AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 20:34

Prouvez? Mais ce n'est pas de ton âge tout ça  Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 3901455339

Tu ne veux pas qu'on aille au bac à sable? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 3497041440 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 11:01

@Cade Braxton ça me convient totalement Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 4006438364 Je pense qu'elle ne voudrait pas en vouloir à Cade, même si c'est difficile quand elle va voir Ryan Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 12:27

@Gemma Andersson oui oui prouvez, j'vais te prouver qu'il y a mieux que le bac à sable comme terrain de jeu. C'est pas parce que ton mari assure pas que tous les hommes sont pareils Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 1986789816 C'est plutôt la Cougar qui risque d'être choqué, voir dépassé Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 1986789816

@Devy Braxton Alors par contre l'accident a déjà eu lieu, ça fait un peu plus d'un mois que Ryan est dans le coma Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2006011667 Par contre ce n'est pas Cade qui ira faire le premier pas vers sa famille, vu qu'il se sent fautif et qu'il sombre de jour en jour et surtout qu'il rejette tout son entourage. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 12:36

Oui je sais qu'il a déjà eu lieu, je disais ça dans le sens où quand elle rendait visite à Ryan c'était plus difficile de pas en vouloir à Cade ^^ et justement en voyant Cade aussi mal elle ne voudrait pas lui en vouloir non plus Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 0:13

Cade Braxton a écrit:
@Jazz Steinfield une idée, une envie ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 3497041440

@Heaven Johnson eh ouais ils vont repeupler IB Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 1986789816
avec plaisir, tu viens en touriste ou bien ?  Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 3901455339

@Devy Braxton Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2397939694
Je suis pas fan du négatif donc j'aimerai du positif :)
Il te manque quelque chose ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 13:05

@Devy Braxton Je préférais vérifier vu le sens de ta phrase et le fait que tu fasses un rp présent sur l'accident Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2006011667 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2006011667 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 3497041440 Alors Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 1113161770 c'est comme tu veux, mais je vois pas Cade aller la voir dans tous les cas. Il s'est beaucoup renfermer sur lui même depuis l'accident. Il évite même sa famille, de peur de leurs regards ou "jugements". Il s'en est pris plein la tronche par Kara et sa continue, pour ça que j'aurais bien vu Devy suivre un peu le mouvement, mais c'est toi qui vois. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 1113161770 Fin dans tous les cas, ce n'est pas lui qui ira vers elle. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 3497041440

@Jazz Steinfield alors je veux bien moi mais va falloir que tu me parles de ton perso. Et j'ai déjà tous mes liens importants. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 1113161770 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 19:03

Oui je sais qu'on n'a pas mis que c'était un flashback le rp, mais s'en ait bien un Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 1683261404 Alors du coup elle pourrait ne pas lui en mettre plein la tronche comme Kara, mais elle ne ferait pas forcément d'effort pour aller le voir non plus Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyLun 4 Sep - 20:47

Je viens voir si un lien est possible ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 902541242 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 902541242 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 843031823 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 843031823 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 843031823 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 3731638184 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyLun 4 Sep - 20:49

@Devy Braxton ok ok Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2899191728 en gros Devy se prononce pas vraiment ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 1113161770

@Casey Fraser avec plaisir gente demoiselle, une idée ? Une envie ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 188913723 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyLun 4 Sep - 20:52

@Cade Braxton ; Je cherche de tout pour ma demoiselle. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 843031823
Sauf attirance et ambiguë. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2139827335

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyLun 4 Sep - 20:59

J'aime beaucoup le côté sombre de ton perso, et comme en ce moment Casey va mal mais personne ne le voit vraiment , j'aurais aimé partir sur quelque-chose d'assez sombre si possible , enfin si cela te tente, mais si tu as d'autres envie je suis toute ouie Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 14:47

@Allison Northman alors toi Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2839392890 tu m'diras mieux vaut tard que jamais Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2839392890 alors Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 1113161770 faudrait que j'aille lire ta fiche ou tes anecdotes histoire de mieux cerner ton perso, mais si tu repasses dans deux mois, mon cerveau aura oublié Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2693342364

@Casey Fraser merciii beaucoup je le prends comme un compliment, ça veut dire que je joue bien mon petit Cade Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 4164965148 Alors effectivement en ce moment Cade est torturé (d'ailleurs comment tu sais ça ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2839392890 ) à cause de l'accident qui a conduit son frère dans le coma y a trois mois. Et il était bien sûr responsable de cet accident, depuis il a bien sombré mon bonhomme. Donc on peut partir sur ce côté "sombre" si tu le désires. J'ai une idée de base, voir rencontre, tu me dis si cela pourrait te convenir. Récemment le boss de Cade lui a mis un ultimatum : aller voir un psychologue, s'il veut récupérer son job (il est mis à pieds) du coup il y va. Sauf que Cade ce n'est pas son délire d'aller parler à un inconnu, on va dire qu'il fait semblant, il prend même pas les médocs. Sooo j'aurais bien vu une rencontre dans la salle d'attente, Casey aurait pu être intrigué ? (les rendez-vous se passent à l'hôpital, j'précise) et après on avise, par rapport à ce que tu as besoin. Ils pourraient soit sombrer ensemble ou éventuellement s'aider à remonter la pente ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 1113161770 Sachant que ce n'est pas parce que @Ryan Braxton est réveillé que Cade va aller mieux, étant donné que son frère a oublié qui il était Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2839392890 et qu'à côté Cade va rencontrer des perturbations sur sa sexualité etc ... (non ce n'est pas un gay refoulé, juste un pan qui ignore qu'il est pan Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2839392890 ) donc l'aide sera toujours bonne à prendre, mais je précise qu'il est très dur pour Cade de s'ouvrir aux gens, même lorsque tout allait bien il parlait pas de ce qu'il ressentait Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 16:47

Jai vu tout le descriptif page 1 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 792901804 et ton profil Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 902541242
Bah Casey essaye daller voir un psy; elle a enfin compris qu'elle va pas bien. Niveau couple il prend l'eau sévère, ils s'aiment hein mais depuis quelque temps ils se sont éloignés (17 ans et deux enfants ça aide peut être ) elle a une peur si forte de l'abandon comme jai dis dans ma fiche. Donc elle tente la thérapie mais pour le moment le psy n'a pas encore entendu le son de sa voix c'est dire l'éfficacité Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2839392890

Mais d'apparence c'est une femme joviale et forte qui a du mal à se confier; et puis certains comprendraient pas pourquoi mariée et avec deux enfants elle trouve le moyen d'aller mal Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 2839392890 . C'est un mal-être plus profond chez elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 22:11

Je viens demander un lien si c'est possible ! Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 843031823 Tu recherche des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 20:23

J'ai pas vraiment encore d'idées, mais un lien c'est possible ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e )
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: