AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 you just want attention (emrys)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:05

Tracey McArtney a écrit:
Bonne idée, elle pourrait régulièrement venir décuver dans ton bar et le lien se ferait comme ça ? you just want attention (emrys) - Page 2 3497041440 Surtout que je pense qu'Emrys la remarquerait vu la gueule de déterrée qu'elle a you just want attention (emrys) - Page 2 4271622108

Oui you just want attention (emrys) - Page 2 2839392890 Puis Em' est le genre de gars qui essaie d'aider les autres, derrière son comptoir (paradoxal ? oui oui, il sert de l'alcool à de pauvres innocents qui en ont l'âge)

Camilla Clarke a écrit:
JOOOOOOSH you just want attention (emrys) - Page 2 2471686662 you just want attention (emrys) - Page 2 2471686662 you just want attention (emrys) - Page 2 2471686662 you just want attention (emrys) - Page 2 2471686662
comment j'ai pu te louper you just want attention (emrys) - Page 2 1986789816 

je peux quémander un petit lien ? you just want attention (emrys) - Page 2 3901455339

J'avoue, je ne comprends pas du tout, je suis immanquable you just want attention (emrys) - Page 2 1986789816
Bien sûr, tu as déjà une idée, une envie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:43

bah tu vois je ne t'es pas manquer là, de suite maintenant you just want attention (emrys) - Page 2 1986789816

parle moi un peut de ton petit bonhomme te plait you just want attention (emrys) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:42

Oulà... en dehors des points que j'ai mis ça va être compliqué you just want attention (emrys) - Page 2 2839392890
Mais je vais essayer.
Alors, Emrys n'a jamais connu son père, n'a pas grandi avec sa mère qui a commencé à développer un syndrome de dédoublement de la personnalité après le départ de son ex. Il a grandi avec son oncle et sa tante, le beau-frère et la soeur de sa mère, et les a toujours considérés comme sa famille a part entière (il voit Newton comme un frère). Sa mère ne s'est jamais remise, et aujourd'hui elle ne reconnaît plus son propre fils tellement la folie l'a emportée dans la maladie.
Il y a quatre ans il est parti s'installer avec ses copains d'enfance après être resté auprès de son oncle et sa tante tout du long et, quand Newton est revenu, il a appris que sa tante était atteinte d'un cancer en phase terminale, ce qu'il ne savait pas puisque tout ce temps il s'est éloigné d'eux et n'a pas eu plus le temps de prendre des nouvelles ni rien, ou du moins, pas de se rendre sur place et de constater que derrière un combiné de téléphone, un "ça va", c'est pas toujours vrai. Entre temps, il était amoureux d'une fille qui est partie en Australie pour ses études, et quand il a appris pour sa tante, il a couché avec une autre, qui est supposée revenir dans sa vie en prétendant qu'il est le père du gosse qu'elle attend. Et sa demi-soeur, Ginni, qui débarque dans sa vie alors qu'il savait même pas qu'elle existait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:40

merci beaucoup pour tout ça you just want attention (emrys) - Page 2 2139827335 

alors dit moi si mon idée est totalement décaler ou pas : vue qu'ils ont le même âges, mais aussi qu'ils sont tout les deux de la ville, ils auraient pu être en cours ensemble ? Cam' aurait pu aider Emrys pour ses cours de temps à autres mais surtout ils se seraient très bien entendus les deux. Camilla aurait pu assisté au dédoublement de personnalité de Emrys et essayer de faire face à ça avec lui ? Genre quand il n'allait pas bien il aurait pu appeler Cam, elle serait venu, et l'aurai calmer, aider ? Elle serait un peu sa confidente tu vois ? Il lui parlerait de sa demi-soeur qui vient de revenir, du cancer de sa tante, de l'aider dans l'épreuve du jour ou elle partirait ? you just want attention (emrys) - Page 2 1113161770 enfin tu vois ? Une confidente ou il n'aurait pas peur d'être lui même avec Cam ? you just want attention (emrys) - Page 2 1113161770 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:58

Alors, oui, ils auraient pu effectivement être en cours ensemble. Après, ce n'est pas Emrys qui a des problèmes de dédoublement de personnalité, mais sa mère, et les seules personnes au courant de la maladie de sa mère, c'est Newton et ses parents (puisque la mère de Newton est la sœur de la mère d'Emrys.), c'est à dire que même ses copains de toujours ne sont pas au courant, même s'ils doivent carrément se douter qu'il y a quelque chose avec sa mère puisqu'il a grandi avec Newton et ses parents et qu'il s'absente quelques fois sans prévenir pour aller voir sa mère. Du coup sans qu'ils sachent, ils doivent, à mon avis, forcément se douter de quelque chose à ce propos. Le problème après, c'est que, comme je l'ai noté dans le premier post, Emrys est quelqu'un de solitaire. Ça n'est pas de lui d'aller se confier naturellement à quelqu'un, sauf s'il est sur le point d'exploser, et de même que pour le cancer de la mère de Newt, il a du mal à l'exprimer, et pour l'instant, il n'est prévu qu'il n'en parle qu'à Rhéa, sa collègue, au moment où il est supposé craquer, justement.
Quant à sa demi-soeur, elle a pas encore débarqué dans sa vie, mais après que le RP serait fait, ça pourrait, effectivement, être la raison pour laquelle il en parle, même s'il faudra lui tirer les vers du nez, parce que son seul confident est et est supposé rester son cousin you just want attention (emrys) - Page 2 792901804
Emrys assume pleinement qui il est, il n'a pas peur de montrer qui il est non plus, mais il ne parle pas de ce qu'il pense ne regarder que lui et sa famille puisqu'il vit majoritairement pour elle :3
En revanche, oui, ils peuvent tout à fait avoir un lien en rapport avec leur scolarité, sans souci oui you just want attention (emrys) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:50

merde j'ai mal compris désolée you just want attention (emrys) - Page 2 3017854521 
bah... j'ai plus d'idée alors, vue tout se que tu me dis, j'ai plus du tout d'idée, a part le lien de scolarité, qui, ne vas pas spécialement aboutir a un truc géant (tout le monde c'est que les liens scolaires c'est pas le top) donc j'en sais rien là, désolée you just want attention (emrys) - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:07

Éventuellement inverser le lien que tu proposes ? Que lui soit son oreille attentive ? Et qu'ils se soient encouragés dans leurs vies etc, genre Camilla qui tenterait de pousser Emrys à aller vers les autres (à savoir sa soeur quand avec Ginni on aura fait notre rp par exemple? Et avec le scénario de Zoë genre avant le départ et si elle est prise à son retour ?) Et inversement, Emrys l'aurait sans cesse encouragée dans sa vie et dans son projet professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:17

ici Cam, j'suis sous l'mauvais compte excuse moi you just want attention (emrys) - Page 2 3017854521 


mais oui ça peut être bien aussi. que ce soit lui l'oreille attentive, après Cam serait vraiment le genre de personne a pousser pour qu'il aillent vers les autres, bon elle essayerait de savoir pourquoi il ne veut pas aussi, mais ouais j'aime bien l'idée. il aurait pu être là quand elle voulait tout arrêter niveau professionnelle et il l'aurait redonner du boost pour continuer. part contre, il ne sera pas pour l'agression qu'elle a eu, mais pour son meilleur ami décédé là... tout son entourage le sait donc obliger que lui aussi ! you just want attention (emrys) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:09

Le nom + Josh you just want attention (emrys) - Page 2 902541242 you just want attention (emrys) - Page 2 2693342364 you just want attention (emrys) - Page 2 75032514 il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:04

Oui, je sais, j'ai stalké certains dc you just want attention (emrys) - Page 2 2139827335 Ouais non, par contre, c'est pas dit que lui il apprécie énormément d'être poussé parce qu'il le fait vraiment au feeling - ou pas - mais se confier sur les choses importantes de sa vie il sait pas faire, puis il se plaint quasiment jamais you just want attention (emrys) - Page 2 792901804 Ah mais ça me va, je comprends que si elle a parlé à personne de son agression, il va pas nécessairement être plus au courant que ça ^^


Ouiii bien sûr you just want attention (emrys) - Page 2 902541242 Tu as une envie particulière :3 ? J'te proposerai bien, si ça te tente, qu'un jour elle aurait pu être en contact avec quelqu'un de l'entourage d'Emrys et qu'il aurait été suggéré pour garder son fils quand il travaille pas et que Paige si ? you just want attention (emrys) - Page 2 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:09

d'accord bah on part sur l'idée que tu m'as dis alors you just want attention (emrys) - Page 2 4006438364 

 you just want attention (emrys) - Page 2 2839392890 c'est bien ça d'avoir jeter un coup d'oeil au dc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 4:09

you just want attention (emrys) - Page 2 1602870239 you just want attention (emrys) - Page 2 1602870239 you just want attention (emrys) - Page 2 1602870239 you just want attention (emrys) - Page 2 1602870239 you just want attention (emrys) - Page 2 1602870239 you just want attention (emrys) - Page 2 1602870239 you just want attention (emrys) - Page 2 1602870239 you just want attention (emrys) - Page 2 1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:02

Ouiiii you just want attention (emrys) - Page 2 902541242 you just want attention (emrys) - Page 2 902541242
tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:07

Han, tu as l'air tout déçue de me voir arriver sur ta fiche you just want attention (emrys) - Page 2 4164965148 you just want attention (emrys) - Page 2 4164965148
Peu importe, je n'ai pas spécialement d'idée je ne connais pas ton personnage you just want attention (emrys) - Page 2 2839392890 Je vais devoir aller lire ta fiche, mais pourrais-tu me parler un peu de ton bonhomme stp ? Sinon on se parle lien via Skype you just want attention (emrys) - Page 2 2429555427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:27

Pas du tout :o !
Au lieu de lire ma fiche, si tu veux, y a une partie en page 1 you just want attention (emrys) - Page 2 1986789816 (oui, j'optimise le temps des autres en étant flemmarde, ç'pas ma faute you just want attention (emrys) - Page 2 3017854521)
Alors ! Emrys n'a pas connu son père (chose que j'ai vu, il a en commun avec Maverick), et quand son père est parti, sa mère s'est laissée emporter dans ses problèmes psychologiques... ou de façon complètement pas trop trop correcte (comme ma phrase you just want attention (emrys) - Page 2 3017854521 ) elle s'est laissée tomber dans la folie. Du coup, Emrys, jusqu'à petit, il a réussi à rester avec elle, mais quand c'est devenu trop grave, il est allé chez la soeur de sa mère, et il a ainsi grandi avec son cousin, Newton. Sa mère n'a jamais guérie et il y a vraiment très peu de personnes à savoir pour elle, dont sa famille, Rhéa, sa confidente, et Reid, son ami d'enfance et colocataire. Entre temps, il y a un peu plus de cinq ans il a fait la rencontre de Zoë de qui il est amoureux et quand elle est partie, il a emménagé et commencé à travailler au north bay café (la chronologie c'est pas trop trop ça, mais grosso modo, dans la même année). Il a vécu à fond, sans prendre trop de nouvelles de sa tante, qui l'a adopté quand il était petit, d'ailleurs, ou du moins pas en dehors du téléphone où elle disait toujours que tout allait bien dans sa vie, sauf que quand Newton, qui était parti quelques années auparavant, est revenu, il a appris que sa tante était en phase terminale d'un cancer (le neveu ingrat, tsé.). Et récemment, elle vient de mourir. Alors, il a enchaîné : il y a moins d'un an, quand il a appris pour sa tante, il a commencé à déconner, et une soirée avec les gens du boulot, il est allé un peu trop loin avec mon prélien, et depuis pas de nouvelles. Entre temps, Zoë est revenue, sa mère va pas mieux, et sa collègue va revenir en mode "j'suis enceinte de toi". Bon, en l'occurrence, quand même pas, mais ça va bien le faire serrer. Ah, et depuis peu, il a découvert qu'il avait une soeur de par son père. La merde you just want attention (emrys) - Page 2 2839392890

J'suis pas certaine que ce soit très cohérent, mais j'ai faim, j'me suis dépêchée pour aller me ruer sur mon frigo you just want attention (emrys) - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you just want attention (emrys)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: