une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Mar 9 Aoû - 18:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Mar 9 Aoû - 18:56 | |
| owii un rp par contre je dois avouer que niveau contexte, c'est pas ça dans mon esprit. à voir si ils se croisent de manière un peu fortuite ou pas (ce qui pourrait être vachement drôle en soit ) pour l'évolution du lien je sais pas trop |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Mar 9 Aoû - 19:08 | |
| La rencontre fortuite pourrait être plausible, vu qu'Island bay est une petite ville et une petite communauté. Je t'avoue que j'avais pas prévu la suite entre eux, avec des idées d'évènements précis, mis à part que ça va galérer pour qu'ils reviennent ensembles Ça pourrait être aussi bête que dans un café, genre Liam est là et sirote sa tasse un peu découragé de ne pas l'avoir revue, puis Anna elle entre sans le voir et passe sa commande. Quoique j'aimerais bien un truc plus original, sans ce que soit totalement impossible non plus *fait travailler ses neurones* Quant à l'évolution du lien, au début Anna elle voudra pas se remettre avec Liam, par culpabilité du coup qu'elle lui a fait. Selon elle, il mérite mieux qu'une femme qui n'est pas capable de pleinement exprimer ce qu'elle ressent et qui par peur, prend ses jambes à son coup. Elle est encore très amoureuse de lui, ça va de soi mais elle est branchée dur comme fer sur le fait qu'il est trop bien pour elle. :noon: Niveau confiance en soi, c'est pas ça chez la demoiselle Même si sur le coup de leur rencontre, elle risque de faire une crise, genre lui sauter dans les bras, puis reculer et vivre trop d'émotions en même temps pour savoir comment gérer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Mar 9 Aoû - 19:18 | |
| huuum, après l'original je sais pas trop, ça pourrait être un truc super con aussi, genre elle fait tomber un truc dans la rue en fouillant son sac et ils se sont pas vus et liam la rattrape en mode "vous avez fait tomber ça" puis c'est pas drôle s'ils se remettent ensemble de suite de son coté liam il sait pas trop comment gérer la situation en faite, il l'aime comme un dingue, mais il a trop peur de se faire jeter comme une merde, vue qu'elle est parte du jour au lendemain comme ça. le coup de la crise ça peut être trop drôle aussi, genre trop d'information d'un coup pour l'un comme pour l'autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Mar 9 Aoû - 19:28 | |
| Je crois qu'on tient un truc! Au lieu de faire original comme j'avais proposé, au contraire on pourrait y aller pour le truc le plus cliché qui soit et les deux s'en rendent compte et ça ajoute à la crise. Du genre «déjà que je gère pas mes émotions, on dirait que le destin s'en mêle pour se moquer de nous» J'aime bien l'idée qu'elle fasse tomber un truc de son sac, et pour le coup ça pourrait être quelque chose de cliché encore, si elle pourrait perdre sa chaussure à la cendrillon ça serait le comble, mais on ira pas jusque là Ensuite pour la crise, t'inquiète pas, Anna elle ne va pas réagir très sainement Genre, elle pourrait au final partir sans le truc qu'elle a laissé tomber et comme ça, il a pas le choix de se pointer chez le frère ( )pour la revoir. Je la vois bien avoir un petit carnet dans lequel elle écrit ses adresses et tout ça, comme elle est paumée elle pourrait aussi tenir des listes de trucs à faire et Liam pourrait donc en savoir plus sur ses allées et venues en lisant son truc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Mar 9 Aoû - 19:45 | |
| la chaussure t'imagines la situation chelou ? nah mais moi le coup du cliché ça me va à la base c'était juste une idée comme ça, c'est comme tu préfères, j'peux chercher un truc original aussi si tu veux l'idée du carnet mais pauvre liam, s'il tombe sur dougie il va se faire jarter comme une merde 'fin il sera trop mal à l'aie etout, limite comme un gosse qui ose pas toquer à la porte tu sais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Mar 9 Aoû - 19:53 | |
| Oh nah, j'imagine pas la tête que ferait Dougie si t'as Liam qui se pointe chez lui sans que la frangine lui ait dit préalablement Faudrait pas que ça arrive Et t'en fais pas, il va bien finir par accepter le frère que sa petite soeur elle aura jamais personne d'autre dans sa vie que Liam Je pense que j'aime bien l'idée du cliché, ça ajoute du comique à la situation Si tu veux j'ouvre le RP dans la journée! Juste me dire si tu as un préférence d'endroit Et de situation en fait, je te laisse libre sur les vas et viens de Liam comme Anna elle peut facilement se retrouver n'importe où |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Jeu 11 Aoû - 11:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Mer 24 Aoû - 23:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Mer 24 Aoû - 23:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Jeu 25 Aoû - 10:47 | |
| Alors il est là depuis quelques semaines maintenant =) en voilà plus sur lui car je t'avoues sécher un peu. Après il couche à droite à gauche depuis Jillian ils auraient pu avoir une histoire d'un soir
Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux ambre › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher › |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Jeu 25 Aoû - 16:24 | |
| J'aime l'idée qu'elle s'enfuit en courant après quel genre de lien as-tu avec Jillian ? Car si tu l'a connait depuis un moment tu as forcément croisé James ils ont été ensembles pendant quatre ans et elle l'a largué y a un peu près un mois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Jeu 25 Aoû - 16:27 | |
| Anna est arrivée au début de l'été à Island Bay et elle a rencontré Jillian au parc quand Penny a été blessée :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) | |
| |
| | | | If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|