| (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Mer 28 Juin - 12:37 | |
| Comme tu viens d'arriver tu as besoin de quelque chose en particulier qui pourrait coller ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Mer 28 Juin - 15:01 | |
| @Avery Sawyers - oui, on peut probablement jouer là-dessus. on peut même certainement aller plus loin que ça puisque les mères de reid travaillent à l'hôpital également. je ne me suis pas penchée sur leurs services cela dit, mais je pense qu'avery les connaitrait forcément. du coup, j'aurai tendance à dire qu'ils se connaissent depuis presque aussi longtemps qu'avery bosse à l'hôpital? comme ça, c'est bien, ça nous détache un peu de cade (pas taper ). en vrai, reid, il aime tout le monde. il est vraiment pas compliqué. par contre, il peut être extrêmement bizarre parfois. rien qu'à voir son côté creepy stalker avec cade. donc je pense que ça va plus dépendre d'avery. mais après si elle voit chez lui que le côté adorable avec les enfants et tout, je pense qu'on va pouvoir partir sur du positif.
@Augustus Fletcher - hm là comme ça, je ne vois pas grand chose. oh quoi que! augustus pourrait être un ami de la soeur de reid comme elle est dans ces âges-là. ou alors, un cousin ou quelque chose comme ça? dis-moi ce que tu penses de tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Mer 28 Juin - 15:03 | |
| Un cousin ça pourrait être sympa ! (Et Cade me lâchera comme ça. ) Est-ce qu'il a grandit à Island-bay ? Car on aurait pu dire qu'une de ses mamans seraient la soeur de celle de Gus. Comme ça on reste logique pour les noms de famille qu'ils n'ont pas en commun. Héhé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Mer 28 Juin - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Mer 28 Juin - 15:14 | |
| @Augustus Fletcher - c'est pas faux. oui, il a grandi à island bay. bonne idée. par contre, la mère de gusgus sera la sœur de la mère biologique de reid, sinon on va avoir un problème de couleur de peau. :lalala: mais du coup, ça veut dire que le grand-père de reid est aussi celui de gusgus. et il est décédé y'a quelques années (ouais, j't'apprends ça comme ça... ) et reid habite dans sa maison en coloc avec des amis à lui. ça nous avance pas du tout sur comment ils s'entendent, mais ça fait le background. après, je pense sincèrement que vu les zozos qu'ils sont, ils vont TRES bien s'entendre.
@Rhéa Lestrange - (grr j'ai dû éditer ) pourquoi tu veux que reid casse la gueule à qui que ce soit? surtout qu'il finit toujours amoché quand il tente de jouer au super(z)héro. mais sinon, ouais. ils pourraient être amis d'enfance. j'vois trop reid envoyer des cartes/lettres avec genre juste trois mots d'écrits, mais ça pourrait être sympa. ils en seraient où aujourd'hui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Mer 28 Juin - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Mer 28 Juin - 15:30 | |
| Beh écoute moi ça me convient très bien je vais en faire part à Brooke, la soeur de Gus donc ta cousine. Mais l'histoire avec la mère biologique et le grand-père ça me va parfaitement. Du coup, s'ils ont grandi tous les deux à Island Bay, on peut partir sur un lien plutôt solide. Gus étant un peu plus grand (11 ans à la naissance de Reid), il aurait pu jouer un pseudo rôle de grand frère si ça te dis ? Et Gus en échange lui aurait montré les meilleurs bêtises à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Mer 28 Juin - 16:50 | |
| @Skye Robertson - ça s'est fait au lycée, donc c'était y'a longtemps. après ils se sont pas mal perdus de vue, ils retombent l'un sur l'autre que maintenant. edit: mais on vient de me dire dans ma petite oreillette que skye s'est tapé cade... donc ouais non, pour un lien positif entre ces deux-là, on repassera. PARCE QUE CADE EST MIEN! (ahem)
pour aoline, je pense que c'est une très bonne idée. je pense que reid pourrait être très impressionné par la façon dont elle s'en est sortie après de telles épreuves ... et puis surtout qu'elle vienne en parler comme ça. il aura beaucoup de respect pour elle je pense. après si de fils en aiguilles, ils sont devenus amis, aoline aurait été mise au courant de son accident de moto et je me disais que peut-être qu'elle aurait pu aller voir régulièrement les jeunes soit pour leur donner des nouvelles de reid soit pour s'assurer qu'ils aillaient bien (ou même les deux d'ailleurs!). et dans ce cas-là, reid lui aurait été extrêmement reconnaissant. genre rien que pour ça, il aurait une confiance aveugle en elle.
@Augustus Fletcher - je sais pas pourquoi, mais je voyais gus plus jeune. j'ai lu ta fiche pourtant. mais oui, du coup, ils ont onze ans d'écart. j'aime bien l'idée du grand frère, surtout que reid a grandi entouré de nanas entre ses mères et sa sœur. il aurait eu besoin d'un modèle et je pense que leur grand-père était peut-être un peu trop vieux pour ça. et du coup, ça expliquerait comment reid est devenu reid. d'ailleurs, je vois bien reid toujours prendre exemple sur lui, quelque chose qu'il n'a pas perdu en grandissant. oh et peut-être que reid aurait pu embarqué gus avec lui quand il est allé se chercher son chien à la spa. j'les vois bien proches en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Mer 28 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Ven 30 Juin - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Ven 30 Juin - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Sam 1 Juil - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Dim 2 Juil - 2:05 | |
| Moi ? Depuis le temps que je devais passer, me voilà enfin ! Mieux vaut tard que jamais, à c'qui paraît ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) Lun 3 Juil - 17:47 | |
| @Skye Robertson - eh pourtant, c'est quand même un gros détail. oui, on le tient. mais faudra quand même qu'on voit ce qu'on peut en faire. parce que s'ils se connaissent pas, elle peut pas savoir qu'il s'est tapé newt et il peut pas savoir qu'elle s'est fait cade. pour aoline, oui, ça serait pas mal. surtout si reid la vénère pour son courage et tout et tout, il va forcément la vouloir dans sa vie parce que pour lui, c'est une perle.
@Rhéa Lestrange - j'aime beaucoup l'idée. genre en vrai, ils se sont pas vus depuis qu'ils sont gosses et pourtant ils sont vachement proches parce qu'ils se font confiance. et genre du coup, ils ont pas peur de se parler de tout et c'est une bonne amitié. une amitié où ils ont pas besoin de se voir pour être amis. nah, il a l'air plus baraque que reid, on va éviter. cade en a encore besoin. :lalala:
@Cade Braxton -
@Sawyer Braxton - oh oui, toi! mieux vaut tard que jamais comme tu dis. je suppose que reid et sawyer vont/se sont rencontrés à l'hôpital vu que c'est le principal élément qu'ils ont en commun. tu avais quelque chose en tête déjà peut-être? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#) | |
| |
|
| |
| (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. | |
|