| Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Mar 3 Oct - 23:06 | |
| @Cade Braxton Oui je comprends tout à fait ! Et c'est vrai qu'ils ont rien en commun malheureusement ! :orage: Pas de souci je reviendrais vers toi alors quand on pourra faire une rencontre lambda , tiens-moi au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Sam 7 Oct - 14:33 | |
| Un petit lien ? J'aimerais pas que la belle Skriver te passe trop...sou les doigts |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Dim 8 Oct - 18:10 | |
| Ah pardon ^^ Bah si tu veux un lien malgré tout je suis là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Dim 8 Oct - 21:36 | |
| Va pour pote de Soirée et j'ai une idée de lien et rp pour Rhea mais faut qu'on se mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Jeu 19 Oct - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Ven 20 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Dim 12 Nov - 19:11 | |
| j'viens réclamer le lien promis sur ma présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Jeu 16 Nov - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Ven 17 Nov - 14:22 | |
| j'viens de ce pas dans tes mps pour qu'on puisse parler liens avec tes deux gars. |
|
| |
Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013 ○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Sam 18 Nov - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jackson Clarke ONGLET 1 ○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1506 ○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Jeu 30 Nov - 21:17 | |
| Hellooo o/ A voir quel pourrait être le lien entre Ryan ( @Ryan Braxton) et Jax. Je m'étais dit que les familles Clarke/Braxton pourraient être amis. Que limite les quatre garçons (Cade, Ryan, Jax et Aidan (scénar petit frère de Jax)) auraient pu faire de belles gaffes tous ensemble ! Jax est porté sport de combat également et ils bossent tous deux dans les forces de l'ordre. Jax est super fana de moto je le vois bien pousser Cade à s'y mettre vraiment ! Et il soutiendrait Cade après l'accident de son frère. A se mettre d'accord avec Ryan donc mais quoiqu'il en soit j'aimerais un lien Cade/Jax quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Sam 2 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
Jackson Clarke ONGLET 1 ○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1506 ○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) Sam 2 Déc - 15:05 | |
| Qu'ils sont mignons ces deux là ( ) Et c'est bien ça ouais ! (Ravi de l'apprendre . Jax est pas partageur façon ). Bon du coup pour la logique de l'histoire Nova-Jax, Jax ne sait pas que Cade et Nova sont sortis ensembles. Sinon il se serait rappelé d'elle cette fois là au chalet ... (compliqué du coup ...). Et oui clairement ce sera le genre de truc à exploiter plus tard ! (On en reparlera en temps voulu ). Ok ! Du coup Jax essaierait quand même de le sortir un peu pour faire des virées rapidou en moto. Ah bon bah Jax ne soutiendrait pas trop Cade alors . Depuis le temps qu'ils se connaissent, il saura comment Cade réagit et ne fera rien pour entacher leur amitié. Et si Cade le repousse vraiment trop je vois bien Jax insister gentiment en disant qu'il continuera d'être là pour lui et que ça sert à rien qu'il fasse sa tête de mule . _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#) | |
| |
|
| |
| Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) | |
|