AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Just like fire, burnin all the way. - Rebecca

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:25

Le plus beau, le plus beau... rêve pas trop Las' t'es pas si beau que ca Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 1986789816 

Et pas de soucis pour le rp miss Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:31

@laszlo ziegler je ne contredis pas mais... ne prend pas trop le melon non-plus Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 2839392890 Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 2139827335
viens en parler mais je te le dis, rebecca ne fera pas ton ménage Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 3017854521 à la rigueur elle vient ramasser ton linge pour te le jeter en pleine figure mais Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 3017854521 elle fait sa part dans la maison, ça n'empêche que, s'il fout rien, elle va le motiver à coup de massue.

@Edwy Ashleigh-Ziegler je suis d'ailleurs en train de le débuter, donc si le début n'est pas fameux, je me rattraperais à la suite Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:33

je ne parle pas spécialement du mien Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 1986789816
mais celui de toute la famille Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 3497041440 c'est ça d'être l'aînée des filles, faut aider les deux gars Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 4261926869
non, mais sinon, déjà laszlo va pas te faire la morale pour le petit, il va t'aider même, comme il peut Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:37

[i]ouais bah elle fera sa part et si laz ne fait rien, elle va lui foutre son pied au derrière Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 2839392890
oh, qu'il est mignon le petit Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 3497041440 ça va, pour le moment les deux grands-frères veulent bien du gamin Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 2139827335
Donc, on part plus sur le fait qu'ils sont un peu comme chien et chat mais sans aller dans l'excès ? Genre comme un grand-frère envers sa petite soeur quoi Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 3017854521 et une petite soeur qui ne se laisse pas faire si facilement Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 3017854521

@Laszlo Ziegler


Dernière édition par Rebecca Ziegler le Mar 22 Aoû - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:39

T'inquiète Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:57

tiens edwy Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 843031823 tu me diras... Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:59

C'est très bien ! Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 843031823 Désolée mon ordi sera plus bloquer sur l'utilisation des fonctionnalités ( Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 2397939694 ) je pourrais-tu le mette dans mon profi Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:26

J'avais bien dit que je viendrais quémander un lien alors me voilà ! Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:51

Oh ma jolie Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 902541242 Tu avais une petite idée ou des liens manquant ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 902541242

Personnellement, je cherche des amis de longue date à ma becca si jamais Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:22

Alors je viens un peu en touriste, je l'avoue. Mais ma petite May est enceinte de presque trois mois, ce qui fait un point commun assez important Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 2139827335
Si tu cherches des amis de longues dates, je pense qu'on peut se trouver quelque chose. May vit à Island Bay seulement depuis janvier, mais elle passait ses vacances ici tous les ans (ou presque). Donc on peut partir là-dessus ? Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:38

En effet être enceinte met un point commun à ne pas nier ^^ je répond sur mon téléphone donc je risque de bâcler...
On peut dire qu'elles se sont vu de temps en temps durant les vacances quand elles étaient jeunes et se retrouveraient dans la salle d'attente d'un gynéco si ça te convient ? Et du coup elles reprendraient contact et s aimeraient manuellement avec les bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:15

Oui, c'est parfait ! Ça me convient Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:23

super Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 902541242 on se fera un rp quand tu es dispo et quand rebecca osera aller chez un gynéco Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 3017854521 m'enfin quand tu seras dispo surtout Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:28

Pas de soucis Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 2839392890 Je vais tenter de réduire un peu mes rp's avant et je t'enverrais un mp quand ce sera bon Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:31

1, 2, 3 Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 1986789816 
le voici le troisième Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like fire, burnin all the way. - Rebecca (#)   Just like fire, burnin all the way. - Rebecca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just like fire, burnin all the way. - Rebecca
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: