| you just want attention (emrys) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Mer 11 Oct - 18:25 | |
| effectivement Tu verrais le lien comment ? Je suppose qu'ils se connaissent déjà non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Mer 11 Oct - 18:29 | |
| Je ne sais pas vraiment comment la relation entre Emrys et Zoë pour le moment mais je pense qu'ils doivent déjà avoir fait connaissance ou même vu plusieurs fois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Mer 11 Oct - 18:36 | |
| Eh bien, je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de lire ton histoire... Lizzie a déjà été à Island Bay par le passé ou elle ne vient qu'en même temps que Zoë revient ? Parce que dans l'état actuel des choses, entre Emrys et elle, il se passe pas grand chose on en est aux retrouvailles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Mer 11 Oct - 18:37 | |
| Elle à posé ses valises il y a quelques mois donc je pense qu'ils auraient pu se croiser ou alors on peut faire la rencontre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Sam 20 Jan - 13:39 | |
| Hey coucou beau brun, je viens à la recherche de notre lien (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Dim 21 Jan - 19:07 | |
| Bien sûr ! Tu as déjà une envie particulière ? Ils ont en commun un passif difficile avec leur mère à ceci près que celle d'Emrys est toujours envie, même si elles est dans un hôpital psychiatrique :"3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Jeu 25 Jan - 17:15 | |
| Je cherche un peu de tout encore, il n'y a que l'embarras du choix ahahah
Et oui pourquoi pas, après Kate n'avait pas vraiment un passif compliqué ou quoi avec sa mère, elle regrette juste de pas avoir pût lui dire aurevoir et la voir une dernière fois x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Dim 11 Fév - 16:02 | |
| Emrys non plus n'a pas un passif compliqué avec sa mère, il n'a pas vraiment eu l'occasion de grandir avec elle, il l'a plus vu à l'hôpital, et sa maladie s'est empirée avec le temps, mais il l'aime de tout son coeur et ne lui en veut pas à elle, clairement, il est prêt à tout pour sa mère, même s'il aimerait que les choses aillent mieux :"3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Dim 20 Mai - 19:43 | |
| Coucou, aurais tu de la place pour une Australienne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Lun 21 Mai - 19:19 | |
| Très volontiers ! Tu recherches quelque chose en particulier ou pas du tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Dim 17 Juin - 14:15 | |
| Et ben je suis pas dans tes liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Sam 7 Juil - 23:58 | |
| Oui il faut que je me mette à jour Attends toi à me voir débarquer en MP d'ici le début de la semaine pour un RP d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Ven 15 Nov - 0:01 | |
| Hello !
Emrys étant barman, j'ai pensé à une idée de lien entre lui et Dean.
Dean est nouveau dans North Bay, il n'y connait pas grand monde. Suite au meurtre de la femme de sa vie, il est anéanti et malgré un séjour en maison de repos, il a encore beaucoup de peine en lui.
Je le voyais bien aller dans le bar où travaille Emrys et toujours commander la même chose : un verre de gin, qu'il ne boit pas. Emrys pourrait sentir que Dean est "malheureux" et essayer de faire la conversation avec lui, surtout que même s'il ne boit pas, il laisse toujours un gros pourboire.
C'est qu'une ébauche, hein, dis-moi si ça te parait jouable ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) | |
| |
|
| |
| you just want attention (emrys) | |
|