une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Jeu 25 Aoû - 16:37 | |
| Ouais donc ça collera peut-être pas si on passe notre lien via Jillian |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Ven 26 Aoû - 23:45 | |
| J'avoue, s'il est arrivé ici pour la rejoindre il aura clairement rien tenté sur Anna entre temps Du coup je sèche un peu Tu aurais une préférence ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Sam 27 Aoû - 0:12 | |
| Alors comme c'est un mec méga rancunier je pense qu'il aurait pu se la faire quand même mais si tu as un lien vraiment fort avec Jillian je ne pense pas que ce soit l'idéal surtout qu'elle lui a déjà sauter dessus sur le rp actuel sinon ils ont tous les deux perdus leurs mères jeune en voici plus sur lui Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux ambre › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher › |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Sam 27 Aoû - 0:18 | |
| JE PENSE QUE JE SAIS Le frère d'Anna, Dougie, a aussi une moto Je la vois bien crier un truc genre « DOUGIIEEEEEE!! J'AI MAL AUX JAMBES TU ME RAMÈNES? » tout en courant vers... James parce qu'elle s'est gourée totalement de personne Du coup, grosse honte. Sinon, Anna c'est la pro des brownies, on peut faire un cooking battle Pour le lien chaud, il peut toujours se tenter sur Anna, mais elle est trop sage et innocente, le genre de fille qui n'a connu qu'un seul homme dans sa vie, alors on peut toujours incorporer ça, mais faut que ça reste soft comme les deux on a un lien avec Jillian. Par exemple, James se tente, Anna le rembarre, quelques jours plus tard elle le prend pour son frère (avec le casque et tout, elle saurait pas et une moto pour elle c'est une moto ) Le frère d'Anna est auteur, il pourrait lire son livre et Anna arriver sans gêne (elle est comme ça) hey c'est le livre de mon frèreeee! Il écrit des trucs policiers, le personnage est inspiré de son coloc (donc officieusement celui d'Anna parce qu'elle crash chez eux depuis trop longtemps déjà). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Sam 27 Aoû - 12:36 | |
| Han mais j'aime beaucoup tout ça en plus ton frère est venu me demander un lien dans ma fiche mais on a pas encore établit de lien EDIT : j'ai écris ça comme ça Anna Powell • Tu m'as rembarré et après c'était fun A mon arrivée ici je suis partis dans un bar pour détendre, car je devais voir Jillian et cela me rendait nerveux. Je suis tombé sur cette belle rousse que j'ai tenté de séduire mais en vain, rare quand on me rembarrais quand même. Quelque jours plus tard alors que j'étais sur ma moto prêt à démarre j'entends une voix féminine gueuler « DOUGIIEEEEEE!! J'AI MAL AUX JAMBES TU ME RAMÈNES? » tout en courant vers moi, je ne pus m'empêcher de rire dans mon casque. Bon la jeune femme se sentais moins bien, puis finalement je reconnu LA fameuse fille. Je décidais quand même de la ramener chez elle galant que je suis, puis j'avais un deuxième casque. Un autre jour je l'ai croisé dans le parc, je lisais un bouquin et elle est venue en me sortant que c'était le livre de son frère. A force de nous mettre sur le même chemin nous sommes devenus de bon amis, on se fait même des cooking battle pour vous dire. Ouais on adore cuisiner tous les deux. J'adore le brin de folie de cette fille, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand elle m'avoua connaître Jillian. Oups espérons qu'elle lui ait pas dis que j'ai tenté de la séduire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Dim 28 Aoû - 19:29 | |
| Désolé du retard, mais c'est parfait! Je t'ajoute à ma prochaine maj |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Dim 28 Aoû - 19:33 | |
| D'accord ma belle |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Mar 30 Aoû - 2:36 | |
| MISE À JOUR DE LA FICHE 29/08
Ajout des liens suivants: Kenzo Lane - Megara Bradbury - Hadès Bradbury - James Hammond - Simon Murphy - Suppression de liens: NONE + MISE À JOUR DES RPS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Dim 9 Oct - 20:39 | |
| Un lien ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Dim 9 Oct - 20:56 | |
| Super Si elle adore l'art, y'a moyen de trouver quelque chose ! Jo' est en stage chez vogue mais, du coup, elle est pas payée. Pour avoir un peu de sous, elle donne des cours de dessin (art d'ailleurs plus généralement) et de français. Peut-être qu'Anna aurait pu en prendre ? De là elles auraient remarquées leurs points communs ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Lun 10 Oct - 23:46 | |
| Ça fonctionne avec moi, joli brune Faut bien qu'elle s'occupe la rousse, sa vie n'est pas très remplie depuis un moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) Mar 11 Oct - 6:56 | |
| C'est parfait alors ! On part sur ça ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) (#) | |
| |
| | | | If redheads go crazy, is it called ginger snaps ? (Anna) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|