| CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Dim 9 Oct - 20:39 | |
| Avec plaisir ! Tu as une petite idée ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Dim 9 Oct - 20:49 | |
| Cam est plutôt quelqu'un qu'on vient pas faire chier je me trompe ? Elle peut vite faire de ta vie un enfer si j'ai bien compris. Je me disais que Cam aurait un peu pu prendre Jo en grippe. Jo en fait, elle cherche pas du tout les emmerdes, loin de là, mais, c'est plutôt une folle, elle mesure pas trop les conséquences de ses actes, elle a pas de filtre, c'est carpe diem en fait Je l'image bien un jour te faire une réflexion qui t'aurait pas plus, pas quelque chose de très méchant, c'est pas son genre mais, un truc du genre "Ah bah j'aime pas tes chaussures tiens". Je sais pas si t'aurais pu démarrer au quart de tour sur un truc comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Lun 10 Oct - 15:44 | |
| Carrément oui ! Cam part au quart de tour très facilement et pour un peu qu'elle soit pas dans un bon jour et que la tête de Jo ne lui revienne pas, si elle ouvre sa bouche pour dire un truc qui plait pas à Cam, c'est la fin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Lun 10 Oct - 16:24 | |
| C'est parfait alors, je vois bien Jo' en rajouter une couche en disant "je vois pas pourquoi tu t'énerves". Et le pire, c'est qu'elle dirait pas ça pour t'énerver, elle est vraiment comme ça. Elle dirait aux autres "moi je l'aime bien, je sais pas pourquoi elle ne m'apprécie pas". Et elle serait encore capable de te dire, selon la situation, d'autres trucs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Lun 10 Oct - 16:53 | |
| Cam pète un plomb avec les gens comme Johanna ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Lun 10 Oct - 16:56 | |
| J'imagine on part sur ça alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Lun 10 Oct - 17:20 | |
| Ouep ! Dès que j'ai un peu de place avec Cam je te fais signe qu'on se joue ça en RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Lun 10 Oct - 21:00 | |
| Super j'attends un signe de ta part alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Mar 11 Oct - 9:31 | |
| Coucou ! Oui c'est vrai qu'on a pas de lien ! Alors avec Cameron, oui, on pourrait se trouver un lien négatif, mais j'avoue que j'en ai déjà un paquet de négatifs ! Par contre, je peux te proposer un lien avec Dylan qui pour le coup a quasi le même âge qu'Anna, et elles du coup pourraient très bien s'entendre ! Je pense même qu'elles pourraient être très amies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Jeu 13 Oct - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Lun 2 Jan - 18:24 | |
| Je ne peux pas te laisser te défiler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Lun 2 Jan - 21:03 | |
| Toi tu veux qu'on se fight ! allez viens je suis prête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Lun 2 Jan - 22:15 | |
| *va chercher ses gangs de boxe* Par conséquent, Cameron était aussi l'élève de Jihane et en réalité, Jiji a préféré la croire à son mari. Donc dans le passé, leur relation n'était pas forcément conflictuel. Quoi qu'elle aurait pu parfois la saquer au niveau des notes sans le vouloir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Lun 2 Jan - 22:52 | |
| Ouais mais si Cam était amoureuse de Troy, elle n'aimait de fait pas tellement Jihane Mais maintenant qu'elle a un peu grandit elle va essayer de se racheter, peut-être même qu'elle pourrait aller voir Jihane pour lui dire que c'était une erreur et que Troy doit avoir une seconde chance au moins pour son fils. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) | |
| |
|
| |
| CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. | |
|