AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

○ doryan thomas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:40

Josh
C'est vrai ? Enfin tu sais, je te crois. C'est juste qu'elles sont tellement belles, et que tu es tellement parfait... Moi je suis tellement ridicule à côté de vous que ça me fait peur.
Oh oui, j'en rêverai !! Moi aussi je t'embrasse, tu me manques terriblement. C'est horrible d'être loin de toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:26

Josh
Je te souhaite beaucoup de courage et pense fort à vous. J’ai passé un weekend merveilleux avec toi, et saches que je serai toujours là pour toi. <3

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:46

Julzzz
QUOI ??? Et tu m'dis ça làlà? J'savais même pas que tu voyais une meuf. Merde, faut qu'on s'voit et que tu me racontes tout ça ○ doryan thomas - Page 2 794295163

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:35

Josh
Bien sûr que tu le peux, tu n'as même pas à me le demander <3
Je t'attends.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:07

Josh
Oh non, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé mon amour ? :((

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:15

Josh
Bon, OK, ne bouge plus. Décris-moi ce que tu vois autour de toi, je viens te chercher. Est-ce que tu es au bord de la plage ? Près du centre ? Dis-moi tout et je te le répète : ne bouge plus !

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:41

Josh
... L'hôpital ? Mon Dieu, ne me dit pas que ta mère est...

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:50

Josh
Je suis déjà sur le chemin, ne t'inquiète pas, j'arrive tout de suite !

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:39

Julzzz
Et ça se dit mon meilleur ami?! Tu m'as jamais dit que t'étais gay/bi ? Bon, ok. Je t'avoue que j'ai pas été le plus honnête non plus... Faut qu'on s'voit. Genre. Là.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:47

Josh
Coucou mon chéri, je suis sur le chemin pour l'hôpital, j'ai pris tes cours et, crois-moi... mon sac pèse une tonne : t'as du taff ! Les profs tiennent vraiment à toi, ils se sont montrés très inquiets. Bonne nouvelle : ils m'ont tous confiés leur adresse mail pour que tu puisses correspondre avec eux si tu as des questions et sont prêts à t'aider pour tes cours ! You're the best <3

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:02

Josh
T'inquiète pas, je suis super musclé (ah ah ah... xD). Honnêtement ça caille : j'ai un tee-shirt, un pull et mon manteau... et j'ai froid. Je vais prendre du gras pour avoir plus chaud ! Mmh... 20 kilos, ça te va ? ○ doryan thomas - Page 2 3864004110
Oui j'ai tellement hâte de te rejoindre ! Une journée passée sans toi c'est une éternité... Je t'aime aussi !!!

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:27

Josh
Non, enfin... C'est rien, t'inquiète pas. Absolument rien. J'ai juste... pas trop envie d'en parler et je veux que tu te reposes, d'accord ? Tu n'as pas besoin d'angoisse en ce moment. Pense à toi.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:32

Josh
Bah... disons qu'il a pris mon coup de poing de "petite fiotte" comme une humiliation, alors... Mais c'est rien, je vais bien j'ai rien de cassé ! Juste sûrement des bleus demain mais ça n'est rien du tout, ça. T'en fais pas pour moi, d'accord ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:44

Josh
Non mais c'est rien, je te promets que j'ai déjà vu pire. Il m'a juste fait mal à ma main bandée mais ça c'est ma faute, je n'avais qu'à pas m'ouvrir... C'est donner le bâton pour se faire frapper. Je passerai deux secondes voir un infirmier et ça va aller, d'accord ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:27

Josh
Oui, ça a sauté pour la plupart... et comme ça n'était pas encore cicatrisé, ben... Enfin bref. Non on ne dira rien, s'il-te-plait. Je veux que tu reprennes dans les meilleures conditions, sans embrouilles, OK ? Au fait, je me suis arrêté deux secondes au tabac/presse te prendre un journal des petites annonces pour les recherches d'appartements. Ça pourrait te servir, non ?

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ doryan thomas (#)   ○ doryan thomas - Page 2 Empty

○ doryan thomas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant