AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 11:55

Ouais il a ne histoire un peu atypique James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 2839392890 oui ça peut marcher, un cousin proche ou non James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 17:45

Super, bah écoute j'te propose que votre lien on le définisse une fois que j'ai établi le scénario James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 1113161770 , mais du coup ils auraient se rencontrer plusieurs avec Rhéa. A voir ce que James aurait pensé de la demoiselle James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 20:14

Alors honnêtement j'ai pas d'idées sur le moment. James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 794295163 Alors j'aimerai bien qu'on cherche ensemble. James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 12:28

Est-ce que Rhéa aurait pu le séduire à ce moment là ou pas ? Comment aurait-elle été avec lui ? (désolé un peu la tête dans le brouillard xD)

Oui bien sûr peux-tu me parler un peu de ta demoiselle ? James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 20:27

Alors si tu veux dire séduire James lorsqu'elle sort avec le cousin ? Non, je pense pas, elle était vachement éprise de Jules James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 4271622108 James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 4164965148 après elle aurait pu flirter avec lui pour se "venger" de la tromperie .. à voir ce qui aurait pu se passer James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 11:19

Alors ma Alexy est à Island Bay que depuis deux ans, elle a fuit Bristol à cause de son père emprisonné depuis ses onze ans, mais surtout pour oublier son passé amoureux qui l'a achevé. Elle est aide soignante dans une maison de retraite à Wellington. C'est une femme adorable, simple, gentille et toujours présente et prévenante envers ceux qu'elle aime. Mais depuis ces deux ans, elle a renforcé son caractère et peut devenir méchante lorsqu'on la pousse à bout ou lorsque quelqu'un fait un pet de travers. De plus, l'amour de sa vie est de retour en ville et cherche à la voir, alors ces retrouvailles risquent de la faire souffrir et réveiller en elle de mauvais souvenirs. James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 4164965148 James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 4164965148 En fait j'aurai besoin d'une sorte de soutient pour ma Alexy, une personne qui est prête à l'aider à se relever et ne pas succomber une seconde fois au charme du beau Dwight, ce qui risque d'être difficile. James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 1581221433 Tu as de la place pour ce type de lien ou tu penses trouver quelque chose d'autre? James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 23:07

Cade Braxton a écrit:
Alors si tu veux dire séduire James lorsqu'elle sort avec le cousin ? Non, je pense pas, elle était vachement éprise de Jules James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 4271622108 James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 4164965148 après elle aurait pu flirter avec lui pour se "venger" de la tromperie .. à voir ce qui aurait pu se passer James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 1113161770

Hum ok j'étais un peu largué James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 2839392890 Alors du coup je pense que James aurait plutôt engueulé son cousin. Après de là à accepter les "avances" de la demoiselle non, il n'ira pas mettre en péril sa relation familiale (d'autant plus si elle est bonne) mais au final il aurait pu épauler la jeune femme, qui serait devenue son amie en sortant avec son cousin ? Après du coup ça veut dire que James connait son cousin depuis longtemps ou pas ? Tu y avais potentiellement pensé ?

Alexy Clifford a écrit:
Alors ma Alexy est à Island Bay que depuis deux ans, elle a fuit Bristol à cause de son père emprisonné depuis ses onze ans, mais surtout pour oublier son passé amoureux qui l'a achevé. Elle est aide soignante dans une maison de retraite à Wellington. C'est une femme adorable, simple, gentille et toujours présente et prévenante envers ceux qu'elle aime. Mais depuis ces deux ans, elle a renforcé son caractère et peut devenir méchante lorsqu'on la pousse à bout ou lorsque quelqu'un fait un pet de travers. De plus, l'amour de sa vie est de retour en ville et cherche à la voir, alors ces retrouvailles risquent de la faire souffrir et réveiller en elle de mauvais souvenirs. James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 4164965148 James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 4164965148 En fait j'aurai besoin d'une sorte de soutient pour ma Alexy, une personne qui est prête à l'aider à se relever et ne pas succomber une seconde fois au charme du beau Dwight, ce qui risque d'être difficile. James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 1581221433 Tu as de la place pour ce type de lien ou tu penses trouver quelque chose d'autre? James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 692898555

Alors attends je regarde *regarde son agenda de lien de ministre* James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 2839392890 James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 4002313223 Alors j'ai déjà un lien de protecteur mais peut-être qu'il pourrait être son confident, son guide en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:47

Ouais du coup je préfère qu'on reste sur l'amitié James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 2839392890 hum .. sa relation avec Jules, le fameux cousin, est assez "récente" dans le sens qu'elle est arrivée ici vers janvier. Donc je pense qu'elle l'a quitté vers septembre/octobre ... assez frais dirons nous James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 1113161770 assez pour qu'elle est encore une dent contre lui et l'espèce masculine James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 2839392890 mais j'aime bien l'idée que James soit là pour elle James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 4164965148 Surtout qu'au début, je la vois bien le rembarrer le mettre dans le même panier que Jules et au final pas du tout James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 1113161770
t'en penses quoi ? James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 18:08

Ça peut tout à fait fonctionner, James se forcerait à lui montrer que ben il est pas comme lui, qu'il est pas comme tous les hommes bien qu'en ce moment il passe plus de temps à s'amuser avec sa sex friend qu'à être un vrai homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 18:20

Parfait alors James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 2139827335 du coup je pense qu'avec beaucoup de patience. James aurait pu gagné l'amitié de Rhéa, enfin regagner James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 3901455339 James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 19:31

Oui en effet, car là l'estime qu'elle a pour lui pourrait très clairement chuter de nouveau xD Bien qu'il ne se vante pas d'avoir Heather comme Sex friend James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 20:54

Pardoooooon du temps de réponse. James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 3359602538 Moi ça me convient parfaitement comme ça! James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 21:34

Oki Alexy je t'ajoute comme confidente au plus vite James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 10:21

MAJ FAITE LE 17/08/2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: