| We could become parabatai • Aaron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mar 31 Oct - 11:27 | |
| Hum... Je me dis que du négatif ça pourrait rajouter un peu de piquant dans tout ce petit bazar Je vois simplement que Alénya pourrait voir d'un mauvais œil le fait que tu sois encore dans les parages et qu'entre vous un lien se reforme, car tout ce qu'elle souhaite c'est ne pas voir sa sœur souffrir et elle se dis que si jamais vous finissez par vous remettre ensemble ça pourrait de nouveau foirer et elle ne veut pas voir Cam mal en point même si elle voit bien que sa sœur a encore des sentiments pour Aaron, oui parfois l'amour c'est destructeur... Alénya est un amour en général mais quand il s'agit de sa famille elle sort les griffes Cette base te conviendrait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mer 1 Nov - 19:11 | |
| Ça me convient parfaitement !! Et oui ça va rajouter du piquant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Jeu 2 Nov - 22:13 | |
| Oki super Bon après elle est pas du genre méchante donc elle va pas te rentrer dedans pour te descendre ou une bêtise du genre ! Mais bon tu pourrais quand même sentir une certaine froideur vis à vis de toi, elle ne fait pas semblant de t'aimer quoi À toi de voir si de ton côté c'est réciproque ou si tu comprends un peu la situation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Sam 4 Nov - 20:16 | |
| Je pense qu'Aaron comprendrait la situation, même si d'un autre côté ça l'embêterait un peu qu'Alénya soit froide avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Jeu 9 Nov - 22:18 | |
| Ça marche on pars sur ça alors super On se laissera le temps d'un rp à l'occasion histoire de se chiffonner xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Sam 11 Nov - 22:04 | |
| Oui |
|
| |
Jackson Clarke ONGLET 1 ○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1505 ○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Ven 1 Déc - 18:25 | |
| … Alors comme ça il paraît qu'Aaron n'aime pas Jax ? Tu peux m'en dire un peu plus sur le pourquoi du comment ? Je pense avoir ma petite idée , mais je ne dis pas non à quelques précisions ou autres. _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Ven 1 Déc - 19:44 | |
| |
|
| |
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Ven 1 Déc - 19:52 | |
| _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mar 5 Déc - 13:44 | |
| @Jackson Clarke Je pense aussi Du coup on pourrait dire qu'ils ne s'apprécient pas mutuellement ? Pour Aaron peut-être parce que Jax lui aurait déjà fait la misère la première fois qu'il est sorti avec Camilla et qu'ils ont rompu ? Et pour Jax on sait déjà pourquoi @Camilla Clarke toute ta famille va ma détester à la fin |
|
| |
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mar 5 Déc - 18:35 | |
| Alors alors. Après de nouvelles discussions avec Camilla il s'avère qu'Aaron n'est pas "un con" en fait. S'il avait fait un sale coup à sa soeur, Jax lui en aurait voulu (plus que ça même ) mais il peut pas en vouloir à Aaron de pas être tombé amoureux de sa soeur quoi. Il pourrait ne pas l'apprécier (ce qui est donc réciproque) mais il aura pas fait le gros con à dire et à répéter à sa soeur : "c'est lui ou moi" (je caricature un peu) et à regarder Aaron d'un méchant oeil chaque fois qu'ils se croisaient. Du coup c'est moins pire que prévu (pour leur "première partie d'histoire"). Mais pour ce qui va arriver . Je crois que c'est plus intéressant de rien prévoir et on verra sur le moment . Je sais déjà pas comment Jax va réagir avec Camilla _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mer 6 Déc - 9:34 | |
| Non il est pas méchant le petit Aaron Donc oui Jax pourrait juste ne pas trop l'apprécier au début parce que sa petite sœur a quand même eu le cœur brisé par lui (même si ce n'était pas voulu) Je pense aussi que ça peut être drôle d'attendre de voir sur le moment pour la réaction de Jax face à l'annonce de la grossesse |
|
| |
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mer 6 Déc - 17:56 | |
| Je t'ajoute ! Attends-toi à ce qu'Aaron ait des nouvelles de Jax un de ces jours . _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mer 6 Déc - 20:34 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) | |
| |
|
| |