| Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mar 31 Jan - 14:22 | |
| Loar : Ahah pire que ça Gugus : Une place vient se libérer mais du coup si on pouvait se limiter à des RPs courts ça m'arrangerait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mar 31 Jan - 17:10 | |
| Si ça me dérangeait je ne te le proposerais pas C'est juste qu'en ce moment, je suis assez occupée donc pas le temps de RP de fou genre 1000 ou 1200 mots quoi Mais RP me change vraiment les idées et j'en ai bien besoin (je sais pas si t'as vu ma présence réduite ?) du coup 600 ou 700 mots ça m'arrangerait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mar 31 Jan - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mer 1 Fév - 0:10 | |
| C'est parfait Merci chouchou, hâte de voir ce RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Lun 6 Fév - 10:54 | |
| Niquel on part sur ça alors, ça promet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Ven 3 Mar - 20:47 | |
| C'est sûr, hâte de voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Lun 12 Juin - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Lun 12 Juin - 19:19 | |
| Bonjour Paraît que t'as dit que je suis bonne, je t'aime déjà toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Lun 12 Juin - 19:32 | |
| Je sais reconnaître les belles créatures quand j'en vois J'te mpotte rapidement avec une idée (comme ça je me fais pas taper par Scott) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mer 27 Sep - 10:28 | |
| Coucou vous serait-il possible d'avoir un petit lien? Avec le surf Liv aurait pu se blesser et attérir entre les mains d'Ollie? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mer 18 Oct - 15:20 | |
| Désolée du retard les filles, je n'ai pas reçue la notification @Liv Hope : C'est tout à fait possible, Ollie soigne beaucoup de sportif d'ailleurs @Avery Sawyers : En effet, il me semble bien De base, avec les anciennes Avery, j'étais parti sur une bonne relation de boulot (voir amicale selon les différentes personnes qui l'ont incarné). Sachant que Ollie et Sean ont une relation assez conflictuelle, c'est plutôt drôle je trouve qu'Ollie apprécie tout de même Avery Toi, tu as besoin de quoi niveau lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mer 18 Oct - 22:18 | |
| j'ai besoin d'un peu de tout niveau lien en fait je ne vois pas pourquoi ollie et avery ne s'entendraient pas. même métier et tout ça, forcément ça rapproche puis avery essayera de convaincre sean que laisser entrer ollie dans la famille ça le tuera pas enfin elle a essayé quand ils étaient encore ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) | |
| |
|
| |
| Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke | |
|