| you just want attention (emrys) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Dim 17 Nov - 11:13 | |
| Bonjour, bonsoir, il y aurait une petite place pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Sam 30 Nov - 20:27 | |
| @Dean Wilkerson C'est parfaitement jouable ! Emrys est quelqu'un d'assez sociable. Il n'est pas forcément le plus attentif du monde (sans doute parce qu'il fait pas le métier de ses rêves), mais clairement, il fait attention aux situations répétitives ! Il pourrait même essayer de blaguer avec lui pour lui tirer un sourire ! @Kamryn Rawlins Bien sûr ! tu as déjà une idée ou une envie de lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Sam 30 Nov - 21:25 | |
| @Emrys Griffin J'ai besoin d'ami, ma petite Kam a personne a qui parler de les rebondissements de sa vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Mer 4 Déc - 2:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Mer 11 Déc - 13:43 | |
| @Kamryn Rawlins Oui, pourquoi pas ! Ils se seraient rencontrés par le biais d'amis communs ? @Maxence Blackwood Bien sûr, tu avais quelque chose en tête ? (je suis désolée, je vois cent ans plus tard que tu m'as taguée sur une conversation SMS entre les deux, tu voudrais qu'on parte là dessus ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Jeu 12 Déc - 10:29 | |
| @Emrys Griffin Pourquoi pas oui, on peut dire ça sans dire exactement qui est cet ami (genre un pnj) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Lun 23 Déc - 18:08 | |
| Ca pourrait très bien être un des meilleurs amis d'Emrys qui était en coloc avec lui. Ils sont tous partis depuis (ils étaient trois), mais clairement ils pourraient se connaître d'un d'eux. Comme du coup ils sont pas joués et ne le seront plus :"3 @Kamryn Rawlins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Lun 23 Déc - 22:48 | |
| @Emrys Griffin Ce serait un très bon ami de Kam, et il a pu déménager (genre changer de pays). Du coup aujourd'hui ils se verraient tout les deux et seraient amis :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) Sam 18 Jan - 18:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you just want attention (emrys) (#) | |
| |
|
| |