| Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mer 2 Nov - 21:33 | |
| Ah tu vois ! Tout se trouve ! Farfelues ? Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles Mais oui j'ai des idées intérrssantes Oui bien s'entendre ça reste relatif, autant que les 2 femmes peuvent le faire Ce serait encore plus drôle que tu défendes l'interne, elles se lanceraient des piques en mode "jeu". Je vois bien Ollie se dire "elle se debrouille pas trop mal". Et effectivement si Iris est stressé ça risque d'être drôle Du coup ça te conviendrait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mer 2 Nov - 21:39 | |
| Carrément, ce serait comme une sorte de petite compétition et elles seraient toutes les deux carrément intriguées en voyant qu'elles ont l'une comme l'autre affaire à une sacrée grande gueule J'adore la situation !! Oui ça me fait parfaitement tu préfères le commencer du coup ou je m'en charge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mer 2 Nov - 21:45 | |
| C'est parfait alors Il me reste encore quelques RPs à faire donc si tu pouvais t'en charger Juste un truc, tu as bien reçu mon mp sous Jo' avec le lien de notre RP ? Histoire d'être sûre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mer 2 Nov - 21:58 | |
| Nickel D'accord alors je vais m'en charger mais je vais essayer de ne pas mettre trop de morceaux de dialogues concernant l'engueulade histoire que tu puisses exploiter la scène comme tu l'imagines, je suis curieux de voir ton esprit déjanté Oui j'ai tout reçu, je ne t'ai pas répondu au MP ? je suis désolé si non, je l'ai lu et c'est nickel je te réponds au plus vite. J'ai été occupé cette dernière semaine, excuse-moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mer 2 Nov - 22:12 | |
| Parfait ! J'espère ne pas te décevoir La dernière fois j'en ai afficher un sur les réseaux sociaux, je me demande ce que je vais trouver cette fois Pas de soucis non il n'y a pas eu de réponse, c'est pour ça, je me demandais si tu l'avais reçu ! Mais y'a pas de soucis, prends ton temps, au contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mer 2 Nov - 22:31 | |
| Espèce de garce, t'as été jusqu'à démonter sa crédibilité sur les réseaux sociaux ? au moins Iris, elle est directement ignoble avec les personnes en question, elle n'atteint pas leur vie privée dans ce genre quoi que ... à y réfléchir, je vais peut-être retirer cette réflexion Promis, elle est sur ma liste donc ça arrive très prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Ven 11 Nov - 13:41 | |
| Ah bah il s'amusait à prendre des photos d'une blessure d'un patient, il a compris que les photos ce n'était pas toujours drôle Ahhh j'ai de bonnes idées hein Tout est parfait alors ∞∞∞∞∞∞∞∞ Personnage mis à jour : quelques changements dans son histoire et sa dynamique. ∞ Liens mis à jour également : en attente de liens définit dans les recherchés surtout au niveau professionnel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Ven 11 Nov - 13:45 | |
| je viens juste m'assurer qu'on garde bien notre lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Ven 11 Nov - 13:49 | |
| Oui oui bien sûr, je n'ai retiré aucun lien ni RP : j'ai seulement modifié l'histoire, le back-ground du perso pour plus de réalisme Notre lien est toujours d'actualité chouchou Tu es toujours dans ma fiche de lien d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Ven 11 Nov - 13:50 | |
| d'accord, parfait il faudra qu'on se refasse un rp un peu plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Ven 11 Nov - 16:14 | |
| Carrément, quand tu veux, fais moi signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Mar 6 Déc - 23:29 | |
| MISE À JOUR ∞ LIENS & RPS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Dim 8 Jan - 19:08 | |
| Bonjour, je viens me faire "materner" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) Dim 8 Jan - 21:49 | |
| Lorena : Viens donc Tu sais vers quelle spécialité ton perso voudrait s'orienter plus tard ? Serait-il possible qu'elle soit affectée régulièrement au service d'Ollie ? Loar : Non tu peux pas Bien sûr que tu peux Tu as une idée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke (#) | |
| |
|
| |
| Who needs a man to kiss and save you ? ∞ Brooke | |
|