| We could become parabatai • Aaron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Lun 26 Juin - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Lun 26 Juin - 23:18 | |
| au faite si tu as une drôle d'odeur dans ta chambre ce soir tu t'inquiètes pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Lun 26 Juin - 23:22 | |
| Trop tard je m'inquiète maintenant, mais du coup je vais venir squatter chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Lun 26 Juin - 23:22 | |
| aller, je m'incruste moi. tu me donne ton corps et toute ta vie entière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Lun 26 Juin - 23:23 | |
| vas y vient, comme ça je pourrais te bouder à vie comme je veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Lun 26 Juin - 23:26 | |
| Edwy : Tu sais bien que non Camilla : Si gentiment demandé, comment refuser ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Lun 26 Juin - 23:27 | |
| impossible a refuser, surtout une beauté comme toi je ne veux pas la laisser passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Lun 26 Juin - 23:28 | |
| Ramène t'es cookies est c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Lun 26 Juin - 23:29 | |
| dominic (naaaan, je n'attends pas du tout l'épisode de demain avec impatience ) il y a quelques points communs, surtout nina, mais je t'avoue que je manque d'idées vu l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Lun 26 Juin - 23:35 | |
| Camilla : Du coup une idée sur comment ils se seraient rencontrés ? Edwy : Si tu continues pas sûr que je veuille encore ne faire Caleb : C'est déjà un bon point de départ :) après ils peuvent aussi faire du sport en semble vu que ça les passionne tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Lun 26 Juin - 23:37 | |
| bon j'arrête, viens avec t'es cookie et j'arrête de pourrir ta fiche kiki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Lun 26 Juin - 23:40 | |
| les deux loulous sont d'ici, ils aiment le sport sauf que la miss à arrêter d'en faire à cause de son agression qui la démoraliser de tout ils pouvaient faire un sport ensemble, elle apprenait un peu le surf avant d'arrêter alors pourquoi Aaron aurait pu la pousser a en refaire ? et elle travaille avec Ed, donc obliger qu'ils se voient mais sinon, pourquoi une vieille amourette de jeunesse qui n'a pas duré pour les deux mais aussi ou ni l'un et ni l'autre ne regrette et n'était pas vraiment amoureux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mar 27 Juin - 0:01 | |
| Edwy : je te fais une montagne de cookies Camilla : On peut faire un mix de toutes ses idées Genre ils se connaissent depuis longtemps et seraient sorti ensemble il y a quelque année, ça n'a pas durée mais ils ne le regrettent pas car ils n'étaient pas amoureux. Ils seraient quand même restés amis et Aaron aurait commencé à apprendre le surf à Camilla avant l'agression, il voudrait qu'elle reprenne le sport pour lui redonner le moral ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mar 27 Juin - 0:04 | |
| j'adoooooooore oui il pourrait venir la chercher pour qu'elle reprenne mais il pourrait remarquer que quelque chose ne va pas car elle n'en parle pas et qu'il la connait quand même assez bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mar 27 Juin - 0:04 | |
| je vais mourir moi avec ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) | |
| |
|
| |