AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

○ doryan thomas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyDim 2 Juil - 11:27

Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyDim 2 Juil - 12:04

Julzzz
salut p'tit con  ○ doryan thomas 56191716

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyDim 2 Juil - 12:54

Julzzz
Arrête, tu trembles de peur!

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyMar 11 Juil - 19:53

Julzzz
Ouais, je t'attends!

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyJeu 10 Aoû - 20:02

Josh
Salut Doryan ! Mais non, pourquoi tu dis que tu es con ? C'est étrange de voir quelqu'un aussi peu sûr de soi que soi-même, mais ça rassure autant que c'est dommage en un sens... Je n'arrive pas non plus à dormir, pour tout te dire... Alors, ... C'est gentil que tu m'envoies ce message et que... tu penses un peu à moi ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyJeu 10 Aoû - 20:11

Josh
C'est juste dommage que tu manques si peu de confiance en toi. J'aimerais que ça te fasse moins souffrir...
Moi ... ? Tu es sûr que... Enfin excuse, c'est idiot... J'allais te demander si tu parlais bien de moi mais ça paraît vraiment stupide, hein ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyJeu 10 Aoû - 20:20

Josh
Tu sais, au fond ça ne m'étonne pas. Tu portes la gentillesse sur toi. Mais, même si je suis incapable de suivre le conseil que je vais te donner : veille un peu sur toi. Tu le mérites. Et si tu ne fais pas attention à toi, est-ce que... moi j'aurai un peu le droit de te soutenir ? Je ne te demande absolument pas de te confier, c'est trop prématuré et difficile, mais saches juste que je suis là pour toi, d'accord ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyJeu 10 Aoû - 20:34

Josh
Oh, je... je suis désolé pour ta mère... S'il y a quoi que je puisse faire pour t'aider, pour vous soutenir, je le ferai. Tu sais, j'ai perdu mon Papa il y a 5 ans, ma Maman et mon Beau-Père il y a quelques mois alors je comprends ce qu'on peut ressentir... Si jamais tu as besoin de te confier, n'hésite pas.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyJeu 10 Aoû - 20:45

Josh
Je t'en prie. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, tu sais que je le ferai.
Ça va peut-être trop vite, c'est vrai, je le partage cette conviction aussi, mais en même temps... j'en meurs d'envie tu sais...

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyJeu 10 Aoû - 21:04

Josh
D'aucun pourrait dire que oui, mais moi j'ai envie de répondre... on s'en fout. Si on en a l'envie, pourquoi s'en priver, non ? D'habitude je réfléchis plus que ça, mais... j'ai tellement l'envie d'être avec toi que peut importe tout le reste. Tu ne crois pas ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyJeu 10 Aoû - 21:10

Josh
Je ne sais pas si c'est ma timidité ou si c'est toi (bien que j'en ai une petite idée), mais... oui, viens. Envoie-moi un message, je te montrerai par où passer. Le rottweiler de ma famille d'accueil garde soigneusement l'entrée.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyJeu 10 Aoû - 21:23

Josh
Euh... Disons plutôt que tu passeras par le lierre grimpant. Je ne suis pas sûr que tu sois accueilli par le maître qui mord autant que son chien, et quant à moi j'ai un petit bichon. Si tu aimes être léché, tu vas être servi, crois-moi ! Mais ne t'inquiète pas, je ne suis qu'au premier étage et j'ai déjà testé le lierre en fuguant lorsque je suis arrivé chez eux. Il est sûr.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyJeu 10 Aoû - 21:54

Josh
Promis !
J'imagine... Ta veste t'attend chez moi, il faut bien que je te la rende. Et puis il fait très chaud ici. Pas de manière déplaisante, mais tu t'y sentiras beaucoup mieux, tu verras !

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyJeu 10 Aoû - 22:01

Josh
C'est fait, je t'attends. Le code du grand portail est 1804#.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas EmptyVen 11 Aoû - 22:25

Josh
Moi aussi, c'est incomparable. Ça peut aller, disons, et pour toi ? Comme tout le monde, j'ai pu voir que tu avais un match vendredi soir. Je viendrai te voir, si tu le veux bien. De toute manière tout le lycée sera là pour vous supporter, y compris toutes tes fans... Je ne devrais pas être jaloux mais ça me fait un peu mal de voir toutes ces filles te coller et fantasmer sur toi.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas Empty

○ doryan thomas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant