AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 Confidences pour confidences | with Andy.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences | with Andy. (#)   Confidences pour confidences | with Andy. - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 23:00

Le ton de sa génitrice, à l’autre bout du fil, était tel qu’il l’avait imaginé avant même de décrocher : neutre avec une pointe d’agacement, mais sans colère apparente. Après tout, elle avait tellement passé de temps à l’éducation de son enfant – lui ayant été dérobé par le sport – qu’elle avait toujours imaginé que s’il faisait la une, ça serait surtout pour une performance sportive remarquée. Et pas pour un baiser échangé avec une starlette tristement célèbre pour des faits peu enviables.

- Je vais bien, merci. Si on allait droit au but ?

Les remontrances défilèrent sans réelles surprises : il avait abandonné son père, ses proches, pour partir faire un scandale à l’étranger au bras – ou lèvres contre lèvres – d’une demoiselle dont une courte recherche sur Internet faisait ressurgir des parts sombres d’une vie qu’elle lui avait racontée sans pudeur, s’assumant totalement. Andy soupirait à chaque nouvelle vague, chaque assaut verbal de celle qui l’avait mise au monde. Mais qui n’avait jamais oublié sa détresse suite à son accident et qu’elle voyait toujours comme ayant besoin d’elle. Quand bien même il avait enfin reprit le dessus sur tout ça.

- C’est ma vie, maman. Tu sais, faut pas te fier à tout ce qui se dit sur le web.

Observant de temps à autres la jeune fille qui semblait écouter ce qu’il répondait, il la voyait grignoter progressivement le contenu de son assiette tandis qu’il continuait de s’expliquer. Cela l’agaçait quelque peu d’avoir à justifier le pourquoi de sa présence dans les médias français. Certes, elle était en droit de lui demander une simple explication. Mais il tiqua immédiatement après une réplique qu’il encaissa mal.

- Si c’était pour te changer les idées de la sorte, les filles ne manquent pas ici.

- Arrête ça de suite.

Soupirant lourdement, afin d’être sûr d’être entendu par Elizabeth, il reprit d’un ton un peu plus dur, mais toujours respectueux envers celle qui était sa mère.

- T’es sensée savoir qui est l’enfant que tu as éduqué. Alors si je veux rester avec elle, tu devrais comprendre qu’elle m’apporte beaucoup plus que ce que tu as pu lire.

Poursuivant d’un ton plus posé, rigolant même parfois une fois que sa mère était revenue à de meilleurs sentiments, la conversation approchait de son terme d’un ton plus posé. Avant de conclure, finalement.

- Je t’aime aussi. Bye.

Raccrochant avant de ranger le téléphone dans sa poche, le jeune homme reporta son attention sur la jeune fille avant de manger une nouvelle bouchée de sa salade.

- Désolé pour ça.

Buvant une gorgée d’eau, il reprit.

- Elle ne t’aime pas beaucoup, on dirait. Le mariage s’éloigne de nous, bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences | with Andy. (#)   Confidences pour confidences | with Andy. - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 23:19

Toujours le nez dans son assiette, Leena remontait nerveusement ses lunettes par intermittence en entendant son amant soupirer au téléphone... Il avait l'air de se prendre une sacrée morale...
En même temps, que dirait n'importe quelle mère si elle tombait sur son fils faisant la une des sites people français pour un baiser échangé avec une fille dans le web ne disait pas vraiment que du bien ?
Certes, il y avait de très beaux articles sur elle, mais allait-elle s'arrêter là-dessus ?

Picorant plus qu'elle ne mangeait sa salade, la française soupirait également. A peine venait-elle de réaliser ses sentiments pour le beau néo-zélandais qu'elle le mettait dans l'embarras...

La parisienne était partagée entre son envie de vouloir écouter la conversation et celle de ne pas le faire - à la fois par respect pour Andy que par peur de déprimer si elle comprenait...
Mais ses oreilles de musicienne étaient très affutées et elle entendait plus qu'elle ne le voulait. Des soupirs de son amant aux montées de voix de la femme à l'autre bout du fil, au ton parfois dur qu'ils prenaient pour se parler...
Et tout ça était de sa faute.

Un soupir un peu plus lourd que les autres fit relever les yeux de la jeune femme vers son - tellement plus que - collègue.


- T’es sensée savoir qui est l’enfant que tu as éduqué. Alors si je veux rester avec elle, tu devrais comprendre qu’elle m’apporte beaucoup plus que ce que tu as pu lire.

Ecarquillant les yeux derrière ses épaisses montures, Leena se sentit rougir : était-il conscient de ce qu'il avait dit ? Etait-ce spontané ou simplement destiné à rassurer une mère inquiète à l'autre bout du monde ?
Non... Si ça l'était, il se serait retourné vers elle pour jauger sa réaction et se justifier s'il le fallait, n'est-ce pas ? Et là, il n'avait rien fait...
Malgré ses légères rougeurs aux joues, les lèvres de la jeune femme s'étirèrent en un sourire tendre alors qu'elle fixait cet homme qu'elle aimait tant.
Elle était totalement tombée dans le piège d'Andy Rodwell.

Le ton s'était détendu et finalement, le sportif conclu :


- Je t’aime aussi. Bye.

Des mots qu'elle aimerait tellement entendre aussi... qu'ils lui soient destinés... Mais il ne fallait pas trop rêver !
Son sourire étirait toujours ses lèvres quand le rugbyman se tourna vers elle et recommença à manger :


- Désolé pour ça. Elle ne t’aime pas beaucoup, on dirait. Le mariage s’éloigne de nous, bébé.

Réflexion qui eut le mérite de la faire retomber sur terre. Leena grimaça en répondant :

- Je suis vraiment désolée... Elle était beaucoup fâchée ?

La française soupira en baissant les yeux.

- Elle doit avoir une tellement mauvais image de moi...

Pensée plus dirigée pour elle qu'attendant une réponse. Qui rêverait d'une belle-fille au tel passif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences | with Andy. (#)   Confidences pour confidences | with Andy. - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 23:37

- Je suis vraiment désolée... Elle était beaucoup fâchée ?

La grimace sur le visage de son amante fit hausser un sourcil au jeune homme qui lui faisait face. Inévitablement, elle se sentait sûrement coupable de la situation déclenchée malgré elle, impliquant les photos publiées et les explications entre le jeune homme et Elizabeth. Il s’y  attendait un peu, mais pas aussi directement. Il avait pensé qu’elle irait prononcer un vague « désolé », consciente malgré tout que rien de ce qu’il s’était passé n’était dépendant de sa volonté.

Un soupir s’échappade ses lèvres tandis qu’elle baissa de nouveau les yeux vers son assiette presque vidée, picorement par picorement, comme si l’appétit avait laissé place à un grignotage pour s’occuper plus qu’autre chose. Elle poursuivit finalement.

- Elle doit avoir une tellement mauvais image de moi...

Ce n’était pas totalement faux. Même si le ton s’était adoucit et qu’ils en étaient venus à plaisanter tous les deux en abordant divers sujets, il était clair que l’Anglaise ne semblait pas très encline à accepter immédiatement la relation – même pas officielle – qu’entretenait son rejeton avec une source à scandales, comme elle l’avait si joliment appelée. Mais ça, il s’y était préparé dès qu’il avait imaginé sa génitrice au courant de cette photographie qui s’était répandue comme une trainée de poudre, embrasant très vite les réseaux sociaux francophones.

Vidant le reste de son verre, le sportif le déposa doucement sur la table avant de s’étirer doucement, laissant même échapper un petit bâillement. La journée fut éprouvante pour eux deux – bien que plus pour la musicienne – tant physiquement que moralement, mais fort heureusement elle touchait enfin – ou déjà ? – à sa fin.

- Pas trop, je ne vais pas te mentir.

Il rigola doucement en imaginant l’espace d’une seconde une rencontre entre les deux femmes vu l’amour que lui portait déjà sa mère. Toutefois, il était évident que si cela venait à arriver, il n’en mènerait pas large, ne pouvant déjà pas expliquer que cette personne n’était pas sa petite amie officiellement mais partageait bien plus que des baisers avec elle. Il y avait fort à parier qu’une crise cardiaque la foudroierait sur place.

- Mais c’est pas si important. Tonton m’aime bien, on pourra aller fuir à Paris, non ?

Il souriait grandement, toujours cet air mutin sur les lèvres tandis qu’il observait l’attitude de Leena, toujours prise dans ses tourments intérieurs qui ne la laissaient guère en paix depuis le début de cette foutue journée.

- Te torture pas l’esprit avec tout ça, je t’ai dis. L’important, c’est qu’on sache où on fout les pieds nous, non ?

L’important, c’est que je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences | with Andy. (#)   Confidences pour confidences | with Andy. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 0:44

- Pas trop, je ne vais pas te mentir.

Leena grimaça de nouveau alors qu'Andy rigolait. Elle avait beau le savoir ,ce n'était tout de même pas agréable à entendre...
Si, un jour, elles étaient amenées à se rencontrer, ce serait fort désagréable, du coup... Peut-être se rencontreront-elles dans une bonne atmosphère, avec une situation stable et une présentation "officielle" ? Quoi, on pouvait rêver, non ?


- Mais c’est pas si important. Tonton m’aime bien, on pourra aller fuir à Paris, non ?
- T'es bête...

La française avait pouffé : à la fois détendue par la blague et amusée par le grand sourire de son amant.

- Te torture pas l’esprit avec tout ça, je t’ai dis. L’important, c’est qu’on sache où on fout les pieds nous, non ?
- J'essaie... mais c'est pas évident. Tu sais où on met les pieds, toi ?

A peine avait-elle prononcé sa phrase que la jeune femme se figea légèrement avant d'adresser à son vis-à-vis une grimace désolée. Cette réponse lui était venue toute seule et, au grand jamais, elle n'aurait voulu faire ressentir une quelconque pression au néo-zélandais quand à la relation qu'ils avaient décidé - d'un commun accord ! - d'entretenir.

Balayant sa phrase d'un geste de main, elle reprit rapidement, comme pour faire oublier ce qu'elle avait dit avant.


- Tu n'as pas encore bu une bière avec Oscar, attends un peu ! Tu te précipites, mon chéri.

Leena lui sourit doucement, ajoutant :

- Même si je suis persuadée qu'il va t'adorer.

Les assiettes étaient vides. De ce fait, la parisienne se leva et débarassa rapidement, avant de tout ranger dans le lave-vaisselle. Se retournant vers son amant - qui l'avait forcément aidée -, la mélomane lui sourit.

- Je t'ai vu bailler avant de me répondre... Pipi, les dents et au lit ?

Elle lui souriait comme une enfant, amusée par cette petite description du rituel qu'ils avaient instauré avec Oscar. Avant d'aller se coucher, ils disaient toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences | with Andy. (#)   Confidences pour confidences | with Andy. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 1:23

- J'essaie... mais c'est pas évident. Tu sais où on met les pieds, toi ?

L’espace  d’un instant, Leena sembla se braquer juste après avoir terminé sa phrase, comme si poser cette question était malvenu. Loin de saisir la réaction de la française, Andy pensait surtout que tout était implicitement clair entre depuis le départ. Il était dans une relation… indéfinissable certes mais aux règles silencieusement établies. La grimace qu’elle faisait pouvait sonner comme un écho à ce que se disait le jeune homme, tout comme expliquer qu’elle n’aurait pas du demander ça pour une toute autre raison. Peut-être était-elle en plein dilemme intérieur à l’instar de son collègue, qui se demandait comment exprimer ce qui se bousculait dans sa tête et son cœur ? Ce besoin constant d’elle, ce bien-être de l’avoir juste dans ses bras ou de l’embrasser sans raison particulière, sans avoir à être emporté par un torrent passionnel pur. Cela serait trop beau,  évidemment.

Balayant l’air de sa main, comme elle le faisait parfois, elle reprit le cours de sa pensée – ou la déplaça sur de nouveaux rails.

- Tu n'as pas encore bu une bière avec Oscar, attends un peu ! Tu te précipites, mon chéri.

Souriant comme à son habitude en prononçant ces mots, le garçon rigola à son tour. Il était évident que l’oncle de la mélomane chercherait à le connaitre s’ils venaient à se rencontrer, ayant apparemment mieux accepté la situation qu’Elizabeth.

Souriant plus doucement, tendrement, elle poursuivit sa réplique.

- Même si je suis persuadée qu'il va t'adorer.

Fixant son regard dans les yeux si éloquents lui faisant face, le sportif souriait à son tour en répondant.

- Si j’ai su apprivoiser la tigresse, le dresseur m’appréciera sûrement.

Haussant les épaules, il ajouta, en dénudant quelque peu son épaule gauche.

- Encore qu’apprivoiser est un grand mot. Sauvage.

Le repas terminé, ils avaient débarrassé la table afin que la parisienne mette le tout dans le lave-vaisselle sans se soucier d’autres choses. Se tournant vers lui, la jeune fille lui indiqua dans un sourire qu’elle n’avait pas loupé le message de son corps trahissant la fatigue grandissante en lui. Entre leur escapade, l’ascenseur émotionnel vécu, l’expression physique de leur attirance – à deux reprises -, l’assemblage du matériel et leur célébrité à deux toute nouvelle, il convenait de dire que leur jour de repos ne l’avait, paradoxalement, pas été du tout.

- Je t'ai vu bailler avant de me répondre... Pipi, les dents et au lit ?

Souriant toujours avec cette expression mignonne sur le visage comme l’enfant qu’elle pourrait faire croire qu’elle était toujours dans certains aspects, elle fixait le garçon. Amusé par le comportement de son amante, il pouffa doucement avant de l’enlacer doucement.

- Et tu comptes me border, aussi ? J’l’ai plus été depuis mes quatre ans, après tout.

Après un détour par  la salle de bain, le petit couple – non assumé – se retrouva sous les draps, Leena lovée contre le garçon qui l’enlaçait. Pour une fois, les draps froissés ne seraient que les conséquences de leur sommeil, délaissant toute pulsion passionnelle pour un simple contact de leur deux corps. La tendresse et la douceur valaient, effectivement, aussi chères que la passion et la chaleur qu’ils dégageaient en se livrant dans une nudité totale. Un simple – mais ô combien expressif – baiser échangé avant qu’ils ne ferment les yeux et ne laissent enfin la fatigue de ce maudit jour les emporter pour une douce nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences | with Andy. (#)   Confidences pour confidences | with Andy. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences pour confidences | with Andy.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: