 1683261404

tu pourrais m'en dire un peu plus sur le caractère de ton personnage ? Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2913072852 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:06

Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2839392890 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 3901455339

Alors Liam c'est un gros nounours rêveur et blagueur qui adore aider autour de lui. Il va presque jamais juger quelqu'un mais essayer de comprendre ce qu'il se passe. C'est un gros fêtard quand il prend le temps de sortir mais qui sait tout à fait aussi rester raisonnable. Il a perdu ses parents dans un crash d'avion et a donc dû aider ses deux grands frères à s'occuper de ses deux frères cadets. Depuis il vit chaque jour comme si c'était le dernier et n'a vraiment pas peur de s'amuser. Il adore voyager mais aussi rester tranquillement chez lui. (J'te laisse aller voir ma fiche si tu veux encore plus de précision Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 902541242 )

Tu verrais quelque chose à faire ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:37

C'est parfait merci Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 1049845934 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 1049845934

Du coup, ils ne peuvent que s'entendre ! Rafael adore voyager aussi et il vient de terminer un tour du monde il y a de ça quelques années donc ça leur fait un premier point commun.

après je vois que ton personnage est à l'écoute des autres et donc observateur.... Et je me disais donc qu'il aurait pu comprendre ou avoir des doutes au sujet de la double vie que mène Rafael... Et de là a voir comment il réagirait...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:48

C'est une bonne idée oui. On pourrait dire qu'ils sont déjà amis de base, mais depuis quelques temps, Liam sent que quelque chose ne tourne pas rond et se poserait des questions à propos de Rafael ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 16:35

Voila oui et le fait qu'il soit proche d'un patient (mon scénario) te mettrait la puce à l'oreille et te conforterait dans tes soupçons à son sujet Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 3901455339 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 3901455339 Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 16:50

Exactement, c'est parfait ! Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 2839392890
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#)   Rafael | Comme un enfant abîmé - Page 2 Empty

Rafael | Comme un enfant abîmé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant