AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 19:13

moi aussi ça me fait super plaisir (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1965479019 qui aurait cru n'est-ce pas ? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 2139827335
alors, j'aime beaucoup ce que tu proposes (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 4164965148
en effet, si reid passe tout ce temps à l'hôpital, c'est obligé qu'avery le connaisse, particulièrement s'il traîne en pédiatrie. ils pourraient être amis en effet, je vois bien avery un peu protectrice avec lui parce qu'elle a jamais eu de frères et soeurs (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 4164965148 ils partageraient cette passion pour les enfants avec qui ils adorent passer du temps (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 843031823 je vois bien reid être le bol d'air frais d'avery. lui aurait pu voir sa transformation après son avortement. je pense pas qu'il aurait deviné ce qui se passait ou l'aurait appris à moins que ce soit une petite fouine mais ça peut être quelque chose qu'il apprend dans le futur et qui pourra causer des petits remous entre eux (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1986789816 ça peut faire un rp sympa je pense (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 22:55

@Avery Sawyers - pas moi, mais j'en suis ravie (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 3497041440
ça me plait bien oui (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1049845934 reid n'est pas une fouine ... il a un côté stalker sur les bords mais ça, c'est qu'avec certaines personne (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1986789816 du coup, oui, ça sera un rp intéressant. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 2139827335 pour le côté protecteur, je pense que ça peut être bien exploitable parce qu'elle aurait sûrement bien flippé quand il a eu son accident et qu'il est resté dans le coma pendant plusieurs mois (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 794295163 (c'était y'a un bon moment maintenant, huit mois environ (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1113161770) ça pourrait s'avérer être un bon petit lien (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 14:29

Reid Bane-Levy a écrit:
il a un côté stalker sur les bords mais ça, c'est qu'avec certaines personne (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1986789816
(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 3901455339 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 3901455339 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 3901455339 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 3901455339 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 843031823

&& moi je rajoute ma sauce en disant qu'Avery va être la première au courant pour Cade et ses "sentiments" envers Reid (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1986789816 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1986789816 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 EmptySam 27 Jan - 13:55

allez (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 EmptySam 3 Fév - 19:14

@hades black - salut toi (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 3901455339 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 21:43

Coucou toi (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 2913072852
Tu vas bien?
Dis-moi, je cherche a développer un petit truc chez Murphy, j'ai été voir dans les métiers afin de trouver mon bonheur et ton personnage est peut-être celui qui se rapproche le plus de mon idée :)
En fait, je cherche un "psy" pour Murphy, ou du moins, une aide sociale (psychologique plutôt). Je sais bien qu'il n'est pas psy, mais comme il est éducateur social, je me disais qu'avec l'histoire de Murphy, ça aurait peut-être pu passer?
En vérité, elle a connu un certain nombre d'épisodes difficiles (le décès de sa mère, le partage de sa garde entre son père (Caïn) et puis ses frères, avant que ces derniers ne meurent à leur tour). Aurait-il pu l'aider d'une quelconque façon à ce moment-là? (la maman est mort en fin 2015 et les frères en fin 2016)
Et peut-être que s'ils se sont rencontrés à ce moment-là, il pourrait l'aider maintenant qu'elle réalise qu'elle n'a pas fait son deuil? Murphy a des troubles alimentaires qui reviennent en ce moment, elle s'isole, elle est en "dépression" et j'aimerai justement que quelqu'un joue le rôle de celui qui la fera se confronter à tout ça, et qui l'aidera à s'en sortir (et Caïn est chaud pour participer à des séances si besoin) du coup, je voulais savoir si ça t'intéressait? :)
Si cela ne colle pas à ton personnage, dis moi, il n'y a pas de souci :)
Bonne soirée (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 20:19

bonsoir @murphy gallagher (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1049845934
je vois que tu as été déterrer ma fiche de liens du fin fond des abysses (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 2139827335
j'aime beaucoup ton idée, c'est bien développé. la dimension psy est peut-être un peu too much pour reid dans le sens où il est quand même bien perché comme gars. par contre, avec tout ce qu'elle a vécu et le nombre de changements de garde qu'elle s'est collés, son assistant social aurait pu lui recommander le foyer pour jeunes où reid travaille. il y a des jeunes qui y vivent mais c'est aussi un endroit safe pour les jeunes en difficulté qui ont juste besoin de quelques heures de break. murphy aurait pu s'y rendre comme ça un jour, parce qu'elle se sentait pas bien ou qu'elle ne voulait pas être seule tout en voulant s'éloigner de ses proches, et reid - parce que c'est reid - ne l'ayant jamais vu auparavant, serait venu lui parler et de là, on peut partir sur ton idée je pense (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1113161770 reid l'aurait fait parler sans la forcer et elle aurait pu apprécier cette délicatesse ? il lui aurait expliqué son métier et lui aurait proposé de venir à une session de groupe, pas vraiment pour parler mais plus pour écouter, lui faire comprendre que ce qu'elle ressent, c'est normal et qu'elle n'est pas toute seule ? et puis à partir de là, il aurait été présent pour elle dans les moments difficiles comme maintenant où comme tu l'as dit, elle est toujours face à son deuil et s'en sort pas forcément (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1113161770 après, le seul truc, c'est qu'il aurait aucun "pouvoir" sur murphy, elle a aucune obligation de venir le voir, elle le paye pas, il la reçoit bénévolement puisqu'elle fait pas partie des jeunes du foyer à proprement parlé. si elle vient, c'est de son plein gré. je sais pas si tu vois ce que je veux dire (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1113161770 mais si ça ne pose pas de problème eh bien pour moi non plus, j'aime d'ailleurs beaucoup l'idée (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 20:54

(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 843031823
Merci d'avoir répondu à ma proposition, c'est super chouette :)
Alors, pour être tout à fait honnête, je viens de répondre au rp libre de Noah. Il se déroule lors d'une réunion "anonyme" de soutien pour les personnes ayant vécu ou étant en train de vivre une période de deuil. Du coup, je trouve que les deux idées similaires se rejoignent, qu'en penses-tu?
C'est vrai que c'était surtout l'aspect psychologique qui m'intéressait, mais je me doutais bien que ça serait un petit peu tiré par les cheveux quand même :/
Pour ce qui est du foyer, à vrai dire dans l'histoire de Murphy ça ne passe pas trop...
Du coup, je ne sais pas trop quoi répondre, parce que si je joue deux épisodes similaires avec deux personnages différents, c'est pas trop top je trouve. Mais on pourra toujours se trouver autre chose? D'ici peu ça va exploser dans la vie de Murphy, alors peut-être qu'on trouvera quelque chose à ce moment-là si ça te dit toujours?
C'est quand même dommage (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 4271622108 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 21:00

@murphy gallagher - oh bah de rien, c'est normal (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 4271622108
les deux idées se rejoignent en effet (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1113161770 après je comprends que reid soit pas exactement ce que tu recherchais, mais c'est quand même bien d'avoir tenté. après tout, on ne sait jamais (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1049845934
oui, on se trouvera autre chose! c'est vrai que c'est dommage, mais bon (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1049845934 après pour un futur lien, est-ce que tu penses que murphy pourrait avoir un ami au foyer ? quand ça va exploser, cet ami pourrait beaucoup s'inquiéter au point d'en parler à reid lors d'une session et du coup, on pourrait partir de là et voir où ça mène ? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 21:24

Beh justement j'y avais pensé, mais Murphy vient de rencontrer Spencer (avec qui elle va sortir par la suite) et je pensais faire que "cet ami" soit justement lui, afin de les rapprocher :/
C'est vraiment dommage haha, ça aurait été vraiment chouette sinon (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 315452285
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 21:29

@murphy gallagher - d'accord (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 1049845934 c'est sûr que là, j'ai plus trop d'idée (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 2839392890 reid vient tout juste de rencontrer spencer et ils râlent juste en attendant un bus qui n'arrive pas, ça va pas nous aider pour un lien murphy/reid :think: on trouvera plus tard, c'est pas grave! (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 692898555
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 8 Empty

(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde.
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8