une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Lun 19 Juin - 18:53 | |
| non non, @sean sawyers n'est pas jaloux, pas du tout ahah, il est entouré par de bonnes personnes, ça va son meilleur pote alors ... ils se connaissent bien, du coup, j'vois bien quelque chose de positif en plus des cours de boxe récents |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Lun 19 Juin - 20:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Mar 20 Juin - 7:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Mar 20 Juin - 12:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Mar 20 Juin - 12:52 | |
| @Skye Robertson oui bah creuser par cette chaleur tu l'fais toute seule hein On peut partir sur l'idée d'ex, faut savoir quand on situe ça ? Pour ce qui est de l'évolution du Cade (j'allais dire Kid, genre Billy The Kid ) Il n'a pas trop changé, même lorsqu'il était en couple. Il reste un grand con passionné par son job, qui prend la vie comme elle vient. Ce n'est que depuis un mois qui change, mais y a une raison (coucou j'ai mis mon frère dans le coma ) Toi t'as pas lu ma fiche
@Sawyer Braxton LA POULICHEEEEEE t'as choisi le mauvais frère allez tu peux le dire, ça restera entre nous Alors comme tu as pu voir, tu figures dans ma fiche, j'attendais ta validation pour qu'on voit en détail notre lien A savoir que Ryan et Cade étaient assez proches. J'ai mis dans ma fiche qu'ils avaient des habitudes, du style prendre un verre toutes les semaines. Je l'aurais bien vu témoin de Ryan (l'est pas là, je décide ) Et là c'est le drame, je pense qu'Avery lui en veut non ? Tu vois quoi ? Dis moi ce que tu imagines ! Dis moi tout petit canaris des îles En tout cas je pense qu'il l'aime bien, il aime bien la charrier en plus de ça (et si tu veux tu peux avoir un lien avec Abby, mon scénario, l'ex de Cade, fin ex c'est tout récent après tout entre "belle soeur" faut se soutenir ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Mar 20 Juin - 13:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Mar 20 Juin - 13:41 | |
| *colle une claque derrière la tête de Cade* Ouais ouais, je l'ai lue ta fiche. J'suis pas une pouliche :pff: et comme Ryan n'est pas là pour t'en mettre une, je prends le relai ! Si t'étais le témoin de Ryan, ça, tu t'arrangeras avec lui quand on aura un Ryan, hein. Les absents ont toujours tort à ce qu'il paraît, il fera avec ! Pour ce qui est du lien, je pense que Sawyer aime bien Cade aussi (même si des fois il doit l'exaspérer un peu). Après au niveau de l'accident je pense que ouais, Sawyer a dû être en colère contre lui sur le coup et peut être lui en mettre plein la tronche (Cade = punching ball), mais elle devait être en colère contre le monde entier à ce moment là donc bon, faut pas prendre ça personnellement . Maintenant, ça fait un mois que c'est arrivé donc elle a eu le temps de se calmer et je pense pas qu'elle en veuille particulièrement à Cade. De base déjà, elle est pas très rancunière (hormis envers elle-même), et puis elle a aussi eu le temps de penser à ce que voudrait Ryan, et se dit qu'il voudrait pas voir tout le monde tourner le dos à Cade à cause de l'accident, et que de toute façon il doit déjà s'en vouloir bien assez. Après si ils ont pas eu l'occasion de discuter, il peut toujours penser qu'elle est en colère contre lui. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Mar 20 Juin - 17:21 | |
| wow les femelles ont va se calmer vous me faites peur d'un coup, l'arrivage et je m'en prends de partout Faut pas s'étonner qu'il aille voir ailleurs le loulou après
@Skye Robertson naaaan mais oh tu vas te calmer bah d'abord j'avais cru que tu avais pas lu, donc autant pour moi ! Si tu veux un lien avec Abby, fais moi signe
Donc si on part sur l'idée de l'ex -commejedisaisaudépart- pour la jeunesse, faut pas oublier qu'ils ont 3 ans de différence. Qu'il n'est pas sérieux pour un sous. Alors pour Skye tu veux que ça soit quand ? Après on peut évoluer sur le présent actuel. Genre il peut la revoir avec Kyan et son visage lui parle (le méchant bordel s'il s'est tapé la futur copine de son frère il va se faire détester par tous ses frères ) @Kyan Braxton j'te promets je chasse pas sur tes plates bandes
@Sawyer Braxton non mais la pouliche elle va pas s'y mettre en plus y a assez de Ryan qui le frappe en mode Gibs Quoiqu'en te lisant, je me suis dit, je vois bien Sawyer le faire aussi Genre Ryan l'a contaminé Donc ouais, je pense qu'ils s'apprécient, après tout elle a conquis l'aîné de la famille. Sawyer pourrait effectivement désespère de voir Cade, incapable de se fixer -jusqu'à Abby (du coup tu m'as pas dit si tu voulais un potentiel lien ? -ouais ouais je fais ma promo :emo: -) Et après elle l'emmerde comme Ryan (d'ailleurs un bon point pour avoir lu ma fiche, ) genre "bientôt le mariage." Et j'aime ton idée pour le punchingball ball, il va rien dire et encaisser. Limite il en redemande, il veut qu'elle se "soulage". Et je pense que ouais, elle aurait pu ne pas le croiser depuis. J'aime totalement l'idée qu'elle veut en quelque sorte l'aider. Puisqu'elle connaît Ryan et quelque part Cade et donc elle pourrait voir qu'il souffre et qu'il s'effondre. Du coup ça peut-être cool à jouer. Qu'elle tente de le "réveiller" d'une certaine façon, ce qu'elle n'arrive pas à faire avec Ryan.
@Avery Sawyers (trop de sawyer à la suite ) C'est tout parfait alors ! Oui moi aussi j'aime bien cette expression ! Et puis pour le lien sans souci, je ne bouge pas, j'attends et je croise les doigts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Mar 20 Juin - 17:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Mar 20 Juin - 18:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Mar 20 Juin - 22:59 | |
| Ah, chez moi c’est en mode Michael Kyle la claque derrière la tête Cade il a trop une tête à claque, c’est pour ça que l’habitude est contagieuse *out* Pour ton scenario je l’ai lu tout à l’heure, et j’imagine bien la tronche de Sawyer en découvrant pour la première fois ce couple d’enfer (mais en même temps, venant de Cade c’est pas surprenant qu’il ait jeté son dévolu sur une fille aussi chiante que lui ). Après sur le principe, voir Cade incapable de se fixer elle s’en moque un peu, c’est un grand garçon il fait ce qu’il veut (pis son frère est pas mieux, il se fixe tellement pas qu’il a pas de chez lui, il est sans arrêts en vadrouille) mais pour le coup elle aura pas manqué de le taquiner un peu (vengeance pour la « pouliche » :pff: c’est de bonne guerre). Et ouais, la première rencontre après l’épisode du punching ball pourrait être intéressante à faire en RP. Ils sont voués à se croiser de toute façon, à force de rendre visite à Ryan. C’est vrai que d’une certaine manière, à défaut de pouvoir aider Ryan elle va vouloir aider le petit frère. J’ai de la place dans mes RPs, donc si ça t’intéresse, c’est quand tu veux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Mer 21 Juin - 8:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Jeu 22 Juin - 11:49 | |
| Rholalala, si Cade est sorti avec Skye alors que Kyan en était amoureux mais qu'il y touchait pas parce que c'était la nana de Newt, ça va mettre des tensions entre les frangins. Et ça compliquera la situation par après parce que sortir avec l'ex de son frère... Kyan... n'aimera pas ça du tout. On complique les choses, j'adore Moi ça me va. Et en effet, qui a dit que ça serait sa future copine? |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) | |
| |
| | | | Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|