| (dyl) fuck this shit, i'm out. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 16:44 | |
|
dyl josovan prout prout prout les informations en vrac nom ○ josovan. prénoms ○ dyl (car deal with it dude). âge ○ vingt-six longs printemps. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire, sortant tout juste d'une rupture orientation sexuelle ○ il aime les hommes. métier/études ○ il vend des assurances groupe ○ how deep is your love avatar choisi ○ daniel bederov il vient d'une famille très catholique, et n'a pas de très bonnes relations avec cette dernière. ○ dyl a toujours aimé les hommes, du plus loins qu'il s'en souvienne. le rejet de sa famille fut difficile ○ il sort tout droit d'une relation de six ans. il aime toujours hélios malgré le fait qu'il ait découvert qu'il était strip-teaser. ○ dyl jure beaucoup que cela soit avec connard, ou casse toi gros con. il ne manque jamais d'imagination. ○ il est surtout jaloux, possessif, agaçant et bien souvent frustrant. c'est quelqu'un qui veut bien faire, mais à ça façon. dyl peut-être aussi pétillant et énergique. il tente de positiver, mais ce n'est pas toujours évident. ○ il a toujours vécu à wellington et aime beaucoup cette ville ○ sa mère aime lui arranger des rendez-vous avec des filles de la paroisse au plus grand désespoir du jeune josovan ○ il n'est pas friand de son boulot qu'il trouve très ennuyant, mais il se voit difficilement faire autre chose ○ pour le moment il vit à l'hôtel puisqu'il vivait avec son partenaire avant de rompre○ ses hobbies: regarder netflix, manger, et dormir. un problème avec cela? ○ depuis la rupture il se laisse un peu aller et il est plutôt solitaire dans son coin. évolution du personnage pour le moment il n'y en a pas.
Dernière édition par Dyl Josovan le Dim 16 Juil - 22:40, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 16:55 | |
| Un p'tit jeunot qui te ment sur son âge, ça t'intéresse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 16:58 | |
| Non mais oh Vous n'êtes plus ensemble, basta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 17:02 | |
| t'es un enfant il mérite mieux que toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 17:07 | |
| J'dirais que j'ai dix-huit ans et voilà, c'est nickel. Il saura jamais J'suis qu'un pauvre garçon rejeté, moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 17:10 | |
| pauvre petit calimero |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 18:15 | |
| @julian alves-ziegler j'ai envie de dire oui juste pour embêter monsieur je suis strip teaser. @hélios andersson t'as plus que glissé là. t'as dérapé. mais j'dis pas non à une vue pareille. :pop: @azariah andersson oh oui papa andersson. j'ai cru comprendre que sa famille avait bien pris le fait qu'hélias soit bisexuel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |