| CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Sam 9 Juil - 11:39 | |
| Mais non, t'inquiète pas S'il se laissait faire, je pense que ce serait uniquement parce que Cam fait du chantage affectif, genre "Si tu me résistes trop, je me vengerai sur Evie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Sam 9 Juil - 13:45 | |
| Hahaha, ne lui donnes pas de mauvaises idées toi aussi xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Lun 11 Juil - 17:49 | |
| Il nous faut un lien entre emmerdeur :p Jackson à un peu le même caractère, même si ce n'est qu'une façade mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux même si j'imagine que ça peut être électrique du coup, comme ce sont deux grandes gueules ^^ tu cherches des liens en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Lun 11 Juil - 18:50 | |
| Un fouteur de merrrdeeeeee ! Copain Je veux ouais ! Un truc bien fun à jouer, qu'ils s'envoient sur les roses à longueur de temps On trouverait pas un lien genre cousins ou un truc dans le genre ? Ça facilite les liens. Il est à IB depuis combien de temps et c'est quoi ses origines à ton loulou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Mar 13 Sep - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Mar 13 Sep - 13:58 | |
| Je te laisse mijoter alors ? Bien sûr qu'il nous faut un lien Mais quoi ? Dis moi ce à quoi tu as pensé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Mar 13 Sep - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Mar 13 Sep - 15:36 | |
| Je viens de mettre à jour ma fiche de liens si tu veux aller lire Cam a vraiment du mal à aller vers les gens trop posés, elle trouve qu'ils sont coincés Mais Charlotte pourrait faire entorse à la règle ? Mais je pense que ça peut pas se faire naturellement, enfin Cameron n'ira jamais vers Charlotte naturellement, du coup, il faudrait un évènement qui puisse les rapprocher, quelque chose qui fait qu'elles seraient liées bien que différentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Mar 13 Sep - 16:04 | |
| Alors, tout d'abord je pense qu'elles auraient pu se rencontre lors des nombreuses soirées de Charlotte (je parte tous le temps de son coté calme mais pas de son amour pour la fête et tout ) En fait au travail (ou disons la journée) c'est une fille calme, posée et qui ne se fait pas remarquer, mais lorsqu'elle sort et qu'elle profite de sa jeunesse c'est une toute autre chose Charlotte sait s'amuser (surtout en ce moment, ou elle besoin d'oublier quelques problèmes) ! J'avais imaginé Charlotte et Cameron très attirée l'une par l'autre lors des soirées mais Charlotte refuserait tout acte avec toi du fait que tu couches avec Zola (elle le serait forcément) et toi, tu t'amuserais a la taquiner et à la provoquer pour qu'elle craque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Mar 13 Sep - 17:33 | |
| J'adore ce genre de lien Et je vois trop Cam aller dire à Zola "Putain tu pouvais pas fermer ta gueule, à cause de toi je pourrai pas chopper ta cousine !" Mais Cameron est une vraie joueuse, elle aime les défis, et arriver à faire craquer Charlotte est un défi qu'elle essaiera de relever ! Elle a des chances de réussir quand même ou pas du tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Mar 13 Sep - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) Dim 9 Oct - 20:32 | |
| On travaille dans la même boîte, y'a moyen qu'on se trouve un petit lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#) | |
| |
|
| |
| CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. | |
|