contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Ven 21 Juil - 17:35
Never knew, i could feel like this
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Ven 21 Juil - 21:39
Never knew, i could feel like this Aaron & Stacey
••••
Il pourrait être jaloux, je trouve ça mignon. Ouais, un petit de jalousie ce n'est rien, dans un sens ça prouve qu'on tient à l'autre. Par contre, la jalousie maladive, je dis non. Je l'enverrai directement chez les malades. "Hmm...c'est bon à savoir", dis-je en souriant, plutôt satisfaite d'avoir cette information. Toujours dans ce petit délire, Aaron aimerait beaucoup venir me voir vendredi à mon spectacle sauf que, il n'ait pas son uniforme. Là, je laisse ressortir l'actrice, la fausse drama queen qui sommeille en moi. "Pardon ? Ah non, mais il est hors de question que tu viennes sans ton uniforme t-t-t-t, interdiction de venir sans !", je réplique en secouant la tête, finissant par rire. "T'inquiète pas, je te veux juste toi", wait, what ?. "Enfin, je veux dire que je suis heureuse que tu viennes, toi". Mouais, à d'autres vaux mieux qu'on arrête nos bêtises, car là, je part vraiment en sucette. Je continue tout de même de l'embêter, en voyant à quel point il a hâte de quitter le cours. Pour faire quoi ? Il a peut-être une copine qui l'attend ? Si c'est le cas, il va vite finir la tête dans le four. Non, il finit juste par me proposer de me faire visiter la ville. "Oh ça serait génial ! Depuis mon arrivée, je n'ai juste fait le trajet maison-travail, ou salle de spectacle ! Enfin, non, j'ai fait pour la première fois du shopping avec mon amie Nina il n'y a pas longtemps". Je me souviens qu'on avait bien rigolé sur des robes qu'elle nous a trouvées. Finissant notre gâteau, je les regarde chauffer, quand Aaron me fait signe que ceux de notre charmante voisine ne semblent pas être. "C'est bien fait pour elle tiens !", je réplique en fusillant son dos de mon regard noir. Glissant mes mains dans les gants de cuisine, je sors enfin nos gâteaux du four. Hmmm miam. Bon, là, ils ont l'air tout de même super chauds. Notre professeur nous fait un speech sur le cours, la pâtisserie et nous remercie d'avoir été de bons élèves. On a le droit à un bon point à la fin ou pas ?. "Tiens, goûte !", je tend le petit brownie vers Aaron, puis mord à mon tour dedans. "Mon dieu, on mérite deux étoiles avec ça". Oui, je nous lance des fleurs. Vu l'heure et ce que m'a proposé Aaron, je décide de ranger nos gâteaux dans une petite boîte, histoire que nous puissions les manger une fois dehors.
••••
by Wiise
Dernière édition par Stacey Granger le Sam 22 Juil - 17:54, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Sam 22 Juil - 17:35
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Sam 22 Juil - 17:56
••••
Il pourrait être jaloux, je trouve ça mignon. Ouais, un petit de jalousie ce n'est rien, dans un sens ça prouve qu'on tient à l'autre. Par contre, la jalousie maladive, je dis non. Je l'enverrai directement chez les malades. "Hmm...c'est bon à savoir", dis-je en souriant, plutôt satisfaite d'avoir cette information. Toujours dans ce petit délire, Aaron aimerait beaucoup venir me voir vendredi à mon spectacle sauf que, il n'ait pas son uniforme. Là, je laisse ressortir l'actrice, la fausse drama queen qui sommeille en moi. "Pardon ? Ah non, mais il est hors de question que tu viennes sans ton uniforme t-t-t-t, interdiction de venir sans !", je réplique en secouant la tête, finissant par rire. "T'inquiète pas, je te veux juste toi", wait, what ?. "Enfin, je veux dire que je suis heureuse que tu viennes, toi". Mouais, à d'autres vaux mieux qu'on arrête nos bêtises, car là, je part vraiment en sucette. Je continue tout de même de l'embêter, en voyant à quel point il a hâte de quitter le cours. Pour faire quoi ? Il a peut-être une copine qui l'attend ? Si c'est le cas, il va vite finir la tête dans le four. Non, il finit juste par me proposer de me faire visiter la ville. "Oh ça serait génial ! Depuis mon arrivée, je n'ai juste fait le trajet maison-travail, ou salle de spectacle ! Enfin, non, j'ai fait pour la première fois du shopping avec mon amie Nina il n'y a pas longtemps". Je me souviens qu'on avait bien rigolé sur des robes qu'elle nous a trouvées. Finissant notre gâteau, je les regarde chauffer, quand Aaron me fait signe que ceux de notre charmante voisine ne semblent pas être. "C'est bien fait pour elle tiens !", je réplique en fusillant son dos de mon regard noir. Glissant mes mains dans les gants de cuisine, je sors enfin nos gâteaux du four. Hmmm miam. Bon, là, ils ont l'air tout de même super chauds. Notre professeur nous fait un speech sur le cours, la pâtisserie et nous remercie d'avoir été de bons élèves. On a le droit à un bon point à la fin ou pas ?. "Tiens, goûte !", je tend le petit brownie vers Aaron, puis mord à mon tour dedans. "Mon dieu, on mérite deux étoiles avec ça". Oui, je nous lance des fleurs. Vu l'heure et ce que m'a proposé Aaron, je décide de ranger nos gâteaux dans une petite boîte, histoire que nous puissions les manger une fois dehors.
••••
by Wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Dim 23 Juil - 15:23
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Dim 23 Juil - 16:03
••••
J'aime le taquiner, et il fait de même. Il me fait sourire, voir même rire. Depuis le 31 décembre, je ne pensais qu'à lui. Étrange non ? Qu'on ne puisse penser qu'à un inconnu, surtout quand on s'est mis en tête qu'on ne le verrait plus jamais. Mais voilà, il était devant moi et j'étais entrain d'apprendre à le connaître. Mise à part le fait que son uniforme est ultra sexy, je suis heureuse de savoir qu'il est pompier. Il sauve des vies, et je trouve ça beau. On parle toujours des médecins et des policiers, mais pas suffisamment des pompiers. Aaron m'a proposé de me faire visiter la ville et je trouve ça mignon. Ouais, parce que depuis mon arrivée, je me suis perdu plus d'une fois. Je lui raconte les coins que je connais, mais aussi le seul vrai moment où j'ai fait du shopping, avec mon amie Nina. Au prénom, je vois bien que son expression de visage à changé. Merde, une de ses ex s'appelle Nina peut-être ?. "Hum...un nom dans ce genre-là oui...et oui, elle est rouquine", dis-je sans le regard. Ah non hein, s'il me sort que c'est son ex ou bien son actuelle petite-amie, je lui balance les gâteaux dans sa tête. "Pourquoi ?", je finis par lui demander, tout en le regardant. Nous finissons par goûter nos gâteaux, et oui, nous formons quand même une bonne équipe. Je suis contente d'avoir fait cette activité avec lui, et j'espère qu'il continuera à me surprendre, me faire rire et sourire par la suite. Rangeant nos gâteaux dans une petite boîte, Aaron me propose de me montrer les coins les plus importants, puis, de m'amener dans un coin surprise qu'il aime bien. Je le regarde avec un immense sourire, "si c'est endroit que tu aimes alors oui, j'ai hâte". Saluant la prof et les autres personnes, nous quittons le petit café. Direction, bah, je ne sais pas trop. Je marche aux côtés d'Aaron, sortant un petit gâteau que je lui tends. "Ca fait du bien d'être dehors, il faisait un peu trop chaud à l'intérieur". Enfin, il me donne chaud, mais le petit air fait redescendre la température de mon corps.
••••
by Wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Lun 24 Juil - 16:41
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Lun 24 Juil - 17:19
••••
J'en viens à mentionner Nina, ce qu'il semble faire tilt dans la tête d'Aaron. Je suis surprise parce qu'il me dit, mais visiblement oui, nous parlons bien de la même jeune femme. Je l'adore, mais je n'aimerais pas apprendre qu'il sorte ensemble. Aaron me réconforte en disant qu'elle est en fait, sa meilleure amie. "Oh vraiment ? C'est une fille super !", dis-je avec une légère intonation de joie dans ma voix. Bah quoi, on au moins, je sais qu'il ne sorte pas ensemble ! D'ailleurs, je devrais peut-être lui envoyer un sms. Elle voulait partir en mission pour trouver mon homme mystérieux, bah, elle l'avait sous le nez depuis le début. Nous continuons de marcher, tout en savourant nos petits gâteaux. "Tu crois que ceux de notre voisine sont aussi bons ?", je demande avec un petit rire, essuyant le chocolat que j'ai sur les lèvres. Ouais, ça ne doit pas être très sexy à voir. Tout en marchant à ses côtés, je regarde les lieux qu'il me montre comme le cinéma, des petits parcs, mais aussi quelques boutiques qui ont l'air sympa. Je regarde le nom des rues, essayant de retenir leur nom. "Oh fait, peut-être que...tu pourrais me passer ton numéro ?....si je hum....me perd ?", ou si j'ai simplement envie qu'on sorte ensemble pour manger ou autre. Étrangement, je lui demande ça un peu timidement. Je ne sais pas pourquoi, je pense lui plaire. Enfin, du moins, il ne sait pas encore tout sur moi, mais je n'ai rien à lui cacher. Avalant ma petite bouchée, je finis par répondre à ses questions. "Alors, alors j'ai 27 ans, comme tu le sais, je suis danseuse et je suis née à Londres...sinon...j'ai un frère chiiiiiiant !", oui, qu'il retienne ce détail si un jour il vient à le rencontrer. Je reprends, "J'adore nager, je sais pas, je me sens bien dans l'eau petite, je me prenais pour Ariel, tu sais la petite sirène", dis-je en riant. Ouais, c'est un mec, je ne sais pas s'il connaît tous les Disney, mais bon. "Et toi alors ? Raconte-moi la petite vie de ce beau pompier !", je lui demande, glissant machinalement mon bras autour du sien. Ouais, je ne vais pas lui raconter toute ma vie d'un coup sinon, ça ne serait pas marrant. Continuant de marcher, je le laisse me guider jusqu'à cette fameuse surprise.
••••
by Wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Mar 25 Juil - 13:20
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Jeu 27 Juil - 16:07
••••
Merci, mon dieu, Nina est juste sa meilleure amie. J'ai hâte qu'elle apprenne qui est mon fameux homme mystérieux, elle va certainement rester sur le cul. Aujourd'hui, je suis heureuse, c'est une belle journée. J'ai retrouvé Aaron et nous dégustons nos bons gâteaux. Nous critiquons un peu ceux de notre voisine, mais en même temps, elle le mérite non ?. Tout en rigolant à ses côtés, Aaron me montre les endroits clé à connaître. Du coup, j'en profite pour lui demander son numéro de téléphone, lui donnant une fausse excuse de le prendre. À sa demande, je lui tends mon téléphone puis souris machinalement quand il me dit de le contacter, même quand je ne suis pas perdue. "Ok, je ferais sûrement ça !", je lui répond avec mon petit sourire en coin. Pour apprendre à se connaître, nous partageons certaines choses l'un sur l'autre, comme ma passion pour l'eau. Il me taquine sur un potentiel surnom, ça me fait rire. "Hum non, t'es vraiment pas obligé, tu sais", dis-je en riant, secouant la tête de droite à gauche. À sa demande, je lui tends mon téléphone puis souris machinalement quand il me dit de le contacter, même quand je ne suis pas perdue. Enfin, si jamais on se revoit. À son tour, Aaron partage des choses sur lui. J'apprends donc qu'il a une sœur, qu'il fait du sport comme le surf et qu'il passe pas mal de temps avec ses amis. Voilà qu'on est de beaux points en commun, mais je bug légèrement sur son âge. "24 ans, tu es plus jeune que moi !", dis-je en m'arrêtant net. Mon dieu, je vais être Stacey la cougar. Le rattrapant, je m'accroche à lui, tandis qu'il me mène à son petit endroit caché. Là, je découvre des rochers, mais aussi de la verdure. C'est très beau, mais nous ne sommes pas encore arrivés. Quelques mètres plus loin, un escalier taillé dans la roche montre le bout de son nez. "Ok...hum...merci", dis-je en attrapant sa main, essayant de ne pas me casser la tête. Ouais, ça serait fortement gênant de me casser la tête devant lui. Cet escalier naturel est juste magnifique, mais la vue à laquelle il nous mène est encore plus belle. "Woah...c'est magnifique !". Nous étions arrivés à une petite crique, digne d'un petit coin de paradis. "Je comprends que du garde ce petit coin pour toi", dis-je en souriant, ma main toujours dans la sienne. Retirant mes chaussures, je m'avance un petit peu afin de mettre mes pieds dans l'eau.
••••
by Wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Ven 28 Juil - 18:48
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Ven 28 Juil - 22:24
••••
Il me taquine depuis le début, mais j'aime bien ça. Après tout, je fais de même et ça nous faire bien rire. J'en apprend un peu plus sur Aaron, comme par exemple le fait qu'il soit plus jeune que moi. Sur le coup, je suis surprise du fait que je sois plus jeune que lui, je le croyais plus vieux. "Quoi ? Non, non, je pensais qu'on avait le même âge, enfin, tu fais un peu plus vieux", dis-je en gloussant, tout en venant m'accrocher à son bras. Il me continue alors dans son petit endroit secret, tout en traversant de la verdure. Nous arrivons à un escalier naturel, que l'on descend pour arriver à une petite crique magnifique. Je trouve ça merveilleux, je suis entrain d'en prendre pleins les yeux. Retirant mes chaussures, ma main vient naturellement rechercher la sienne. Je m'approche de l'eau pour y plonger mes pieds, le remerciant de me faire découvrir cet endroit. C'est beau, c'est reposant. On entend rien à par le bruit de la mer, je pourrais y rester des heures. "Votre nourriture...", dis-je avant de me mettre à rire. "Non, sérieusement, on m'a proposé un job entant que professeur de danse dans une compagnie de Wellington et on ne peut refuser. On m'a aussi proposé plusieurs spectacles, et je voulais partir de l'Angleterre". Je baisse un peu le regard, le posant sur Aaron avant de regarder le calme de la mer. "Mes parents n'ont jamais vraiment été pour le fait que je sois danseuse...ils étaient plus pour que je sois médecin, ou encore avocate". Ouais, des métiers qui te font gagner énormément d'argent. Je gagne bien ma vie, mais c'est vrai que je suis loin de toucher le million par mois. M'essayant sur le sable, je tire un peu sur sa main pour qu'il me rejoindre. "Qu'est-ce que tu aimes faire, quand tu ne bosses pas ?".
••••
by Wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Sam 29 Juil - 17:47
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Mer 2 Aoû - 12:30
••••
Oui, je pensais vraiment qu'Aaron avait mon âge. Bon, nous n'avons pas beaucoup, très peu d'écart, mais je suis généralement sortie qu'avec des mecs plus vieux. Bon, là, c'est clair qu'on ne sort pas ensemble, mais sait on jamais. Je souris à sa réponse, puis réponds à sa question concernant ma venue ici. Je lui raconte donc ma petite histoire, sans entrer dans tous les détails sinon, ça serait beaucoup trop long. Je lui dis tout de même que mes parents n'étaient pas trop pour ma carrière de danseuse, qu'ils préféraient me voir dans un métier plus prometteur. "Oh, tu n'as pas t'excuser pour eux", dis-je en haussant les épaules, ajoutant, "puis, si je les avais écouté, je ne serais pas là aujourd'hui et je ne t'aurais pas revu". Je lui souris, marchant dans le sable avant de m'asseoir. J'ai envie d'admirer la vue, d'écouter les vagues venir s'écraser sur le rebord de la plage. Je tire légèrement sur la main d'Aaron, qu'il vienne prendre place à mes côtés. Le jeune blond s'exécute, passant même son bras autour de ma taille. Un sourire aux lèvres, je sens comme un petit frisson parcourir mon corps. Le léger froid ? Certainement pas, seulement un beau blond qui a un certain effet sur moi. Me resserrant tout contre lui, je lui demande de me parler de ses passes temps, quand il ne bosse pas. "Pour la cuisine, j'ai vu ça d'ailleurs, tu devrais me faire au moins un repas par semaine", j'exagère ? Non, juste un prétexte pour le voir au moins une fois par moi. "J'ai toujours rêvé d'apprendre à surfer ! Tu m'apprendras ?", je lui demande en tournant mon visage vers lui. "Oh tu as une chienne ? Quelle race ?". À son tour, il me retourne la question. "Mise à part l'eau et la danse, j'aime cuisiner enfin, surtout manger...", je me tape l'affiche là non ?. "...les animaux, j'aimerais bien avoir un chien ou un chat ! J'aime faire la fête, m'amuser avec mes amis. Voyager aussi, c'était notre "gros voyage" de l'année, quand je suis venue pour le 31". Car oui, avec mes amis, nous faisons un gros voyage chaque année.
••••
by Wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#) Mer 2 Aoû - 16:12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)