une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Jeu 7 Juil - 11:14 | |
|
Cameron McKenzie vaut mieux me voir en photo qu'en vrai, ça fait moins mal... les informations en vrac nom › McKenzie, c'est le nom de son père. elle ne l'utilise pas de gaité de coeur, mais simplement parce qu'on lui a imposé à la naissance. enfin, elle aimerait pas non plus porter celui de sa salope de mère. Faudra attendre qu'elle se marie, mais elle veut surtout pas se marier alors... ce sera McKenzie. pas le choix. prénoms › Cameron, c'est un prénom masculin à la base, mais elle l'aime bien, elle s'est habituée depuis 20 ans. âge › Elle est dans sa 21ème année, et d'ailleurs, elle n'attend plus que ça, d'avoir 21 ans, pour pouvoir faire tout ce qu'elle voudra ! lieu de naissance › Une petite ville paumée près de Perth, en Australie . statut civil › volage, en couple avec sa connerie journalière. orientation sexuelle › pansexuelle. disons qu'elle ne choisit pas, ça vient comme ça vient. elle aime autant les courbes féminines que la force masculine. métier/études › après avoir passé son bac il y a 3 ans, elle a essayé plein de trucs, mais sans succès. ses retards répétés et son manque de rigueur lui ont permis de se retrouver à la porte plus d'une fois. déteste profondément l’autorité • ne veut pas devenir une adulte responsable • sale gosse, irresponsable, elle ferait tout et n’importe quoi pour faire chier le monde • elle ne cherche pas à ce qu’on la déteste, - quoi que - mais c’est une façon pour elle de se rendre intéressante • immature, puérile, elle rit de rien et tout à la fois • aventureuse et courageuse, rien ne l’effraie, elle aime se donner des défis et les relever • elle est la meilleure de sa catégorie pour manipuler, jouer, rabaisser, se moquer • elle adore les animaux, les chiens en particulier, même si elle n’a jamais eu le droit d’en adopter un parce que son père ne voulait pas • elle ne connaît que très peu sa mère, elle s’est barrée il y a une dizaine d’année, sans trop expliquer pourquoi d’ailleurs • Cameron n’a pas eu d’éducation à proprement parler. elle a plus souvent vu sa nounou que son père qui en avait pourtant la garde. ce dernier étant alcoolique, la jeune femme a décidé de plaquer sa vie en Australie pour aller rejoindre la Nouvelle Zélande où vit actuellement sa mère avec sa nouvelle famille • dévergondée, elle n’a honte de rien et n’a pas peur du ridicule • pas pudique du tout, elle a tendance à se trimballer un peu trop souvent à moitié nue à la maison, enfin, en sous-vêtements le plus souvent • elle attend d’avoir la majorité pour se casser et prendre un appart. Mais avec quel argent ? elle n’a même pas de boulot • très intelligente, un QI bien au dessus de la moyenne, elle ne l’a mis à profit que pour passer son bac sans jamais plonger le nez une seule fois dans un bouquin • elle adore les sensations fortes, les sports à risque, elle a déjà sauté à l’élastique et en parachute • elle surfe depuis qu’elle est gamine et elle adore ça • charmeuse, elle sait très facilement faire les yeux doux pour arriver à ses fins et avoir exactement ce qu’elle désire • très franche - bien que loin d’être très droite - elle ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense ou ce qu’elle ressent. hormis quand il s’agit de ses sentiments, ça c’est autre chose • elle ne pleure jamais, ou du moins, jamais devant les gens, trop de fierté. • on pourrait la croire hyperactive mais il n’en est rien, et puis, elle aime trop dormir jusqu’à midi • ultra sociable, elle sait se faire des amis comme personne, mais elle sait aussi très bien les trahir, en un claquement de doigts • elle déteste profondément sa mère et depuis qu’elle est là, elle fait tout pour lui faire payer son abandon • elle mange tout le temps, si elle pouvait, elle ne ferait que ça, c’est une vraie drogue, et d’ailleurs si elle a faim et rien à manger, elle peut vous péter un scarface, c’est pas beau à voir • elle est accroc au chocolat. si vous voulez lui faire les yeux doux, il suffit d’un truc avec du chocolat, et vous avez son attention • elle rêve de nager avec les dauphins • elle est légèrement kleptomane sur les bords, ‘parait que ça se soigne • sa liste de conquêtes est considérable, même si - heureusement - elle n’a pas couché avec tous et toutes • elle a jeté son dévolu sur l’amant de sa mère, d’abord pour la faire rager, et ensuite pour dire à beau papa que ce qu’elle fait, c’est pas bien.. • sa nouvelle soeur chérie lui plait beaucoup, bien qu’elle s’amuse à la secouer un peu, la martyriser beaucoup, la charmer aussi, histoire qu’elle se sorte un peu les doigts du cul • elle jure très facilement, tout le temps en fait • elle ne boit pas beaucoup d’alcool, traumatisme de voir son père bourré tous les jours depuis 20 ans, et elle ne fume pas non plus, elle déteste d’ailleurs l’odeur de la cigarette • elle ne fait pas de sport quotidiennement, elle a bien le temps pour s’entretenir, son corps de jeunette de vingt ans est bien assez parfait comme ça • elle n'est pas ponctuelle, pas du tout même. c'est plus drôle de se faire désirer n'est-ce pas ? • ses proches l'appellent hurricane, ça veut bien dire ce que ça veut dire non ? les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Cameron McKenzie le Jeu 7 Juil - 11:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Jeu 7 Juil - 11:14 | |
|
les femmes evie lindberg demi-soeur / ambigu › Evie, c'est la fille du nouveau mec de ma mère. Elle me déteste tout autant que je la déteste. C'est simple, elle ressemble à une poupée de porcelaine, une vraie petite chose fragile qu'il ne faudrait pas toucher par peur de la briser. Mais elle a pu profiter de ma mère alors que cette dernière m'a lâchement abandonnée. Du coup, je dois lui en faire vivre de toutes les couleurs, et pour ça, je m'amuse à la charmer, la destabiliser, cette petite chose sans défense. Savoir qu'elle est vierge m'amuse encore plus d'ailleurs... iris von dust patronne et pygmalion › c'est grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui. C'est elle qui a découvert mon 'potentiel' et qui m'a donné ma chance. aujourd'hui, je lui dois beaucoup de choses, elle le sait, et elle en joue. Je suis devenue son vrai petit toutou, et même si j'assume plus ou moins, ce statut ne me déplait pas. Cette femme me fascine et j'ai encore trop de mal à lui refuser quoi que ce soit. zola hawthorne electric attraction › ça a mal, très mal commencé. On s'est d'abord craché à la gueule dans une bataille d'égos endiablés, et ça a fini par une pure partie de jambe en l'air sur les bords de plage. Zola est devenue une amie, un peu spéciale puisqu'il nous arrive encore de craquer pour le plaisir de la chair, mais j'aime bien aussi discuter avec elle. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Cameron McKenzie le Mar 13 Sep - 15:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Jeu 7 Juil - 11:14 | |
|
les hommes shawn sharps collègue / attraction sexuelle › Shawn est à la base le mec que se tape ma mère. Ah non, pas mon nouveau beau père, un autre. Son amant quoi. Alors juste pour la faire chier, j'ai été le chercher, je l'ai charmé, et on a couché ensemble. Aujourd'hui, on bosse ensemble à VOGUE et je m'amuse beaucoup à essayer de le faire tomber à nouveau dans mes filets . troy rosenbach ancien prof › C'était il y a 4 ans, j'étais raide dingue de ce beau prof, et il me le rendait bien. Nous avons flirté pendant plusieurs semaines, plusieurs mois même, et au moment où on a eu l'occasion d'aller plus loin, il s'est défilé. Par rage et honte de m'être laissée berner, je l'ai accusé d'abus sexuels. Une plainte déposée à son encontre a brisé sa vie. Aujourd'hui il est de retour à Island Bay, et ça va pas être de la tarte de le recroiser ! pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Cameron McKenzie le Mar 13 Sep - 15:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Jeu 7 Juil - 18:36 | |
| * lève la papate et fait pipi partout * J'marque mon territoire. * s'en va * |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Ven 8 Juil - 0:09 | |
| C'est encore meilleur quand c'est toi qui le dis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Ven 8 Juil - 0:24 | |
| * rentre tout nu dans la pièce *
:perv: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Ven 8 Juil - 20:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Ven 8 Juil - 23:12 | |
| Bon, y'a pas, faut forcément qu'on ait un lien |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Sam 9 Juil - 8:30 | |
| Peut-être un truc du genre... Tu t'amuses à l'emmerder lui aussi, tu nous charrie en te moquant de nous, nos délires de geeks et le fait que que l'on soit ensembles... Pour m'embêter tu pourrais essayer de le charmer, en voulant me le "voler"? Enfin moi j'dis ça... J'dis rien xD (il est tôt en même temps...) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Sam 9 Juil - 9:02 | |
| Je savais que l'idée te plairait Une nouvelle conquête et l'occasion de m'embêter... Tu fais d'une pierre deux coups |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Sam 9 Juil - 11:06 | |
| Ahahaha j'adore J'aime beaucoup cette idée en tout cas, le pauvre Kenzo va pas comprendre ce qui lui arrive, il n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui fasse du rentre-dedans Mais vu comme il tient à Evie, pas sûr qu'il se laisse faire ou du moins pas avant d'avoir résisté un peu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Sam 9 Juil - 11:19 | |
| Tu te laisserais avoir? Mais mais mais... Elle est méchante pourtant... Elle fera ça que pour m'atteindre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) | |
| |
| | | | CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|