une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Mar 14 Nov - 19:13 | |
| moi aussi ça me fait super plaisir qui aurait cru n'est-ce pas ? alors, j'aime beaucoup ce que tu proposes en effet, si reid passe tout ce temps à l'hôpital, c'est obligé qu'avery le connaisse, particulièrement s'il traîne en pédiatrie. ils pourraient être amis en effet, je vois bien avery un peu protectrice avec lui parce qu'elle a jamais eu de frères et soeurs ils partageraient cette passion pour les enfants avec qui ils adorent passer du temps je vois bien reid être le bol d'air frais d'avery. lui aurait pu voir sa transformation après son avortement. je pense pas qu'il aurait deviné ce qui se passait ou l'aurait appris à moins que ce soit une petite fouine mais ça peut être quelque chose qu'il apprend dans le futur et qui pourra causer des petits remous entre eux ça peut faire un rp sympa je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Mar 14 Nov - 22:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Jeu 16 Nov - 14:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Sam 3 Fév - 19:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Dim 26 Aoû - 21:43 | |
| Coucou toi Tu vas bien? Dis-moi, je cherche a développer un petit truc chez Murphy, j'ai été voir dans les métiers afin de trouver mon bonheur et ton personnage est peut-être celui qui se rapproche le plus de mon idée :) En fait, je cherche un "psy" pour Murphy, ou du moins, une aide sociale (psychologique plutôt). Je sais bien qu'il n'est pas psy, mais comme il est éducateur social, je me disais qu'avec l'histoire de Murphy, ça aurait peut-être pu passer? En vérité, elle a connu un certain nombre d'épisodes difficiles (le décès de sa mère, le partage de sa garde entre son père (Caïn) et puis ses frères, avant que ces derniers ne meurent à leur tour). Aurait-il pu l'aider d'une quelconque façon à ce moment-là? (la maman est mort en fin 2015 et les frères en fin 2016) Et peut-être que s'ils se sont rencontrés à ce moment-là, il pourrait l'aider maintenant qu'elle réalise qu'elle n'a pas fait son deuil? Murphy a des troubles alimentaires qui reviennent en ce moment, elle s'isole, elle est en "dépression" et j'aimerai justement que quelqu'un joue le rôle de celui qui la fera se confronter à tout ça, et qui l'aidera à s'en sortir (et Caïn est chaud pour participer à des séances si besoin) du coup, je voulais savoir si ça t'intéressait? :) Si cela ne colle pas à ton personnage, dis moi, il n'y a pas de souci :) Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Lun 27 Aoû - 20:19 | |
| bonsoir @murphy gallagher je vois que tu as été déterrer ma fiche de liens du fin fond des abysses j'aime beaucoup ton idée, c'est bien développé. la dimension psy est peut-être un peu too much pour reid dans le sens où il est quand même bien perché comme gars. par contre, avec tout ce qu'elle a vécu et le nombre de changements de garde qu'elle s'est collés, son assistant social aurait pu lui recommander le foyer pour jeunes où reid travaille. il y a des jeunes qui y vivent mais c'est aussi un endroit safe pour les jeunes en difficulté qui ont juste besoin de quelques heures de break. murphy aurait pu s'y rendre comme ça un jour, parce qu'elle se sentait pas bien ou qu'elle ne voulait pas être seule tout en voulant s'éloigner de ses proches, et reid - parce que c'est reid - ne l'ayant jamais vu auparavant, serait venu lui parler et de là, on peut partir sur ton idée je pense reid l'aurait fait parler sans la forcer et elle aurait pu apprécier cette délicatesse ? il lui aurait expliqué son métier et lui aurait proposé de venir à une session de groupe, pas vraiment pour parler mais plus pour écouter, lui faire comprendre que ce qu'elle ressent, c'est normal et qu'elle n'est pas toute seule ? et puis à partir de là, il aurait été présent pour elle dans les moments difficiles comme maintenant où comme tu l'as dit, elle est toujours face à son deuil et s'en sort pas forcément après, le seul truc, c'est qu'il aurait aucun "pouvoir" sur murphy, elle a aucune obligation de venir le voir, elle le paye pas, il la reçoit bénévolement puisqu'elle fait pas partie des jeunes du foyer à proprement parlé. si elle vient, c'est de son plein gré. je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais si ça ne pose pas de problème eh bien pour moi non plus, j'aime d'ailleurs beaucoup l'idée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Lun 27 Aoû - 20:54 | |
| Hé Merci d'avoir répondu à ma proposition, c'est super chouette :) Alors, pour être tout à fait honnête, je viens de répondre au rp libre de Noah. Il se déroule lors d'une réunion "anonyme" de soutien pour les personnes ayant vécu ou étant en train de vivre une période de deuil. Du coup, je trouve que les deux idées similaires se rejoignent, qu'en penses-tu? C'est vrai que c'était surtout l'aspect psychologique qui m'intéressait, mais je me doutais bien que ça serait un petit peu tiré par les cheveux quand même :/ Pour ce qui est du foyer, à vrai dire dans l'histoire de Murphy ça ne passe pas trop... Du coup, je ne sais pas trop quoi répondre, parce que si je joue deux épisodes similaires avec deux personnages différents, c'est pas trop top je trouve. Mais on pourra toujours se trouver autre chose? D'ici peu ça va exploser dans la vie de Murphy, alors peut-être qu'on trouvera quelque chose à ce moment-là si ça te dit toujours? C'est quand même dommage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Lun 27 Aoû - 21:24 | |
| Beh justement j'y avais pensé, mais Murphy vient de rencontrer Spencer (avec qui elle va sortir par la suite) et je pensais faire que "cet ami" soit justement lui, afin de les rapprocher :/ C'est vraiment dommage haha, ça aurait été vraiment chouette sinon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) | |
| |
| | | | (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|