| Just like fire, burnin all the way. - Rebecca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 22:38 | |
| bah quoi tu voulais voir le troisième... le voilà, le quatrième va arriver bientôt tu veux qu'on se trouve un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 22:51 | |
| Un quatrième Un jeune ? Ou un vieux pépé ? Bah coutes si monsieur berenson, vieux mais beau gosse, a de la place pour une jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 22:54 | |
| Monsieur Berenson, vieux mais ultra beau gosse à de la place pour une jeune comme toi oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 23:02 | |
| J'suis faible Bon alors, il est notaire Est-ce que c'est un fan de rock ? Parce que le père de Becca est une ancienne rock star du milieu. Mais becca aime pas le rock parce que son vieux est dedans en fait, donc bah euh je sais pas ou sinon un lien protecteur et protégée. Il peut l'avoir sauvé de quelque chose et du coup Becca, se sentant redevable, essaierait de passer du temps avec lui pour savoir comme le remercier, puis si tu veux, à un moment, il peut dire à Becca qu'avec sa femme ça va plus trop bien ? Becca va vouloir lui faire changer les idées en faisant un truc qu'il aime et qu'il a plus fait depuis longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 23:08 | |
| Pour le rock oui il aime bien ça, après au point d'aller en concert, je pense qu'il aurait arrêter vers ses 22 ans le lien protecteur et protégée je préfère plus, il aurait pu la sauvé du... je ne sais pas, surement un jour ou elle allait au travail et était assez presser elle aurait traverser la route sans regarde et lui l'aurait rattraper pour qu'elle ne se fasse pas écraser ? comme ça elle pourra être bien redevable à Al, passer du temps avec elle, puis il pourrait la protéger, limite l'héberger a des moments pendant sa grossesse car il sait que c'est pas simple ? (un soir elle se serait genre engueuler avec Finn par rapport à ça et au lieu de retrouver Ed, pour une fois, elle pourrait aller retrouver Al, en pleure etc ? ) après, pour sa femme, elle aurait pu s'en rendre compte comme ça, en passant une nuit chez eux et elle aurait entamé le sujet le lendemain de là il lui dirait que ouais ça ne va pas après qu'elle fasse un truc qu'il aime et qu'il a plus fait depuis longtemps je cherche encore edit : pour le 4ième ça sera un trentenaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 23:14 | |
| L'histoire de la voiture me botte bien Puis ouais, je pense que Finn, un jour, ça va péter par rapport au bébé caché donc oui, c'est possible quelle vienne chez al à la place. Tu me diras pour le truc à faire (je réponds court parce que je dois dormir, j'ai déjà pissé du nez parce que je fatigue trop ) oh un trentenaire si je me fais un dc un jour, elle aura cet âge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 23:28 | |
| @Rebecca Ziegler Parfait on part sur l'idée de la voiture alors on peut même le jouer mais oui voilà elle pourrait venir chez lui pour ça et elle sait que Al s'occupera bien d'elle on peut se faire un rp sur le fait qu'il la sauve ? (VA TE COUCHER ) il aurait 33 je crois mais après oui tu peux
Dernière édition par Alastair Berenson le Mer 23 Aoû - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3902 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 23:35 | |
| Je laisse ma trace aussi :lalala: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Sam 2 Sep - 2:31 | |
| Coucou toi 10 ans les séparent mais ma demoiselle à aussi une patate dans le four et le papa n'est pas au courant non plus Peut-être qu'elle pourrait se rencontrer dans une boutique pour bébé, chez le gynéco, lors un cours d'aqua-poney, peu importe et sympathiser, Becca pourrait lui poser quelques questions sur la grossesse et Lucy ferait au mieux pour l'aider bon le début est un peu basique mais je vois pas trop comment développer plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Lun 4 Sep - 9:24 | |
| @Lucy Allen J'ai déjà un truc comme ça avec May-Line mais on peut aller dans ce chemin en évitant juste le gynéco puisque c'est le truc avec may-line. Elles peuvent se rencontrer à plusieurs reprises dans un cercle de paroles ? Genre les mamans célibataires, des trucs comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Lun 4 Sep - 9:58 | |
| Oh je n'avais vu qu'on avait une autre femme enceinte On va monter le club des engrossées Bah du coup oui on peut partir sur une même base j'aime bien l'idée du cercle des mères célibataires, Lucy aurait atterrir là un peu par hasard, avec son congé maternité elle commence a s'ennuyer donc elle aurait pu s'inscrire juste comme ça et y prendre goût bien que ça ne soit pas vraiment sa tasse de thé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) | |
| |
|
| |
| Just like fire, burnin all the way. - Rebecca | |
|