| ○ doryan thomas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 4 Sep - 22:53 | |
| Josh Ecoute, tu as eu assez d'ennuis comme ça, ne te relance pas dans les problèmes dès ton retour. Je suis grand, je m'en chargerai tout seul, tu me fais confiance ? C'est normal, je t'en pris. T'inquiète, je nous ai acheté un Kinder Bueno chacun <3 T'aime ça au moins ? Sinon je vais être obligé de manger les deux, hin hin ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 4 Sep - 23:19 | |
| JoshLaisse-les faire, on s'en fout de tout ça ! J'en ai l'habitude, comme tu le dis si bien, c'est pas demain que ça va changer, en revanche pour toi ça ne va t'apporter que des ennuis ! Dois-je te rappeler où tu es en ce moment-même ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 4 Sep - 23:28 | |
| JoshDoryan je ne veux pas que tu retournes à l'hôpital à cause d'eux ! Tu peux le comprendre ça ?! Oui tu es fort, je n'en doute pas, mais face au nombre inimaginable qu'il y a de connards dans ce lycée, tu n'es rien ! Alors laisse faire, et laisse-les ! Un jour ils se lasseront et j'aurai la paix, j'en suis certain ! Mais ce qui me fait mal c'est toi ! C'est ton état ! Quelques points, ça n'est rien !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 4 Sep - 23:34 | |
| JoshOn t'a déjà dis que tu étais têtu ? Mais OK, t'as gagné... J'espère juste que toute ton équipe n'est pas comme l'autre ahuri de Léo. C'est bien son prénom ? J'en ai marre d'être aussi faible... Tu peux me dire ce qui déclenche autant l'animosité chez moi ?...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 4 Sep - 23:42 | |
| JoshLaisse tomber, peut-être que je n'ai que ce que je mérite... C'est vrai, quoi. Il y a plein de personne inhibées, et pourtant elles ne se font pas claquer la tête à chaque recoin de couloir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Lun 4 Sep - 23:47 | |
| JoshLaisse, on oublie cette conversation, d'accord ? De toute façon nous n'aurons pas la réponse et je n'ai vraiment pas envie que l'on se prenne la tête. Tu as besoin de repos, et moi de souffler. Je t'aime, tu sais ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Mar 5 Sep - 0:07 | |
| JoshJe suis chiant, c'est pour ça que tu m'aimes et qu'on va si bien ensemble
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Mar 5 Sep - 9:50 | |
| JoshCoucou toi. Comment vas-tu ? J'espère que je ne te réveille pas si tu te reposais ! Juste un petit message pour te dire que j'ai parlé avec mon "frère" Leeth, et il nous propose de venir quelques jours à son appartement, à Center Bay. Il sera de sortie le soir donc il nous laisse sa chambre. C'est super sympa, non ? Ça te tente ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) Mar 5 Sep - 22:09 | |
| JoshIl dit que c'est pour mieux nous retrouver après ce qu'il s'est passé. Avant tout pour ta mère et puis parce que c'est lui qui m'a retrouvé quand j'ai fais ma... bêtise. Et oui, c'est effectivement adorable de sa part. C'est comme tu veux, je ne veux pas que ça te gêne.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ doryan thomas (#) | |
| |
|
| |
| ○ doryan thomas | |
|