AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle

 

 SILOË △ the stories we love best live in us forever.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyVen 15 Déc - 18:42

@Siloë Reynold ; Alors, elles ont le même âge. Du coup, elles pourraient être des bonnes amies? Izabella est à Island Bay depuis deux ans, alors elles pourraient se connaître depuis l'arrivée d'Iza? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyVen 15 Déc - 18:46

Oui avec plaisir SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 902541242 Par contre cela fait que quelques mois que Siloë est à Island SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 902541242 Elle vivait à Wellington auparavant donc à moins qu'elle se soient connues là bas SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyVen 15 Déc - 19:10

Iza n'est jamais allée à Wellington, donc elles pourraient se connaître depuis l'arrivée de Siloë! Du coup, leur amitié serait récente! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptySam 16 Déc - 11:16

Ah oui elles auraient pu SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 902541242 tu peux me parler un peu d'Iza voir où elles auraient pu se rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 16:58

@Siloë Reynold Je peux ? Puisque Siloë est proche d'Anna, forcément elle doit connaître Brendon SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 17:24

@Brendon Elder avec plaisir oui SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 902541242 d'ailleurs dans notre rp avec Anna, elle lui a proposé de rester dîner avec Brendon donc je pense qu'ils se connaissent ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 2913072852

maj des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 17:29

@Siloë Reynold Oh d'accord, oui c'est sur qu'ils se connaissent SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 902541242 Reste à déterminer depuis quand et comment est leur relation. Brendy est très gentil, chaleureux et il a tendance à toujours vouloir aider son prochain. Je ne pense pas qu'Anna irait jusqu'à lui raconter les problèmes de Siloë. Donc, il ne sait pas ce qu'elle traverse. Par contre, il peut deviner que quelque chose ne va pas avec ta demoiselle. Est-ce qu'elle pourrait se confier en lui en réalisant qu'il est vraiment un type bien ou il y aurait toujours une retenue à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 18:08

@Brendon Elder Elle a du mal à le faire mais elle pourrait, un moment où ça va mal et elle est perdue par exemple ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 902541242 Surtout qu'elle a failli trompé son copain enfin il y a eu baisers et caresses quand même donc elle aurait besoin SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 18:13

@Siloë Reynold D'accord, alors il pourrait peut-être être son confident par défaut ? Anna n'était pas là lorsqu'elle en avait vraiment besoin et en voyant que Siloë n'allait vraiment pas très bien il lui a demandé de rester et elle s'est confiée à lui. Ça pourrait être un bon début, je pense SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 18:15

@Brendon Elder oui je pense qu'elle aurait pu SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 2913072852 je sais pas si elle aurait pu dire qu'elle se fait battre mais pour ce qui s'est passé avec angus au moins SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 18:20

@Siloë Reynold Oui voilà, elle aurait commencé à s'ouvrir à lui et il peut lui apporter une différente perspective comme c'est un homme SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 2913072852 La relation serait donc en développement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 20:57

@Brendon Elder oui peut être que plus tard elle aura plus de facilité à se confier par rapport à son petit ami aussi SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 20:59

@Siloë Reynold Oki, alors commençons comme ça et on pourra faire évoluer leur relation au fil de nos timeline, je pense SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 21:01

@Brendon Elder Je pense aussi, elle a bien besoin de conseils la SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 EmptyVen 5 Jan - 19:03

me voilàààà ♥️

du coup tu m'avais dit que tu étais à la recherche d'une confidente ? ou j'ai fabulé ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 2139827335 SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 2139827335 SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 2139827335
de mon côté je recherche une "raison" pour faire rester Jordan à IB, parce qu'elle vadrouille entre NY et ici avec son fiancé... sauf qu'elle fait plutôt la gueule quand ils doivent venir ici, elle le suit uniquement parce qu'elle commence à l'apprécier, c'est pas comme au début entre eux. Du coup si je peux lui trouver une vraie amie, quelqu'un qu'elle aurait rencontré déjà au tout début à son arrivée (l'année passée) ça la ferait moins faire la tête quand elle doit rester à IB plusieurs semaines SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 1965479019 SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILOË △ the stories we love best live in us forever.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: