contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Jeu 3 Aoû - 14:00
ALEXIS EVERFIELD
25 ans | riche | étudiante
née à paris, y à vécue jusqu'à l'âge de dix ans + à deux frères plus âgés, les jumeaux + en conflit avec ses deux parents + fait partie des personnes les plus riches d'island bay + étudiante en langue + à été élevée par sa nounou ayant des parents trop absents + a un petit chien du nom de samy + passe beaucoup de temps à la bibliothèque + aime faire la fête + possède un range rover rouge + accro au café et à la bouffe italienne + mesure moins d'un mètre soixante + prend soin d'elle et soigne toujours son apparence + habite dans une belle villa dans les quartiers riches de la ville + à un tatouage sur la nuque + aime partir à l'aventure + aime se jouer des hommes +t sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.
(histoire d'une nuit qui va se compliquer) rencontre récente dans un bar, soirée qui s'est finalement bien déroulée et qui s'est terminée en beauté... rapprochement dangereux mais qui en valait certainement le coup. ça c'est produit une fois, puis une autre. encore et encore. sans rien prévoir, alexis va finir par s'attacher à lui ne pouvant le contrôler. relation à risque mais relation naissante. deux personnes au tempérament de feu qui risque de faire des étincelles. jalousie, possession. un combo difficile à gérer mais plus fort qu'eux, avec des hautes et des bas. ses magouilles seront difficiles à acceptées pour elle, il ne supportera pas le fait qu'elle se rapproche à nouveau de son ex même si cela ne sera qu'amical.
(meilleur ami) elle l'a rencontrée à l'âge de dix-sept ans lorsque celui-ci est arrivé en ville avec sa petite-amie. une complicité s'est installée entre eux si bien qu'il à finit par lui présenté sa lucie. tout les trois sont alors devenus très proches, formant un trio de choc ils étaient tout le temps fourrés ensembles. malheureusement lucie tomba gravement malade et alexis fût présente tout au long de cette horrible maladie qui l'emporta quelques temps plus tard. elle fût présente aux côtés de fabian lors de cette perte et ils devinrent meilleurs amis suite à ça.
(ex petit-ami, premier amour) ils se sont connus très jeunes, à l'époque alexis n'avait seulement que dix-huit ans et reid vingt ans. C'est alors qu'ils se sont aperçus que l'un plaisait à l'autre et inversement. L'inévitable arriva et les deux jeunes gens finirent pas sortir ensembles. Première vraie relation sérieuse pour la petite brune, elle est vite tomber amoureuse de lui. Cette relation fût réellement sincère des deux côtés, il fût sa première fois. Cette histoire dura trois longues années avec des hauts mais aussi des bas comme chaque couple qui existe. Vers la fin de leur relation alexis n'acceptait pas le faire qu'il l'a mette de côté pour quelqu'un d'autre qu'elle ce qui créa des tensions. Après quelques semaines chacun d'eux se rendit compte que leurs sentiments n'étaient plus les même qu'autres fois mais c'est reid qui décida de mettre fin à cette jolie petite histoire. La jeune femme n'accusa le coup que quelques mois après leur rupture. Depuis ce jour c'est le silence radio entre eux, ils se sont rapidement aperçus de vue étant donnée qu'ils habitent dans la même ville mais jusqu'à aujourd'hui aucun n'est aller vers l'autre même si de l'eau à couler sous les ponts.
(vieille amie) elles se sont rencontrées lors des vacances scolaires d'été dans le sud de la France lorsqu'elles étaient adolescentes. helsie était en vacances chez ses grands parents, alexis et ses frères eux logeaient chez leur tante. ils ont ensembles participé à des activités nautiques et se sont rencontrés à l'école de surf. les deux jeunes filles se sont tout de suite bien entendues si bien qu'elles ne se sont pas lâchées de tout l'été. helsie à même flirter avec l'un de ses frères durant ces vacances. après cet été, elles sont restés en contact plusieurs mois mais ont finit par se perdre de vues durant quelques années. par miracle les deux jeunes femmes se sont retrouvées à island bay depuis maintenant douze ans et ne se lâchent plus.
(son élève, elle lui donne des cours de français. peut-être ++?) il est venu une fois pour prendre des cours de français qu'elle donne bénévolement et finalement il à finit par venir régulièrement. visiblement la jolie brune l'intéresse puisqu'il va décider de prendre son courage à deux mains et l'invité à aller boire un café après un cours... à suivre.
(ex-copine de caleb, ne l'aime pas vraiment) elles ne se sont jamais vraiment parler mais savent qui elles sont, dans une petite ville les ragots vont vite et caleb n'aide pas en voulant la rendre jalouse avec cette belle blonde. alexis ne la porte certainement dans son cœur et elle risque de la détester en la voyant faire mu-muse avec lui.
Dernière édition par Alexis Everfield le Ven 1 Sep - 15:59, édité 14 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Ven 4 Aoû - 18:15
Hellow toi ~
Je t'ai vu tourner autour de mes deux meilleurs potes alors... si tu as un lien avec Reid et Jensen, il faudra aussi que nous en ayons un toutes les deux !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Ven 4 Aoû - 21:37
Faith Delavigne a écrit:
Hellow toi ~
Je t'ai vu tourner autour de mes deux meilleurs potes alors... si tu as un lien avec Reid et Jensen, il faudra aussi que nous en ayons un toutes les deux !
ouuui, j'avoue que je tourne un peu autour d'eux ça serait avec plaisir pour le lien tu aurais déjà une idée?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Ven 4 Aoû - 22:12
Alors, j'ai vu que tu allais avoir une relation avec Reid, je n'ai pas lu pour Jensen. Votre relation va correspondre au moment où Faith est partie vivre à Paris, vu qu'elle a le même âge. Je ne sais pas trop à quelle période Alexis et Reid de seraient ensemble (à toi de me dire) mais du coup, à voir si Faith a connu leur relation ou plutôt le début de leur rencontre avant qu'ils ne se mettent ensemble. Ensuite selon le caractère et ce qui se passe, Faith verra ça du bon ou mauvais œil... À voir donc.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Ven 4 Aoû - 22:30
alors je t'explique reid et alexis ont eut une relation qui à durer 3 ans. (elle avait 18ans et lui 20ans à l'époque) donc faith si elle est partie à ce moment là elles n'auraient pas pu se connaître mais elle aurait tout de même pu assister à leur rencontre et aurait vue leur relation naître?
ils se sont séparés n'ayant plus les mêmes sentiments qu'au début, leur relation s'est essoufflée au bout d'un moment. ils ne se sont pas séparés suite à un évènement particulier. et de là, silence radio entre les deux jusqu'à aujourd'hui.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Sam 5 Aoû - 10:37
Lucyyyyy on se trouve un petit lien ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Sam 5 Aoû - 11:12
Lorena Caldwell a écrit:
Lucyyyyy on se trouve un petit lien ?
owi avec grand plaisir tu voudrais quelque chose en particulier? une envie?ou tu es également une touriste comme moi?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Dim 6 Aoû - 11:55
Oui, elle n'en verrait que le début, sauf si ça s'est fait après septembre... Et ils rompent pile poil l'année où elle revient, vu qu'elle est revenue de Paris en juillet 2013...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Mer 9 Aoû - 17:32
Faith Delavigne a écrit:
Oui, elle n'en verrait que le début, sauf si ça s'est fait après septembre... Et ils rompent pile poil l'année où elle revient, vu qu'elle est revenue de Paris en juillet 2013...
je pense qu'on pourrait dire qu'elle les a vus se mettre ensembles mais que du coup elle n'aurait pas vraiment pu apprendre à connaître alexis, mais genre reid aurait pu lui en parler de temps-en-temps et elle aurait eu le sentiment de la connaître un peu au final?
oui donc au final vu qu'ils ont rompu en même temps que son retour y'aurait eu aucune chance pour qu'elles se connaissent bien. à part si faith serait aller vers elle pour savoir comment elle vivait la séparation?
c'est quoi ton lien avec reid toi du coup?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Mer 9 Aoû - 19:27
parce que Lucy c'est la femme de ma vie
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Mer 9 Aoû - 20:42
River Hamilton a écrit:
parce que Lucy c'est la femme de ma vie
La mienne aussi tu aimerais quelque chose en particuler ma belle? J'ai vue que tu allais avoir un lien avec caleb
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Jeu 10 Aoû - 2:21
Oui j'avais des idées, mais d'abord ça me plairait bien de savoir c'est quoi ton lien avec Caleb ? Pour ma part, je dois lui envoyer un mp pour qu'on discute de notre lien, mais j'avais quelques idées ! Voulais-tu qu'on trouve quelque chose en lien avec lui ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Jeu 10 Aoû - 10:06
River Hamilton a écrit:
Oui j'avais des idées, mais d'abord ça me plairait bien de savoir c'est quoi ton lien avec Caleb ? Pour ma part, je dois lui envoyer un mp pour qu'on discute de notre lien, mais j'avais quelques idées ! Voulais-tu qu'on trouve quelque chose en lien avec lui ?
je te met le résumé du lien que j'ai avec caleb pour que tu te fasses une idée
Citation :
rencontre récente dans un bar, soirée qui s'est finalement bien déroulée et qui s'est terminée en beauté... rapprochement dangereux mais qui en valait certainement le coup. ça c'est produit une fois, puis une autre. encore et encore. sans rien prévoir, alexis va finir par s'attacher à lui ne pouvant le contrôler. relation à risque mais relation naissante. deux personnes au tempérament de feu qui risque de faire des étincelles. jalousie, possession. un combo difficile à gérer mais plus fort qu'eux, avec des hautes et des bas. ses magouilles seront difficiles à acceptées pour elle, il ne supportera pas le fait qu'elle se rapproche à nouveau de son ex même si cela ne sera qu'amical
écoutes je veux bien que tu me parles de tes idées, après c'est comme tu veux. on peut créer un truc à partir du lien que j'ai avec
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Ven 11 Aoû - 1:57
Je peux ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)
(Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one »