| ○ doryan thomas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Ven 11 Aoû - 23:40 | |
| JoshC'est vrai ? Enfin tu sais, je te crois. C'est juste qu'elles sont tellement belles, et que tu es tellement parfait... Moi je suis tellement ridicule à côté de vous que ça me fait peur. Oh oui, j'en rêverai !! Moi aussi je t'embrasse, tu me manques terriblement. C'est horrible d'être loin de toi...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Sam 12 Aoû - 0:26 | |
| JoshJe te souhaite beaucoup de courage et pense fort à vous. J’ai passé un weekend merveilleux avec toi, et saches que je serai toujours là pour toi. <3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Mer 23 Aoû - 15:46 | |
| JulzzzQUOI ??? Et tu m'dis ça làlà? J'savais même pas que tu voyais une meuf. Merde, faut qu'on s'voit et que tu me racontes tout ça
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 28 Aoû - 17:35 | |
| JoshBien sûr que tu le peux, tu n'as même pas à me le demander <3 Je t'attends.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 28 Aoû - 18:07 | |
| JoshOh non, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé mon amour ? :((
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 28 Aoû - 18:15 | |
| JoshBon, OK, ne bouge plus. Décris-moi ce que tu vois autour de toi, je viens te chercher. Est-ce que tu es au bord de la plage ? Près du centre ? Dis-moi tout et je te le répète : ne bouge plus !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 28 Aoû - 18:41 | |
| Josh... L'hôpital ? Mon Dieu, ne me dit pas que ta mère est...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 28 Aoû - 18:50 | |
| JoshJe suis déjà sur le chemin, ne t'inquiète pas, j'arrive tout de suite !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Mar 29 Aoû - 17:39 | |
| Julzzz Et ça se dit mon meilleur ami?! Tu m'as jamais dit que t'étais gay/bi ? Bon, ok. Je t'avoue que j'ai pas été le plus honnête non plus... Faut qu'on s'voit. Genre. Là.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 4 Sep - 18:47 | |
| Josh Coucou mon chéri, je suis sur le chemin pour l'hôpital, j'ai pris tes cours et, crois-moi... mon sac pèse une tonne : t'as du taff ! Les profs tiennent vraiment à toi, ils se sont montrés très inquiets. Bonne nouvelle : ils m'ont tous confiés leur adresse mail pour que tu puisses correspondre avec eux si tu as des questions et sont prêts à t'aider pour tes cours ! You're the best <3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 4 Sep - 20:02 | |
| Josh T'inquiète pas, je suis super musclé (ah ah ah... xD). Honnêtement ça caille : j'ai un tee-shirt, un pull et mon manteau... et j'ai froid. Je vais prendre du gras pour avoir plus chaud ! Mmh... 20 kilos, ça te va ? Oui j'ai tellement hâte de te rejoindre ! Une journée passée sans toi c'est une éternité... Je t'aime aussi !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 4 Sep - 20:27 | |
| Josh Non, enfin... C'est rien, t'inquiète pas. Absolument rien. J'ai juste... pas trop envie d'en parler et je veux que tu te reposes, d'accord ? Tu n'as pas besoin d'angoisse en ce moment. Pense à toi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 4 Sep - 20:32 | |
| Josh Bah... disons qu'il a pris mon coup de poing de "petite fiotte" comme une humiliation, alors... Mais c'est rien, je vais bien j'ai rien de cassé ! Juste sûrement des bleus demain mais ça n'est rien du tout, ça. T'en fais pas pour moi, d'accord ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 4 Sep - 20:44 | |
| Josh Non mais c'est rien, je te promets que j'ai déjà vu pire. Il m'a juste fait mal à ma main bandée mais ça c'est ma faute, je n'avais qu'à pas m'ouvrir... C'est donner le bâton pour se faire frapper. Je passerai deux secondes voir un infirmier et ça va aller, d'accord ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 4 Sep - 21:27 | |
| Josh Oui, ça a sauté pour la plupart... et comme ça n'était pas encore cicatrisé, ben... Enfin bref. Non on ne dira rien, s'il-te-plait. Je veux que tu reprennes dans les meilleures conditions, sans embrouilles, OK ? Au fait, je me suis arrêté deux secondes au tabac/presse te prendre un journal des petites annonces pour les recherches d'appartements. Ça pourrait te servir, non ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) | |
| |
|
| |
| ○ doryan thomas | |
|