AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 18:18

Liam Callaghan a écrit:
If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4164965148 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4164965148 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4164965148

TOIIII enfin présent If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 843031823 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4164965148 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1965479019 je t'ajoute dès que je suis sur PC! Sinon si tu veux qu'on se fasse un rp c'est quand tu veux! Aussi, si tu as des idées/envies pour l'évolution du lien, dis-moi tout If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2139827335 on est deux dans ce bateau alors If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 18:56

owii un rp If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4164965148 par contre je dois avouer que niveau contexte, c'est pas ça dans mon esprit. à voir si ils se croisent de manière un peu fortuite ou pas (ce qui pourrait être vachement drôle en soit If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 3017854521) pour l'évolution du lien je sais pas trop If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 19:08

La rencontre fortuite pourrait être plausible, vu qu'Island bay est une petite ville et une petite communauté. Je t'avoue que j'avais pas prévu la suite entre eux, avec des idées d'évènements précis, mis à part que ça va galérer pour qu'ils reviennent ensembles If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2899191728 Ça pourrait être aussi bête que dans un café, genre Liam est là et sirote sa tasse un peu découragé de ne pas l'avoir revue, puis Anna elle entre sans le voir et passe sa commande. Quoique j'aimerais bien un truc plus original, sans ce que soit totalement impossible non plus If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1113161770 *fait travailler ses neurones*

Quant à l'évolution du lien, au début Anna elle voudra pas se remettre avec Liam, par culpabilité du coup qu'elle lui a fait. Selon elle, il mérite mieux qu'une femme qui n'est pas capable de pleinement exprimer ce qu'elle ressent et qui par peur, prend ses jambes à son coup. Elle est encore très amoureuse de lui, ça va de soi If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 843031823 mais elle est branchée dur comme fer sur le fait qu'il est trop bien pour elle. If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4164965148 :noon: Niveau confiance en soi, c'est pas ça chez la demoiselle If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1986789816 Même si sur le coup de leur rencontre, elle risque de faire une crise, genre lui sauter dans les bras, puis reculer et vivre trop d'émotions en même temps pour savoir comment gérer If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2839392890 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1145111749 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4271622108
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 19:18

huuum, après l'original je sais pas trop, ça pourrait être un truc super con aussi, genre elle fait tomber un truc dans la rue en fouillant son sac et ils se sont pas vus et liam la rattrape en mode "vous avez fait tomber ça" If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2839392890 puis c'est pas drôle s'ils se remettent ensemble de suite If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4164965148

de son coté liam il sait pas trop comment gérer la situation en faite, il l'aime comme un dingue, mais il a trop peur de se faire jeter comme une merde, vue qu'elle est parte du jour au lendemain comme ça. le coup de la crise ça peut être trop drôle aussi, genre trop d'information d'un coup pour l'un comme pour l'autre If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 19:28

Je crois qu'on tient un truc!  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1965479019 Au lieu de faire original comme j'avais proposé, au contraire on pourrait y aller pour le truc le plus cliché qui soit et les deux s'en rendent compte et ça ajoute à la crise. Du genre «déjà que je gère pas mes émotions, on dirait que le destin s'en mêle pour se moquer de nous»  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2139827335  J'aime bien l'idée qu'elle fasse tomber un truc de son sac, et pour le coup ça pourrait être quelque chose de cliché encore, si elle pourrait perdre sa chaussure à la cendrillon ça serait le comble, mais on ira pas jusque là If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2839392890

Ensuite pour la crise, t'inquiète pas, Anna elle ne va pas réagir très sainement If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4271622108 Genre, elle pourrait au final partir sans le truc qu'elle a laissé tomber et comme ça, il a pas le choix de se pointer chez le frère (If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2397939694)pour la revoir. Je la vois bien avoir un petit carnet dans lequel elle écrit ses adresses et tout ça, comme elle est paumée elle pourrait aussi tenir des listes de trucs à faire et Liam pourrait donc en savoir plus sur ses allées et venues en lisant son truc If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 19:45

la chaussure If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2839392890 t'imagines la situation chelou ? If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 3017854521 nah mais moi le coup du cliché ça me va If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2839392890 à la base c'était juste une idée comme ça, c'est comme tu préfères, j'peux chercher un truc original aussi si tu veux If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2139827335

l'idée du carnet If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4164965148 mais pauvre liam, s'il tombe sur dougie il va se faire jarter comme une merde If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 3017854521 'fin il sera trop mal à l'aie etout, limite comme un gosse qui ose pas toquer à la porte tu sais If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1295234102
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 19:53

Oh nah, j'imagine pas la tête que ferait Dougie si t'as Liam qui se pointe chez lui sans que la frangine lui ait dit préalablement If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 794295163 Faudrait pas que ça arrive If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1986789816 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 3901455339 Et t'en fais pas, il va bien finir par accepter le frère que sa petite soeur elle aura jamais personne d'autre dans sa vie que Liam  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 902541242

Je pense que j'aime bien l'idée du cliché, ça ajoute du comique à la situation If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 3901455339 Si tu veux j'ouvre le RP dans la journée! Juste me dire si tu as un préférence d'endroit If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1113161770 Et de situation en fait, je te laisse libre sur les vas et viens de Liam comme Anna elle peut facilement se retrouver n'importe où If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 20:01

nah mais liam il tient à sa vie If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4271622108 puis il a intérêt de comprendre qu'il pourra rien faire contre leurs amour If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4164965148 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 902541242 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 449023763 pour le rp, l'endroit m'importe peu, fait comme tu le sens je m'arrangerais en fonction If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2139827335 puis liam peut se retrouver n'importe ou aussi vue qu'il connaît pas la ville If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 11:43

Liam Callaghan a écrit:
If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4164965148 mais pauvre liam, s'il tombe sur dougie il va se faire jarter comme une merde If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 3017854521 '

T'as tout compris If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1986789816 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2006011667 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2839392890 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2839392890 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 23:03

Nous faut un lien obligé  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 843031823
If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 Tumblr_o9bkidfU1N1smchbro1_250
If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 Tumblr_o9bkidfU1N1smchbro2_250
If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 Tumblr_o9bkidfU1N1smchbro5_250
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 23:11

CHE DIS OUI If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1965479019 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1965479019 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1965479019 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1965479019 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1965479019
Par contre, je sèche un peu en idée. Je pense que James vient tout juste d'arriver à IB, ils pourraient se connaitre du bureau de l'immigration ou je sais pas trop ? If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 10:47

Alors il est là depuis quelques semaines maintenant =) en voilà plus sur lui car je t'avoues sécher un peu. Après il couche à droite à gauche depuis Jillian ils auraient pu avoir une histoire d'un soir

Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux ambre › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher ›
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 13:38

J'avoue que l'histoire d'un soir ça peut être tentant, mais Anna est un emotionnal mess depuis qu'elle a plaqué son fiancé à Belfast pour arriver à Island Bay (d'ailleurs il vient d'arriver pour la retrouver) If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1113161770 Je pense que pour cette fragilité pourrait être exploitée, du genre il s'essaie sur Anna qui lui a malencontreusement envoyé des (faux) signaux et au final elle s'enfuit en courant.  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 1113161770  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 4164965148  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 2899191728

Sinon, Anna est une bonne amie de Jillian, ils pourraient se connaitre via la bombasse blonde (  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 794295163  ) Je sais pas comment, mais on pourrait sûrement trouver un truc aussi If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:24

J'aime l'idée qu'elle s'enfuit en courant après quel genre de lien as-tu avec Jillian ? Car si tu l'a connait depuis un moment tu as forcément croisé James ils ont été ensembles pendant quatre ans et elle l'a largué y a un peu près un mois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:27

Anna est arrivée au début de l'été à Island Bay et elle a rencontré Jillian au parc quand Penny a été blessée :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  - Page 3 Empty

If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant