AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:37

Comme tu viens d'arriver tu as besoin de quelque chose en particulier qui pourrait coller ? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:01

@Avery Sawyers - oui, on peut probablement jouer là-dessus. on peut même certainement aller plus loin que ça puisque les mères de reid travaillent à l'hôpital également. je ne me suis pas penchée sur leurs services cela dit, mais je pense qu'avery les connaitrait forcément. du coup, j'aurai tendance à dire qu'ils se connaissent depuis presque aussi longtemps qu'avery bosse à l'hôpital? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770 comme ça, c'est bien, ça nous détache un peu de cade (pas taper 👼).
en vrai, reid, il aime tout le monde. il est vraiment pas compliqué. par contre, il peut être extrêmement bizarre parfois. rien qu'à voir son côté creepy stalker avec cade. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1986789816 donc je pense que ça va plus dépendre d'avery. mais après si elle voit chez lui que le côté adorable avec les enfants et tout, je pense qu'on va pouvoir partir sur du positif. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1049845934

@Augustus Fletcher - hm (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770 là comme ça, je ne vois pas grand chose. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 794295163 oh quoi que! augustus pourrait être un ami de la soeur de reid comme elle est dans ces âges-là. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770 ou alors, un cousin ou quelque chose comme ça? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770 dis-moi ce que tu penses de tout ça. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:03

Un cousin ça pourrait être sympa ! (Et Cade me lâchera comme ça. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890 ) Est-ce qu'il a grandit à Island-bay ? Car on aurait pu dire qu'une de ses mamans seraient la soeur de celle de Gus. Comme ça on reste logique pour les noms de famille qu'ils n'ont pas en commun. Héhé.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:10

je ne relèverais rien en Cade mais je n'en pense pas moins (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1986789816 et puis il va la décoincer la Patrick elle va rien comprendre ... même si c'est elle qui va le pervertir (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4271622108

ahum ils ont tous les deux le même âge (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 3497041440 j'me dis que Rhéa et Reid (double R) auraient pu être en classe ensemble et genre se retrouver côte à côte. Et puis Rhéa a été envoyé en pension à l'autre bout du monde. Ils auraient pu avoir un échange postale (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2006011667 et après (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770 après tu casses la gueule à @Austin Clarke (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:14

@Augustus Fletcher - (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890 c'est pas faux. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2139827335
oui, il a grandi à island bay. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4164965148 bonne idée. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4006438364 par contre, la mère de gusgus sera la sœur de la mère biologique de reid, sinon on va avoir un problème de couleur de peau. :lalala: mais du coup, ça veut dire que le grand-père de reid est aussi celui de gusgus. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770 et il est décédé y'a quelques années (ouais, j't'apprends ça comme ça... (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1986789816 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 792901804) et reid habite dans sa maison en coloc avec des amis à lui. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770 ça nous avance pas du tout sur comment ils s'entendent, mais ça fait le background. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2139827335 après, je pense sincèrement que vu les zozos qu'ils sont, ils vont TRES bien s'entendre. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890

@Rhéa Lestrange - (grr j'ai dû éditer (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2006011667)
(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890 pourquoi tu veux que reid casse la gueule à qui que ce soit? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1145111749 surtout qu'il finit toujours amoché quand il tente de jouer au super(z)héro. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4271622108
mais sinon, ouais. ils pourraient être amis d'enfance. j'vois trop reid envoyer des cartes/lettres avec genre juste trois mots d'écrits, mais ça pourrait être sympa. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2139827335 ils en seraient où aujourd'hui? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:21

My baaaaaaad j'ai pas eu le temps de venir plus tôt (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 794295163
Pour Skye, effectivement de but en blanc, comme ça, difficile d'avoir un lien positif. Après ça dépend de quand ça s'est fait et tout et tout (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770

Pour Aoline, je pensais au boulot de Reid. Il bosse dans un foyer d'accueil et Line fait des études de psychologie, elle sera diplômée d'ici quelques jours (je pense (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890 ) et je crois qu'ils auraient pu se rencontrer dans ce lieu. Elle aurait pu filer un coup de main avec quelques ados difficiles et parler de son "expérience" (elle a été violé à plusieurs reprises par son frère aîné, maintenant décédé et est tombée dans la drogue (cocaïne) par la suite).
Ca peut être leur point de rencontre. Après au niveau du caractère, je les voyais assez bien s'entendre, toujours à chercher le positif dans chaque situation etc ... (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 843031823

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:30

Beh écoute moi ça me convient très bien je vais en faire part à Brooke, la soeur de Gus donc ta cousine. 👼 Mais l'histoire avec la mère biologique et le grand-père ça me va parfaitement. Du coup, s'ils ont grandi tous les deux à Island Bay, on peut partir sur un lien plutôt solide. Gus étant un peu plus grand (11 ans à la naissance de Reid), il aurait pu jouer un pseudo rôle de grand frère si ça te dis ? Et Gus en échange lui aurait montré les meilleurs bêtises à faire. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:50

@Skye Robertson - ça s'est fait au lycée, donc c'était y'a longtemps. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770 après ils se sont pas mal perdus de vue, ils retombent l'un sur l'autre que maintenant. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1049845934
edit: mais on vient de me dire dans ma petite oreillette que skye s'est tapé cade... donc ouais non, pour un lien positif entre ces deux-là, on repassera. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890 PARCE QUE CADE EST MIEN! (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2471686662 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2471686662 (ahem)

pour aoline, je pense que c'est une très bonne idée. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4164965148 je pense que reid pourrait être très impressionné par la façon dont elle s'en est sortie après de telles épreuves ... et puis surtout qu'elle vienne en parler comme ça. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 794295163 il aura beaucoup de respect pour elle je pense. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770 après si de fils en aiguilles, ils sont devenus amis, aoline aurait été mise au courant de son accident de moto et je me disais que peut-être qu'elle aurait pu aller voir régulièrement les jeunes soit pour leur donner des nouvelles de reid soit pour s'assurer qu'ils aillaient bien (ou même les deux d'ailleurs!). (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4271622108 et dans ce cas-là, reid lui aurait été extrêmement reconnaissant. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4164965148 genre rien que pour ça, il aurait une confiance aveugle en elle. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4271622108  (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890

@Augustus Fletcher - je sais pas pourquoi, mais je voyais gus plus jeune. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4271622108 j'ai lu ta fiche pourtant. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1986789816 mais oui, du coup, ils ont onze ans d'écart. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890 j'aime bien l'idée du grand frère, surtout que reid a grandi entouré de nanas entre ses mères et sa sœur. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1986789816 il aurait eu besoin d'un modèle et je pense que leur grand-père était peut-être un peu trop vieux pour ça. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2139827335 et du coup, ça expliquerait comment reid est devenu reid. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890 d'ailleurs, je vois bien reid toujours prendre exemple sur lui, quelque chose qu'il n'a pas perdu en grandissant. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4164965148 oh et peut-être que reid aurait pu embarqué gus avec lui quand il est allé se chercher son chien à la spa. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 902541242 j'les vois bien proches en tout cas. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:08

Ah oui j'avais oublié ce détail (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890 bon on tient notre négatif (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 445914281
Pour Aoline, c'est parfait j'adore (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 902541242 Au fil du temps, ils auraient pu devenir de bons amis je pense (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:44

Rhéa Lestrange a écrit:
après tu casses la gueule à @Austin Clarke (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1986789816

(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2397939694
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:45

@Reid Bane-Levy non mais elle est pas très bavarde la nenette aussi (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1986789816 et puis je me dis vu Reid. Il aurait lui servir d’exutoire et comme lui aime aider les gens. Ils auraient pu garder cette correspondance et lui aurait été là pour elle à sa pire période (quand elle a perdu son ami à cause de la drogue et qu'elle a fait des travaux d'intérêts généraux à la place du mec qui les a mis la dedans (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2006011667 ) (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770 ils auraient pu se perdre de vu. Et décide de reprendre contact genre par sms ? Récemment ? Et il lui fait part de sa sortie de coma, genre à l’hôpital, il songeait à elle. Il se dit "je tente" si c'est le même numéro. Il envoie un sms. Elle lui répond. Et reprenne leur correspondance. Sans jamais évoquer de se voir ? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770
Non mais tu as raison ne devient pas l'adversaire d'Austin, j'en ai besoin dans l'avenir ( (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 843031823 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2573357129 @Austin Clarke)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:21

@Avery Sawyers est priée de venir à mon bureau sur le champs ! Faut qu'on cause (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2397939694 D'abord, Cade il peut être le centre du monde de n'importe qui ! OKAY ! Et laisses le être le centre d'la vie de Reid (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1986789816  Puis bon tu précises pas qu'à présent Abby c'est ta #BFFFOREVER !! J'sens que ça va être funky dans l'avenir tout ça (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890

@Reid Bane-Levy t'es l'plus beaux (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2573357129 et à moi 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:05

Moi ? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 3497041440
Depuis le temps que je devais passer, me voilà enfin ! Mieux vaut tard que jamais, à c'qui paraît !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:47

@Skye Robertson - eh pourtant, c'est quand même un gros détail. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4271622108 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890 oui, on le tient. mais faudra quand même qu'on voit ce qu'on peut en faire. parce que s'ils se connaissent pas, elle peut pas savoir qu'il s'est tapé newt et il peut pas savoir qu'elle s'est fait cade. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770
pour aoline, oui, ça serait pas mal. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 692898555 surtout si reid la vénère pour son courage et tout et tout, il va forcément la vouloir dans sa vie parce que pour lui, c'est une perle. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4164965148 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2899191728

@Rhéa Lestrange - j'aime beaucoup l'idée. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4164965148 genre en vrai, ils se sont pas vus depuis qu'ils sont gosses et pourtant ils sont vachement proches parce qu'ils se font confiance. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4271622108 et genre du coup, ils ont pas peur de se parler de tout et c'est une bonne amitié. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2693342364 une amitié où ils ont pas besoin de se voir pour être amis. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 843031823 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 843031823
nah, il a l'air plus baraque que reid, on va éviter. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 2839392890 cade en a encore besoin. :lalala:

@Cade Braxton - (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4142961569

@Sawyer Braxton - oh oui, toi! (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4164965148 (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 4164965148 mieux vaut tard que jamais comme tu dis. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1049845934 je suppose que reid et sawyer vont/se sont rencontrés à l'hôpital vu que c'est le principal élément qu'ils ont en commun. (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770 tu avais quelque chose en tête déjà peut-être? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:46

Yep, va falloir qu'on y réfléchisse (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 1113161770
Pour Line j'ai vu en plus que Reid avait beaucoup lu durant sa convalescence, et elle travaillait dans une librairie à côté de ses études. C'est elle qui aurait pu lui porter des bouquins, t'en dis quoi ? (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 445914281
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. (#)   (r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde. - Page 2 Empty

(r e i d) - donne-moi un pim's et j'te suivrai au bout du monde.
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant