| James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Dim 16 Juil - 11:55 | |
| Ouais il a ne histoire un peu atypique oui ça peut marcher, un cousin proche ou non |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Dim 16 Juil - 20:14 | |
| Alors honnêtement j'ai pas d'idées sur le moment. Alors j'aimerai bien qu'on cherche ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Mer 19 Juil - 12:28 | |
| Est-ce que Rhéa aurait pu le séduire à ce moment là ou pas ? Comment aurait-elle été avec lui ? (désolé un peu la tête dans le brouillard xD) Oui bien sûr peux-tu me parler un peu de ta demoiselle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Mer 19 Juil - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Jeu 20 Juil - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Jeu 20 Juil - 23:07 | |
| - Cade Braxton a écrit:
Alors si tu veux dire séduire James lorsqu'elle sort avec le cousin ? Non, je pense pas, elle était vachement éprise de Jules après elle aurait pu flirter avec lui pour se "venger" de la tromperie .. à voir ce qui aurait pu se passer Hum ok j'étais un peu largué Alors du coup je pense que James aurait plutôt engueulé son cousin. Après de là à accepter les "avances" de la demoiselle non, il n'ira pas mettre en péril sa relation familiale (d'autant plus si elle est bonne) mais au final il aurait pu épauler la jeune femme, qui serait devenue son amie en sortant avec son cousin ? Après du coup ça veut dire que James connait son cousin depuis longtemps ou pas ? Tu y avais potentiellement pensé ? - Alexy Clifford a écrit:
Alors ma Alexy est à Island Bay que depuis deux ans, elle a fuit Bristol à cause de son père emprisonné depuis ses onze ans, mais surtout pour oublier son passé amoureux qui l'a achevé. Elle est aide soignante dans une maison de retraite à Wellington. C'est une femme adorable, simple, gentille et toujours présente et prévenante envers ceux qu'elle aime. Mais depuis ces deux ans, elle a renforcé son caractère et peut devenir méchante lorsqu'on la pousse à bout ou lorsque quelqu'un fait un pet de travers. De plus, l'amour de sa vie est de retour en ville et cherche à la voir, alors ces retrouvailles risquent de la faire souffrir et réveiller en elle de mauvais souvenirs. En fait j'aurai besoin d'une sorte de soutient pour ma Alexy, une personne qui est prête à l'aider à se relever et ne pas succomber une seconde fois au charme du beau Dwight, ce qui risque d'être difficile. Tu as de la place pour ce type de lien ou tu penses trouver quelque chose d'autre? Alors attends je regarde *regarde son agenda de lien de ministre* Alors j'ai déjà un lien de protecteur mais peut-être qu'il pourrait être son confident, son guide en quelque sorte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Dim 23 Juil - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Dim 23 Juil - 18:08 | |
| Ça peut tout à fait fonctionner, James se forcerait à lui montrer que ben il est pas comme lui, qu'il est pas comme tous les hommes bien qu'en ce moment il passe plus de temps à s'amuser avec sa sex friend qu'à être un vrai homme xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Dim 23 Juil - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Lun 24 Juil - 19:31 | |
| Oui en effet, car là l'estime qu'elle a pour lui pourrait très clairement chuter de nouveau xD Bien qu'il ne se vante pas d'avoir Heather comme Sex friend |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Jeu 3 Aoû - 21:34 | |
| Oki Alexy je t'ajoute comme confidente au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) Jeu 17 Aoû - 10:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#) | |
| |
|
| |
| James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 | |
|