| ○ doryan thomas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ○ doryan thomas (#) Dim 2 Juil - 11:27 | |
| PseudoMessage
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Dim 2 Juil - 12:04 | |
| Julzzzsalut p'tit con
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Dim 2 Juil - 12:54 | |
| JulzzzArrête, tu trembles de peur!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Mar 11 Juil - 19:53 | |
| Julzzz Ouais, je t'attends!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Jeu 10 Aoû - 20:02 | |
| JoshSalut Doryan ! Mais non, pourquoi tu dis que tu es con ? C'est étrange de voir quelqu'un aussi peu sûr de soi que soi-même, mais ça rassure autant que c'est dommage en un sens... Je n'arrive pas non plus à dormir, pour tout te dire... Alors, ... C'est gentil que tu m'envoies ce message et que... tu penses un peu à moi ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Jeu 10 Aoû - 20:11 | |
| JoshC'est juste dommage que tu manques si peu de confiance en toi. J'aimerais que ça te fasse moins souffrir... Moi ... ? Tu es sûr que... Enfin excuse, c'est idiot... J'allais te demander si tu parlais bien de moi mais ça paraît vraiment stupide, hein ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Jeu 10 Aoû - 20:20 | |
| JoshTu sais, au fond ça ne m'étonne pas. Tu portes la gentillesse sur toi. Mais, même si je suis incapable de suivre le conseil que je vais te donner : veille un peu sur toi. Tu le mérites. Et si tu ne fais pas attention à toi, est-ce que... moi j'aurai un peu le droit de te soutenir ? Je ne te demande absolument pas de te confier, c'est trop prématuré et difficile, mais saches juste que je suis là pour toi, d'accord ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Jeu 10 Aoû - 20:34 | |
| JoshOh, je... je suis désolé pour ta mère... S'il y a quoi que je puisse faire pour t'aider, pour vous soutenir, je le ferai. Tu sais, j'ai perdu mon Papa il y a 5 ans, ma Maman et mon Beau-Père il y a quelques mois alors je comprends ce qu'on peut ressentir... Si jamais tu as besoin de te confier, n'hésite pas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Jeu 10 Aoû - 20:45 | |
| JoshJe t'en prie. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, tu sais que je le ferai. Ça va peut-être trop vite, c'est vrai, je le partage cette conviction aussi, mais en même temps... j'en meurs d'envie tu sais...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Jeu 10 Aoû - 21:04 | |
| JoshD'aucun pourrait dire que oui, mais moi j'ai envie de répondre... on s'en fout. Si on en a l'envie, pourquoi s'en priver, non ? D'habitude je réfléchis plus que ça, mais... j'ai tellement l'envie d'être avec toi que peut importe tout le reste. Tu ne crois pas ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Jeu 10 Aoû - 21:10 | |
| JoshJe ne sais pas si c'est ma timidité ou si c'est toi (bien que j'en ai une petite idée), mais... oui, viens. Envoie-moi un message, je te montrerai par où passer. Le rottweiler de ma famille d'accueil garde soigneusement l'entrée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Jeu 10 Aoû - 21:23 | |
| JoshEuh... Disons plutôt que tu passeras par le lierre grimpant. Je ne suis pas sûr que tu sois accueilli par le maître qui mord autant que son chien, et quant à moi j'ai un petit bichon. Si tu aimes être léché, tu vas être servi, crois-moi ! Mais ne t'inquiète pas, je ne suis qu'au premier étage et j'ai déjà testé le lierre en fuguant lorsque je suis arrivé chez eux. Il est sûr.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Jeu 10 Aoû - 21:54 | |
| JoshPromis ! J'imagine... Ta veste t'attend chez moi, il faut bien que je te la rende. Et puis il fait très chaud ici. Pas de manière déplaisante, mais tu t'y sentiras beaucoup mieux, tu verras !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Jeu 10 Aoû - 22:01 | |
| JoshC'est fait, je t'attends. Le code du grand portail est 1804#.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Ven 11 Aoû - 22:25 | |
| JoshMoi aussi, c'est incomparable. Ça peut aller, disons, et pour toi ? Comme tout le monde, j'ai pu voir que tu avais un match vendredi soir. Je viendrai te voir, si tu le veux bien. De toute manière tout le lycée sera là pour vous supporter, y compris toutes tes fans... Je ne devrais pas être jaloux mais ça me fait un peu mal de voir toutes ces filles te coller et fantasmer sur toi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) | |
| |
|
| |
| ○ doryan thomas | |
|