contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Mer 12 Juil - 20:07
@Sean Sawyers T'es pas crédible avec Sean mais mais mais mais toi tu veux bien te faire Aby
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Mer 12 Juil - 20:08
@Cade Braxton Ouais bah au pire, tape toi James avec Cade hein
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Mer 12 Juil - 20:15
@Sean Sawyers c'est pas con, mais bon Cade il est pas encore dans cette phase puis bon y en a un qui va piquer sa crise Tu m'diras j'ai Newton non mais Rhéa elle est cool, rhéa est pratique, rhéa fait peur mais bon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Mer 12 Juil - 20:17
@Cade Braxton Quelqu'un risque aussi de piquer sa crise avec Rhéa, naméoh ! De toute façon, elle est trop sauvage, y a qu'Austin qui va réussir à l'apprivoiser
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Mer 12 Juil - 20:36
@Sean Sawyers je vois pas de quoi tu parles , ouais bon pour l'instant il est mal parti T'es pas marrant, j'vais pleurer toutes les larmes de mon corps
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Jeu 13 Juil - 1:50
arrêté de vouloir vous faire mon petit James !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Jeu 13 Juil - 20:57
Cade Braxton a écrit:
On peut partir sur ça, James et Cade ont déjà fait des soirées bières et match, bar etc ... ils auraient pu draguer ensemble avant que Cade se pose & puis James a été présent y a un mois sur les lieux de l'accident. Du coup il sait pour son pote et ça pourrait l'faire chier ? Du coup il connait Cade et il sait qu'il n'était pas "bourré" parce qu'ail aurait jamais repris le volant ainsi.
Rhéa a 27 ans Je serais bien partie sur une aventure d'une nuit
Sean Sawyers a écrit:
@\"Cade Braxton" a écrit:
Rhéa a 27 ans Je serais bien partie sur une aventure d'une nuit
Rêve pas Déjà que James couche avec Heather
Mais dis donc on se lâche par ici à ce que je vois Alors Cade cela me conviens tout à fait, James aurait pu tout faire pour coffrer le mec en question mais pas assez de preuves pour trouver qui c'est ?
Han James se tape beaucoup de filles dis donc xD en étant un peu bourré il ne dirait pas non mais pour le réconfort il a retrouvé Heather (qui est sa sex friends le temps qu'il n'est pas avec Jessika) donc euh...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Ven 14 Juil - 0:19
puis-je?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Ven 14 Juil - 11:59
Han la petite Selena toute choupi oui bien sûr as-tu envie d'une chose en particulier ou l'on cherche ensembles ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Sam 15 Juil - 10:41
@James Hammond Du coup on a trouvé pour Cade&James il reste avec ma bête pff @Sean Sawyers soit heureux tu lui as fait peur
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Sam 15 Juil - 12:07
Je t'ajoute au plus vite avec Cade alors oui du coup nous reste Rhéa qu'aime-t-elle faire hormis ce taper des mecs inconnus
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Sam 15 Juil - 13:02
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Sam 15 Juil - 13:13
Elle aimerait tuer son voisin @Austin Clarke non Rhéa elle déteste les hommes ! OMG je viens d'avoir une idée tu me dis si ça pourrait être possible ! Dans le futur avec Austin on a parlé de ramener l'ex de Rhéa (pour qu'elle le tue et en aille prisonu'elle règle ses problèmes ) et du coup j'me dis que James pourrait avoir un lien de parenté avec l'ex (aka Jules qu'il s'appelle, j'ai même déjà sa tête dans ma tête ) et comme ça genre James et Rhéa se sont déjà rencontrés par le passé. Ils se seraient plutôt bien entendus, truc basique et là ils se recroisent dans la rue et elle déverse toute sa rage sur lui (quoi elle va très bien )
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Sam 15 Juil - 14:22
alors juste à savoir James ne connaît pas son père xD il a violé sa mère mais elle n'a pas pu se résoudre à tuer le bébé qu'elle portait. Donc James est né d'un viol. Donc soit l'ex est de la famille du côté du père, il aurait fait des recherches pour savoir qui aurait porté plainte contre je sais pas moi son père ou son oncle ou bref. Soit c'est un membre de la famille du côté de la maman de James. Je ne sais pas si je suis très claire du coup là
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Sam 15 Juil - 22:39
maintenant que tu me l'écris, je m'souviens de son histoire hum on peut partir du côté de la maman ? fin ça dépend de toi, tu veux un peu de famille
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)
James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0