contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Mar 1 Aoû - 14:51
j'aimerais beaucoup un lien... je suis pas difficile j'ai besoin d'un peu tout haha et je me demandais si tu avais besoin d'un lien en particulier ou une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Jeu 3 Aoû - 16:21
@Alexia Moore - je suis pas difficile non plus. mais dis-moi, alex est la meilleure amie de gus, c'est ça? parce que reid est le cousin de gus du coup on aura de quoi partir.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Jeu 3 Aoû - 16:25
Oui c'est la meilleure amie de Gus meme si c'est tout bizarre entre eux suite au baiser qu'ils ont échangé dernièrement Le cousin de Gus hum hum on a déjà une petite base
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Jeu 3 Aoû - 20:44
tu as encore de la place ?
Spoiler:
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Ven 4 Aoû - 8:04
un petit lien avec une nouvelle ça te dis?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Ven 4 Aoû - 11:00
@Alexia Moore - je ne pense pas que reid serait au courant de ce baiser. pour lui, tout serait pareil. mais attends, commençons par le début. alexia et gus se connaissent depuis combien de temps? parce que s'ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, elle connait forcément reid depuis méga longtemps vu que gus c'est un peu le seul modèle masculin de reid et genre, il l'idéalise de fou.
@Sarah Whopper & @Alexis Everfield - j'ai toujours de la place pour tout le monde. vous aviez des idées les filles? personnellement, je cherche à construire le passé relationnel/sexuel de reid ... je me suis rendu compte qu'entre son premier et son dernier, c'est le désert. du coup, si jamais vous êtes intéressées par un lien de ce genre, j'suis open. sinon, on trouvera quelque chose d'autre sans souci.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Ven 4 Aoû - 11:19
Alors Gus et Alex se connaissent depuis dix ans ils travaillent tout les deux au zoo et sont proches c'est pas pour rien qu'ils sont meilleur ami. Il y a 5 ans Gus a faillit avouer a Alex qu'il ressentait quelques choses mais Alex lui a présenté son nouveau petit copain et ca ne s'est jamais fais entre eux. Ils sont rester dans la zone friends. Alors Reid et Alex pourrait se connaitre et bien s'entendre si Reid et Gus se voient souvent ? et puis voila peut etre que Gus lui déjà parlait d'elle ? Ou pas d'ailleurs mais voilà je pense que ça serait fun si Reid est en admiration devant Gus, qu'il s'entende bien avec Alex ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Ven 4 Aoû - 12:19
Reid Bane-Levy a écrit:
@Alexis Everfield - j'ai toujours de la place pour tout le monde. vous aviez des idées les filles? personnellement, je cherche à construire le passé relationnel/sexuel de reid ... je me suis rendu compte qu'entre son premier et son dernier, c'est le désert. du coup, si jamais vous êtes intéressées par un lien de ce genre, j'suis open. sinon, on trouvera quelque chose d'autre sans souci.
Je viens en touriste en fait mais ce que tu me proposes m'intéresse beaucoup vu que je viens d'arriver j'ai pas ce genre de lien. On cherche ensembles pour les détails?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Ven 4 Aoû - 13:08
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Ven 4 Aoû - 13:20
Moi j'tiens juste à dire qu'à ce stade là, c'est plus du marquage de territoire que nous fait @Cade Braxton Ca tourne à l'obsession Heureusement la nouille en face n'est pas mieux
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)
(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde.