| We could become parabatai • Aaron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mar 22 Aoû - 22:06 | |
| Nan mais t'as combien de visages toi ? Bon alors oublions le crush et disons amis, c'est pas grave en plu becca est pas super proche de leo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mar 22 Aoû - 22:08 | |
| j'ai trois visages tu veux que je sortes le troisième ? tu verra avec Aaron alors, mais je rigole si Becca aussi a le béguin pour Aaron et qu'elle en parle a Ed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mer 23 Aoû - 14:38 | |
| - Camilla Clarke a écrit:
- Rebecca, Eleonor, qui d'autre des Ziegler's aurait un cruch sur Aaron ?
Bah Edwy, c'est même lui qui a le plus gros crush pour Aaron @Rebecca Ziegler moi je vois aucun problème pour qu'elle ait eu un crush pour lui au contraire ça correspondrait bien à mon perso Mais en dehors ils pourraient quand même bien s'entendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mer 23 Aoû - 15:30 | |
| Alors c'est tout parfait mais je pense que Becca n'aurait plus ce crush, juste quand elle était enfant jusqu'à se rendre compte que c'était stupide Mais qu'ils s'entendent bien est parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mer 23 Aoû - 18:11 | |
| Tout le monde c'est que tu es l'homme de ma vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Jeu 24 Aoû - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Jeu 24 Aoû - 11:39 | |
| il y a intérêt même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Dim 3 Sep - 18:14 | |
| Moi moi moiiii je peux avoir un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Dim 3 Sep - 21:41 | |
| Bien évidemment @Liv Hope Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Dim 3 Sep - 23:39 | |
| J'aimerais beaucoup un lien positif. Je vois un interet certain pour les marvel et Dc c'est deja un gros point commun avec ma Geekette. Je me dis qu'il y aurait pu avoir un debut d'incendit chez elle au tout début de son emmenagement. Aaron aurait pu faire partie des intervenants. Un debut d'incendit légé rien de grave mais qui témoignait que l'electricité de la villa qu'elle c'etait acheté n'etait plus au nord. Une grosse réparatuon à faire. Bref le plus important c'est qu'il aurait pu voir sa bibliotheque et sa salle de collection de figurine et gaming... ils auraient pu se rendre compte de ce point commun... ça pourrait déjà être une base à travailler et voir ce qu'on en fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Jeu 7 Sep - 22:12 | |
| Désolé pour le retard j'ai été pas mal prise Du coup c'est une bonne idée mais il faudrait qu'il est remarqué la collection de Liv une fois l'intervention terminé, parce que sinon il n'y aura probablement pas fait attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mer 27 Sep - 10:17 | |
| OMG j'avais pas vu ta réponse pardon!! Il ne peut pas la manquer il y a une pièce dédié pour ça! Obligé de passer dedans pour sortir s'il ne voit pas les grandes vitrines ou sont exposés les figurines, goodies etc... C'est que niveau vue faudra faire quelque chose mddddddddddddddrrrrrr
Je viens avec une nouvelle peau donc je te demande qu'en même si on garde ce lien là? (oh cas ou tu n'apprécierais pas trop Amber) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Sam 30 Sep - 18:38 | |
| @Liv Hope Dans ce cas je n'ai rien dit Oui on peut quand même garder ce lien là :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Mar 24 Oct - 20:46 | |
| Bon on peut certainement se trouver un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) Ven 27 Oct - 11:09 | |
| @Alénya Clarke Oui c'est certains Tu as déjà une idée de si tu veux du positif, du négatif, du mitigé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We could become parabatai • Aaron (#) | |
| |
|
| |
| We could become parabatai • Aaron | |
|