| Just like fire, burnin all the way. - Rebecca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Dim 20 Aoû - 11:25 | |
| Le plus beau, le plus beau... rêve pas trop Las' t'es pas si beau que ca Et pas de soucis pour le rp miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Dim 20 Aoû - 11:31 | |
| @laszlo ziegler je ne contredis pas mais... ne prend pas trop le melon non-plus viens en parler mais je te le dis, rebecca ne fera pas ton ménage à la rigueur elle vient ramasser ton linge pour te le jeter en pleine figure mais elle fait sa part dans la maison, ça n'empêche que, s'il fout rien, elle va le motiver à coup de massue. @Edwy Ashleigh-Ziegler je suis d'ailleurs en train de le débuter, donc si le début n'est pas fameux, je me rattraperais à la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Dim 20 Aoû - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Dim 20 Aoû - 11:37 | |
| [i]ouais bah elle fera sa part et si laz ne fait rien, elle va lui foutre son pied au derrière oh, qu'il est mignon le petit ça va, pour le moment les deux grands-frères veulent bien du gamin Donc, on part plus sur le fait qu'ils sont un peu comme chien et chat mais sans aller dans l'excès ? Genre comme un grand-frère envers sa petite soeur quoi et une petite soeur qui ne se laisse pas faire si facilement @Laszlo Ziegler
Dernière édition par Rebecca Ziegler le Mar 22 Aoû - 10:37, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Dim 20 Aoû - 11:39 | |
| T'inquiète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Dim 20 Aoû - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Dim 20 Aoû - 12:59 | |
| C'est très bien ! Désolée mon ordi sera plus bloquer sur l'utilisation des fonctionnalités ( ) je pourrais-tu le mette dans mon profi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Lun 21 Aoû - 21:26 | |
| J'avais bien dit que je viendrais quémander un lien alors me voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Lun 21 Aoû - 21:51 | |
| Oh ma jolie Tu avais une petite idée ou des liens manquant ? Personnellement, je cherche des amis de longue date à ma becca si jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 0:22 | |
| Alors je viens un peu en touriste, je l'avoue. Mais ma petite May est enceinte de presque trois mois, ce qui fait un point commun assez important Si tu cherches des amis de longues dates, je pense qu'on peut se trouver quelque chose. May vit à Island Bay seulement depuis janvier, mais elle passait ses vacances ici tous les ans (ou presque). Donc on peut partir là-dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 8:38 | |
| En effet être enceinte met un point commun à ne pas nier ^^ je répond sur mon téléphone donc je risque de bâcler... On peut dire qu'elles se sont vu de temps en temps durant les vacances quand elles étaient jeunes et se retrouveraient dans la salle d'attente d'un gynéco si ça te convient ? Et du coup elles reprendraient contact et s aimeraient manuellement avec les bébés ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 19:15 | |
| Oui, c'est parfait ! Ça me convient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 19:23 | |
| super on se fera un rp quand tu es dispo et quand rebecca osera aller chez un gynéco m'enfin quand tu seras dispo surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 19:28 | |
| Pas de soucis Je vais tenter de réduire un peu mes rp's avant et je t'enverrais un mp quand ce sera bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) Mar 22 Aoû - 22:31 | |
| 1, 2, 3 le voici le troisième |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#) | |
| |
|
| |
| Just like fire, burnin all the way. - Rebecca | |
|