AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 We could become parabatai • Aaron

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 22:06

Nan mais t'as combien de visages toi ? We could become parabatai • Aaron - Page 5 4271622108 We could become parabatai • Aaron - Page 5 2839392890

Bon alors oublions le crush et disons amis, c'est pas grave We could become parabatai • Aaron - Page 5 2839392890 en plu becca est pas super proche de leo We could become parabatai • Aaron - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 22:08

j'ai trois visages tu veux que je sortes le troisième ? We could become parabatai • Aaron - Page 5 1986789816 

tu verra avec Aaron alors, mais je rigole si Becca aussi a le béguin pour Aaron et qu'elle en parle a Ed We could become parabatai • Aaron - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 14:38

Camilla Clarke a écrit:
Rebecca, Eleonor, qui d'autre des Ziegler's aurait un cruch sur Aaron ? We could become parabatai • Aaron - Page 5 2839392890 
Bah Edwy, c'est même lui qui a le plus gros crush pour Aaron We could become parabatai • Aaron - Page 5 1986789816

@Rebecca Ziegler moi je vois aucun problème pour qu'elle ait eu un crush pour lui We could become parabatai • Aaron - Page 5 1986789816 au contraire ça correspondrait bien à mon perso We could become parabatai • Aaron - Page 5 2139827335
Mais en dehors ils pourraient quand même bien s'entendre We could become parabatai • Aaron - Page 5 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 15:30

Alors c'est tout parfait mais je pense que Becca n'aurait plus ce crush, juste quand elle était enfant jusqu'à se rendre compte que c'était stupide We could become parabatai • Aaron - Page 5 2839392890 Mais qu'ils s'entendent bien est parfait We could become parabatai • Aaron - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 18:11

Tout le monde c'est que tu es l'homme de ma vie We could become parabatai • Aaron - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 11:29

Rebecca Ziegler a écrit:
Alors c'est tout parfait mais je pense que Becca n'aurait plus ce crush, juste quand elle était enfant jusqu'à se rendre compte que c'était stupide We could become parabatai • Aaron - Page 5 2839392890 Mais qu'ils s'entendent bien est parfait We could become parabatai • Aaron - Page 5 902541242
Oui bien sûr ça lui serait passé, tout comme pour Eleonor :) Tout est parfait dans ce cas We could become parabatai • Aaron - Page 5 2693342364

@Edwy Ashleigh-Ziegler c'est l'évidence même We could become parabatai • Aaron - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 11:39

il y a intérêt même We could become parabatai • Aaron - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 18:14

Moi moi moiiii je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 21:41

Bien évidemment @Liv Hope We could become parabatai • Aaron - Page 5 188913723
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? We could become parabatai • Aaron - Page 5 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 23:39

J'aimerais beaucoup un lien positif.
Je vois un interet certain pour les marvel et Dc c'est deja un gros point commun avec ma Geekette. Je me dis qu'il y aurait pu avoir un debut d'incendit chez elle au tout début de son emmenagement. Aaron aurait pu faire partie des intervenants. Un debut d'incendit légé rien de grave mais qui témoignait que l'electricité de la villa qu'elle c'etait acheté n'etait plus au nord. Une grosse réparatuon à faire. Bref le plus important c'est qu'il aurait pu voir sa bibliotheque et sa salle de collection de figurine et gaming... ils auraient pu se rendre compte de ce point commun... ça pourrait déjà être une base à travailler et voir ce qu'on en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 22:12

Désolé pour le retard j'ai été pas mal prise We could become parabatai • Aaron - Page 5 792901804

Du coup c'est une bonne idée mais il faudrait qu'il est remarqué la collection de Liv une fois l'intervention terminé, parce que sinon il n'y aura probablement pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 10:17

OMG j'avais pas vu ta réponse pardon!!
Il ne peut pas la manquer il y a une pièce dédié pour ça! Obligé de passer dedans pour sortir s'il ne voit pas les grandes vitrines ou sont exposés les figurines, goodies etc... C'est que niveau vue faudra faire quelque chose mddddddddddddddrrrrrr

Je viens avec une nouvelle peau donc je te demande qu'en même si on garde ce lien là? (oh cas ou tu n'apprécierais pas trop Amber)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptySam 30 Sep - 18:38

@Liv Hope Dans ce cas je n'ai rien dit We could become parabatai • Aaron - Page 5 2839392890
Oui on peut quand même garder ce lien là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 20:46

Bon on peut certainement se trouver un lien We could become parabatai • Aaron - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 11:09

@Alénya Clarke Oui c'est certains We could become parabatai • Aaron - Page 5 1986789816 Tu as déjà une idée de si tu veux du positif, du négatif, du mitigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#)   We could become parabatai • Aaron - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We could become parabatai • Aaron
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: