AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Staron ∞ Never knew, i could feel like this

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:52

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

"Oui, merci à mon obstination ! Cela aurait été triste que tu ne puisses pas rencontrer une telle beauté comme la mienne", je répète tout en riant, explosant de rire même. Quand je sors des conneries, je ne le fais pas qu'à moitié. Nous continuons donc de marcher, ma main ne quittant pas la sienne, comme si cela était naturel entre nous deux. Nous finissons par nous asseoir, son bras autour de ma taille, j'en profite pour me réfugier au plus près de lui, posant ma tête contre lui. Je le taquine sur le fait qu'il aime faire la cuisine, lui demandant de me faire à manger une fois par semaine. Cela serait sympa, et puis, en plus de ça, ça serait au moins une fois de sûre que je le verrais dans la semaine. "Mon dieu, mais c'est vrai ! Quelle horreur de devoir supporter ta présence une fois par semaine !", dis-je en me redressant, prenant l'air outrée tout en portant ma main à ma poitrine. Finissant par rire, j'ajoute, "Non, sérieusement ça pourrait être sympa ! Puis, je pourrais faire le dessert ?!". C'est une proposition comme une autre, mais ça pourrait être fort sympa à faire. Nous continuons de parler de ses passions, quand il en vient au surf. Bon dieu, j'ai toujours voulu apprendre à en faire. Il pourrait peut-être m'enseigner ce sport, ou peut-être que ça serait l'une des raisons pour qu'il s'énerve contre moi. Bah ouais, si je suis nulle, ça pourrait vite le gaver. "C'est vrai ? Tu le ferais ?", je lui demande en le regardant dans les yeux, trop contente qu'il ait accepté. "Super, tu me diras quand on peut commencer". Oui, maintenant que c'est dit, on ne va pas revenir sur nos paroles hein. Nous en venons à parler des animaux, et j'apprend donc qu'Aaron a une chienne Boo, mais aussi un chat. "Je suis jalouse, je peux adopter tes animaux ?". Ok, ce mec est trop parfaits, il doit bien avoir des défauts non ?. "Pourquoi ce n'est pas un bon souvenir ?", je lui demande, me tournant légèrement pour mieux le voir mais étant plus proche de lui.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 18:03


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
Je souriais quand Stacey plaisantait sur le fait que ça aurait été dommage de passer à côté d'une beauté comme elle, même si j'étais plutôt d'accord avec le faite qu'elle était une femme magnifique. Stacey répondait avec ironie que oui ce serait insupportable d'avoir à me voir toutes les semaines avant de parler sérieusement et de proposer de faire le dessert.

- Dans ce cas marché conclut ! Ça pourrait vraiment être sympa de s'organiser ça.

Pendant un instant je me demandais si on n'allait pas un peu trop vite, après tout on n'avait passé qu'une soirée ensemble, bien qu'elle avait été fabuleuse, on venait à peine de se retrouver et on commençait à faire connaissance, malgré ça on était prêt à se voir toutes les semaines pour ces diner et à faire du surf ensemble. Mais en même temps le courant passait tellement bien entre nous que ce serait dommage de prendre notre temps pour rien.

- Oui c'est vrai, ça me ferait plaisir de surfer avec toi. Répondis-je en souriant. Et bien on peut commencer quand tu veux.

Vu qu'Edwy ne me parlait plus j'avais beaucoup de temps libre et justement le passer avec Stacey allait m'aider à aller un peu mieux. Je ne pouvais que rire quand la jolie brune me demandait si elle pouvait adopter mes animaux puisqu'elle m'avait dit vouloir un chien ou un chat.

- Je peux t'accorder un droit de visite si tu veux, mais je les aime trop pour vouloir m'en séparer.

Et puis elles n'étaient pas forcément des cadeaux vu qu'elles savaient très bien comment faire de ma vie un enfer quand elles voulaient. On parlait ensuite de voyage et je mentionnais celui que j'avais fait en Espagne avec ma famille.

- Il y a eu un énorme incendie, on a été évacué comme beaucoup de monde, mais l'une de mes cousines a quand même été brûlée.

Autant dire que ce n'était pas les vacances de rêves auxquelles on avait espéré et ma cousine avait encore quelques cicatrices de ce jour-là.

- Après c'est quand même grâce à ça que je suis devenu pompier, donc y a un peu de bien là dedans. Ajoutais-je en tournant mon visage vers Stacey.

Je ne m'étais pas vraiment attendus à la voir aussi proche et naturellement mon regard dérivait vers ses lèvres, des souvenirs du réveillon me revenant en tête.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 11:11

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

Je passe une excellente soirée, ici avec Aaron. Si on m'avait dit qu'en rentrant dans ce petit café je tomberais sur lui, sur celui qui m'a tant fait rêver le soir du 31, je n'aurais pas cru cette personne. Enfin bref, assise sur le sable qui commence à se rafraichir, je reste tout contre Aaron, admirant le paysage. Nous continuons de parler de nos vies, de ce qui lui a fait devenir pompier. Je trouve ça fabuleux, ce qu'il fait pour les autres. La soirée continue ainsi, jusqu'à ce qu'il me ramène chez moi. Il n'a rien tenté, comme de mon côté. Seulement un câlin et un bisous sur la joue pour se dire bonne nuit. Maintenant, j'attend avec impatience notre prochain rendez-vous.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staron ∞ Never knew, i could feel like this
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: