Rebecca Ziegler
Just like fire, burnin all the way.
les informations en vrac
nom ○ fille de madame
ziegler, j'en porte le nom. je ne veux pas de celui qui a donné de son adn.
prénoms ○ maman m'a prénommée
rebecca à la naissance, il et resté seul sans d'autres prénoms secondaires. néanmoins, il est souvent raccourci en
rey, becca, becky, caca ou bebe mais, entre nous, on se passera bien des deux derniers qui sont souvent dit par des enfants.
âge ○ j'ai
vingt ans mais bientôt viendra le jour où on en dira un de plus.
lieu de naissance ○ je suis venue au monde, comme ma fratrie maternelle, à
Island Bay.
statut civil ○ je suis
célibataire, après avoir été quitté par mon ex-copain il y a quelques mois. ouais enfin, avec une petite surprise tout de même.
orientation sexuelle ○ je suis
bisexuelle, j'aime les femmes autant que les hommes.
métier/études ○ cela fait un an que je travaille comme
vendeuse dans un marchand de yaourts glacé, The Frogurt Store à Wellington, j'endosse aussi le rôle de
responsable et la petite hausse de salaire qui va bien avec.
je suis la fille de madame ziegler et d'un batteur connu dans le milieu du rock américain.
• je n'ai vu mon père que rarement dans ma vie, il a engrossé ma mère lors d'un spécial tour à Wellington mais il est vite parti en ne sachant rien de moi. ma mère a tout de même décidé de le prévenir à ma naissance, il me rend parfois visite le temps d'une journée quand son groupe donne un concert pas loin.
• je suis la troisième enfant de la fratrie ziegler, une fille après deux garçons.
• mon père s'est marié il y a quatre ans avec une femme de la trentaine. une belle-mère que je ne supporte pas trop puisqu'elle se tue à me réconcilier avec mon père via skype.