| (dyl) fuck this shit, i'm out. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 18:26 | |
| @hélios andersson ok nobody. dyl s'y refuse parce qu'il montre son corps à des inconnus limite pervers. ouai il se prive lui même c'est comme quand tu fais un regime et que t'as une barre de chocolat devant la tronche. @Azariah Andersson totalement. je pense que dyl aurait pu vouloir donner rendez vous à quelqu'un mais se tromper de contact et se dire c'est pas grave le papa andersson est cool donc j'vais pas annuler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 18:29 | |
| mais il s'en fou des inconnus hélios MDR LA BARRE DE CHOCOLAT J'SUIS MORTE bon je vais rep au rp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 18:33 | |
| @hélios andersson ouai mais dyl est lent du cerveau donc il comprend pas. non mais hélios c'est une barre lindt c'est pas du caca de carrefour. ou l'art de faire des compliments tu peux le faire. @Azariah Andersson namého j'le vois venir le papa andersson là. dyl va juste lui dire que subitement il aime les femmes et voilà. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 18:36 | |
| @azariah andersson c'est pas son secret à dire. puis s'il lui dit, il aura zéro chance de faire des bébés à hélios doooonc. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 18:39 | |
| @azariah andersson promis il lui dira d'hélios aime se promener à poil dans l'appartement s'il tient vraiment à savoir un truc et que si il veut voir son fils en tenu d'adam il a des photos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 19:01 | |
| Donc... je dois prendre ça pour un oui ou....? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 19:22 | |
| @julian alves-ziegler c'est une bonne question. je ne pense pas qu'il se passerait quoi que ce soit dans le sens où dyl vient tout juste de rompre donc c'est un gros bébé qui pleure tout le temps. mais peut-être que justement il aurait besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral. un de ses amis aurait pu l'inscrire sur une application de rencontre en mode c'est bon faut se remettre en selle . et du coup matcher avec julian. @sierra andersson ooooh j'allais justement passé dans ta fiche. du coup sierra serait la seule à connaitre la réelle raison de la rupture puisqu'elle est en train d'apprendre qu'hélios se prend pour magic mike. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 19:41 | |
| Ça pourrait être trop! Julian qui met qu'il a 18 ans et comme il est super mature ça peut mener àune rencontre entre les deux hahaha! Mais je cherche rien de sérieux avec mon personne aussi pour le moment! Il aura aussi le coeur en miettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) Dim 16 Juil - 21:47 | |
| @julian alves-ziegler l'amour c'est moche. je les vois bien boire des bières ensemble en disant que les gens sont des cons et que quand tu tiens à quelqu'un ça va te revenir dessus et que l'amour c'est pour les débiles. il a le coeur en miette à cause de qui? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dyl) fuck this shit, i'm out. (#) | |
| |
|
| |
| (dyl) fuck this shit, i'm out. | |
|