| (dyl) fuck this shit, i'm out. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 22:29 | |
| Hahaha tellement. Bah, son "amant" (aussi le petit-ami de sa soeur, oups). Et sa meilleure amie qui ne l'aimera jamais plus qu'un ami. En soi, il était assez divisé entre deux personnes et il finit assez rejeté, le pauvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 22:36 | |
| @julian alves-ziegler le pas aimé. c'est qu'il n'a tout de même pas chaumé le petit. :8D: il a bien été occupé. et le petit ami de sa soeur quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 22:37 | |
| Il avait. Enfin, il va bientôt ne plus l'avoir du tout Il va tout dire à sa soeur et va se mettre tout le monde contre lui... Le pauvre qui vivait toujours dans de bons termes avec tout le monde Par contre pour la bière, faudra pas que ça soit au bar parce qu'il a pas de fausses cartes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 22:42 | |
| non mais il a quand même bien cherché le petit. c'est pas non plus la victime dans l'affaire. dyl ira acheter des bières au supermarché du coin. et comme cela julian pourra lui raconter tous ses malheurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 22:48 | |
| Excellent ça, comme ça il pourrait dire que tout ça se passe à l'université comme un grand garçon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 22:53 | |
| Dyl n'y verra que du feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 22:56 | |
| c'est beau de rêver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Lun 17 Juil - 18:50 | |
| - Dyl Josovan a écrit:
@sierra andersson ooooh j'allais justement passé dans ta fiche. du coup sierra serait la seule à connaitre la réelle raison de la rupture puisqu'elle est en train d'apprendre qu'hélios se prend pour magic mike. désolée, j'avais pas vu ta réponse oui, aha, on va aborder ce sujet dans le RP dès que j'y répondrais ( belle comparaison pour magic mike ) moi j'avais une petite idée, je me disais que dans le passé, sierra aurait pu être un peu jalouse ? disons que au lycée et à la fin de son adolescence, elle a eu pas mal de problème et elle s'en est sortie grâce à son frère jumeau, du coup, je me disais que quand hélios et dyl auraient commencés à se fréquenter, sierra aurait put être jalouse de voir son frère passer le temps avec quelqu'un d'autre ? bien sûr avec le temps et les années, ça se serait arrangés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Lun 17 Juil - 20:37 | |
| @sierra andersson non mais j'ai bien compris tu m'ignores. hélios a surtout le coté magic si tu vois ce que je veux dire. j'aime beeeeaucoup ton idée. les jumeaux ayant des liens très fusionnels c'est tout à fait possible. du coup dyl aurait été tout le long sur ses gardes en mode cette fille est folle. :8D: mais il serait resté poli même si à l'intérieur de lui il la traiterait de tous les noms. après avec le temps elle aurait peut-être compris que dyl n'est pas une menace. je suppose que touuuut au fond d'elle, elle doit être soulagée de les voir rompre. (ou pas parce qu'après hélios va pas avoir le moral. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Lun 17 Juil - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Mar 18 Juil - 8:25 | |
| @sierra andersson je trouve ça top si elle est moins attachée à son frère. non mais c'est normal qu'elle se soit senti pas à l'aise les premières fois, dyl est arrivé sur son territoire. partons sur du positif dans le présent alors. je pense que sachant que sierra est célibataire, à l'époque où hélios et lui étaient encore en couple, ils l'auraient invités à passer des soirées avec eux. je pense que dyl a toujours peur qu'elle soit toute seule, et du coup veut la forcer à sortir alors que c'est probablement pas le cas. étant enfant unique, il aurait pu s'attacher à elle avec le temps, la considérant presque comme la soeur qu'il aurait pu avoir. enfin si ça te convient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Mer 19 Juil - 16:39 | |
| c'est nickel, j'adore cette idée, tout est parfait sierra pourrait même essayer de les remettre ensemble, hélios et dyl ( même si je vois en rp qu'ils n'en ont pas besoin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Mer 19 Juil - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Mer 19 Juil - 20:24 | |
| dyl est relou *repart dans une nuage de fumée* |
|
| |