AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptyVen 8 Sep - 18:06

Cade Braxton a écrit:
@Devy Braxton ok ok Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 2899191728  en gros Devy se prononce pas vraiment ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1113161770

Oui voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptyDim 17 Sep - 17:59

@Casey Fraser du coup tu m'as décrit ta demoiselle, mais tu m'as pas dit si l'idée en soit te plaît Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1986789816 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1986789816 parce que bon ils se ressemblent sur beaucoup de point. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 3497041440 Fin Cade a des raisons de broyer du noir Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 2839392890

@Mike Waltham alors c'est plutôt à moi de te retourner la question, parce que j'ai déjà tous mes liens importants, voir principaux, donc qu'est ce qui te ferait plaisir ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 3497041440

@Rose Weber gosh ton ava Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 794295163 bien sûr, une envie en particulier ? Ou bien on creuse ensemble Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 3497041440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptyDim 17 Sep - 18:03

@Cade Braxton Pardon Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 792901804 👼 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 2839392890 Oui oui je croyais que j'avais confirmé ça me va très bien en plus, cela va se compliquer apparemment pour la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptyDim 17 Sep - 18:56

@cade braxton on peut voir ça ensemble, j'ai pas vraiment d'idée particulière ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptyJeu 21 Sep - 23:23

Cade Braxton a écrit:


@Mike Waltham alors c'est plutôt à moi de te retourner la question, parce que j'ai déjà tous mes liens importants, voir principaux, donc qu'est ce qui te ferait plaisir ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 3497041440

Moi je recherche de tout comme lien ! Par contre là je vois pas trop ce qu'on pourrait trouver... Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1113161770 Du coup on recherche ensemble? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 843031823
Ah si peut-etre un truc avec la phobie des clowns de Mike ce serait pas marrant pour lui mais pour Cade si Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptySam 23 Sep - 18:25

@Casey Fraser ça roule pour moi, alors on part sur ça Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 3497041440 je te rajouterais quand j'aurais un peu moins la flemme Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1986789816 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 2839392890

@Rose Weber tu peux m'en dire plus sur ton perso, histoire que je cherche un peu Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 449023763

@Mike Waltham Oula .. est-ce que tu t'es renseigné sur mon perso ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1113161770 Parce que ton idée risque de ne pas être possible ... voir par du tout. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 4271622108 J'ai cru comprendre que Mike est en ville depuis 4 mois ? Hors depuis trois mois Cade est en phase de dépression dû à l'accident qu'il a eu avec son frère et ce dernier vient tout juste de se réveiller d'un coma ... sa copine (abby) est partie, il est à deux doigts de perdre son job, il voit moins son entourage ... Donc là clairement je le vois pas défiler dans la rue avec un costume de clown ou même aller parler à un inconnu et lui faire peur ... Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 2006011667 du coup là pour le coup je n'ai pas d'idée ... et pas grand chose à te proposer dans l'immédiat. Il faudrait que tu m'en dises plus sur Mike Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptySam 23 Sep - 18:28

Ça marchouille idem Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptyDim 24 Sep - 12:08

Rose a 26 ans, elle vient tout juste d'arriver en ville. Elle était aux états-unis avant. Elle y a perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture et est tombée dans une profonde dépression, ainsi que dans la drogue. Elle enchaîne les petits boulots pour payer son loyer, et les groupes de soutiens pour maintenir la cap Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptyDim 24 Sep - 17:53

@Rose Weber Alors ils ont pas mal de similitudes, surtout par rapport à leur situation actuelle. Cade est lui même dans dépression, il sort doucement la tête hors de l'eau. En plus lui c'est parce qu'il y a trois mois il a eu un accident de voiture, avec son frère qui a été durant trois mois dans le coma .. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 3359602538 depuis il est aux abonnés absence Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 2006011667 Faudrait voir ... Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1113161770 parce qu'il veut pas se faire aider, donc c'est pas le genre à aller dans des groupes, il est forcé à aller chez le psy par rapport à son boulot (s'il le veut le récupérer) donc là Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1113161770 je t'avoue que je sèche un peu beaucoup Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptyDim 24 Sep - 18:38

Tu me garde un rp quand tu auras de la place 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptyLun 25 Sep - 19:39

@Casey Fraser pas de soucis, mais tu risques d'attendre longtemps Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 3359602538 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 3359602538 j'suis un peu débordée avec les 4 zozos et j'aime pas faire attendre les gens. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 4164965148 d'où le fait que j'en ai moins. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptyLun 25 Sep - 22:09

Au pire on peut penser à une rencontre random et ils auraient commencé à discuter de tout et de rien voyant qu'ils ont des points communs par rapport à leur situation actuelle 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptyVen 29 Sep - 23:12

Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1298591534 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 2234126614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptySam 30 Sep - 17:33

Cade Braxton a écrit:

@Mike Waltham Oula .. est-ce que tu t'es renseigné sur mon perso ?  Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1113161770 Parce que ton idée risque de ne pas être possible ... voir par du tout. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 4271622108  J'ai cru comprendre que Mike est en ville depuis 4 mois ? Hors depuis trois mois Cade est en phase de dépression dû à l'accident qu'il a eu avec son frère et ce dernier vient tout juste de se réveiller d'un coma ... sa copine (abby) est partie, il est à deux doigts de perdre son job, il voit moins son entourage ... Donc là clairement je le vois pas défiler dans la rue avec un costume de clown ou même aller parler à un inconnu et lui faire peur ... Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 2006011667 du coup là pour le coup je n'ai pas d'idée ... et pas grand chose à te proposer dans l'immédiat. Il faudrait que tu m'en dises plus sur Mike Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1113161770

Oui je me suis renseigné sur ton personnage ! désolé j'ai lu tellement de fiches et histoires que j'ai un peu tout mélangé ! Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 792901804 Oui il est en ville depuis 4 mois environ !

Alors en ce qui concerne Mike:
#1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6   A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête,   bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

Et pour son histoire:
Spoiler:

Voilà ! Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 EmptyMar 3 Oct - 14:58

@Rose Weber alors l'idée est intéressante, mais là pour l'instant je suis un chouïa débordée niveau rp, du coup Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 3359602538 et le fait que Cade parle déjà pas à ses proches, alors des inconnues. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 2006011667 mais je reviens vers toi quand j'ai plus d'idées et de temps, promis Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 3497041440 parce que ton perso est intéressant.

@Sara Danvers oui c'est pourquoi Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1986789816 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1986789816 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1986789816 pardonnez-moi j'ai pas compris la requête Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1986789816 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1986789816 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 1986789816

@Mike Waltham oulah Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 4271622108 clairement en lisant, ils n'ont absolument rien en commun .. du coup ça complique un peu, beaucoup la donne Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 3359602538 surtout que comme je l'ai dit, je suis bloquée niveau rp, donc on ne pourra pas partir sur une rencontre lambda. Là pour le coup, j'ai vraiment aucunes idées.. désolée. Surtout qu'au niveau des dates, ça coince un peu :orage: je vais devoir te dire qu'on revoit plus tard parce que là pour le coup, j'ai rien du tout à te proposer qui pourrait concorder avec ton perso. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e )
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: