une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Je vis dans un très grand délire • Tess | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Dim 28 Mai - 20:47 | |
|
Tess (Theresa) Halliwell Je vis dans un très grand délire. les informations en vrac nom ○ Halliwell, le patronyme de son père. Il ne lui inspire ni fierté ni déception, ce n'est qu'un nom après tout. prénoms ○ Theresa et Gemma sont les prénoms qu'on lui a donnés à sa naissance. Elle ne répondra néanmoins qu'au nom de Tess car elle n'apprécie pas du tout la connotation biblique qui va de pair avec Theresa. âge ○ Seize années de rire, de larmes et de cris. Elle ne se sent néanmoins pas l'adolescente qu'elle devrait être, complètement chamboulée par son enfance difficile. lieu de naissance ○ Island bay, elle n'a jamais quitté sa ville natale à son grand désespoir. statut civil › Elle est officiellement tout ce qu'il y a de libre mais, sans qu'elle en ait réellement conscience, son coeur est tourmenté pour bien des raisons. orientation sexuelle ○ Elle est encore très novice pour ce genre de chose mais elle n'a, à l'heure d'aujourd'hui, était troublée que par des hommes. métier/études ○ Elle voudrait devenir comédienne mais pour le moment, elle va au lycée comme toutes les jeunes filles de son âge. groupe ○ Lost in my mind, perdue et rebelle au possible. avatar choisi ○ La magnifique Amandla Stenberg. C’est Tess, pas Theresa, elle ne supporte pas qu’on l’appelle par son nom complet. Gare à vous si vous le faites. Pourquoi ça ? Parce qu'elle déteste qu'on puisse l'associer à cette figure biblique si connue. A-t-elle l'air d'une mère Theresa pour vous, franchement ? • Tess a une soeur jumelle, Mary. Elles deux étaient très proches étant enfants, l'une n'allait pas sans l'autre, mais ça a bien changé depuis. • Les deux jeunes filles sont atteintes de diabète de type un. Seulement, la maladie a été plus invasive pour Tess. Ses reins ont été touché si bien qu'elle a dû subir une greffe. Elle a passé ainsi une bonne partie de son enfance à l’hôpital. Ça l'a isolé de tous, y compris de sa soeur. • Le père de Tess, militaire haut gradé, lui a toujours dit se montrer forte, de garder la tête haute. Dans la famille, tout doit filer droit. Tess a souffert de l’absence de son père durant son enfance, elle aurait voulu qu'il la assure toutes ses nuits où elle pleurait, seule dans son lit d'hôpital. La froideur de sa mère, une politicienne notoire, n’a rien arrangé à cela. • Chez les Halliwell, il faut exceller quoiqu’il en coûte. Il n’y a pas d’échecs, pas de droit à l’erreur. Ses parents mènent une brillante carrière, sa soeur ramène des bonnes notes chaque jour et elle... Elle ne sait pas ce qu'elle apporte réellement à cette famille. • Petite, Tess dévorait des tonnes de films et autres séries en tous genres alors qu’elle était à l’hôpital. Son père l’a un jour emmené voir une pièce de théâtre qui l’a marqué à jamais. Elle s’en souvient comme la plus belle soirée de sa vie, bien que ça puisse paraître disproportionné. C’est ce qui lui a d'ailleurs donné envie de devenir comédienne. • Elle prend ainsi des cours de théâtre, choix que ses parents n’approuvent guère, ne trouvant aucune utilité à une telle activité. Quant à Tess, elle considère le jeu comme une véritable passion, elle y met ainsi tout son coeur. • La chaleur qui lui manque tant dans sa famille, l’amour parfois se dit-elle, elle le puise dans ses amis et notamment dans son meilleur ami Jullian. Elle n’imagine pas sa vie sans lui et passe autant de moments que possible en sa compagnie. Elle lui fait plus confiance qu'à quiconque. • Son voisin, son beau et grand voisin a toujours été, à ses yeux, l’homme parfait. Elle a beau avoir conscience que ce n’est qu’un fantasme, elle ne peut s’empêcher d’espérer, au plus profond d’elle-même, sans qu’elle en soit peut-être même consciente, qu’il se passe quelque chose entre eux un jour. C’est sans doute ce qui l’empêche d’éprouver de réels sentiments pour qui que ce soit. • Oppressée par son passé, sa famille et une récente découverte qui la chamboule au plus haut point, elle menace d’imploser. Elle entre alors dans une période de profonde rébellion. Elle a besoin de briser ses chaînes, c’en est presque vital pour elle. • Rien ne va plus à la maison. Ses parents sont en instance de divorce et ce n’est pas très joli, non pas parce qu’il y a des cris ou des larmes, ça, elle préférait. Ça lui laisse plutôt l’impression d’une guerre froide, tant que l’idée même de rentrer chez elle le soir la révulse. • Les relations qu’elle a jadis entretenues avec sa soeur se dégradent. Les jeunes femmes ne se comprennent plus. Mary ne tient qu’à rentrer dans le rang, ne pas faire de vagues alors que Tess veut tout le contraire. • Peu à peu, la jeune fille enchaîne les faux pas. Elle délaisse ses cours pour rester avec des personnes peu recommandables, elle sort plus que de raison et entre sans cesse en conflit avec ses parents. Elle a récemment sympathisé avec sa cousine Riley qu'elle ne connaissait que trop peu. Les deux femmes forment à elles deux un véritable duo infernal. • Elle ne tient qu’à tenter de nouvelles expériences. Peut-être même un peu trop. C'est ainsi qu'elle s'est laissé aller à faire sa première fois avec avec son meilleur ami Julian. C'était amusant, une sorte de nouvelle aventure, agréable mais platonique. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que sa pourrait s’avérer être plus profond que cela pour lui. • Elle s’est fait faire, il y a peu, un tatouage à l’insu de ses parents, un petit oiseau sur son omoplate, symbole de liberté. • Elle tient à pratiquer du sport, elle s'est donc inscrite à un club de danse. Ce n'est pas facile, sa maladie la contraint bien souvent à ne pas repousser ses limites. • Elle jure, elle répond, elle fait les quatre cents coups, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est en rien la petite fille modèle que ses parents attendaient désespérément qu'elle soit. • Au lycée, elle est la peste qui fait la loi. Sa cour la suit partout où elle va, elles clament être ses meilleures amies mais ne savent en réalité que trop peu de choses sur elle. Elle n’a pas vraiment recherché à prendre cette place, c’est plus une conséquence de sa rébellion actuelle, de son besoin de prendre le contrôle de sa vie. • Elle s'est récemment faite pincer alors qu'elle piquait un rouge à lèvres dans un boutique de beauté. • Il n’y a que très peu de chose auquel elle tienne. Elles peuvent se compter sur les doigts d’une main. • Elle peut passer pour une vraie garce mais, en réalité, elle est simplement une jeune femme troublée qui ne sait pas où est sa place. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Theresa Halliwell le Lun 31 Juil - 16:55, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Dim 28 Mai - 20:47 | |
|
Les femmes Riley Harris COUSINE, MAUVAISE INFLUENCE ○ Même si elles étaient cousines, petites elles n’étaient que guère proches. C’est quand Tess a commencé à se rebeller contre sa famille que Riley l’a prise sous son aile, la poussant au passage à faire moult et moult bêtises. Cela amuse beaucoup Tess qui se reconnait en Riley. Murphy Ziegler ANCIENNE AMIE, NOUVELLE ENNEMIE ○ Tess et Murphy étaient amies mais suite à une dispute qui a pris des proportions énormes, elles se détestent et ne manquent aucune occasion de se pourrir la vie. C’en est presque devenue un jeu et elles n’hésitent pas à se servir des informations qu’elles ont sur l’autre contre elles. Reese Silverstone CIBLE ○ Tess n’apprécie pas Reese et elle le lui fait bien sentir. Elle est sa cible, ça l’amuse énormément de lui rendre la vie impossible surtout depuis qu’elle sait que la blonde sort avec un homme plus âgé. Dakota Ziegler PROTÉGÉE ○ J'ai connu Dakota de part Julian, je l'ai tout de suite appréciée. Ainsi donc quand Julian et moi avons vu qu'elle avait des problèmes avec certaines personnes, nous avons voulu l'aider. J'ai pris personnellement les choses en mains pour être sûre qu'on ne l'embête plus. Clélia Mazzola MEILLEURE AMIE ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Theresa Halliwell le Mer 14 Juin - 11:04, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Dim 28 Mai - 20:47 | |
|
Les hommes Julian Alves-Ziegler MEILLEUR AMI, PREMIÈRE EXPÉRIENCE ○ Julian représente une part importante de la vie de Tess. C’est le meilleur ami qu’elle est en ce monde, il lui est essentiel. Ayant pleinement confiance en lui, elle a vécu sa première expérience à ses côtés. Ce dont elle ne se doute pas, c’est que Julian est amoureux d’elle, pour Tess ils ne sont qu’amis. Newton Griffin VOISIN, BÉGUIN ○ Newton a toujours été le beau et gentil voisin d’à côté. Petite elle avait le béguin pour lui. Depuis il a déménagé et elle pensait avoir tourné la page. Seulement voilà, il est revenu récemment et ses sentiments se sont ravivés même si elle sait que leur différence d’âge rend leur relation impossible. Tom Berenson FRÈRE DE COEUR ○ Tess a rencontré Tom parce qu’il s’occupe d’un de ses nouveaux amis. Il s’est pris d’affection pour elle et tente de la ramener dans le droit chemin. Tess n’est pas très heureuse de cela mais en un sens, elle apprécie de voir que quelqu’un se soucis assez d’elle pour s’inquiéter de ses actions. Edwy Ashleigh-Ziegler TYPE DU LIEN ○ description du lien. Lachlan Whopper FLIC, ARRESTATION ○ Tess pique de temps à autres des trucs dans les magasins. Elle s’est fait pincé par Lachlan alors qu’elle tentait de voler un rouge à lèvre. Il a été gentil avec elle dans une certaine mesure mais elle espère tout de même ne plus croiser sa route. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Dim 28 Mai - 21:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Dim 28 Mai - 22:00 | |
| Oh. Pauvre Reesee Moi jsuis làààà ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Dim 28 Mai - 22:19 | |
| Comme je te l'ai dit en partie invité, j'adore ton idée de lien Je vois totalement Tess la prendre sur son aile et la défendre bec et ongles façon bitchy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Dim 28 Mai - 22:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Dim 28 Mai - 22:59 | |
| Tu as déjà ta place, tu as vu ? Réserves-moi une place pour RP quand tu peux
Dernière édition par Theresa Halliwell le Dim 28 Mai - 23:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Dim 28 Mai - 23:05 | |
| Fin de semaine ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Lun 29 Mai - 8:17 | |
| Me voilà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Lun 29 Mai - 16:22 | |
| Tom : Parfait Edwy : Toi Une idée, une envie ou on cherche ensemble ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Mar 30 Mai - 11:59 | |
| Cherchons ensemble alors Oui il est tombé sous mon charme le petit Les deux pourraient se rencontrer par le biais de Julian déjà ? Que ce soit parce que Tess est allée chez eux ou autre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Mar 30 Mai - 12:03 | |
| un charme qu'elle ne pourra pas avoir oui déjà les deux se sont rencontrés par le biais de Julian, pourquoi pas un jour, Julian aurait dit à Tess de venir à la maison, il serait en retard et là c'est Ed qui l'aurait accueillit la tête dans le pâté du au boulot il ferait boulette sur boulette (café renverser, céréale a moitié partout, le lait qui manque de lui échapper des mains ) et là Tess pourrait se moquer de lui, et l'aider en quelque sorte pour le sortir de son désarroi ? puis ils auraient pu se revoir assez souvent au bar vue qu'il y va souvent pour faire sa bd, elle aurait pu s'intéresser à se qu'il fait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) Mar 30 Mai - 13:19 | |
| Non mais J'ai du charme Owwi j'aime bien l'idée des "catastrophes en chaîne" C'est tout à fait possible, surtout que Tess est très curieuse Elle pourrait même vouloir suivre la progression de la BD par la suite jusqu'elle prenne entièrement forme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vis dans un très grand délire • Tess (#) | |
| |
| | | | Je vis dans un très grand délire • Tess | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|