AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Just like fire, burnin all the way. - Rebecca

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:37

Mais sérieux Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2839392890

t'es beau sous tout tes visages, wtf Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:38

bah quoi tu voulais voir le troisième... le voilà, le quatrième va arriver bientôt Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1986789816 

tu veux qu'on se trouve un lien ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:51

Un quatrième Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 794295163 Un jeune ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2139827335 Ou un vieux pépé ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2839392890


Bah coutes si monsieur berenson, vieux mais beau gosse, a de la place pour une jeune Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:54

Monsieur Berenson, vieux mais ultra beau gosse à de la place pour une jeune comme toi oui Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 23:02

J'suis faible Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 902541242 Bon alors, il est notaire Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1581221433 Est-ce que c'est un fan de rock ? Parce que le père de Becca est une ancienne rock star du milieu. Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1581221433 Mais becca aime pas le rock parce que son vieux est dedans en fait, donc bah euh Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 3017854521 je sais pas Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2839392890

ou sinon un lien protecteur et protégée. Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 902541242 Il peut l'avoir sauvé de quelque chose et du coup Becca, se sentant redevable, essaierait de passer du temps avec lui pour savoir comme le remercier, puis si tu veux, à un moment, il peut dire à Becca qu'avec sa femme ça va plus trop bien ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1113161770 Becca va vouloir lui faire changer les idées en faisant un truc qu'il aime et qu'il a plus fait depuis longtemps Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 23:08

Pour le rock oui il aime bien ça, après au point d'aller en concert, je pense qu'il aurait arrêter vers ses 22 ans Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1113161770

le lien protecteur et protégée je préfère plus, il aurait pu la sauvé du... je ne sais pas, surement un jour ou elle allait au travail et était assez presser elle aurait traverser la route sans regarde et lui l'aurait rattraper pour qu'elle ne se fasse pas écraser ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1113161770 comme ça elle pourra être bien redevable à Al, passer du temps avec elle, puis il pourrait la protéger, limite l'héberger a des moments pendant sa grossesse car il sait que c'est pas simple ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2006011667 (un soir elle se serait genre engueuler avec Finn par rapport à ça et au lieu de retrouver Ed, pour une fois, elle pourrait aller retrouver Al, en pleure etc ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2006011667 ) après, pour sa femme, elle aurait pu s'en rendre compte comme ça, en passant une nuit chez eux et elle aurait entamé le sujet le lendemain de là il lui dirait que ouais ça ne va pas Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1113161770 après qu'elle fasse un truc qu'il aime et qu'il a plus fait depuis longtemps je cherche encore Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 902541242

edit : pour le 4ième ça sera un trentenaire Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 23:14

L'histoire de la voiture me botte bien Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 3497041440 Puis ouais, je pense que Finn, un jour, ça va péter par rapport au bébé caché Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2839392890 donc oui, c'est possible quelle vienne chez al à la place. Tu me diras pour le truc à faire Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 902541242

(je réponds court parce que je dois dormir, j'ai déjà pissé du nez parce que je fatigue trop Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2839392890 )

oh un trentenaire Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1986789816 si je me fais un dc un jour, elle aura cet âge Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 23:28

@Rebecca Ziegler Parfait on part sur l'idée de la voiture alors Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2139827335 on peut même le jouer Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1986789816 mais oui voilà elle pourrait venir chez lui pour ça et elle sait que Al s'occupera bien d'elle Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 902541242
on peut se faire un rp sur le fait qu'il la sauve Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2139827335 ?

(VA TE COUCHER Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1295234102 )

il aurait 33 je crois Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2006011667 mais après oui tu peux Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1986789816


Dernière édition par Alastair Berenson le Mer 23 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 23:35

Je laisse ma trace aussi :lalala:
Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 3565557684

_________________
 
eternal blue sky. •

Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 DRrUMymK_o Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 EmptySam 2 Sep - 2:31

Coucou toi  Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 838751658
10 ans les séparent mais ma demoiselle à aussi une patate dans le four  Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 4006438364 et le papa n'est pas au courant non plus  Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 794295163
Peut-être qu'elle pourrait se rencontrer dans une boutique pour bébé, chez le gynéco, lors un cours d'aqua-poney, peu importe Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2839392890 et sympathiser, Becca pourrait lui poser quelques questions sur la grossesse et Lucy ferait au mieux pour l'aider Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2238883318 bon le début est un peu basique mais je vois pas trop comment développer plus Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 9:24

@Lucy Allen J'ai déjà un truc comme ça avec May-Line mais on peut aller dans ce chemin en évitant juste le gynéco puisque c'est le truc avec may-line. Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 843031823 Elles peuvent se rencontrer à plusieurs reprises dans un cercle de paroles ? Genre les mamans célibataires, des trucs comme ça ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 9:58

Oh je n'avais vu qu'on avait une autre femme enceinte Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 902541242 On va monter le club des engrossées Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2429345944 Bah du coup oui on peut partir sur une même base Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 4006438364 j'aime bien l'idée du cercle des mères célibataires, Lucy aurait atterrir là un peu par hasard, avec son congé maternité elle commence a s'ennuyer donc elle aurait pu s'inscrire juste comme ça et y prendre goût bien que ça ne soit pas vraiment sa tasse de thé Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just like fire, burnin all the way. - Rebecca
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: