| (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Lun 4 Sep - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Mer 6 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Mer 6 Sep - 19:29 | |
| Super Elle est ici depuis longtemps ? Ou elles auraient pu se connaître à Wellington ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Mer 6 Sep - 22:00 | |
| Un petit lien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Jeu 7 Sep - 18:58 | |
| - Liv Hope a écrit:
- Je souhaiterais un lien positif. Une jeune femme qu'elle aurait rencontré par hasard et avec qui le courant serait tout de suite passé. De connaissance, elles sont rapidement devenues amis et sortent très souvent ensemble pour faire la fête... dés que l'une n'a pas le moral, l'autre la tire par la peau des fesses dans de folles soirées pour lui redonner la pêche?
Désoler ma belle je n'avais pas vue ta réponse Je valide pour ce lien positif ! Liv est à Island depuis longtemps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Jeu 7 Sep - 19:13 | |
| - Mike Waltham a écrit:
- Alexis Everfield a écrit:
- Mike Waltham a écrit:
- Un petit lien ?
Avec grand plaisir, tu aurais déjà une idée? Je pense qu'on pourrait être de très bon amis voir ma meilleure amies parce que on a vécu un peu près la même chose avec nos parents à ce que je vois ! En effet Mike non plus ne voyait pas beaucoup ses parents ceux-ci étant soit absents soit occupé et du coup il n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents. Ils l'aimaient oui mais la preuve de leur affection était rare ! Après lui aussi il a été élevé et éduqué par quelqu'un d'autre, sa gouvernante et il en ai même venu à la considérer comme une mère de substitution ! Donc voilà ! Par contre il n'est pas depuis très longtemps ici ! 3/4 mois je dirais ^^ Ils ont un gros point en commun à ce que je vois, c'est super. Les enfants everfield aussi ont été élevés par une gouvernante mais ses parents ont toujours préférés leur deux fils qu'Alexis surtout qu'elle s'affirme toute seule et refuse de faire ce qu'ils veulent pour elle Du coup ils pourraient en effet être très proches à cause de tout ça. Ses parents organisent souvent des galas (ils sont pleins aux as) peut-être qu'il aurait pu y aller et se rencontrés là-bas? Genre il lui aurait dit "c'est cool vous avez l'air d'être une famille unie" et alexis lui aurait dit "seulement en apparences" et avec quelques verres de trop dans le nez elle lui aurait raconter les grosses lignes? Tu en dis quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Sam 9 Sep - 19:03 | |
| Je crois que tu n'as pas vu mon petit message mdr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Sam 9 Sep - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Sam 9 Sep - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Sam 9 Sep - 23:13 | |
| Omg I'm bouletttt j'avais pas vu que tu avais rep aprés Mike ^^ Super alorssssss. Tu veux ajouter peux etre des petites choses à ce petit lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) Dim 10 Sep - 17:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#) | |
| |
|
| |
| (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » | |
|