AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Staron ∞ Never knew, i could feel like this

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptySam 15 Juil - 23:00

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

Trois mois, ça fait déjà trois petits mois que je suis arrivée à Island Bay. J'ai l'impression d'avoir déballé mes cartons hier. Bon ok, ça ne fait que trois mois et non trois ans, mais c'est la première fois que je me trouve dans un nouveau pays, et surtout une nouvelle ville, seule. Mes amis ne sont pas là, mes copines sont restées à Londres, n'ayant pas eu de proposition. Je pourrais peut-être leur trouver quelque chose, mais je ne préfère pas me faire voir pour le moment. Enfin bref, aujourd'hui, j'apprends une nouvelle chorégraphie avec mon nouveau partenaire et il faut dire, que ce n'est pas si facile que ça. Il faut que je me fasse à ce nouvel homme, à son toucher. Il faut que j'apprenne à lui faire confiance, mais ce n'est pas facile. Je ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam et il n'est pas très bavard. Bon, tant pis, je ferais avec. Mon cours étant terminé, je file vite dans le vestiaire des femmes pour me prendre une petite douche rapide puis, je saute dans mes vêtements. Il faut dire que j'ai envie de boire, et que j'ai un petit creux. Je vais allée faire un petit tour chez Emilie's Cookies, un genre de Colombus, Starbucks, où l'on mange des cookies de tout genre, mais aussi des muffins, cupcakes et des boissons fraîches. En arrivant sur place, je me mets dans la queue, mes yeux sont attirés par une petite affiche. C'est un petit cours de cuisine, du moins, les inscrits vont cuisiner des cookies et muffins, qu'ils pourront manger à la fin. Super, je me note. Regardant l'heure, je remarque que c'est dans trois-quarts. Ce n'est pas grave, en attendant, je vais me boire un petit cocktail de jus de fruit. À mon tour, je passe ma commande, paye puis prend mon petit cocktail de jus que l'on peut tend. En attendant l'heure du cours de cuisine, je prends place dans un petit fauteuil, attrapant un livre de recettes qui se balade sur la petite table devant moi.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyDim 16 Juil - 17:13


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
Aujourd'hui j'étais en congé, j'en avais profité pour aller faire un tour en ville, m'acheter deux trois truc pour mes animaux et pour mes affaires de surf également, notamment pour l'entretien de mes planches qui demandaient un peu d'entretien. Sur le chemin j'apercevais l'un de mes cafés préférés et l'appel du délicieux café qu'ils servaient était bien trop forte pour ne pas décider de me garer et d'aller m'en acheter un. Il y avait un peu de monde, mais c'était assez normal vu la qualité de tout ce qu'ils servaient ici. Pendant que j'attendais pour commander mon café je remarquais la petite affiche parlant du cour de cuisine qui allait commencer d'ici une petite demi-heure. N'ayant rien prévu de précis pour le reste de ma journée et ne pouvant résister au fait de pouvoir manger ce qu'on allait faire je m'inscrivais à la suite des nombreux noms déjà inscrit. Venais ensuite mon tour de passer commande, j'optais pour un café latte. Je payais puis décidais d'aller m'installer sur l'une des tables le temps que le cours commence. C'était quelque chose de plus facile à dire qu'à faire vu le monde qu'il y avait, pratiquement toutes les places assisses étaient prises. Après ce n'était pas timide donc ça ne me dérangeait pas de m'asseoir avec des inconnus, mais je ne voulais pas m'incruster avec des groupes non plus. Je décidais donc de m'approcher d'une table où il y avait une jeune femme seule en train de lire sur un fauteuil. Je m'approchais tranquillement d'où elle était assise et étais à près d'un mètre quand elle relevait un peu la tête du libre qu'elle lisait. Mon cœur venait de s'emballer comme il l'avait rarement fait et j'avais senti, sans être capable de faire quoi que ce soit pour l'en empêcher, mon gobelet de café glisser de mes doigts pour venir s'écraser sur le sol. Je ne pouvais en être totalement sûr, mais devant moi semblait se tenir ma belle inconnue du nouvel an. J'avais l'impression que des heures s'étaient écoulées avant qu'un son réussisse à sortir de ma bouche.

- Bonjour...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyDim 16 Juil - 19:18

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

Je suis un peu, trop, amoureuse de la nourriture. Je passe mon temps à manger, même si ce n'est pas forcément très bien pour mon corps et pour le fait que je fasse de la danse. Ouais, vous imaginez une énorme patate danser sur scène ? Ou même l'état de mon partenaire, si jamais il doit faire des portés ! Le pauvre, je ne préfère même pas imaginer la scène. C'est donc d'un pas bien décidé, que je me lance dans mon nouveau café préféré et que je me commande de quoi boire. Venant de m'inscrire à un cours de pâtisserie, je mangerais plus tard. Je pourrais me prendre un mini truc à grignoter, mais ça ne serait vraiment, mais alors vraiment pas correcte. Ma commande en main, je scanne la salle, puis, apercevant un fauteuil de libre, je m'y précipite. Confortablement assise, je sirote mon jus tout en feuilletant un livre de recettes. Cela va me donner des idées peut-être, j'aime bien cuisiner quand j'en ai le temps. Par moment, je relève le regard pour voir si le cours est prêt à commencer, mais non, j'ai encore une bonne demi-heure devant moi. Continuant de lire, je tombe sur la recette de la mousse au chocolat. Miam, il y a longtemps que je n'en ai pas fait. Riant seule dans ma barbe, je finis par lever les yeux. Un jeune homme se trouve devant moi, mais je n'ai pas le temps de vraiment bien le regarder, que mes yeux suivent la chute de son café. "Oh mince, faite attention à votre café", dis-je d'une petite voix, presque déçu que son café vienne d'être gâché. Je ne râle en rien, je trouve juste ça dommage qu'il doit s'en payer un autre. Ramassant sa tasse, je la pose sur ma petite table, balayant la salle de mon regard brun. Le pauvre, il m'a dit bonjour et je ne lui ai même pas répondu. "Bonjour...pardon...je peux vous aider ?", dis-je en lui souriant, le regardant enfin dans les yeux. Ses yeux, ce regard qui m'a fait fondre il y a quelques mois de ça. À mon tour, je montre à quel point je peux être gauche. Ma main doit certainement se mettre à trembler, puisque des gouttes de mon jus viennent glisser sur mon haut. "Et merde ! Pardon", que je suis mal polie. Je me redresse, attrapant une serviette pour m'essuyer, sans pour autant lâcher le jeune inconnu du regard. Est-ce que c'est lui ? Est-ce vraiment possible ?. Un sourire se dessine bêtement sur mon visage. Remuant la tête, je me rends compte qu'il y a énormément de monde, et que donc, il souhaiterait s'asseoir avec moi. Doux jésus, mais avec un grand, immense plaisir. "Oui, oui, prenez place, je ne vais pas tarder à aller au cours de cuisine de toute façon", dis-je un peu gênée. Bah dis donc, j'étais plus à l'aise le soir du 31 décembre. Bon, il faut dire que mon copain alcool m'avait pas mal aidé ce soir-là.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyLun 17 Juil - 12:46


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
J'avais du mal à croire en ce que je voyais, je me trouvais face à face avec mon inconnue du 31 décembre, celle que j'avais cherché pendant deux mois après cette fameuse soirée. C'était tellement irréel que je me demandais presque si j'étais en train de rêver, mais les fois où c'était arrivé son visage était resté flou, alors que là ce n'était clairement pas le cas. Mon café, ce breuvage dont je ne pouvais me passer et dont ordinairement je déteste gaspiller la moindre goutte, venait de s'écraser contre le sol et je m'en souciais très peu. À la soirée du nouvel an je n'avais pu voir de son visage que ses yeux et le bas de son visage, j'étais plus qu'heureux d'avoir l'occasion de voir son magnifique visage en entier tellement je le trouvais beau. Pendant un instant, malgré mes certitudes sur le faite que ce soit mon inconnue, je commençais à douter, me demandant si je ne me trompais pas puisque de son côté elle ne semblait pas réagir. En même temps c'était tout à fait possible que je n'ai pas marqué autant son esprit qu'elle avait marqué le mien, j'avais toujours pensé que c'était réciproque mais ce n'était pas forcément le cas. Heureusement pour moi tous ces doutes s'en allaient quand elle venait à me regarder dans les yeux et que presque immédiatement elle venait à accidentellement renverser quelques gouttes de sa boisson sur elle. J'avais encore moins de doutes quand elle ne me lâchait pas du regard tout le temps où elle prenait une serviette pour s'essuyer. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en la voyant faire de même, de toute évidence ce sourire qui m'avait envoûté ce soir-là avait toujours le même impacte sur moi. Je n'avais pas ré-ouvert la bouche depuis que j'avais sorti mon "bonjour", mais de toute évidence la jeune femme avait deviné que j'étais à l'origine venu pour m'asseoir à côté d'elle.

- Merci. Répondis-je en commençant à m'asseoir avant de réaliser ce qu'elle venait de me dire. Vous allez au cours de cuisine ? Je m'y suis également inscrit.

Décidément le hasard, ou bien le destin, avait plutôt bien fait les choses aujourd'hui. Ce cours de cuisine déjà prometteur allait être d'autant plus intéressant si mon inconnue y participait également. D'ailleurs fallait peut-être que je lui demande son prénom, je ne souhaitais pas l'appeler "mon inconnue" pour toujours.

- Au fait je pourrais connait votre prénom ? Et peut-être qu'on pourrait également se tutoyer ?

On s'était rapidement tutoyé lors du 31 décembre, mais là le coup de la surprise nous faisait nous vouvoyer alors qu'on était clairement au-delà de ça.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyLun 17 Juil - 21:41

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

Je pensais souvent, voir tout le temps à lui. À ce jeune homme, celui que j'ai rencontré le soir du 31 décembre 2016. C'était une soirée magique, mais comme Cendrillon, elle a eu une triste fin. Enfin, Cendrillon finit par retrouver son prince deux jours plus tard. Mon prince, sept mois plus tard, je ne l'ai toujours pas revu. En même temps, comment aurais-je pu le revoir ? Je ne connais ni son nom, ni son numéro de téléphone ou même un compte de réseaux sociaux. Enfin, ça, c'est jusqu'à ce qu'un inconnu se pointe devant moi, renversant sa tasse de café. Bon, il ne semble pas plus être perturbé que ça, je m'occupe donc de la ramasser. En le regardant, mon cœur rate un battement, mes yeux ne regarde plus que lui. Est-ce vraiment lui ? Cela ne peut pas être quelqu'un autre. Je l'invite à prendre place à mes côtés, lui indiquant au passage que je ne vais pas tarder à me rendre au cours de cuisine. "C'est vrai ?", dis-je d'un ton un peu trop gaie. "Je veux dire...c'est cool...ouais...". Voilà, comment avoir l'air d'une débile en deux secondes. Pourquoi est-ce que ça avait l'air plus facile le soir du 31 ? Ce soir-là, tout avait l'air si simple, tellement que j'ai fini par l'embrasser. Alors que bon, là, je me vois mal lui sauter dessus pour l'embrasser. Pas que l'envie n'y est pas, mais ça ferait terriblement bizarre. "Stacey, Stacey Granger", je réponds à sa demande de connaître mon nom. " Et vous ? Enfin toi...", dis-je avec un petit sourire, le blond ayant proposé qu'on passe au tutoiement. Je ne peux toujours pas détourner mon regard du sien, de son visage. J'essaye de reconnaître le peu que j'avais vu le soir du réveillon et oui, c'est bien lui. Cette chevelure blonde dorée, ces lèvres si douces qui avaient caressé les miennes, ces yeux...Phewww, je pourrais passer des heures à les regarder. M'enfin ça, c'est avant que..."S'il vous plaît, le cours cuisine va commencer ! Est-ce Nancy, Anna, Sarah, John, Stacey, Liv, Aaron et Marie peuvent me suivre s'il vous plaît ?". Et voilà, c'est déjà l'heure. "Je crois qu'on doit y aller", dis-je en gloussant, remettant mon sac sur mon épaule. Marchant à côté du blond, nous entrons dans la cuisine du fond. Il y a suffisamment de place pour nous. On peut y découvrir tout ce dont on a besoin pour cuisiner. "D'accord, alors d'abord, on va former des petits duos d'accord". Mais avec grand plaisir madame ! Je me retourne directement vers le beau blond, un immense sourire sur le visage.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyMar 18 Juil - 18:32


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
Après deux mois de recherche sans succès j'avais abandonné tout espoir de retrouver cette femme à qui il n'avait fallu que quelques instants pour me faire tomber sous son charme et pour faire dérailler mon cœur, alors me retrouver face à elle totalement par hasard revenait vraiment du rêve. La jeune femme semblait ravie d'apprendre que je m'étais également inscrit à ce cours de cuisine et je souriais amusé quand, après s'être rendu compte de son trop plein d'enthousiasme, elle essayait de se reprendre de manière plus posée. Ça me rassurait de voir que je n'étais pas le seul perturbé par ces retrouvailles, au point de ne pas trop savoir comment agir. De toute évidence les choses semblaient bien plus facile lors de ce fameux réveillon du 31 décembre, sûrement dû un peu à l'alcool et le côté mystère de la soirée. Je souriais quand elle me donnait son nom, Stacey, c'était un joli prénom, ou alors j'étais juste très influencé par le fait que je trouvais la propriétaire de ce prénom sublime...peut-être un peu des deux en fait.

- Je suis ravi de pouvoir enfin t'associer un visage et un prénom. Répondis-je d'un ton légèrement charmeur. Moi c'est Aaron, Aaron Moriarty.

De toute évidence j'avais repris un peu de contenance si j'étais capable de prendre une attitude un peu plus charmeuse. Depuis l'instant où nos regards s'étaient accrochés un peu plus tôt, ni l'un ni l'autre n'avait détourné les yeux un seul instant, malheureusement ça n'allait pas pouvoir continuer ainsi puisqu'on appelait les participants au cours de cuisine.

- Je crois aussi. Disais-je avec amusement.

On se dirigeait donc vers le lieu où se déroulait le cours, tout était déjà en place et je souriais en entendant la responsable du cours dire qu'on devait former des duos avant de commencer. Bizarrement je savais déjà parfaitement avec qui je voulais me mettre en duo pour ce cours. Je me tournais donc vers Stacey qui en avait fait de même, signe qu'elle pensait la même chose que moi.

- Je te propose qu'on choisisse l'un des plans de travail du fond de la salle, comme ça on pourra discuter sans trop déranger les autres.

Et puis je n'avais jamais été trop du genre premier de la classe à m'asseoir au premier rang, donc je me serais senti un peu bizarre à cette place là, même si la raison première était celle que j'avais donné à Stacey. Je comptais bien profiter de ce cours pour en apprendre plus sur elle et si on ne voulait pas se faire injurier par les autres participants il valait mieux qu'on soit à un endroit où nos discussions ne les empêcheront pas de suivre.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyMer 19 Juil - 9:59

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

De mon côté, je ne l'ai pas cherché. Pas que je ne le voulais pas, mais je ne le pouvais tout simplement pas. Habitant toujours à Londres à ce moment-là, je n'ai essayé que les réseaux sociaux Supprimer le mot répété. Après tout, de nos jours, nous postons tous des photos sur nos comptes. Visiblement, ce soir-là, il ne l'a pas fait ou n'a tout simplement pas ajouté le hastag. Bref, aujourd'hui, je le retrouve en face de moi, entrain de me dévisager. Après de longues minutes à se regarder, le jeune homme en vient à me demander mon prénom, que je lui donne avec grand plaisir. Je lui retourne la question en bégayant légèrement. Oops. "Enchantée Aaron", dis-je avec un grand sourire. Euh, je dois faire quoi là ? Lui serrer la main ? Non, ça va faire quiche, je vais lui sourire ça sera suffisant. Notre professeur de cuisine, enfin une employée du lieu quoi, vient nous chercher pour que nous puissions commencer notre cours. Suivant le reste du groupe, je reste près d'Aaron, entrant dans la salle. Lorsque la femme nous demande de faire des groupes, je me tourne directement vers Aaron  et il fait de même. Tant mieux, pas question qu'il aille avec une autre, non mais. Regardant autour de nous, Aaron me propose de prendre le plan de travail du fond, pour que nous puissions apprendre à nous connaître. Je hoche la tête, puis machinalement attrape son bras pour que nous puissions aller vers le fond. "Si on rate notre cuisine, je dirais que c'est de ta faute !", dis-je pour le taquiner. Contrairement à lui, je suis plus du genre à être dans les premiers rang. Mais bon, la raison d'être au fond aujourd'hui me plaît plutôt bien. "Alors, tu vis ici ?", je lui demande tout en attrapant des œufs et la farine. J'aurais beaucoup de chose à lui dire sur le soir du 31, mais on va un peu attendre.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyMer 19 Juil - 12:26


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
Ça m'énervait un peu de ne pas réussir à être totalement à l'aise alors qu'on s'était déjà embrasser et que j'avais tant espérer la revoir. En plus d'ordinaire j'étais très à l'aise avec les femmes qui me plaisaient, donc c'était encore plus perturbant que ce soit différent avec Stacey, même si je m'étais déjà un peu rendu compte que mes réactions étaient différentes. Déjà il ne m'était jamais arrivé de penser autant à une fille seulement après avoir passé une soirée ensemble et avoir partagé un baiser, encore moins de rechercher sans relâche à revoir cette personne. Avec Stacey il y avait quelque chose que je ne pouvais pas expliquer. Je ne pouvais d'ailleurs m'empêcher de sourire et mon cœur de louper un battement quand elle attrapait mon bras pour qu'on se dirige vers le fond de la salle.

- Ah ouais ? Et bien moi je dirais que c'est de la tienne et on verra bien qui ils préféreront croire ! Répondis-je à mon tour sur le ton de la taquinerie.

Bon en théorie il n'y avait pas de raison pour qu'on rate car aimant beaucoup manger j'aimais également cuisiner et je me débrouillais plutôt pas mal si j'en croyais les compliments que mes proches pouvaient me faire. En fait si on pouvait rater si Stacey me déconcentrait trop et j'avais l'impression que c'était quelque chose qui pouvait arriver très facilement.

- Oui je suis né et ai passé toute ma vie ici. Toi tu es originaire d'où et depuis combien de temps tu es à Island Bay ?

Ça ne devait pas faire très longtemps sinon on se serait sans doute croisé plus tôt, Island Bay n'étant pas si grande...à moins qu'elle soit à Wellington et donc c'était plus compliqué de se croiser. Je jetais un coup d'oeil à la prof pour suivre un peu ce qu'elle faisait et prenais donc la balance pour peser la farine, effleurant involontairement les doigts de Stacey quand je prenais la farine.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyMer 19 Juil - 12:50

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

C'est fou comme il me fait perdre mes mots, je ne sais plus quoi dire. De base, je suis plutôt bavarde mais là, je suis presque sans mot, complètement envoutée par Aaron. Malheureusement, ou heureusement pour lui, notre cours commence. L'attrapant par le bras, je l'attire vers notre plan de travail tout en le taquinant sur le fait qu'on puisse rater notre cuisine. J'adore cuisiner, du moins, des gâteaux. Nous ne devrions pas louper les notre, mais je suis légèrement dans un état second du coup, je ne promet rien. "Quoi ? Tu oserais mettre la faute sur mon dos ?", je lui répond faussement offensée, toujours pour le taquiner. "Bien, quand tout aura prit feu, je ferais du charme aux beaux pompiers, comme ça, ils me croiront moi !". Ouais, le fantasme du pompier me vient en tête, mais le truc, c'est que je suis entrain de m'enfoncer dans mon embarras vu qu'Aaron est lui-même pompier. Sauf que ça, je ne le sais pas encore. Je décide enfin à commencer mon petit interrogatoire, seulement pour le connaître hein. Je lui demande donc s'il vit ici et sa réponse me fait sourire. Enfin, ce sourire se change en rire en entendant ses questions. J'essaye de ne pas trop me faire entendre, posant ma main sur mes lèvres, voyant la prof me fusiller du regard. Oops. "Je suis Anglaise, de Londres ! Pas très originale hein", dis-je un sourire en coin, posant les œufs et la farine devant nous. "Je suis arrivée il y a trois mois, je donne des cours de danse à la compagnie Wellington...m'enfin, mon vrai métier c'est danseuse". Bon, je ne vais pas commencée par lui parler de danse dès maintenant sinon, de un je vais le gaver et de deux, ça risque de prendre des heures. Essayant tout de même de suivre le cours, j'avance ma main pour attraper le récipient. Ce dernier près de la farine, qu'Aaron attrape, ses doigts effleurent les miens. Un frisson me parcourt dans tout le corps, comme ce soir là. Je lui souris gênée, cassant l'œuf en essayant de ne pas m'en mettre de partout. "Je...hum... Je suis désolée d'être partie comme ça....enfin, on m'y a légèrement forcé mais....j'aurais aimé avoir ton numéro....". Voilà que je fais ma timide maintenant, évitant son regard. Bah ouais, la honte si ce n'est pas la même chose pour lui. Mon dieu, où est la sortie déjà ? On ne sait jamais, si je dois partir en courant à cause de cette honte.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyMer 19 Juil - 13:28


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
Je souriais quand elle prenait un air faussement offensée après lui avoir dit que je n'hésiterais pas à dire que c'était de sa faute et pas de la mienne. Ce sourire se transformait en rire et se serrait même transformer en fou rire si je n'avais pas trop peur que la prof vienne me frapper sur les doigts avec son rouleau à pâtisserie pour oser déranger son cours en riant trop fort. Stacey venait de faire une allusion aux beaux pompiers, fantasme assez courant, mais elle ne savait pas que j'étais moi-même pompier.

- Merci pour le compliment, mais si c'est très surfait, je suis sûr qu'il y a certains pompiers pas forcément beaux. Mais sans vouloir te décevoir s'il y a le feu je pense pouvoir l'éteindre avant que ce soit nécessaire d'appeler la caserne et quand bien même y a plutôt intérêt que mes collègues prennent mon parti plutôt que le tien.

Bon en réalité ils étaient tout à fait capable de la soutenir seulement pour me faire les pieds. On parlait ensuite d'où on venait et quand elle me répondait être originaire de Londres je ne pouvais que me dire que j'aurais eu du mal à la retrouver et que j'avais bien fait d'arrêter de fouiller tout Wellington au bout de deux mois. Ça faisait trois mois qu'elle était dans le coin et travaillait à Wellington, donc on aurait pu se croiser plus tôt, mais je n'allais pas me plaindre non plus qu'on ce soit croisé aujourd'hui, loin de là. Le fait qu'elle soit danseuse expliquait très clairement la facilité qu'elle avait pour se mouvoir avec autant de grâce et en rythme avec la musique lors du réveillon.

- Je comprends mieux maintenant pourquoi tu semblais ne faire qu'un avec la musique lors du 31 décembre.

J'avais par inadvertance effleurer les doigts de Stacey en prenant la farine et clairement j'étais à deux doigts de vouloir le refaire, mais en le faisant exprès, ça me rappelait tellement les sensations de cette fameuse soirée. En plus ça n'avait pas l'air de laisser indifférente Stacey. On continuait d'avancer dans la recette quand Stacey s'excusait pour son départ précipité lors du réveillon.

- Ne t'excuse pas, c'est également de ma faute, j'aurais du te demander ton numéro plut tôt, surtout qu'on a passé toute notre soirée ensemble. Ça m'aurait évité de passer deux mois à te chercher dans une ville où tu n'étais clairement pas. Ajoutais-je en riant légèrement.

Maintenant je pouvais en rire, mais sur le coup ça avait surtout été déprimant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyMer 19 Juil - 13:52

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

Les pompiers, oui c'est un étrange fantasme qu'ont les femmes. Pourquoi ? En soit je ne sais pas. L'uniforme c'est sexy, mais dans ce cas là, on peut aussi parler des policiers. Ouais, mais les pompiers ont ce petit truc. Et c'est à cause de ce petit truc, que je suis entrain de me foutre la honte devant Aaron. Si j'avais su, je n'aurai rien dit. Nope, parce que là, en l'écoutant me répondre, je suis entrain de fondre sur place. Si je le pouvais, je ne ferais qu'un avec le sol. "Tu es pompier ?", je lui demande avec énormément de gêne, le regardant...l'imaginant en tenue....ok, détourne le regard Stacey. "Je...hum...ok j'ai honte", je finis par admettre, toujours en évitant quand même son regard. La prochaine fois, tu te la ferme. Parlons d'autre chose...genre...comme...ah ben il me questionne, donc on va lui répondre avec un grand sourire. Je répond donc à ses questions, lui indiquant depuis quand je suis ici et surtout, pourquoi. M'occupant du beurre, je ne peux m'empêcher de rougir en entendant sa réflexion, sur le fait que je sache bien bouger. "J'adore danser oui, mais ce soir là...c'est pas vraiment la danse qui me faisait bouger....". C'est moi qui vient de dire ça ? Généralement, je suis très sûre de moi, pas du tout timide. Là, c'est moi mais dès que je sors un truc, j'ai l'impression d'être une gamine qui rougis devant un beau garçon. A l'effleurement de nos doigts, je ne peux m'empêcher de ressentir ce que j'ai ressenti le soir du 31 et j'en ai encore envie. De le sentir me toucher ainsi. Je lui souris, puis viens à m'excuser pour ce fameux soir, un peu gênée car je ne sais pas ce que lui, il en a pensé. Regardant ce que fait la prof, je suis surprise en écoutant ses paroles, mais surtout en apprenant qu'il m'a cherché. Woah. Je ne m'attendais pas à ça. "T-tu m'as cherché ?", je lui demande en arrêtant mes gestes, mes yeux se reposant sur le beau blond, bien qu'une voix trop agaçante vient à raisonner dans mes oreilles. Hey, chut, parlez moins fort !. Une jeune femme du plan de travail d'à côté nous fusille du regard, après ces mots là. Je grimace, me rapprochant d'Aaron et essayant de parler moins fort. "Si notre cuisine rate, je dirais que c'est de sa faute", dis-je en la menaçant d'une cuillère, bien qu'elle ne nous regarde plus.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyMer 19 Juil - 16:39


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
Ce ne savait pas trop ce qui faisait fantasmer les femmes dans mon métier, mais c'était un fait, certaines pouvaient vraiment n'être séduite rien qu'à l'évocation de notre métier. Probablement l'uniforme comme pour les militaires et policiers. Je souriais avec amusement en voyant Stacey devenir gênée quand elle comprenait avec ce que je disais que j'étais pompier.

- Oui je suis pompier professionnel. Répondis-je même si elle s'en doutait déjà maintenant. T'en fais pas, il n'y a pas à avoir honte, c'était plutôt drôle. Mais si tu veux je te donnerais l'adresse de la caserne où je travaille, comme ça tu me verras en uniforme. Ajoutais-je avec un clin d'oeil.

C'était plus fort que moi, il fallait que je la taquine un peu avec ça. Et puis en soit ça m'arrangeait bien si elle trouvait les pompiers sexy, à condition bien sûr qu'elle ne trouve pas mes collègues plus beaux que moi bien sûr. Quand elle me disait son métier je ne pouvais que complimenter sa façon de danser, parce qu'elle avait un véritable talent et je serais curieux de la voir danser lors d'un véritable spectacle. Je haussais un sourcil quand Stacey me révélait que le soir du réveillon ce n'était pas vraiment la danse qui la faisait bouger. Etait-ce vraiment la même personne qui venait de dire ça et qui trente secondes plus tôt rougissait à cause de mon compliment ? En tout cas ces deux facettes d'elle me plaisaient. De toute évidence la jolie brune ne s'était pas attendu à ce que je la recherche après cette soirée, mais ça aurait difficilement pu être autrement après une soirée aussi magnifique. J'allais lui répondre quand l'une des participantes au cours nous demandait de parler moins fort. Je ne le gênais pas pour lancer un regard noir à cette femme, on faisait encore ce qu'on voulait à ce que je sache. Enfin peut-être que je la remercierais plus tard vu que Stacey venait de se rapprocher de moi pour qu'on puisse parler en dérangeant moins les autres. Je pouvais ainsi sentir son parfum et il était tout aussi divin que celle qui le portait. Je souriais quand elle suggérait qu'on accuse cette femme s'il y avait un incendie.

- Marché conclut !

La prof nous demandait maintenant de faire fondre le chocolat pour les brownies qu'on allait faire en parallèle des muffins qu'on préparait déjà. Je me chargeais donc de mettre en place le bain marie.

- Faudra que tu m'invites à ta futur représentation de danse. Disais-je en cassant les morceaux de chocolat.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyMer 19 Juil - 17:31

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

Bon sang, il ne faut plus jamais que je fantasme sur des hommes en uniforme à voix haute. Surtout quand mon interlocuteur en est un. La honte, je ne sais plus où me mettre mais visiblement, lui, ça le fait bien rire. "C'est pas drôle !", dis-je en faisant la moue, laissant place à un petit rire. Le pire, c'est qu'il continu. Ah non hein, ça suffit. "Chut, ce n'est pas de ma faute si l'uniforme vous rend plus canon hein ! Ne me tente pas, je pourrais te prendre aux mots". Mon dieu oui, imaginez Aaron en uniforme et ne plus de ça, à la caserne. Miam. Secouant la tête, je sors vite cette idée de mon esprit, m'attaquant aux œufs. Je commence à les battre, tout en ajoutant le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne blanc. Ouais, ça n'a l'air pas mal. Continuant de discuter avec mon homme, plus si mystérieux que ça, nous sommes interrompu par notre voisine. Non mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là ? Elle est jalouse c'est tout, parce que son voisin n'est pas un beau pompier !. Bref, posant mon regard sur Aaron, je remarque qui lui fait le regard qui tue et je ne peux m'empêcher de rire. "Tut-tut, ne la mords pas va", dis-je en posant mes doigts sur sa mâchoire, faisant tourner son visage pour qu'il ne la regarde plus. Vu ses yeux, j'ai l'impression qu'il va la tuer sur place. M'enfin, je risque de la tuer moi puisque du coup, je n'ai pas eu le droit à ma réponse, quand je fus surprise d'apprendre qu'il m'avait cherché. C'est tellement mignon. Beaucoup trop, j'ai peur de me réveiller et de voir que tout ça n'était qu'un rêve. Nous passons un marché, c'est elle qui sera notre victime, si tout par en cacahuète. Laissant Aaron s'occuper du chocolat, je cherche du regard une cuillère. Mouais, elle est du côté du jeune homme. Tant pis, me voilà forcée à devoir le toucher. Une main sur sa taille, je fais le tour de sa personne, me penchant pour attrapant l'objet de mes désires. La cuillère hein, Aaron ça sera pour plus tard. Retournant à ma place, je suis une nouvelle fois surprise par le jeune homme. "Vraiment ? Tu veux ?". Mon dieu, il ne manquerait plus que je me loupe sur scène à cause de sa présence. "J'en ai une vendredi soir si tu veux", je lui répond tout en attrapant du chocolat avec mon doigt, maintenant qu'il est fondu. Ouais, ça ne se fait pas, mais c'est tellement bon..

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyJeu 20 Juil - 14:08


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
Stacey venait de découvrir mon côté taquin, qu'elle n'avait pas forcément pu voir lors du réveillon, j'espérais que ça ne la dérangeait pas parce que c'était quelque chose que je pouvais souvent faire avec mes proches. Je souriais quand elle répondait que l'uniforme nous rendait plus canon, c'était une bonne chose à savoir...pas que certaines femmes trouvaient ça attirant puisque je le savais déjà, mais que Stacey faisait partie de ces femmes-là.

- Non tu as raison ce n'est pas de ta faute ! Disais-je en riant. Ça ne me dérangerait pas que tu me prennes aux mots.

L'une de nos voisines venait de se permettre de nous faire une réflexion, nous coupant en pleine conversation, donc je lui lançais un regard noir pour lui faire comprendre qu'elle nous dérangeait. Bon peut-être un regard un peu trop noir à en croire la réaction de Stacey qui me demandait de ne pas la mordre avant de me faire tourner la tête pour ne plus la regarder. Elle avait bien raison de faire ça, c'était bien plus intéressant de la regarder elle que cette femme. Malheureusement je ne pouvais pas rester à la regarder trop longtemps vu qu'on avait des gâteaux à faire. Je m'occupais donc du chocolat et frissonnais légèrement quand Stacey posait sa main sur ma taille pour venir récupérer une cuillère qui se trouvait de mon côté. Trop vite à mon goût elle retournait à sa place, bien trop éloignée de moi. Je lui avouais aimer pouvoir la voir danser, ce qui semblait la surprendre une nouvelle fois, ça avait un côté assez charmant qu'elle puisse ne pas croire que je m'intéressais autant à elle.

- Oui vraiment. Répondis-je en la regardant et en souriant. Vendredi ? Ça tombe bien je n'ai rien de prévu. On pourrait même aller diner ou boire un verre après.

Et quand bien même je crois que j'aurais été capable d'annuler. Je regardais Stacey attraper du chocolat avec son doigt et encore une fois mon esprit taquin et mon côté séducteur me poussaient à l'embêter un peu. Je saisissais donc doucement son poignet avant qu'elle n'ait pu amorcer un autre mouvement et venais porter son doigt à ma bouche pour récupérer le délicieux chocolat. Tout le long je n'avais pas lâché Stacey du regard, ne voulant pas rater sa réaction. Bon vu qu'on n'était pas tout seul ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour faire ce genre de geste un peu trop aguicheur, mais tant pis.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this EmptyJeu 20 Juil - 16:53

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

Voilà qu'Aaron montre son côté taquin, alors que nous parlons des pompiers et surtout de leur uniformes. Bon ok, j'en parle et il me taquine vu que je viens d'apprendre qu'il fait partie de ces hommes là. Sur le coup je deviens toute rouge, mais l'idée qu'il soit pompier me plaît bien. Par contre, le côté je met ma vie en danger ça, c'est beaucoup moins fun. Si je viens de rendre visite à la caserne, je risque de faire tourner des têtes donc bon", je grimace tout en haussant les épaules. Oui, appelez moi Narcisse visiblement, c'est mon nouveau prénom. En pleine conversation, très intelligente et intéressante, notre voisine décide de nous faire part de sa présence. Voyant les yeux d'Aaron, je décide de détourner son regard d'elle tout en le taquinant de nouveau. Etant un peu, beaucoup, proche de lui pour attraper une cuillère, je profite de ce toucher. Ouais, ce n'est que sa taille mais étrangement, ça me fait quelque chose. "Cool, bon faudra juste que j'imagine que tu n'es pas dans la salle, histoire de ne pas être perturber", dis-je en riant, souriant lorsqu'il me propose même d'aller dîner. "Oh, un diner que toi et moi ?", je demande en lui donnant un petit coup d'épaule. La seconde d'après, mon attention se porte au chocolat. Mon doigt venant de faire trempette dans le récipient, je l'apporte à mes lèvres sauf que, je suis vite arrêtée en chemin. Levant les yeux vers Aaron, ses entre ses lèvres que mon doigt vient se poser. Doux Jésus, mais il est fou de faire ça ?. Il ne sait bien qu'il vient d'allumer le feu qui boue dans tout mon être. "Heureusement que ce n'est pas mon corps qui est plein de chocolat", je lui balance, avec un sourire aux lèvres. Récupérant mon doigt, je ne peux m'empêcher de regarder ses lèvres. Mon dieu, comment résister ? Ah oui, on est pas seul. Levant les yeux au ciel, je reporte mon attention sur notre cuisine. Il nous reste plus qu'à faire chauffer nos brownies. Regardant Aaron, je remarque qu'il a du chocolat au coin de la lèvre. "Attention...tu as du...laisse moi faire", dis-je en passant mon doigt sur sa lèvre, le reportant ensuite entre les miennes. "Hmm divin...le chocolat", dis-je au beau blond tout en soutenant son regard.

••••

by Wiise
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staron ∞ Never knew, i could feel like this
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: