AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 We could become parabatai • Aaron

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:17

Edwy : We could become parabatai • Aaron - Page 3 2955652877 We could become parabatai • Aaron - Page 3 2955652877 We could become parabatai • Aaron - Page 3 2955652877

Swan : Dans ce cas ça va être encore plus amusant si elle n'abandonne pas We could become parabatai • Aaron - Page 3 2139827335 Effectivement ça va compliquer les choses parce qu'Aaron il voudra pas choisir entre Nina et Swan, il n'abandonne pas ses amis We could become parabatai • Aaron - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:18

au faite si tu as une drôle d'odeur dans ta chambre ce soir tu t'inquiètes pas We could become parabatai • Aaron - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:22

Trop tard je m'inquiète maintenant, mais du coup je vais venir squatter chez toi We could become parabatai • Aaron - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:22

aller, je m'incruste moi. We could become parabatai • Aaron - Page 3 610134410
tu me donne ton corps et toute ta vie entière ? We could become parabatai • Aaron - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:23

vas y vient, comme ça je pourrais te bouder à vie comme je veux We could become parabatai • Aaron - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:26

Edwy : Tu sais bien que non We could become parabatai • Aaron - Page 3 1986789816

Camilla : Si gentiment demandé, comment refuser ? We could become parabatai • Aaron - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:27

impossible a refuser, surtout une beauté comme toi je ne veux pas la laisser passer We could become parabatai • Aaron - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:28

Ramène t'es cookies est c'est tout We could become parabatai • Aaron - Page 3 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:29

dominic We could become parabatai • Aaron - Page 3 449023763 (naaaan, je n'attends pas du tout l'épisode de demain avec impatience We could become parabatai • Aaron - Page 3 1986789816 ) il y a quelques points communs, surtout nina, mais je t'avoue que je manque d'idées vu l'heure We could become parabatai • Aaron - Page 3 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:35

Camilla : Du coup une idée sur comment ils se seraient rencontrés ? We could become parabatai • Aaron - Page 3 4006438364

Edwy : Si tu continues pas sûr que je veuille encore ne faire We could become parabatai • Aaron - Page 3 1295234102

Caleb : C'est déjà un bon point de départ :) après ils peuvent aussi faire du sport en semble vu que ça les passionne tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:37

bon j'arrête, viens avec t'es cookie et j'arrête de pourrir ta fiche kiki We could become parabatai • Aaron - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:40

les deux loulous sont d'ici, ils aiment le sport sauf que la miss à arrêter d'en faire à cause de son agression qui la démoraliser de tout We could become parabatai • Aaron - Page 3 2006011667 ils pouvaient faire un sport ensemble, elle apprenait un peu le surf avant d'arrêter alors pourquoi Aaron aurait pu la pousser a en refaire ? et elle travaille avec Ed, donc obliger qu'ils se voient We could become parabatai • Aaron - Page 3 610134410
mais sinon, pourquoi une vieille amourette de jeunesse qui n'a pas duré pour les deux mais aussi ou ni l'un et ni l'autre ne regrette et n'était pas vraiment amoureux ? We could become parabatai • Aaron - Page 3 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:01

Edwy : je te fais une montagne de cookies We could become parabatai • Aaron - Page 3 4006438364

Camilla : On peut faire un mix de toutes ses idées We could become parabatai • Aaron - Page 3 902541242 Genre ils se connaissent depuis longtemps et seraient sorti ensemble il y a quelque année, ça n'a pas durée mais ils ne le regrettent pas car ils n'étaient pas amoureux. Ils seraient quand même restés amis et Aaron aurait commencé à apprendre le surf à Camilla avant l'agression, il voudrait qu'elle reprenne le sport pour lui redonner le moral ? We could become parabatai • Aaron - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:04

j'adoooooooore We could become parabatai • Aaron - Page 3 449023763
oui il pourrait venir la chercher pour qu'elle reprenne mais il pourrait remarquer que quelque chose ne va pas car elle n'en parle pas et qu'il la connait quand même assez bien ? We could become parabatai • Aaron - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:04

je vais mourir moi avec ça We could become parabatai • Aaron - Page 3 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We could become parabatai • Aaron
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: