AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 14:22

Loar : Ahah pire que ça Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 2839392890

Gugus : Une place vient se libérer mais du coup si on pouvait se limiter à des RPs courts ça m'arrangerait 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 16:56

C'est quoi un rp court pour toi ? Sinon on voit ça plus tard, je veux pas que ça t'embête. Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 4271622108 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 17:10

Si ça me dérangeait je ne te le proposerais pas Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 2839392890 C'est juste qu'en ce moment, je suis assez occupée donc pas le temps de RP de fou genre 1000 ou 1200 mots quoi Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 1581221433 Mais RP me change vraiment les idées et j'en ai bien besoin (je sais pas si t'as vu ma présence réduite ?) du coup 600 ou 700 mots ça m'arrangerait Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 19:58

Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 2839392890
Je fais jamais de sujet avec 1200 mots. 700 se sera le maximum je pense. Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 2139827335 Après moi tu me connais maintenant tu n'es pas obligée de me répondre dans la seconde (je vais allé voir ta présece réduite.). Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 843031823 J'ouvrirai un sujet dans la semaine jeudi ou vendredi et je t'envoie ça par message, en plus notre sujet risque d'être drôle ça te changera les idées à coup sur. Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 3565557684 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 0:10

C'est parfait Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 843031823 Merci chouchou, hâte de voir ce RP Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 10:54

Niquel on part sur ça alors, ça promet Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 20:47

C'est sûr, hâte de voir ça Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 19:08

Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 19:19

Bonjour Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 4261926869

Paraît que t'as dit que je suis bonne, je t'aime déjà toi Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 19:32

Je sais reconnaître les belles créatures quand j'en vois Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 3901455339

J'te mpotte rapidement avec une idée Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 2139827335 (comme ça je me fais pas taper par Scott)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 20:20

Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 2139827335

Parfait, je t'attends alors Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 10:28

Coucou vous serait-il possible d'avoir un petit lien? Avec le surf Liv aurait pu se blesser et attérir entre les mains d'Ollie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyJeu 12 Oct - 8:57

je pense que toi et moi on se connaît Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 610134410 Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 133137972
je viens discuter de manière plus approfondie de notre lien Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 15:20

Désolée du retard les filles, je n'ai pas reçue la notification Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 794295163

@Liv Hope : C'est tout à fait possible, Ollie soigne beaucoup de sportif d'ailleurs Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 4261926869

@Avery Sawyers : En effet, il me semble bien Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 1986789816 De base, avec les anciennes Avery, j'étais parti sur une bonne relation de boulot (voir amicale selon les différentes personnes qui l'ont incarné). Sachant que Ollie et Sean ont une relation assez conflictuelle, c'est plutôt drôle je trouve qu'Ollie apprécie tout de même Avery Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 2139827335 Toi, tu as besoin de quoi niveau lien ? Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 22:18

j'ai besoin d'un peu de tout niveau lien en fait Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 4164965148
je ne vois pas pourquoi ollie et avery ne s'entendraient pas. même métier et tout ça, forcément ça rapproche Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 843031823 puis avery essayera de convaincre sean que laisser entrer ollie dans la famille ça le tuera pas Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 2899191728 enfin elle a essayé quand ils étaient encore ensemble Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#)   Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: