AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptyJeu 30 Juin - 17:18

Anna Powell
I know I left our life behind, but I'm too relieved to breathe

Who is that girl Ellie Baker
What's wrong baby? Jillian McGreggor
Cupcake o'clock Zola Hawthorne
Attrapons les tous Megara Bradbury
J'peux avoir un autographe step? Dougie Powell

Il n'est jamais trop tôt pour la famille Dougie Powell
A good neighbour is the one who doesn't put a password on their wifi Reese Fletcher
Dis-moi Hadès Bradbury
Fête des voisins Commun

First I was afraid, I was petrified! (loterie RP) invité
That awkward moment... invité
Love you more than food Liam Callaghan

les informations en vrac

nom › On fera pas original ici: Powell. Comme son père, ses frères, ses ancêtres. Nom bien connu au nord de l'Irlande par la réputation soudée du clan familial.  Prénoms › Anna Eleanor Joanna; prénoms déjà dans la famille bien avant sa naissance. Étant la première fille de la famille, c'est elle qui a hérité du noms de ses grands-mères paternelle et maternelle. Bien qu'elle n'aime pas vraiment le prénom Anna, elle a appris à s'y faire. âge › Anna n'est plus toute jeune, mais elle reste dans la fleur de l'âge avec vingt-six ans, Tout fraichement. Elle est arrivée en même temps que le printemps il y a de cela bien des années. lieu de naissance › Encore ici, rien d'original: Belfast, au nord de l'Irlande. On apprend pas grand chose en lisant ici, disons que pour le moment ça ressemble pas mal à son frangin! Pourtant, elle est rousse pour confirmer les stéréotypes. statut civil › On touche une corde sensible. Pendant quatre ans, elle a vécu une relation parfaite avec Liam, ils se sont même fiancé lors du Noël qui vient de passer. Seulement, la belle vient de tout claquer, le fiancé y compris, alors on peut dire qu'elle est célibataire? Enfin, je crois. Elle est toujours amoureuse de lui, ça c'est certain. orientation sexuelle › Les hommes, même pas de question à se poser. métier/études › Elle aurait normalement bientôt terminé ses études pour devenir vétérinaire, plus que quelques cours à faire pour obtenir le diplôme tant convoité! Pourtant, Anna a tout quitté, l'université y compris. Voilà des années qu'elle se fait suer à finir ses études, mais la réalité c'est qu'elle n'a jamais voulu soigner les animaux. Elle a poursuivit dans cette voie pour faire plaisir, sans jamais s'écouter. groupe › Family Portrait avatar choisi › Holland Roden  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  1242777542  

Bien que son apparence peut en induire certain en erreur, Anna n'a rien d'une princesse. Son enfance n'a pas été des plus facile sans une maman sur qui s'appuyer. Cette dernière est décédée lorsque Anna avait six ans, devenant la seule femme dans une maison avec son père et ses deux frères. Ils ont tous pris soin d'elle, oh oui, elle a été choyée! Mais jamais elle n'a adopté une attitude désagréable de celle à qui on doit tout. Elle a vu son père, Jesse et Doug travailler fort pour en arriver où ils sont maintenant, ce qui lui a forgé un caractère de femme déterminée. On lui a toujours dit qu'elle avait les yeux de sa mère, de même que la forme de son visage et la même douceur, la même délicatesse. Enfin, dès qu'elle a le dos tourné, on fait le même genre de compliment à son grand frère, à croire que tout le monde à oublié à quoi leur maman ressemblait réellement.  Depuis qu'elle est toute jeune, on lui dit à quel point sa mère serait fière d'elle suite à son succès social et scolaire. On lui dit que sa mère la voyait travailler avec les animaux lorsque la petite prenait soin des poules, moutons et chèvres sur la ferme de leur oncle. Oui, sa mère avait de grandes ambitions pour sa petite fille, mais elle n'a jamais eu la chance de les voir se réaliser. Anna veut le crier sur tous les toits: elle en a marre! Marre de ses études, de cette ville, de son image de petite fille parfaite! Elle n'est pas celle qu'elle parait être, mais elle n'a jamais osé le dire. De toute sa famille, c'est la seule qui a vraiment excellé à l'école, la seule qui a eu une excellente opportunité en obtenant une bourse pour l'université de Belfast pour faire ses études pour devenir vétérinaire. Son père, qui normalement ne montre pas trop d'émotions, lui a dit qu'il était fière d'elle. Même Jesse, celui qui mère une vie toute tranquille et qui ne parle jamais vraiment de ce qu'il ressent, lui a dit qu'Anna prenait la bonne décision. Comment refuser ensuite? Anna a toujours connu Liam, les deux allant à la même école lorsqu'ils étaient gamins. Par la suite, ils se sont perdus de vue et se sont re croisés à quelques soirées lorsqu'ils étaient ados. Ce n'est qu'en voyant que Liam était le coloc de la nouvelle amie d'université d'Anna que les deux ont eu une connexion. Depuis leur rentrée universitaire, les deux sont inséparables. Enfin, jusqu'à tout récemment. C'est mal de dire qu'elle a un frère préféré, mais c'est avec Doug qu'Anna s'est toujours le mieux entendu. Oh, elle adore Jesse, mais son style de vie calme a fait en sorte que les deux n'ont pas eu beaucoup d'intérêts communs à partager. La première fois que Doug est partit, à ses 18 ans, Anna l'a vu comme un second abandon qui lui a fait aussi mal que le premier, celui de leur maman. En plus d'être son frère, de casser la gueule à ses anciens petits copains et de lui prodiguer de bons conseils, il a toujours été son meilleur ami. C'est vers Doug qu'Anna se tourne pour toutes ses insécurités ou ses questionnements, aussi imbéciles soient-ils! Une jeune femme a toujours beaucoup de questions. Anna ne parle pas de ses émotions. Vous la verrez rire, s'amuser, profiter de la vie, mais jamais elle ne vous dira ce qu'elle pense réellement. Elle en a marre, elle ne l'a jamais dit. Ses études ? Ce n'est pas ce qu'elle souhaite faire! C'est pas avec les animaux qu'elle souhaite travailler, mais bien avec les enfants. Infirmière en pédiatrie, voila la voie qui l'attire, mais comment refuser l'opportunité d'être vétérinaire? Anna, c'est celle qui parle trop. Elle est stressée, elle devient un véritable moulin à parole. Ce n'est pas celle à inviter au cinéma, parce qu'elle ne saura jamais se taire pour profiter du film, elle risque de vous poser des questions tout le long. Anna déteste voir les gens tristes. Si vous avez un coup de blues, quelques heures en compagnie de la rousse auront raison de votre déprime. Elle a toujours les meilleurs conseils (et la meilleure recette de brownie aux M&M's) Aussi, elle est véritablement accro au chocolat. Blanc, noir, au lait, aux noisettes, tout lui plait. La suite? Pour une fois, Anna n'a pas de plan. Elle ne sait pas ce qu'elle espère trouver en venant ici, chez son frère, sans annoncer sa visite. La paix peut-être ? Au moins, elle a laissé les tensions derrière elle, espérant qu'elles ne viendront pas la rattraper.

les liens recherchés

Fiancé ›25 ans ~ masculin
Scénario rescencé!  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  838751658

Nouveaux amis › tous âges, homme ou femme.
Anna vient d'arriver en ville, il faudrait peupler un peu sa vie !

Dernière édition par Anna Powell le Sam 24 Sep - 19:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptyJeu 30 Juin - 17:18

les femmes

LA VOISINE › Reese ? Anna l'a croisé un jour, en rentrant chez son frère. La rousse n'a pas compris pourquoi la voisine s'est un peu crispée en la voyant et pourquoi la conversation n'a pas vraiment coulé comme elle l'aurait souhaité. En refermant la porte, elle a revu ce qu'elle lui a dit et a cherché si elle avait fait quelque de chose pour la rendre si mal à l'aise. Anna s'est fait le mémo d'en parler à son frère lorsqu'il rentrerait, mais Pénélope est venue la voir pour jouer et la rencontre avec la voisine a tout de suite quitté l'esprit de la rousse. Si seulement elle savait que la brune n'a pas vraiment compris son véritable lien avec Dougie...

GRANDE SOEUR DE COEUR › Anna et Ellie, c'était fait pout arriver. Je veux dire, il en aura pas fallut deux minutes à ces deux là pour se rendre compte qu'elles étaient faits pour s'entendre. Leur amour du chocolat, leur caractère de pipelette, leurs réflexions un peu trop spontanées pour certains... Ici, il s'agit d'un match parfait. Anna voit d'ailleurs en Ellie la grande soeur qu'elle n'a jamais eu, c'est à dire une présence féminine pour qui elle a de l'admiration. Ellie semble tellement impulsive, sans se soucier d'entretenir une vie trop rangée comme celle qu'Anna avait. Ouep, la rousse souhaite bien devenir plus comme la blonde.  

L'AMIE › Lors de sa rencontre avec Jill, on peut dire qu'Anna a bien sauvé la situation, pour une fois! Bon, c'est vrai qu'elle n'a jamais aimé ses études pour devenir vétérinaire, mais lorsque le petit chien de Jill s'est blessé, la rousse n'a pas eu d'autre choix que de lui venir en aide. Depuis, les deux jeunes femmes partagent une belle complicité qui ne cesse de grandir chaque jour.

LA DOC › Si je dis qu'Anna est un boulet maladroit.... il n'y a pas de difficulté à croire qu'elle est tombée en en tentant de prendre le cacao au fond de l'armoire de la cuisine sur l'étagère tout en hauuuut. Ouais, une véritable tornade cette rousse. Heureusement qu'Olli était là... pour la remettre sur pieds.  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  3064952071

LA VOYAGEUSE › Zola, c'est un peu un ange tombé du ciel dans ma vie. Je l'ai rencontrée en août dernier, à Belfast, alors qu'elle venait tout juste d'arriver. Ses récits m'ont fait voyager, déjà elle vient de Nouvelle-Zélande, elle a fait le tour de l'Europe, elle voyage depuis des années, elle a une personnalité bubbly comme la mienne et ri même parfois de mes blagues. Nous étions faites pour nous entendre, c'est tout simple. Les mois qu'elle a passé à Belfast, nous en avons profiter pour lui faire découvrir le coin de pays Liam et moi, mais en janvier elle est partie. Je suivais ses péripéties sur les réseaux sociaux, jusqu'à ce que je supprime mon compte tout récemment. Dire que j'ai oublié qu'elle est originaire d'Island Bay...

POKEMON GO GIRL › GO TEAM MYSTIC!!! Vous l'aurez compris, c'est la chasse au Pikachu et au Eevee qui a mis Evie sur mon chemin lors d'une pokémarche nocturne. Quelques mots échangés, et lorsque j'ai appris que nous jouions toutes les deux pour l'équipe bleu, une quête est née, nous allions devenir les meilleurs dresseuses.  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  3901455339  Cette soirée là, on a du prendre trois gyms à nous seules, que nous contrôlons toujours à ce jour. Numéros échangés et souvent, nous nous rencontrons pour continuer à jouer à ce jeu complètement addictif. Une fois, après une marche assez tardive, la pluie nous a surpris et Evie m'a ouvert sa porte en échange d'un plateau de brownies. Après une nuit passée à discuter, je me ramasse souvent chez elle quand je souhaite donner un peu d'espace à mon frère. Chez Evie, c'est un peu mon safe heaven sur cette île qui ne m'a pas encore complètement accueillie.

L'ASSISTANTE VET › Vous le croyez si je vous dis que j'ai volontairement remis les pieds dans un endroit rempli d'animaux et de vétérinaires ? Moi non plus. Il faut dire que du bénévolat va faire accélérer ma demande de visa, alors je me suis dit aussi bien faire quelque chose pour quoi je suis douée, même si ça ne me plait pas nécessairement. Après tout, ce n'est que temporaire. Quelques heures par semaine dans une association qui s'occupe des animaux abandonnés, pas grand chose, je peux facilement le faire. Il s'agit avant tout de travail d'équipe qui redonne à la communauté et ça, je suis toute pour. C'est là que j'ai fait la connaissance de Sloane et je dois dire que nous nous entendons assez bien. Pour le moment, je ne connais pas grand chose d'elle, mais elle me semble assez sympathique et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle.

MY BOSS ›Ici aussi, on remercie Pokémon go pour cette rencontre farfelue: trop prise par le jeu, je me suis trompée de bureau et j'ai abouti chez vogue au lieu du service des visas. Tout ça devant les yeux ahuris de Meg... Ma première impression n'a pas été la bonne. Quelques jours plus tard, j'ai passé une entrevue pour devenir nounou de la fille de... Meg. Faut croire que je lui ai plu, comme j'ai eu le job!

Dernière édition par Anna Powell le Mar 30 Aoû - 2:04, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptyJeu 30 Juin - 17:18

les hommes

LE GRAND FRÈRE › c'est vers lui qu'Anna se tourne lorsqu'elle a besoin de conseils, c'est lui qui lui a toujours dit d'aller au bout de ses rêves, de ne pas pleurer pour des garçons cons lorsqu'elle était ado, c'est lui qui l'a toujours rassuré. Enfin, jusqu'à ce qu'il parte lorsqu'il eut enfin 18 ans, ce qu'Anna a vu comme un abandon. Le départ de son frère a laissé un grand vide dans sa vie, alors lorsqu'il est revenu pour repartir, la jeune femme s'est encore plus renfermée sur elle-même. Seulement, après tant d'années à garder tout pour elle, elle a craqué, pris toutes ses affaires et la voilà qui débarque d'Irlande sans annoncer sa venue chez le frangin. Heureusement qu'il a un canapé, parce que la tornade est arrivée et elle ne compte pas repartir tout de suite!

EX FIANCÉ › Liam, c'est lui. C'est lui qui me dit que je suis belle quand j'ai de la farine sur le nez, qui est patient lorsque je parle trop vite, qui ne semble pas fatigué d'entendre mes blagues nulles -c'est le seul qui les trouve comiques je crois- c'est lui ne semble jamais exaspéré par ma présence, mais surtout, c'est lui qui me donne des papillons dans le ventre après un simple regard. On s'est connu à la petite école et on s'est re croisés plus tard pour finalement tomber amoureux et se fiancer lors des dernières fêtes de Noël. Tout était trop parfait, jusqu'à ce que je pète un câble et quitte tout pour venir à Island Bay... sans lui.   

Chris › Prélien à venir  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  3731638184

L'AMI DU FRANGIN › Va-t-il me gagner un nounours à la fête des voisins ?  If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  1113161770 D'ailleurs, il me doit toujours une brosse à cheveux.  

AMI GEEK › Ami d'Evie, il était obligatoire que je fasse sa connaissance un jour. Je veux dire, pendant un moment Evie et moi on a limite fait des pokémarches nocturnes tous les jours, alors un soir Kenzo s'est joint à nous et il a été convertit de force à notre jeu. Étant plus du type console, il n'a toutefois pas eu de problèmes à faire la transition aux jeux vidéos extérieurs (what). Depuis, nous entretenons une bonne relation.

FRÈRE DE LA PATRONE ›Alors là, avec Hadès, il faut dire que notre rencontre a été assez fortuite. Venant surprendre sa soeur, il est tombé sur une conversation téléphonique entre moi et le répondeur de Liam... Prise au piège, je me suis ouverte à lui et je lui ai expliqué la raison de ma venue à Island Bay. Vivant une situation assez similaire à la mienne, nous nous sommes rapidement compris et depuis ce jour, j'aime passer du temps avec lui. On dirait que je n'ai pas à me cacher comme je me suis ouverte et je pense que le sentiment est réciproque. Si seulement je savais que dans notre dos, les gens pensent que nous nous fréquentons alors qu'il n'y a rien de la sorte entre nous...  

LE DESTIN JOUE DES TOURS ›Par trois fois, j'ai rencontré James et disons qu'au début, c'était pas fameux. Premièrement, la première fois il m'a abordé pour me séduire et je l'ai assez rapidement rembarré. Quelques jours plus tard, je l'ai prise pour Dougie lorsqu'il était en moto, le suppliant de me ramener à la maison... Il m'a quand même offert de me ramener, ce qui a modifié ma perception de lui. Finalement, lorsque je l'ai recroisé plus tard, il était en train de lire un livre écrit par mon frère, et en tant que petite soeur fière, j'ai été l'abordé. Depuis, nous sommes bons amis (nous connaissons tous les deux Jill!) et on fait même des cooking battles (que je gagne... souvent. Presque toujours... Ok ok, 50-50%)

L'IRLANDAIS › S'il y a bien quelqu'un que je ne pensais pas voir à Island Bay, c'est bien le grand-frère de mon amie d'enfance. Faut dire que j'ai été assez surprise de le savoir père de famille, soit de la petite guimauve dont je m'occupe, parce que dans mes souvenirs, il n'était pas gay, non? Enfin bref, sa relation avec Meg est trop compliquée pour que j'intervienne.  

Dernière édition par Anna Powell le Mar 30 Aoû - 2:37, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptyJeu 30 Juin - 17:53

Je te rajoute dans la soirée mon abeille If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptyDim 3 Juil - 21:45

If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptyDim 3 Juil - 21:52

Ellie Baker a écrit:
If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  838751658

Toiiiii! Une idée, que Doug a eu: Ellie serait un peu la soeur qu'Anna a jamais eu, elle l'admirerait et voudrait lui ressembler. Comme elle cherche à briser son image de petite fille parfaite ça collerait avec Ellie qui est plus impulsive. Tu en penses quoi?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptyDim 3 Juil - 23:26

oui, ça pourrait être sympa. If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  1965479019 après, je pense qu'ellie ferait très attention parce que même si elle est elle-même avec les gens en général, elle passe quand même pour une nana qui prend énormément de risques alors qu'en vrai, elle calcule beaucoup de choses. If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  1113161770 du coup, avec anna, elle ferait quand même gaffe. parce que justement elle la voit comme sa petite sœur. If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  843031823
et sinon, un complot pour trouver un olaf à dougie, ça te dit? après tout anna et ellie sont les femmes de sa vie et il en faut une de plus! (no offence penelope) If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptyDim 3 Juil - 23:46

Oh ouiiii! Surtout qu'Anna connait Reese If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  3901455339 on pourrait facilement provoquer le destin entre les deux If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptyDim 3 Juil - 23:53

et vu le lien qu'ellie et reese vont avoir, ça risque d'être très drole. entre reese qui pense qu'anna est la copine de dougie et ellie qui croit que reese a été envoyée par la bratva pour la ramener en russie, ça promet. If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptyDim 3 Juil - 23:56

Je crois qu'on tient quelque chose de solide ici If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  1965479019 on se fait un RP quand ma chère? If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptyLun 4 Juil - 0:01

quand tu veux! If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  2102931439 faut juste qu'on se mette d'accord sur qui sait quoi avant. If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptySam 9 Juil - 13:21

Je croyais t'avoir déjà demandé !
Avec la personnalité bubbly d'Anna, il y a sûrement moyen qu'ont trouve quelque chose If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  3497041440 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  449023763 En temps normal, Zola a un peu le même caractère If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  3497041440 mais en ce moment, c'est la merde If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  4261926869 son père est décédé il y a 5 mois et elle ne pouvait même pas être là lors de ses funérailles parce qu'elle était en europe et qu'elle a appris tardivement la mauvaise nouvelle. Elle vient de revenir d'un road trip de 4 ans en europe, justement, après avoir quitté IB pour cause de sentiments naissants pour sa meilleure amie If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  3017854521 oh mais attends, j'y pense ... elles auraient pu se connaitre en Irlande ? If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptySam 9 Juil - 18:45

Hello toi If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  3497041440
Déjà avec Ashley, je dis ouiii If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  3731638184 pour ce qui est du lien, j'aime ton idée d'une rencontre en Irlande If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  1965479019 On peut dire que Zola y est passé quelques jours un été, ou quelques semaines c'est au choix If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  3901455339 on pourrait rendre ça marrant en disant que Zola a eu un summer fling avec une amie d'Anna et que ça c'est mal finit entre elles, mais comme Anna s'entendait super bien avec Zola les deux ont gardés contact? En plus, la rousse n'a jamais voyagé alors pour elle suivre l'aventure de la blonde ça serait vraiment quelque chose qu'elle ferait If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptyDim 10 Juil - 18:48

J'ADORE If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  1965479019
Le summer feeling avec l'amie d'Anna aurait très bien pu se produire ! Anna et elle auraient gardé contact, et la rousse l'aurait suivi pendant son voyage (enfin, quelques étapes) ? Elle aurait tout à fait pu se balader avec elle dans son van pendant plusieurs jours/semaines (je suppose que plusieurs mois serait trop long) et lui faire découvrir son pays ? If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  902541242 If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  EmptyLun 11 Juil - 0:08

Ouais, ben Anna est surtout fixe à Belfast avec son fiancé, ils y ont toujours vécu et peu voyagé en plus d'avoir des études/emplois assez demandants. If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  4271622108 (Anna étudiait pour être vétérinaire et avait des stages lorsqu'elle n'était pas en cours, en gros un bon cursus scolaire bien chiant) L'arrivée d'Anna en Nouvelle Zélande est sa première sortie du Royaume-Uni alors il faudrait que Zola soir resté quand même un moment dans le coin de la rousse en Irlande If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  1113161770 Par contre, on peut dire qu'Anna qui est toujours collée aux baskets de son fiancé, aurait pu faire un road trip d'une semaine ou deux en Irlande ? Disons, Anna, Zola, le fiancé d'Anna et la belle conquête de Zola ? Genre un tour du pays ou du nord du pays et Anna leur fait découvrir des trucs, après Zola peut continuer avec sa douce et tandis que le couple rentre à la maison. Et depuis, les deux jeunes femmes gardent contact via les réseaux sociaux If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  3901455339 Leur rencontre aurait été brève, mais au final elles gardent contact If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  2693342364
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#)   If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)  Empty

If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant