AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 13:41

Alexis Everfield a écrit:
Siloë Reynold a écrit:
oh super alors (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 902541242 je suppose que ta Alexis a déjà une meilleure amie ? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 902541242

En fait non, je n'ai toujours pas ce lien (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 1113161770 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 2839392890

oh super dans ce cas ce lien pourrait m'intéresser (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 19:08

Siloë Reynold a écrit:
Alexis Everfield a écrit:
Siloë Reynold a écrit:
oh super alors (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 902541242 je suppose que ta Alexis a déjà une meilleure amie ? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 902541242

En fait non, je n'ai toujours pas ce lien (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 1113161770 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 2839392890

oh super dans ce cas ce lien pourrait m'intéresser (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 449023763

C'est vrai? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 902541242 pourquoi pas (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 19:29

Super (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 843031823 Elle est ici depuis longtemps ? Ou elles auraient pu se connaître à Wellington ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 22:00

Un petit lien ? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:17

Siloë Reynold a écrit:
Super (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 843031823 Elle est ici depuis longtemps ? Ou elles auraient pu se connaître à Wellington ?

Elle est ici depuis des dix ans et étudie à Wellington donc elles auraient pu se connaître dans les deux villes (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 692898555

Il faut que j'aille lire ta présentation pour connaître bien son histoire (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:18

Mike Waltham a écrit:
Un petit lien ? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 843031823

Avec grand plaisir, tu aurais déjà une idée? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:35

Alexis Everfield a écrit:
Mike Waltham a écrit:
Un petit lien ? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 843031823

Avec grand plaisir, tu aurais déjà une idée? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 843031823

Je pense qu'on pourrait être de très bon amis voir ma meilleure amies parce que on a vécu un peu près la même chose avec nos parents à ce que je vois ! En effet Mike non plus ne voyait pas beaucoup ses parents ceux-ci étant soit absents soit occupé et du coup il n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents. Ils l'aimaient oui mais la preuve de leur affection était rare ! Après lui aussi il a été élevé et éduqué par quelqu'un d'autre, sa gouvernante et il en ai même venu à la considérer comme une mère de substitution ! Donc voilà ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 3497041440 Par contre il n'est pas depuis très longtemps ici ! 3/4 mois je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:58

Liv Hope a écrit:
Je souhaiterais un lien positif. Une jeune femme qu'elle aurait rencontré par hasard et avec qui le courant serait tout de suite passé. De connaissance, elles sont rapidement devenues amis et sortent très souvent ensemble pour faire la fête... dés que l'une n'a pas le moral, l'autre la tire par la peau des fesses dans de folles soirées pour lui redonner la pêche?

Désoler ma belle je n'avais pas vue ta réponse (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 1113161770
Je valide pour ce lien positif ! Liv est à Island depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:13

Mike Waltham a écrit:
Alexis Everfield a écrit:
Mike Waltham a écrit:
Un petit lien ? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 843031823

Avec grand plaisir, tu aurais déjà une idée? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 843031823

Je pense qu'on pourrait être de très bon amis voir ma meilleure amies parce que on a vécu un peu près la même chose avec nos parents à ce que je vois ! En effet Mike non plus ne voyait pas beaucoup ses parents ceux-ci étant soit absents soit occupé  et du coup il n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents. Ils l'aimaient oui mais la preuve de leur affection était rare ! Après lui aussi il a été élevé et éduqué par quelqu'un d'autre, sa gouvernante et il en ai même venu à la considérer comme une mère de substitution ! Donc voilà ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 3497041440  Par contre il n'est pas depuis très longtemps ici ! 3/4 mois je dirais ^^

Ils ont un gros point en commun à ce que je vois, c'est super. Les enfants everfield aussi ont été élevés par une gouvernante (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 1581221433 mais ses parents ont toujours préférés leur deux fils qu'Alexis surtout qu'elle s'affirme toute seule et refuse de faire ce qu'ils veulent pour elle (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 2006011667

Du coup ils pourraient en effet être très proches à cause de tout ça.
Ses parents organisent souvent des galas (ils sont pleins aux as) peut-être qu'il aurait pu y aller et se rencontrés là-bas? Genre il lui aurait dit "c'est cool vous avez l'air d'être une famille unie" et alexis lui aurait dit "seulement en apparences" et avec quelques verres de trop dans le nez elle lui aurait raconter les grosses lignes?

Tu en dis quoi? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptySam 9 Sep - 19:03

Je crois que tu n'as pas vu mon petit message mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptySam 9 Sep - 20:01

@Liv Hope ton petit message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptySam 9 Sep - 23:00

Oui de proposition de lien à la page précédente (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 2139827335 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptySam 9 Sep - 23:09

Liv Hope a écrit:
Oui de proposition de lien à la page précédente (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 2139827335 👼

Ben si je l'ai vue et je t'ai même dit que j'étais partante 👼 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptySam 9 Sep - 23:13

Omg I'm bouletttt j'avais pas vu que tu avais rep aprés Mike ^^
Super alorssssss. Tu veux ajouter peux etre des petites choses à ce petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 17:21

Alexis Everfield a écrit:
Mike Waltham a écrit:
Alexis Everfield a écrit:
Mike Waltham a écrit:
Un petit lien ? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 843031823

Avec grand plaisir, tu aurais déjà une idée? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 843031823

Je pense qu'on pourrait être de très bon amis voir ma meilleure amies parce que on a vécu un peu près la même chose avec nos parents à ce que je vois ! En effet Mike non plus ne voyait pas beaucoup ses parents ceux-ci étant soit absents soit occupé  et du coup il n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents. Ils l'aimaient oui mais la preuve de leur affection était rare ! Après lui aussi il a été élevé et éduqué par quelqu'un d'autre, sa gouvernante et il en ai même venu à la considérer comme une mère de substitution ! Donc voilà ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 3497041440  Par contre il n'est pas depuis très longtemps ici ! 3/4 mois je dirais ^^

Ils ont un gros point en commun à ce que je vois, c'est super. Les enfants everfield aussi ont été élevés par une gouvernante (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 1581221433 mais ses parents ont toujours préférés leur deux fils qu'Alexis surtout qu'elle s'affirme toute seule et refuse de faire ce qu'ils veulent pour elle (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 2006011667

Du coup ils pourraient en effet être très proches à cause de tout ça.
Ses parents organisent souvent des galas (ils sont pleins aux as) peut-être qu'il aurait pu y aller et se rencontrés là-bas? Genre il lui aurait dit "c'est cool vous avez l'air d'être une famille unie" et alexis lui aurait dit "seulement en apparences" et avec quelques verres de trop dans le nez elle lui aurait raconter les grosses lignes?

Tu en dis quoi? 👼

Oui ils auraient pu se rencontrer là-bas ! Par contre il a déménager durant son enfance à Los Angeles, il n'a pas vraiment eu le choix ! Sinon il est né à Sydney ^^ Il est à Island Bay depuis 4 mois environ (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 843031823 D'ailleurs ses parents il les voient plus trop ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one »
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: