AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:48

Oui bah moi je suis propre que veux-tu (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 10:34

Plop ~

Je viens pour laisser ma petite trace même si nous avions parlé du gros par MP (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 16:51

Il y a une petite place pour moi? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 3919463073 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 16:36

@Cade Braxton - propre? ça se discute. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1986789816 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2139827335

@Faith Delavigne - t'as bien raison, laisse ta marque. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2693342364

@Percy Hastings - avec plaisir! (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 3497041440 tu avais quelque chose en tête? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 18:21

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:51

(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 838751658 j'aimerais beaucoup un lien... je suis pas difficile j'ai besoin d'un peu tout haha et je me demandais si tu avais besoin d'un lien en particulier ou une idée ou on cherche ensemble ? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 16:21

@Alexia Moore - je suis pas difficile non plus. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2139827335
mais dis-moi, alex est la meilleure amie de gus, c'est ça? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1113161770 parce que reid est le cousin de gus du coup on aura de quoi partir. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 16:25

Oui c'est la meilleure amie de Gus meme si c'est tout bizarre entre eux suite au baiser qu'ils ont échangé dernièrement (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 3901455339 Le cousin de Gus hum hum on a déjà une petite base (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 20:44

tu as encore de la place ?

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 8:04

(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 838751658

un petit lien avec une nouvelle ça te dis? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 11:00

@Alexia Moore - je ne pense pas que reid serait au courant de ce baiser. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1113161770 pour lui, tout serait pareil. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2139827335 mais attends, commençons par le début. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2839392890 alexia et gus se connaissent depuis combien de temps? parce que s'ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, elle connait forcément reid depuis méga longtemps vu que gus c'est un peu le seul modèle masculin de reid et genre, il l'idéalise de fou. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2139827335

@Sarah Whopper & @Alexis Everfield - j'ai toujours de la place pour tout le monde. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 4164965148 vous aviez des idées les filles? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1049845934 personnellement, je cherche à construire le passé relationnel/sexuel de reid ... (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1986789816 je me suis rendu compte qu'entre son premier et son dernier, c'est le désert. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2839392890 du coup, si jamais vous êtes intéressées par un lien de ce genre, j'suis open. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2006011667 sinon, on trouvera quelque chose d'autre sans souci. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 11:19

Alors Gus et Alex se connaissent depuis dix ans ils travaillent tout les deux au zoo et sont proches c'est pas pour rien qu'ils sont meilleur ami. Il y a 5 ans Gus a faillit avouer a Alex qu'il ressentait quelques choses mais Alex lui a présenté son nouveau petit copain et ca ne s'est jamais fais entre eux. Ils sont rester dans la zone friends. Alors Reid et Alex pourrait se connaitre et bien s'entendre si Reid et Gus se voient souvent ? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1049845934 et puis voila peut etre que Gus lui déjà parlait d'elle ? Ou pas d'ailleurs mais voilà je pense que ça serait fun si Reid est en admiration devant Gus, qu'il s'entende bien avec Alex ? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:19

Reid Bane-Levy a écrit:

@Alexis Everfield - j'ai toujours de la place pour tout le monde. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 4164965148 vous aviez des idées les filles? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1049845934 personnellement, je cherche à construire le passé relationnel/sexuel de reid ... (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1986789816 je me suis rendu compte qu'entre son premier et son dernier, c'est le désert. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2839392890 du coup, si jamais vous êtes intéressées par un lien de ce genre, j'suis open. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2006011667 sinon, on trouvera quelque chose d'autre sans souci. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 692898555

Je viens en touriste en fait (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1581221433 mais ce que tu me proposes m'intéresse beaucoup vu que je viens d'arriver j'ai pas ce genre de lien. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 3919463073
On cherche ensembles pour les détails?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 13:08

(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1145111749 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1145111749 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1145111749
(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2979117296 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2979117296 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2979117296
(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 3530899512 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 3530899512 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 3530899512
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 13:20

Moi j'tiens juste à dire qu'à ce stade là, c'est plus du marquage de territoire que nous fait @Cade Braxton (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2839392890
Ca tourne à l'obsession (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 794295163 Heureusement la nouille en face n'est pas mieux (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 1113161770 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 2839392890
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 4 Empty

(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde.
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant