| (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Ven 11 Aoû - 8:01 | |
| - Jazz Steinfield a écrit:
- Je peux ?
Gooood, Barbara je l'adore si bien que je la fais sur un autre forum tu comprends donc que c'est avec grand plaisir pour un lien tu as déjà une petite idée ou tu préfères qu'on cherche ensembles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Sam 12 Aoû - 14:09 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Mar 15 Aoû - 13:54 | |
| - Heaven Johnson a écrit:
je veux bien un petit lien Bien sûr, tu as quelque chose en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Mar 15 Aoû - 15:38 | |
| J'ai peut-être une idée, j'ai vue qu'elle avait un grand frère. Alexis en a deux et ce sont des jumeaux et plus âgés qu'elle. Heaven aurait pu les connaitrent et de ce fait aurait rencontrée Alexis dans la foulée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Jeu 24 Aoû - 0:02 | |
| j'étais sûre et certaine d'être déjà passé par ici. du coup, j'aimerais bien avoir un lien positif avec ta jeune alexis. je vois que la jeune femme étudie en langue ? dans le but de devenir auteure, journaliste ? bref, éclaire mes lanternes si tu le veux bien. brook travaille dans une maison d'édition depuis peu, mais est de plus en plus attiré par la littérature et tente de découvrir de nouveaux talents... dans tous les cas, si jamais alexis n'étudie pas dans le but de travailler dans ce domaine, je suis toute dispo pour un autre genre de lien & j'essayerai de trouver autre chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Jeu 24 Aoû - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Ven 25 Aoû - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Jeu 31 Aoû - 23:28 | |
| Comme prévu je viens Bon en touriste mais.. Lucy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Ven 1 Sep - 15:52 | |
| - Jazz Steinfield a écrit:
- On cherche ensemble c'est mieux. Niveau idée je suis à court
pas de soucis, on va faire comme ça, c'est plus simple - Citation :
- Elle a été diplômée à 17 ans, elle a donc décidé de recommencer sa dernière année en France, dans un lycée Parisien où elle a vécu durant dix mois
je viens de voir ça, du coup ça peut être une bonne base pour commencer puisque alexis est française. elle à vécue à paris jusqu'à ces dix ans. bon certes jazz n'y étais pas au même moment qu'elle mais je pense que ça peut aider et leur faire un point en commun! sur son temps libre, alexis donne des cours de français dans une association. du coup je pensais que jazz (si l'idée te plais) pourrait venir se proposer pour également en donné? et du coup elles se seraient connues là-bas? sinon il faut qu'on cherche autre chose. - Siloë Reynold a écrit:
- Comme prévu je viens Bon en touriste mais.. Lucy
t'es trop chou bon je vois qu'elles ont pas mal de choses en commun (ce qui est une bonne nouvelle) - Citation :
- 09) Tu aimes la mode. (10) Tu adores le café (11) Tu aimes te poser devant une bonne série avec de la glace et sous une couverture. (16) Tu adore lire, les romans tu en as une grande bibliothèque chez toi d'ailleurs. Tu es capable de relire certains ouvrages que tu adores.
voilà les points qui caractérisent également alexis, du coup avec ça je pense qu'il yà moyen de trouver quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Dim 3 Sep - 11:05 | |
| oh super alors je suppose que ta Alexis a déjà une meilleure amie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Dim 3 Sep - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Dim 3 Sep - 14:09 | |
| Y'aurait-il un peu de place pour moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Dim 3 Sep - 14:48 | |
| - Liv Hope a écrit:
- Y'aurait-il un peu de place pour moi?
Il y a de la place pour tout le monde ici est-ce que tu as une idée ma jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Dim 3 Sep - 17:37 | |
| Je souhaiterais un lien positif. Une jeune femme qu'elle aurait rencontré par hasard et avec qui le courant serait tout de suite passé. De connaissance, elles sont rapidement devenues amis et sortent très souvent ensemble pour faire la fête... dés que l'une n'a pas le moral, l'autre la tire par la peau des fesses dans de folles soirées pour lui redonner la pêche? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) | |
| |
|
| |
| (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » | |
|