AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:27

Je les verrais bien avoir coucher ensemble UNE seule fois et que par la suite, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, en dépit de leur différence d'âge. Je sais que ça n'a rien de profond hein Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 3919463073 Mais je les vois bien s'amuser ensemble, Esteban est un p'tit con mais il est très très drôle Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 2693342364 Ce serait un lien feel good, pas de prise de tête, pas d'ambiguité mais il pourrait se servir d'elle pour rendre jalouse Rory par exemple Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:34

J'adore, c'est typiquement le genre de lien que je recherche, j'aime bien quand les liens sont pas prise de tête et sympa comme ça Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 902541242 La différence d'âge, elle s'en foutrait, donc ils auraient pu totalement devenir de super bon amis, tant que t'es sympa, ça lui irait. Surtout que j'ai l'impression que tu lis dans mes pensées, parce que j'avais bien envie de trouver quelqu'un avec qui Ollie pourrait délirer un peu ! Donc franchement rien à dire, ça me va très bien 👼 Si c'est tout bon, on part sur ça et fait moi signe si tu veux RP Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:15

Ils se sont quittés d'un accord commun, ne trouvant plus d'intérêt dans leur relation ? Et ils sont restés amis malgré tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:11

C'est très rationnel, ça correspond parfaitement à Ollie, je valide Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 902541242 Si c'est bon pour toi, on part sur ça Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:33

C'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:41

Je t'ajoute vite si tu veux RP fais moi signe Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:56

Lien mis à jour Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:09

Salut! Je veux bien un lien. Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:20

Bien sûr, une idée, une envie ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:25

Amie proche, amie, connaissance, meilleure amie, ennemie... ce que tu veux. Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:10

J'ai plusieurs types de lien dans liens recherchés, tu n'as qu'à lire chacun d'eux et me dire celui que tu préfères Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 902541242


Dernière édition par Ollie Marks le Ven 26 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:12

J'aime bien le lien WANNA PARTY WITH ME ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:14

Bien parfait ! Elles se seraient rencontrées directement en soirée ? Romy est-elle du genre à boire beaucoup ? Parce qu'Ollie oui, c'est un peu la reine des concours de shot et autre jeux à boire Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:16

Romy adore faire la fête, alors oui, elle serait du genre à boire beaucoup! Elles se seraient rencontrées en soirée et aimeraient faire la fête ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:19

Tout est bon alors ! Je t'ajoute vite Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: