AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 20:39

Avec plaisir ! Tu as une petite idée ou pas ? CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 20:49

Cam est plutôt quelqu'un qu'on vient pas faire chier je me trompe ? Elle peut vite faire de ta vie un enfer si j'ai bien compris.

Je me disais que Cam aurait un peu pu prendre Jo en grippe. Jo en fait, elle cherche pas du tout les emmerdes, loin de là, mais, c'est plutôt une folle, elle mesure pas trop les conséquences de ses actes, elle a pas de filtre, c'est carpe diem en fait CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 1581221433 Je l'image bien un jour te faire une réflexion qui t'aurait pas plus, pas quelque chose de très méchant, c'est pas son genre mais, un truc du genre "Ah bah j'aime pas tes chaussures tiens". Je sais pas si t'aurais pu démarrer au quart de tour sur un truc comme ça ? CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 15:44

Carrément oui ! Cam part au quart de tour très facilement et pour un peu qu'elle soit pas dans un bon jour et que la tête de Jo ne lui revienne pas, si elle ouvre sa bouche pour dire un truc qui plait pas à Cam, c'est la fin ! CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 16:24

C'est parfait alors, je vois bien Jo' en rajouter une couche en disant "je vois pas pourquoi tu t'énerves". CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 2839392890 Et le pire, c'est qu'elle dirait pas ça pour t'énerver, elle est vraiment comme ça. Elle dirait aux autres "moi je l'aime bien, je sais pas pourquoi elle ne m'apprécie pas". Et elle serait encore capable de te dire, selon la situation, d'autres trucs CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 16:53

CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 2839392890 Cam pète un plomb avec les gens comme Johanna !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 16:56

J'imagine CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 2839392890 on part sur ça alors ? CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:20

Ouep ! Dès que j'ai un peu de place avec Cam je te fais signe qu'on se joue ça en RP CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:00

Super j'attends un signe de ta part alors CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:50

J'ai pas de liens avec toi sur aucun de tes comptes CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 4164965148 En regardant l'âge, je me suis dis que Cameron pourrait connaître Anna CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 1113161770 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 3639054605 Et avec leur caractère, elles ne devraient pas forcément s'apprécier CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 3359602538

Si jamais tu trouves mieux avec un autre perso, laisse-moi savoir, je déplacerai ma demande CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 3901455339 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 9:31

Coucou ! CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 838751658 Oui c'est vrai qu'on a pas de lien ! CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 2471686662
Alors avec Cameron, oui, on pourrait se trouver un lien négatif, mais j'avoue que j'en ai déjà un paquet de négatifs ! CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 2839392890
Par contre, je peux te proposer un lien avec Dylan qui pour le coup a quasi le même âge qu'Anna, et elles du coup pourraient très bien s'entendre ! Je pense même qu'elles pourraient être très amies CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:41

Va pour Dylan alors CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 1965479019 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 1965479019 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 1965479019 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 1965479019

Je t'aime trop pour te détester CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 4164965148 Je vais aller stalk la fiche de ta demoiselle pour essayer de trouver une idée CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 4164965148 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 843031823 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 3918401654
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:24

Je ne peux pas te laisser te défiler. CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:03

Toi tu veux qu'on se fight ! CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 3497041440
CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 1298591534 allez viens je suis prête !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 22:15

*va chercher ses gangs de boxe*
Par conséquent, Cameron était aussi l'élève de Jihane et en réalité, Jiji a préféré la croire à son mari. Donc dans le passé, leur relation n'était pas forcément conflictuel. Quoi qu'elle aurait pu parfois la saquer au niveau des notes sans le vouloir. CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 22:52

Ouais mais si Cam était amoureuse de Troy, elle n'aimait de fait pas tellement Jihane CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 3864004110
Mais maintenant qu'elle a un peu grandit elle va essayer de se racheter, peut-être même qu'elle pourrait aller voir Jihane pour lui dire que c'était une erreur et que Troy doit avoir une seconde chance au moins pour son fils. CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 3497041440
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 3 Empty

CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant