Rebecca Ziegler
Just like fire, burnin all the way.
les informations en vrac
nom ○ fille de madame
ziegler, j'en porte le nom. je ne veux pas de celui qui a donné de son adn.
prénoms ○ maman m'a prénommée
rebecca à la naissance, il et resté seul sans d'autres prénoms secondaires. néanmoins, il est souvent raccourci en
rey, becca, becky, caca ou bebe mais, entre nous, on se passera bien des deux derniers qui sont souvent dit par des enfants.
âge ○ j'ai
vingt ans mais bientôt viendra le jour où on en dira un de plus.
lieu de naissance ○ je suis venue au monde, comme ma fratrie maternelle, à
Island Bay.
statut civil ○ je suis
célibataire, après avoir été quitté par mon ex-copain il y a quelques mois. ouais enfin, avec une petite surprise tout de même.
orientation sexuelle ○ je suis
bisexuelle, j'aime les femmes autant que les hommes.
métier/études ○ cela fait un an que je travaille comme
vendeuse dans un marchand de yaourts glacé, The Frogurt Store à Wellington, j'endosse aussi le rôle de
responsable et la petite hausse de salaire qui va bien avec.
je suis la fille de madame ziegler et d'un batteur connu dans le milieu du rock américain.
• je n'ai vu mon père que rarement dans ma vie, il a engrossé ma mère lors d'un spécial tour à Wellington mais il est vite parti en ne sachant rien de moi. ma mère a tout de même décidé de le prévenir à ma naissance, il me rend parfois visite le temps d'une journée quand son groupe donne un concert pas loin.
• je suis la troisième enfant de la fratrie ziegler, une fille après deux garçons.
• mon père s'est marié il y a quatre ans avec une femme de la trentaine. une belle-mère que je ne supporte pas trop puisqu'elle se tue à me réconcilier avec mon père via skype.
• j'ai toujours été de caractère à dire tout ce que je pense sans prendre de pincettes. franche et directe, l'honnêteté est maître mot chez moi sinon, ma confiance s’effrite. je suis également sûre de moi, confiante en simple mot, je n'ai pas peur de l'échec puisque je me vois toujours gagner. compétitrice ? ouais un peu, quand on me lance un défi, je ne recule pas et c'est bien ma veine.
• petite, on m'a inscrite à des cours de danse mais entre nous, ça n'a servit à rien puisque je suis née avec deux pieds gauches. j'ai vite arrêté pour me lancer dans l'escalade.
• je suis allergique aux fruits de mer, tout comme mon père et autant vous dire que ce point commun m'énerve. tout ce qui a rapport avec cet énergumène m'énerve.
• à l'école, je n'ai jamais été la bonne élève. malgré mon visage angélique, j'étais le style de fille à papoter en classe et à semer la zizanie lorsqu'on m'encourageait avec des rires. quant aux devoirs, n'en parlons pas.
• je n'ai jamais imaginé ma vie dans un confort luxueux. l'argent, ça se gagne avec du dur labeur, ça, j'ai été élevé comme ceci. cela n'empêche que, je n'ai pas fait d'études supérieures et je ne compte pas en faire.
• à la fin du lycée, à mes dix-huit ans, j'ai commencé à travaillé comme caissière dans un hypermarché avant de démissionner car le travail répétitif n'est pas pour moi. pendant quelques mois, j'ai entamé le rôle de femme de ménage dans un collège avant de trouver le boulot que j'aime ; vendeuse au frogurt store. y a pas à dire, vendeuse dans une boutique vendant un de mes plaisirs gourmand, c'est le pied.
• je vis dans la maison familiale. depuis le décès de ma mère, morte d'un cancer, mon père et ma belle-mère cherche à se rapprocher de moi. quant à moi, tout ce que je cherche, c'est un appartement où habiter même en colocation.
• il y a un an, je suis sortie avec un garçon d'environ mon âge, enfin un peu plus vieux que je ne le suis. il n'était pas mon premier en quoi que ce soit mais je l'aimais. il m'a quitté suite à quelques petites disputes que nous avions eu de plus en plus fréquemment alors que je passais la moitié de ma semaine chez lui. cela fait trois mois qu'il m'a quitté, trois mois que je vis tous les soirs et temps libre avec le reste qui est resté à la maison familiale. trois mois que je suis enceinte et seulement depuis trois semaines que je le sais d'un test de grossesse, mais je n'ose pas aller voir un gynécologue ou en parler à quelqu'un. mais il faudra bien un jour.
évolution du personnage
10 octobre 1997, Wellington Hospital ○ naissance de rebecca.que dire de plus mis à part que c'est le jour où miss Ziegler a vu le jour, le jour où, les frères ziegler ont connu la joie, ou la déception, d'avoir une cadette.
2005 ○ premier sport.c'est âgée de 7-8 ans, que becca débute son premier sport ; la danse avec sa cadette eleonor
2006 ○ second sport et le seul.la danse, c'était clairement pas pour elle. ayant deux pieds gauches. elle débute alors l'escalade et finalement, elle en devient fan et très douée. un vrai p'tit singe.
Juin 2015 ○ fin du lycée.becca a eu son diplôme sans notes extraordinaires. elle ne va pas sur le chemins des études et prend un boulot en tant que caissière de grande surface.
Septembre 2015 ○ Boulot qui changeêtre caissière ne lui plaisait plus, trop de répétitions. elle bosse alors comme agent de ménage dans un collège de Wellington.
Janvier 2016 ○ le métier de rêveelle quitte son emploi de femme de ménage, prenant une annonce mises à l'attention des passants. elle travaille alors comme vendeuse, serveuse aussi, au Frogurt Store. Un emploi qu'elle ne pourrait rêvé mieux ; le boss est sympa et elle travaille dans la nourriture glacé, un de ces vilains péché mignon.
Début 2016 ○ rencontre de finnau magasin où elle bosse, becca rencontre un client qui commençait à prendre ses habitudes. finn.
Mai 2017 ○ rupture avec finnune rupture que becca vit mal. la cause ? une dispute ayant bien trop dégénéré dans les hurlements et becca qui refuse de donner son dernier mot.
1 Juin 2017 ○ promotionbecca est promue responsable du magasin, juste une rehausse au salaire, et quelques responsabilité sur les recrutements et employés. une promotion qu'elle porte bien.
Juin 2017 ○ la "nouvelle"becca sent bien que quelque chose change en elle ; les odeurs sont accrues et les vomissements matinaux arrivent. non, cela ne se peut et puis quand on y réfléchie, les menstruations ne sont plus venue depuis quelques mois déjà. mais becca avait vu sur internet que cela pouvait arriver. elle achète un test, le fait et le résultat final affirme le tout ; elle est enceinte d'un peu plus de trois mois. une grossesse qui s'est exprimé en retard, ce qui est peut arriver.