AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:53

non non, @sean sawyers n'est pas jaloux, pas du tout Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1986789816 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3901455339
ahah, il est entouré par de bonnes personnes, ça va Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3497041440 son meilleur pote alors ... Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1113161770 ils se connaissent bien, du coup, j'vois bien quelque chose de positif en plus des cours de boxe récents Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:54

Il ne connaît même pas ce mot Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1986789816 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2006011667

eh bien Sean & Cade sont culs et chemises Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3901455339 du coup je pense qu'Avery et Cade se sont déjà croisés ! Je vois bien Cade en mode célibataire qui fait chier Avery et quand il se met en couple avec Abby (scénario -si tu veux te rajouter Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 4164965148 -) c'est à son tour de la taquiner Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 Genre "c'est bientôt ton tour" etc Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 Je les vois bien s'entendre comme larrons en foire et elle lui aurait omis l'idée des cours. Il aurait été d'accord. Récemment elle n'aurait plus de ces nouvelles, elle pourrait croire que c'est à cause de l'annonce du divorce. Qu'il a fait son choix etc ... avant de tomber sur lui à l'hôpital. Il ne dit rien, mais elle voit qu'il est différent du Cade qu'elle a l'habitude de fréquenter. Puis si elle est amie avec Abby, elle aurait pu savoir que du coup son frère est dans le coma (par sa faute) donc qu'il part à la dérive Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 4164965148
T'en dis quoi Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 7:56

Bah va falloir creuser alors parce que ... parce que c'est comme ça Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890
Je pense qu'on peut garder l'idée de l'ex, qui peut nous donner le point de départ de la relation, histoire de ne pas partir de nulle part.
Pour la suite, on peut réfléchir à comment tourner ce négatif en positif. Cade et Skye n'ont rien en commun certes, mais si tu y réfléchis, avec Kyan non plus (hormis Newt, mais ce n'est qu'un détail Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1986789816 ). Donc c'est jouable. Depuis qu'ils sont sortis ensemble, ils peuvent avoir changés (en tout cas, c'est le cas de la blondinette). Est-ce que ça te parait cohérent pour le moment ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:33

Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 838751658
Déjà : LUUUUUKE Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 843031823 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 4164965148 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2573357129

Voilà, ça c'est fait on en parle plus !

Et du coup, un lien avec ta gentille belle soeur ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:52

@Skye Robertson oui bah creuser par cette chaleur Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2006011667 tu l'fais toute seule hein Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1986789816
On peut partir sur l'idée d'ex, faut savoir quand on situe ça ? Pour ce qui est de l'évolution du Cade (j'allais dire Kid, genre Billy The Kid Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890) Il n'a pas trop changé, même lorsqu'il était en couple. Il reste un grand con passionné par son job, qui prend la vie comme elle vient. Ce n'est que depuis un mois qui change, mais y a une raison (coucou j'ai mis mon frère dans le coma Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890) Toi t'as pas lu ma fiche Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1295234102

@Sawyer Braxton LA POULICHEEEEEE Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3901455339 t'as choisi le mauvais frère Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1986789816 allez tu peux le dire, ça restera entre nous Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3901455339 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1986789816 Alors comme tu as pu voir, tu figures dans ma fiche, j'attendais ta validation pour qu'on voit en détail notre lien Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 4164965148 A savoir que Ryan et Cade étaient assez proches. J'ai mis dans ma fiche qu'ils avaient des habitudes, du style prendre un verre toutes les semaines. Je l'aurais bien vu témoin de Ryan Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 4164965148 (l'est pas là, je décide Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1986789816 ) Et là c'est le drame, je pense qu'Avery lui en veut non ? Tu vois quoi ? Dis moi ce que tu imagines ! Dis moi tout petit canaris des îles Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1965479019 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2139827335 En tout cas je pense qu'il l'aime bien, il aime bien la charrier en plus de ça (et si tu veux tu peux avoir un lien avec Abby, mon scénario, l'ex de Cade, fin ex c'est tout récent Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890  après tout entre "belle soeur" faut se soutenir Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:06

Alors de un : t'es pas cool Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 4164965148
De deux : si j'ai lu ta fiche et même les scénarii pour ta gouverne Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1295234102
De trois : c'est de ça que je parlais, banane Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 794295163

Pour ce qui est de situer dans le temps, l'adolescence parait le plus logique et le lien positif peut se développer que maintenant voire un peu plus tard, au fil de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:41

*colle une claque derrière la tête de Cade* Ouais ouais, je l'ai lue ta fiche. J'suis pas une pouliche :pff: et comme Ryan n'est pas là pour t'en mettre une, je prends le relai !

Si t'étais le témoin de Ryan, ça, tu t'arrangeras avec lui quand on aura un Ryan, hein. Les absents ont toujours tort à ce qu'il paraît, il fera avec !
Pour ce qui est du lien, je pense que Sawyer aime bien Cade aussi (même si des fois il doit l'exaspérer un peu). Après au niveau de l'accident je pense que ouais, Sawyer a dû être en colère contre lui sur le coup et peut être lui en mettre plein la tronche (Cade = punching ball), mais elle devait être en colère contre le monde entier à ce moment là donc bon, faut pas prendre ça personnellement 👼 .
Maintenant, ça fait un mois que c'est arrivé donc elle a eu le temps de se calmer et je pense pas qu'elle en veuille particulièrement à Cade. De base déjà, elle est pas très rancunière (hormis envers elle-même), et puis elle a aussi eu le temps de penser à ce que voudrait Ryan, et se dit qu'il voudrait pas voir tout le monde tourner le dos à Cade à cause de l'accident, et que de toute façon il doit déjà s'en vouloir bien assez. Après si ils ont pas eu l'occasion de discuter, il peut toujours penser qu'elle est en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:10

oh, j'adore l'idée, franchement, c'est top Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 838751658 et l'expression comme larrons en foire Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 ça m'a tué ça  Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 449023763
j'vais voir pour un scénario avec abby et si j'ai une bonne idée, je t'envoie le lien par mp pour que tu l'ajoutes au scénario si ça te dit Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2693342364
et en effet, elle pourrait savoir pour son frère Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:21

wow les femelles ont va se calmer Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890  vous me faites peur d'un coup, l'arrivage et je m'en prends de partout Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1986789816 Faut pas s'étonner qu'il aille voir ailleurs le loulou après Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890

@Skye Robertson naaaan mais oh tu vas te calmer Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1145111749 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 4271622108
bah d'abord j'avais cru que tu avais pas lu, donc autant pour moi ! Si tu veux un lien avec Abby, fais moi signe Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 902541242

Donc si on part sur l'idée de l'ex -commejedisaisaudépart- pour la jeunesse, faut pas oublier qu'ils ont 3 ans de différence. Qu'il n'est pas sérieux pour un sous. Alors pour Skye tu veux que ça soit quand ? Après on peut évoluer sur le présent actuel. Genre il peut la revoir avec Kyan et son visage lui parle (le méchant bordel s'il s'est tapé la futur copine de son frère Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 il va se faire détester par tous ses frères Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 )  @Kyan Braxton j'te promets je chasse pas sur tes plates bandes Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890

@Sawyer Braxton non mais la pouliche elle va pas s'y mettre en plus Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 4271622108 y a assez de Ryan qui le frappe en mode Gibs Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 Quoiqu'en te lisant, je me suis dit, je vois bien Sawyer le faire aussi Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 Genre Ryan l'a contaminé Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890
Donc ouais, je pense qu'ils s'apprécient, après tout elle a conquis l'aîné de la famille. Sawyer pourrait effectivement désespère de voir Cade, incapable de se fixer -jusqu'à Abby (du coup tu m'as pas dit si tu voulais un potentiel lien ? -ouais ouais je fais ma promo :emo: -) Et après elle l'emmerde comme Ryan (d'ailleurs un bon point pour avoir lu ma fiche, Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2501230290 ) genre "bientôt le mariage."
Et j'aime ton idée pour le punchingball ball, il va rien dire et encaisser. Limite il en redemande, il veut qu'elle se "soulage". Et je pense que ouais, elle aurait pu ne pas le croiser depuis. J'aime totalement l'idée qu'elle veut en quelque sorte l'aider. Puisqu'elle connaît Ryan et quelque part Cade et donc elle pourrait voir qu'il souffre et qu'il s'effondre. Du coup ça peut-être cool à jouer. Qu'elle tente de le "réveiller" d'une certaine façon, ce qu'elle n'arrive pas à faire avec Ryan. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3051601765 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3051601765 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3051601765

@Avery Sawyers (trop de sawyer à la suite Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 ) C'est tout parfait alors ! Oui moi aussi j'aime bien cette expression ! Et puis pour le lien sans souci, je ne bouge pas, j'attends et je croise les doigts. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3639054605 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3639054605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:29

j'veuuuuuuuuuuuuuux Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 794295163
même si je viens en tourisme total Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3017854521 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:16

Nolan Freeman a écrit:
j'veuuuuuuuuuuuuuux Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 794295163
même si je viens en tourisme total Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3017854521 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3497041440

T'es pas avec ton sopalin et ton magazine normalement ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1113161770 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3497041440


Je laisse ma trace de meilleur pote officiellement Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:59

Ah, chez moi c’est en mode Michael Kyle la claque derrière la tête Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2139827335 Cade il a trop une tête à claque, c’est pour ça que l’habitude est contagieuse *out*

Pour ton scenario je l’ai lu tout à l’heure, et j’imagine bien la tronche de Sawyer en découvrant pour la première fois ce couple d’enfer (mais en même temps, venant de Cade c’est pas surprenant qu’il ait jeté son dévolu sur une fille aussi chiante que lui  Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1356059144 ). Après sur le principe, voir Cade incapable de se fixer elle s’en moque un peu, c’est un grand garçon il fait ce qu’il veut (pis son frère est pas mieux, il se fixe tellement pas qu’il a pas de chez lui, il est sans arrêts en vadrouille) mais pour le coup elle aura pas manqué de le taquiner un peu (vengeance pour la « pouliche » :pff: c’est de bonne guerre).

Et ouais, la première rencontre après l’épisode du punching ball pourrait être intéressante à faire en RP. Ils sont voués à se croiser de toute façon, à force de rendre visite à Ryan. C’est vrai que d’une certaine manière, à défaut de pouvoir aider Ryan elle va vouloir aider le petit frère.
J’ai de la place dans mes RPs, donc si ça t’intéresse, c’est quand tu veux !  Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 8:45

Mouai j'te pardonne alors Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1113161770
Dans leur adolescence, Skye aurait pu avoir 16-17 ans, si ça colle pour toi ?
Et qui te dit que c'est la future copine de son frère déjà ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1295234102 Mais l'ambiguïté du côté de Kyan peut être intéressante à jouer avec leur ancienne relation


Pour un lien avec Abby, c'est avec plaisir Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 445914281 Faut juste réfléchir à quoi Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 2839392890 Tout dépend ce qu'on décide pour Cade et Skye Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:49

Rholalala, si Cade est sorti avec Skye alors que Kyan en était amoureux mais qu'il y touchait pas parce que c'était la nana de Newt, ça va mettre des tensions entre les frangins. Et ça compliquera la situation par après parce que sortir avec l'ex de son frère... Kyan... n'aimera pas ça du tout. On complique les choses, j'adore Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 1501980771

Moi ça me va. Et en effet, qui a dit que ça serait sa future copine? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:00

Ca va être cool à jouer Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 3901455339 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e )
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: