| we are who we are (trent) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: we are who we are (trent) (#) Dim 3 Juil - 17:25 | |
|
trent oaklay petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › oaklay. patronyme dont je devrais porter fièrement, selon mon père. honnêtement, j'en ai rien à foutre. prénoms › trent. simple, pas trop moche. ça aurait pu être pire. âge › née le vingt-cinq mars mille neuf cents quatre-vingt-huit. vingt-huit ans d'expérience. lieu de naissance › sydney lors d'un voyage d'affaire à mon père. statut civil › célibataire, pas trop fan des relations sérieuses. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › vendeur de voitures chez mitsubishi la semaine, tandis que le weekend, il est dj au night club. organisateur de party à temps perdu. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › zac efron. né enfant unique dans un milieu aisé, il n'a pas eu à se plaindre. › fait tout pour ne pas devenir comme son père. › avec sa bande de potes, ils ont une chaîne youtube où ils postent des vidéos d'eux faisant des conneries cascadeuse. jackass est leur inspiration. font aussi du free running, c'est de là que tout a commencé. › un mec est mort en les suivant dans une de leur follerie, ils ont laissé le corps là et ont fuit. › a appris à utiliser une table tournant via youtube. › très intelligent, mais ne le démontre pas. jouer les débiles est beaucoup plus simple et on attend moins de toi. › son père est juge, ce qui l'a beaucoup aidé à se sortir de la merde lorsqu'il en avait besoin. › aime bien débattre ses idées. qu'il ait raison ou tort, il peut passer des heures à défendre son point. › gardien dans une équipe de hockey sur gazon. une petite ligue de garage entre pote. › sa mère est morte dans un accident. son père avait bu quelques verres en trop, il a dérivé dans l'autre voie. il avait treize ans. › démontre son affection de façon vache. n'aimant pas trop les gestes affectif, il se contente d'envoyer chier ses proches (amicalement, bien sûr). › après la mort de sa mère, son père a sombré dans l'alcool, noyant sa peine. il a ramené une nouvelle femme à la maison rapidement. trent n'a jamais accepté le fait que son père est remplacé sa mère. encore trop tôt pour oublier. › a étudié en marketing, mais n'a pas accroché. après la deuxième année, il a abandonné. › entré dans la vente de voiture grâce à un ami. › amateur de voiture, cela n'a pas été difficile pour lui de se faire engager. fier propriétaire d'une lancer mitsubishi lancer evolution, c'est son bébé. rêve de se procurer une nissan gt-r, mais faut rester réaliste. un jour peut-être. › déteste la musique pop. faut pas lui parler de taylor swift ou ed sheeran, il n'en peut plus. par contre, kanye west, drake, eminem. il les a à fond dans sa voiture. › étant enfant unique, arriver dans une famille où il n'était plus le seul gamin lui a fait un choc. il n'a pas aimé. même si sa relation avec son père est loin d'être parfait, il n'aime pas la compétition. › collectionne les souliers de sport. michael jordan, nike, adidas, puma. il en possède trop pour un mec. › par pur plaisir, il a appris le japonais. bien qu'il ne maîtrise pas la langue, il connait la base des mots. › voudrait un chien, mais ne passe pas assez de temps à la maison pour s'en occuper. › on qualifie souvent son humour comme étant douteux. › pour bien commencer sa journée, il doit manger ses corn flakes avec une montagne de sucre. › bordélique, il fait le ménage de son appartement deux fois par année, maximum. › faire à bouffer est loin d'être un talent, sauf pour les déjeuners. il n'est pas rare de le croiser au restaurant à l'heure du diner. › pas un grand fumeur, mais ça lui arrive de temps à autres. par contre, avec ses potes, il lui arrive souvent de se rouler un joint. › a déjà essayé l'ecstasy lors d'une fête, plus jamais. n'a pas du tout kiffé le feeling. › a une cicatrice dans le dos dû à une bagarre dans un bar. un mec lui a tapé dessus avec une bouteille de bière, elle a éclaté dans son dos. › les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Trent Oaklay le Ven 8 Juil - 6:41, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we are who we are (trent) (#) Dim 3 Juil - 17:25 | |
|
les femmes maddie BONNE AMIE › description du lien. talia (png) MEILLEUR AMIE / THE INVINCIBLES › description du lien. julina rowan DEMI-SŒUR › description du lien. ivy rowan DEMI-SŒUR › description du lien. aoline sandersen BFF DE JUJU › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Trent Oaklay le Ven 8 Juil - 6:51, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we are who we are (trent) (#) Dim 3 Juil - 17:26 | |
|
les hommes elias (png) MEILLEUR AMI / THE INVICIBLES › description du lien. drew (png) COLOC / THE INVICIBLES / COLLÈGUE › description du lien. alessio POTE DE SOIRÉE › description du lien. joseph LE COINCÉ › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Trent Oaklay le Lun 4 Juil - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we are who we are (trent) (#) Dim 3 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we are who we are (trent) (#) Lun 4 Juil - 5:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we are who we are (trent) (#) Lun 4 Juil - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we are who we are (trent) (#) Lun 4 Juil - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we are who we are (trent) (#) Lun 4 Juil - 14:25 | |
| Oh mon dieu mon mec du moment ami avec mon demi-frére genre tu m'oublies ??? :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we are who we are (trent) (#) Lun 4 Juil - 14:40 | |
| julina › shhhh alessio › wesh tu te tapes ma demi-soeur ? au pire, ça pourrait rajouter un truc à la relation alessio-trent. ils étaient potes et là trent pourrait apprendre qu'il couche avec ivy (et qu'il sort avec aussi ?) du coup, il n'est pas content ivy › je t'ai pas oublié ! si trent se mêlerait de la relation qu'elle a avec alessio, elle risque de ne pas trop apprécié, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we are who we are (trent) (#) Lun 4 Juil - 14:52 | |
| oh non , elle pourrait vouloir le tuer sur le coup dans d’atroce souffrance :orage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we are who we are (trent) (#) Lun 4 Juil - 14:56 | |
| donc, on pourrait se faire un rp par rapport à ça il a dit a alessio de la laisser tranquille et elle veut le tuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we are who we are (trent) (#) Lun 4 Juil - 14:57 | |
| *passe la tête* En fait, Trent, c'est un gros nounours *repart* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we are who we are (trent) (#) Lun 4 Juil - 15:05 | |
| j'adore cette idée qui le commence? |
|
| |