AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 you just want attention (emrys)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:18

Nous devons parler lien toi et moi you just want attention (emrys) - Page 3 1986789816 you just want attention (emrys) - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:25

effectivement you just want attention (emrys) - Page 3 2839392890 Tu verrais le lien comment ? Je suppose qu'ils se connaissent déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:29

Je ne sais pas vraiment comment la relation entre Emrys et Zoë pour le moment you just want attention (emrys) - Page 3 1113161770 you just want attention (emrys) - Page 3 4164965148 mais je pense qu'ils doivent déjà avoir fait connaissance ou même vu plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:36

Eh bien, je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de lire ton histoire... Lizzie a déjà été à Island Bay par le passé ou elle ne vient qu'en même temps que Zoë revient ? Parce que dans l'état actuel des choses, entre Emrys et elle, il se passe pas grand chose on en est aux retrouvailles you just want attention (emrys) - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:37

Elle à posé ses valises il y a quelques mois donc je pense qu'ils auraient pu se croiser ou alors on peut faire la rencontre you just want attention (emrys) - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptySam 20 Jan - 13:39

Hey coucou beau brun, je viens à la recherche de notre lien (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:07

Bien sûr ! Tu as déjà une envie particulière ?
Ils ont en commun un passif difficile avec leur mère à ceci près que celle d'Emrys est toujours envie, même si elles est dans un hôpital psychiatrique :"3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 17:15

Je cherche un peu de tout encore, il n'y a que l'embarras du choix ahahah

Et oui pourquoi pas, après Kate n'avait pas vraiment un passif compliqué ou quoi avec sa mère, elle regrette juste de pas avoir pût lui dire aurevoir et la voir une dernière fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 16:02

Emrys non plus n'a pas un passif compliqué avec sa mère, il n'a pas vraiment eu l'occasion de grandir avec elle, il l'a plus vu à l'hôpital, et sa maladie s'est empirée avec le temps, mais il l'aime de tout son coeur et ne lui en veut pas à elle, clairement, il est prêt à tout pour sa mère, même s'il aimerait que les choses aillent mieux :"3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:43

Coucou, aurais tu de la place pour une Australienne ? you just want attention (emrys) - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:19

Très volontiers ! Tu recherches quelque chose en particulier ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 14:15

Et ben je suis pas dans tes liens you just want attention (emrys) - Page 3 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:58

Oui il faut que je me mette à jour you just want attention (emrys) - Page 3 1113161770
Attends toi à me voir débarquer en MP d'ici le début de la semaine pour un RP d'ailleurs you just want attention (emrys) - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 12:01

Ah ben je t'attends alors ! you just want attention (emrys) - Page 3 1986789816 you just want attention (emrys) - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 0:01

Hello !

Emrys étant barman, j'ai pensé à une idée de lien entre lui et Dean.

Dean est nouveau dans North Bay, il n'y connait pas grand monde. Suite au meurtre de la femme de sa vie, il est anéanti et malgré un séjour en maison de repos, il a encore beaucoup de peine en lui.

Je le voyais bien aller dans le bar où travaille Emrys et toujours commander la même chose : un verre de gin, qu'il ne boit pas.
Emrys pourrait sentir que Dean est "malheureux" et essayer de faire la conversation avec lui, surtout que même s'il ne boit pas, il laisse toujours un gros pourboire.

C'est qu'une ébauche, hein, dis-moi si ça te parait jouable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you just want attention (emrys)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: