| Rafael | Comme un enfant abîmé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Jeu 4 Mai - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Jeu 4 Mai - 18:33 | |
| - Rafael Manning a écrit:
- Tu vas être mon alliée
du coup, par le passé on pourrait dire que nos deux personnages ne s'entendaient pas beaucoup vu que Raf' était constamment en conflit avec ses parents et que de ton côté t'étais un peu la chouchou...
et avec ce revirement de situation, tout pourrait donc changer entre eux Quand Cassie était plus jeune (genre jusqu'à ses 12/13 ans) j'ai dit dans ma fiche qu'elle s'entendait bien avec son frère. Mais je pense qu'après avec l'adolescence de l'un et de l'autre ça a effectivement pu se gâter. Rafael aurait eu de la rancoeur pour sa petite soeur, qui à l'époque ne comprenait pas pourquoi il faisait tant de problème. Effectivement les choses changeront sans doute avec la nouvelle situation. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Jeu 4 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Jeu 4 Mai - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Jeu 4 Mai - 20:18 | |
| C'est parfait pour moi Du coup, si t'es libre, on peut s'y mettre quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Jeu 4 Mai - 20:21 | |
| je suis dispo donc pas de soucis pour moi est-ce que par contre ça te chagrine de l'ouvrir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Jeu 4 Mai - 20:26 | |
| Pas du tout ! J'essaie de faire ça demain ou dans le WE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Ven 5 Mai - 11:46 | |
| Ça te dit un lien ? Liam travaille à l'hôpital en tant que pédiatre, et ils ont plus ou moins le même âge, ça pourrait coller non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Ven 5 Mai - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Ven 5 Mai - 15:06 | |
| Alors Liam c'est un gros nounours rêveur et blagueur qui adore aider autour de lui. Il va presque jamais juger quelqu'un mais essayer de comprendre ce qu'il se passe. C'est un gros fêtard quand il prend le temps de sortir mais qui sait tout à fait aussi rester raisonnable. Il a perdu ses parents dans un crash d'avion et a donc dû aider ses deux grands frères à s'occuper de ses deux frères cadets. Depuis il vit chaque jour comme si c'était le dernier et n'a vraiment pas peur de s'amuser. Il adore voyager mais aussi rester tranquillement chez lui. (J'te laisse aller voir ma fiche si tu veux encore plus de précision ) Tu verrais quelque chose à faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Ven 5 Mai - 15:37 | |
| C'est parfait merci Du coup, ils ne peuvent que s'entendre ! Rafael adore voyager aussi et il vient de terminer un tour du monde il y a de ça quelques années donc ça leur fait un premier point commun. après je vois que ton personnage est à l'écoute des autres et donc observateur.... Et je me disais donc qu'il aurait pu comprendre ou avoir des doutes au sujet de la double vie que mène Rafael... Et de là a voir comment il réagirait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Ven 5 Mai - 15:48 | |
| C'est une bonne idée oui. On pourrait dire qu'ils sont déjà amis de base, mais depuis quelques temps, Liam sent que quelque chose ne tourne pas rond et se poserait des questions à propos de Rafael ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Ven 5 Mai - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafael | Comme un enfant abîmé (#) Ven 5 Mai - 16:50 | |
| Exactement, c'est parfait ! |
|
| |