AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:39

Mais non, t'inquiète pas CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 4164965148 S'il se laissait faire, je pense que ce serait uniquement parce que Cam fait du chantage affectif, genre "Si tu me résistes trop, je me vengerai sur Evie" CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:45

Hahaha, ne lui donnes pas de mauvaises idées toi aussi xD
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:13

CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 3901455339 Il a de la suite dans les idées le petit... CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1986789816
Viens là qu'on discute tous les deux CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1813228092
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:49

Il nous faut un lien entre emmerdeur :p Jackson à un peu le même caractère, même si ce n'est qu'une façade mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1986789816 même si j'imagine que ça peut être électrique du coup, comme ce sont deux grandes gueules ^^ tu cherches des liens en particulier ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:50

Un fouteur de merrrdeeeeee ! Copain CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 838751658
Je veux ouais ! Un truc bien fun à jouer, qu'ils s'envoient sur les roses à longueur de temps CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 2839392890
On trouverait pas un lien genre cousins ou un truc dans le genre ? Ça facilite les liens.

Il est à IB depuis combien de temps et c'est quoi ses origines à ton loulou ? CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:55

Je crois qu'il nous faut vraiment un lien CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1113161770 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1113161770 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 3731638184 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 3731638184 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 449023763 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 449023763

Je viens pas en touriste je te jure, je suis en train mijoter dans ma tête, y'a un truc qui se prépare CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1159677347 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1159677347 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1159677347 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1159677347 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1159677347 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1159677347
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 13:58

CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 2839392890 Je te laisse mijoter alors ?
Bien sûr qu'il nous faut un lien CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1965479019 Mais quoi ? CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1113161770
Dis moi ce à quoi tu as pensé CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 3565557684
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:42

Je voulais savoir ce que tu as déjà comme lien (assez important) pour ne pas partir dans le même délire CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 902541242 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 902541242 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 902541242

Cameron et Charlotte ont a peu près le même âge mais elles sont complètement opposées CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1113161770 Charlotte est plutôt quelqu'un de poser, qui aime ma stabilité et le travail alors c'est un peu difficile mais Cameron est tellement mignonne, comment lui résister CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 3565557684
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:36

Je viens de mettre à jour ma fiche de liens si tu veux aller lire CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 902541242
Cam a vraiment du mal à aller vers les gens trop posés, elle trouve qu'ils sont coincés CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 2839392890
Mais Charlotte pourrait faire entorse à la règle ? Mais je pense que ça peut pas se faire naturellement, enfin Cameron n'ira jamais vers Charlotte naturellement, du coup, il faudrait un évènement qui puisse les rapprocher, quelque chose qui fait qu'elles seraient liées bien que différentes CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:04

Alors, tout d'abord je pense qu'elles auraient pu se rencontre lors des nombreuses soirées de Charlotte CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 3497041440 (je parte tous le temps de son coté calme mais pas de son amour pour la fête et tout CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 2006011667 ) En fait au travail (ou disons la journée) c'est une fille calme, posée et qui ne se fait pas remarquer, mais lorsqu'elle sort et qu'elle profite de sa jeunesse c'est une toute autre chose CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 2006011667

Charlotte sait s'amuser (surtout en ce moment, ou elle besoin d'oublier quelques problèmes) ! J'avais imaginé Charlotte et Cameron très attirée l'une par l'autre lors des soirées mais Charlotte refuserait tout acte avec toi du fait que tu couches avec Zola (elle le serait forcément) et toi, tu t'amuserais a la taquiner et à la provoquer pour qu'elle craque CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:33

J'adore ce genre de lien CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1965479019 Et je vois trop Cam aller dire à Zola "Putain tu pouvais pas fermer ta gueule, à cause de toi je pourrai pas chopper ta cousine !" CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 2839392890
Mais Cameron est une vraie joueuse, elle aime les défis, et arriver à faire craquer Charlotte est un défi qu'elle essaiera de relever !

Elle a des chances de réussir quand même ou pas du tout ? CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:53

Cameron McKenzie a écrit:

Elle a des chances de réussir quand même ou pas du tout ? CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 2139827335

Il va falloir convaincre Cha CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 2006011667

mais oui tout a fait, elle a de forte chances CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 3901455339

Ce lien est tout juste parfait CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 902541242 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1965479019

Il nous faudra un rp dès que tu as le temps CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:59

Si tu le lances, je suis à jour pour le moment (ce qui est très rare) donc vas y CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 2102931439 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 2573357129
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:02

Très bien, j'essaye de t'écrire ça dans la soirée CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 843031823 CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 1578610165
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:32

On travaille dans la même boîte, y'a moyen qu'on se trouve un petit lien ? CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. (#)   CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile. - Page 2 Empty

CAMERON • I'll ruin your life, with a perfect smile.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant