| Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Dim 8 Jan - 22:04 | |
| d'accord '-' *se retire* l'espace d'un instant j'imagineais nos deux persos en "faux couple" (bonne idée de lien btw), surtout avec l'écart d'âge mais bon, c'est peu plausible I guess |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Dim 8 Jan - 22:08 | |
| Pourquoi pas J'ai besoin de ce lien qui va rendre Ollie marteau Par contre il faudrait également mentir sur ta classe sociale pour sue ça colle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Dim 8 Jan - 22:13 | |
| OH GOSH je suis trop happy mais oui pas de soucis! Il fera en sorte d'être un héritier ou un truc comme ça et même l'ainé alors que c'est tout l'inverse en vrai j'pense que ça va lui plaire de jouer un rôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Lun 9 Jan - 0:15 | |
| Contente que ça te plaise On part sur ça alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Lun 9 Jan - 7:20 | |
| niquel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Lun 9 Jan - 10:29 | |
| Il va y'avoir du sport |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Ven 20 Jan - 14:44 | |
| Toujours partante pour ce lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Ven 20 Jan - 15:31 | |
| Comme je ne reçois plus de notifications je n'avais pas vu Loar et Scott : Oui battez-vous pour moi Lorena : C'est parfait et oui ce serait tout à fait le genre d'Ollie, elle pourrait dire une sorte de compet' avec Connor, Tara et Emily, celui de ramener le plus d'interne dans leur service, ça pourrait être très drôle Gugus : Bien sûr, tu avais une idée il me semble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Ven 20 Jan - 15:41 | |
| Oui j'avais dans l'idée que Gus pourrait se blesser à son boulot, une morsure ou griffure, je ne sais pas encore mais il se retrouverait aux urgences. Et Ollie s'y trouverait peut-être par ordre d'un supérieur mais il faudrait qu'elle soit un peu énerver Et donc se serait son patient, j'avais d'en l'idée qu'il essayerait de la faire rire mais que bon étant donner qu'elle ne serait pas très contente d'être aux urgences, elle serait un peu froide, je sais pas si ça peut te plaire ou t'inspirer comme situation. Et on pourrait partir de ce point là pour développer ensuite quelque chose de plus pousser ? Bon après si tu as trop de liens avec Ollie on peut voir avec un autre de tes personnages mais je trouvais ça plutôt drôle qu'il arrive aux urgences avec une grosse griffure ou quelque chose comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Ven 20 Jan - 17:20 | |
| On a jamais trop de liens Ça peut être très drôle et Ollie pourrait totalement être agacée de se retrouver aux urgences ! Ça lui collerait parfaitement Je pense que ça pourrait être une bonne base de départ Et oui on peut tout à fait développer Quel ressenti aurait Gugus ( ) de cette rencontre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Ven 20 Jan - 20:19 | |
| Je pense qu'il serait plutôt amuser, les gens froids ça ne lui fait pas peur et je le vois très bien la recroiser par la suite et ne pas hésiter à aller la voir par exemple. Peut-être qu'il arrivera à la faire rire et tu sais ce qu'on dit d'une femme qui rit ? (Je plaisante !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Ven 20 Jan - 20:48 | |
| Ça fait des blagues Oui je pense que ce serait très intéressant de jouer sur le fait qu'elle ne puisse s'empêcher de rire, elle voudrait faire la gueule mais d'un autre côté elle n'arriverait pas à tenir parce qu'il la ferait rire Je pense vraiment qu'elle peut apprécier Gugus, il serait très raffraichisssant pour elle Je pense même qu'elle pourrait avoir un "coup de coeur" pour lui dans le sens où il serait très différent de ceux qu'elle a l'habitude de cotoyer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Ven 20 Jan - 21:29 | |
| Franchement ça peut être sympa dans le sens où ils sont vraiment différents tous les deux ! Tiens moi au courant lorsque tu as une place pour un rp et je lance ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) | |
| |
|
| |
| Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke | |
|