| ○ tom berenson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 19 Mar - 23:59 | |
| [quote="Azraël Snell"] azraC’est pas toi qui aura le dernier mot Tom.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Mar 20 Mar - 7:42 | |
| azraOn a pas toujours ce qu’on veut dans la vie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Mar 20 Mar - 17:50 | |
| azraMais c'est important pour moi Tom.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 26 Mar - 11:07 | |
| azraSérieusement ...? Je nous avais preparé une petite soirée en tête à tête...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 26 Mar - 20:26 | |
| la meilleure.Attend. Attend. QUOIIII ? Mais. Vous êtes les roméo&juliette des temps modernes, sérieux. Ou les feux de l'amour avec un jeu d'acteur encore plus pourri, j'sais pas. Et je suppose que tu n'as encore rien dis à propos du "petit pois" ? A moins que ce soit ça qui est précipité sa demande. Il a fait ça comment ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 26 Mar - 20:36 | |
| azraMais j’avais vraiment tout preparé, tu peux pas essayer de te faire remplacer ? C’est important pour moi mon coeur, tu me manques.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 26 Mar - 20:43 | |
| azraT'abuses un peu quand même, tant pis, une prochaine fois. Bosse bien amour.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 26 Mar - 20:45 | |
| la meilleure.Ouais, j'le sais. Et ça ne me plait pas beaucoup plus qu'à toi. Tu ne vas pas lui cacher indéfiniment. Et si ça continue, j'vais cracher le morceau sans le vouloir. Tu me connais, j'ai du mal avec les mensonges. C'est compréhensible, aussi. C'est peut-être un peu précipité ... Alors, forcément que tu paniques. Mais, au fond, qu'est-ce qu'il te dérange vraiment ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 26 Mar - 20:59 | |
| la meilleure.Tu ferais bien de mettre cartes sur table, Tom. Si tu ne veux pas que l'histoire se termine comme Roméo et Juliette, il va falloir que tu portes tes couilles mon chat. De quoi tu as peur, hein ? Pourquoi tu n'arrives pas à assumer votre couple ? Et puis ... Tu sais que je ne dirai rien ; mais Azra est un type bien, il mérite la vérité. Et votre couple s'en relèvera, j'en suis certaine. Et si ce n'est pas le cas, j'suis désolée de te dire que ça voudra dire que ce n'est pas le bon ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 26 Mar - 21:15 | |
| azraT’en as pour longtemps ? Parce que j’ai grave envie de faire l’amour, que j’en ai marre de t’attendre tous les soirs, tu me manques c’est une horreur, j’ai l’impression qu’on passe beaucoup moins de temps depuis qu’on habite ensemble.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 26 Mar - 21:25 | |
| la meilleure.J'vais être franche, directe et ça risque de ne pas te plaire. Mais franchement, pourquoi tu restes si tu ne te vois pas toute ta vie avec ? Il faut que tu prennes une décision, Tom ... Et, tu n'as que deux choix qui se présentent à toi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 26 Mar - 21:34 | |
| azraJ'essaye de m'y remettre, mais je peux pas aller aussi vite que j'le peux. C'est quoi qui te retient cette fois-ci ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 26 Mar - 21:40 | |
| la meilleure.Et j'aurai peut-être mieux fais de t'écouter quand tu essayais de m'ouvrir les yeux, justement. Tête de mule ! Alors tu vas faire quoi ? Vivre caché avec ce gosse ? Mener une double vie ? Bravo, Tom. C'est la vie rêvée de tout le monde, ça. Ça fera plus mal quand il l'apprendra d'une manière que personne ne souhaite. Et ça, ça vous détruira vraiment ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 26 Mar - 21:43 | |
| azraHier c'était un éléphant, aujourd'hui un kangourou, tu comptes me faire lequel demain, histoire que j'arrête d'espérer te voir tôt à la maison ?J'aurais presque peur que tu m'trompes, heureusement que j'sais que c'est pas une fille, j'suis serein de savoir que tu vas pas engrosser quelqu'un. plus sérieusement, rentre amour, s'il te plait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 26 Mar - 21:48 | |
| azragrouille.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) | |
| |