| James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Jeu 8 Juin - 11:28 | |
| Je peux le commencer c'est pas un soucis la dessus, sûrement dans l'après-midi ou dans la soirée, la garde et le café ou le squatte ? Haaaan je peux compatir, ma pauvre tu as fais quoi si c'est pas indiscret ? Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Jeu 8 Juin - 18:27 | |
| Merci ma belle la joie des tendinites et je ne sais même pas comment je me suis pécho une tendinite au pouce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Mar 27 Juin - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Mer 5 Juil - 3:34 | |
| kikou toi ton retour, il va falloir ce le jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Mer 5 Juil - 10:19 | |
| Hey Oh oui mais je ne vais pas pouvoir le commencer (CF mon absence) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Mer 5 Juil - 13:02 | |
| c'est pas grave, j'essai de nous le lancer avant vendredi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Jeu 6 Juil - 13:21 | |
| Merci ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Jeu 6 Juil - 13:48 | |
| je réponds à Craig et je nous lance cela. humm... James vient frapper à la porte de Jessika ? comme j'ai mis dans ma fiche de présentation ? Edit: voilà le sujet CLIQUE. J'espère qu'il sera te plaire (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Ven 7 Juil - 13:46 | |
| Merci je tente de répondre au plus vite ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Ven 7 Juil - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Sam 8 Juil - 11:05 | |
| Et bien moi je dis oui pour tes deux persos peux-tu me parler un peu d'eux par contre s'il te plais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Sam 8 Juil - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Dim 9 Juil - 17:49 | |
| Alors pour Cade, James aurait pu être parmi les policiers lors de l'accident. Il aurait pu être choqué de la violence de celui-ci. Après ils sont tous les deux des coureurs de jupons enfin jusqu’à ce qu'ils trouvent la bonne personne. Sean est le collègue et pote de beuverie de James (même si j'ai encore jamais réussit à rp avec lui xD) Donc on pourrait peut-être partir sur du positif. Après je dois avouer que là la chaleur grille mes neurones et je suis un peu à plat niveau idée Rhéa a quel âge ? Histoire que je trouve un truc raccord quand même xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Mer 12 Juil - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Mer 12 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) | |
| |
|
| |
| James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 | |
|